Directeur régional logic-contrôle

logic-contrôle inc., une division de globatech, est un leader dans la vente et l'installation d'équipements de gestion de stationnement au Québec. 

Depuis 1985, il conseille ses clients dans le choix des équipements leur permettant de gérer et rentabiliser leurs stationnements ainsi que contrôler et sécuriser les accès.

Depuis 1985, il conseille ses clients dans le choix des équipements leur permettant de gérer et rentabiliser leurs stationnements ainsi que de contrôler et sécuriser les accès aux bâtiments.


SOMMAIRE DU POSTE

Relevant directement du président, le directeur régional est responsable de la planification, de la direction et du contrôle des activités de ventes, installations, finances, ressources humaines et assurance qualité. Le directeur est responsable de la gestion et de l'amélioration des principaux processus d'affaire de sa division.


DESCRIPTION SPÉCIFIQUE DES TÂCHES

  • Effectue la planification annuelle des activités de logic-contrôle, notamment au niveau de l'organisation des ventes, des réponses aux appels d'offre, des besoins en main d'œuvre et des projections financières; 
  • Effectue de la vente en équipement de contrôle d'accès et de systèmes de caméras; 
  • Supervise et développe les ressources humaines sous sa responsabilité; 
  • Assure le suivi des budgets des projets en cours de réalisation; 
  • S'assure que la facturation est effectuée régulièrement et que les informations requises sont fournies à temps au département des finances; 
  • S'assure que le processus de soumissions et de réalisation des mandats sont suivi et effectue les contrôles d'assurance qualité requis; 
  • Fourni les rapports de gestion nécessaire au comité de gestion.

PROFIL DE QUALIFICATION

Formation et expérience

  • Détenir un DEC ou un baccalauréat dans une discipline appropriée; 
  • Cumuler un minimum de 5 ans à titre de gestionnaire et 10 ans en vente de système de sécurité; 
  • Posséder une expérience pertinente dans le domaine de la construction (installation de système de sécurité )

Connaissances

  • Reconnu comme étant bilingue (clients anglophones) ;
  • Excellente capacité d'expression orale et écrite en français.

Habiletés requises

  • Leader autonome et structuré doté d'un excellent sens des priorités et soucieux du service à la clientèle.

globatech, C'est une équipe de près de 500 employés couvrant l'ensemble du Québec; C'est plus de 150 véhicules sur la route; C'est un regroupement d'entreprises d'envergure établies depuis plus de 40 ans! Joignez-vous à notre équipe!