À propos

globatech, c'est le regroupement de quatre compagnies soeurs : av-tech, logic-contrôle, sara-tech et gesti-clean, qui unissent leurs efforts pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée en ce qui concerne :

  • l’opération et la maintenance électromécanique de bâtiment;
  • les équipements de stationnement et sécurité de bâtiment;
  • la gestion du confort et de l'énergie de bâtiment;
  • la gestion de l’hygiène et de la salubrité de bâtiment.

Notre mission : concevoir et réaliser, pour les gestionnaires immobiliers, des solutions et des services techniques répondant aux besoins de santé, de sécurité et de confort des occupants.

  • La plus grande équipe d’experts, partout au Québec;
  • Accessible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24;
  • Offrant un excellent rapport qualité-prix;
  • Dans le respect de nos engagements, des objectifs et des budgets.

Nos sociétés sont régies par des règles de gouvernance qui visent la santé et la sécurité des gens et la protection des biens, ainsi que le respect de l'environnement.

Les services de globatech sont rendus dans le respect et la conformité des lois et règlements et privilégient une approche orientée vers les plans d'action visant les meilleures pratiques environnementales.

Gilles ShoonerC’est avec beaucoup de fierté que globatech inaugure son nouveau site internet. Celui-ci se veut un outil d’information à l’intention de nos clients qui souhaitent connaître notre expertise et l’étendue des services que nous mettons à leur disposition. Ce site se veut aussi la porte d’entrée de tous ceux et celles qui souhaitent intégrer nos troupes et y faire carrière.

Nous nous investissons au quotidien pour être des partenaires efficaces sur lesquels peuvent compter les gestionnaires de bâtiments en ayant à cœur la santé et la sécurité des occupants de leurs immeubles. Nous privilégions la qualité de la formation et la polyvalence de nos techniciens pour mieux répondre à leurs besoins. Nous sommes à leur disposition 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

La satisfaction de la clientèle avec le meilleur rapport qualité-prix, voilà ce qui nous distingue et nous fait grandir.

Gilles Shooner ing.

Le client est la raison d'être de l'entreprise et la qualité du service à la clientèle est notre principale priorité. Tous les services doivent donc contribuer à la satisfaction du client et pour ce faire, globatech :

  • Privilégie, assure et maintient avec le client une communication continue et efficace, ainsi qu'un processus transparent de transmission d'informations;
  • S'assure que les services rendus sont conformes et dépassent les exigences et les attentes de ses clients;
  • Favorise l'action proactive, la génération d'idées et les suggestions novatrices pouvant améliorer la productivité, le confort et l'allègement des coûts d'opérations pour le client;
  • S'assure que les employés possèdent les cartes de compétences requises.

La compétence et le dévouement de nos employés sont l'essence même des services offerts par l'entreprise. Pour ce faire, globatech :

  • Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
  • S'assure que ses employés soient formés adéquatement;
  • Maintient un processus d'écoute, de communication et de résolution de problèmes continu et efficace;
  • Favorise l'initiative personnelle et le développement de ses employés;
  • Évalue le rendement de ses employés.

Polyvalence

globatech, lors de la sélection de personnel, recherche la meilleure personne possible à tous les niveaux de l'organisation. Chacun des employés est engagé pour effectuer une tâche liée à un ou plusieurs domaines professionnels identifiés directement ou indirectement au domaine des services techniques de bâtiment. Selon les besoins opérationnels, la compagnie peut demander à un employé ou à un groupe d'employés de posséder des cartes de compétences reconnues pour effectuer certains travaux. Tout en tenant compte des spécialités de chacun sur le plan professionnel, une polyvalence optimum de chacun est la solution pour nous permettre d'offrir à nos clients un service de qualité supérieure à des prix compétitifs.


Synergie

Chaque employé a un rôle important à jouer au sein de l’entreprise et c'est en conjuguant les forces de chacun que nous nous assurons d’une excellente continuité. Chaque employé est unique et possède sa propre expertise. C'est par un travail d'équipe et une bonne communication que nous pouvons arriver à développer la synergie recherchée.


Autonomie et confiance

Dépasser les attentes et répondre aux besoins de notre clientèle sont des objectifs nécessaires à la progression de globatech. Nous misons sur la compétence et le savoir-faire de nos employés, puisqu'ils sont les principaux intervenants auprès de nos clients. En ce sens, nous offrons un mode de gestion basé sur l'autonomie et la confiance. Les employés représentent la force de notre compagnie. C'est avec eux que nous réussissons à bâtir et à maintenir un lien solide de confiance avec notre clientèle.

Nos fournisseurs étant des partenaires privilégiés qui nous aident à atteindre nos objectifs de satisfaction de la clientèle, globatech :

  • Sélectionne des fournisseurs intègres, fiables et compétents;
  • Privilégie les fournisseurs proactifs et novateurs qui permettront d'améliorer et d'élargir nos services tout en accroissant leur volume d'affaires avec nous;
  • Favorise une négociation transparente et respecte leurs ententes conclues.