SOMMAIRE DU POSTE
Sous la supervision du chef d’équipe ou superviseur, effectue les tâches reliées à l’entretien sanitaire des édifices. Cette description encadre le personnel régulier, soit un employé dont l’horaire ne varie pas de semaines en semaines, mais dont l’attrition peut être adaptée aux demandes du client à l’occasion.
SUPÉRIEUR IMMÉDIAT
Chef d’équipe ou superviseur.
DESCRIPTION SPÉCIFIQUE DES TÂCHES
Opérations
- Nettoie les cendriers;
- Passer la balayeuse,
- Laver les sols;
- Rempli et entretien les distributrices de produits sanitaires (papiers, savons, etc);
- Laver les poignées de porte;
- Passer l’automotrice (zambonis);
- Aseptiser des pièces ou zones;
- Vide les paniers à papier;
- Effectue l’époussetage;
- Effectue l’entretien des salles de toilette;
- Effectue le nettoyage de bureau;
- Effectue le contrôle des taches;
- Lavage des vitres;
- Dispose des ordures et du recyclage;
- Effectue le nettoyage de différents électroménagers, ameublement, plinthes électriques;
- Transporte les bidons d’eau destinés à l’entretien des roulottes;
- Supporte les nouveaux employés dans leur formation à la tâche lorsque nécessaire;
- Effectue le nettoyage du véhicule utilisé, déclare tout bris ou anomalie et effectue la vérification journalière avant utilisation (VAPU) ;
- Effectue du déménagement au besoin;
- Tout autres taches reliées à l’entretien sanitaire des bâtiments
Santé et sécurité
- Au besoin, effectue la libération des équipements lorsque requis par les opérations
- Effectue ses PAR 5 et CCC
- Participe aux rencontres de début de quart
- Effectue ses tâches en respectant les normes, procédures et méthodes de travail applicables ;
- Gère la coactivité ;
- Assure la propreté et bon ordre ;
- Porte les équipements de sécurité conformément aux règlements des secteurs parcourus ;
- S’assure, en tout temps, d’effectuer son travail en toute sécurité ;
- Déclare les situations dangereuses ;
- Collabore à l’intégration des nouveaux employés, notamment en SSE, en conseillant ces derniers quant aux pratiques sécuritaires.
Ressources humaines
- Utilise son téléphone cellulaire à des fins personnelles uniquement à l’extérieur des heures de travail, soit avant ou après le travail, ou encore pendant les périodes de pause.
- La prise de possession de matériel appartenant au client ou à l’entreprise, même si ce dernier a été jeté, est interdite et constitue du vol ;
- Ne vole pas de temps à son employeur et au client. Pour les fins de calcul d’heures travaillées quotidiennement, un travailleur est réputé être payé un nombre égal au nombre d’heures travaillées. Ce calcul inclus les périodes de pauses (lorsqu’elles sont applicables) mais exclus la demi-heure de pause pour le repas ainsi que le temps de déplacement pour se rendre au lieu de travail, ce dernier se définissant par l’endroit précis où l’employé débute ses tâches quotidiennement ;
- Respecte les politiques de l’entreprise, notamment en termes d’assiduité et de loyauté ;
- Exerce des comportements exempts de tout forme de harcèlement et dénonce ceux-ci ;
- Fait preuve de politesse, serviabilité et respect dans ses rapports avec autrui ;
- Respecte les équipements de l’entreprise et du client ;
- Ne fume pas dans les véhicules de l’entreprise ou du client ;
- Ne consomme, ni vend, ni agit sous l’influence de drogues, d’alcool ou autre substances susceptibles d’affecter ses capacités.
- Affiche une attitude positive.
CONDITIONS DE TRAVAIL
Disponibilité
- Possibilité d’effectuer du temps supplémentaire selon les besoins des opérations, en regard de la LNT.
Horaire de travail
- La planification peut inclue des quarts de travail de jour, du lundi au vendredi de 7h00 à 15h30 ;
- Les vacances annuelles doivent être approuvées par le superviseur, la prise de 2 semaines consécutives, après un an de service continu, est obligatoire.
- Dans le cas d’une exposition au béryllium seulement, un temps de douche de 20 min est rémunéré et obligatoire ;
- Après une période de travail de 5 heures consécutives, le salarié a droit à une période de 30 minutes, sans salaire, pour son repas ;
- Les pauses sont octroyées de la façon suivante :
- 15 minutes après 3h45 de travail ;
- Un second 15 minutes après 6h45 de travail ;
- La prise des pauses est obligatoire et ne peut être combinée à un repas ou utilisée pour quitter le travail hâtivement.
PROFIL DE QUALIFICATION
Connaissances
- Méthodes et techniques de travail en conciergerie (un atout)
Habiletés Requises
- Comportements sécuritaires
- Sens de l’organisation
- Autonome
- Responsable
- Débrouillard
- Disponible
- Assidu
- Capacité à entretenir ses lieux de travail
- Bonne capacité physique
- Discrétion
- Soucis du détail, minutie
Exigences
- Permis de conduire valide
SOMMAIRE DU POSTE
Sous la supervision du chef d’équipe ou superviseur, effectue les tâches reliées à l’entretien sanitaire des édifices. Cette description encadre le personnel régulier, soit un employé dont l’horaire ne varie pas de semaines en semaines, mais dont l’attrition peut être adaptée aux demandes du client à l’occasion.
SUPÉRIEUR IMMÉDIAT
Chef d’équipe ou superviseur.
DESCRIPTION SPÉCIFIQUE DES TÂCHES
Opérations
- Nettoie les cendriers;
- Passer la balayeuse,
- Laver les sols;
- Rempli et entretien les distributrices de produits sanitaires (papiers, savons, etc);
- Laver les poignées de porte;
- Passer l’automotrice (zambonis);
- Aseptiser des pièces ou zones;
- Vide les paniers à papier;
- Effectue l’époussetage;
- Effectue l’entretien des salles de toilette;
- Effectue le nettoyage de bureau;
- Effectue le contrôle des taches;
- Lavage des vitres;
- Dispose des ordures et du recyclage;
- Effectue le nettoyage de différents électroménagers, ameublement, plinthes électriques;
- Transporte les bidons d’eau destinés à l’entretien des roulottes;
- Supporte les nouveaux employés dans leur formation à la tâche lorsque nécessaire;
- Effectue le nettoyage du véhicule utilisé, déclare tout bris ou anomalie et effectue la vérification journalière avant utilisation (VAPU) ;
- Effectue du déménagement au besoin;
- Tout autres taches reliées à l’entretien sanitaire des bâtiments
Santé et sécurité
- Au besoin, effectue la libération des équipements lorsque requis par les opérations
- Effectue ses PAR 5 et CCC
- Participe aux rencontres de début de quart
- Effectue ses tâches en respectant les normes, procédures et méthodes de travail applicables ;
- Gère la coactivité ;
- Assure la propreté et bon ordre ;
- Porte les équipements de sécurité conformément aux règlements des secteurs parcourus ;
- S’assure, en tout temps, d’effectuer son travail en toute sécurité ;
- Déclare les situations dangereuses ;
- Collabore à l’intégration des nouveaux employés, notamment en SSE, en conseillant ces derniers quant aux pratiques sécuritaires.
Ressources humaines
- Utilise son téléphone cellulaire à des fins personnelles uniquement à l’extérieur des heures de travail, soit avant ou après le travail, ou encore pendant les périodes de pause.
- La prise de possession de matériel appartenant au client ou à l’entreprise, même si ce dernier a été jeté, est interdite et constitue du vol ;
- Ne vole pas de temps à son employeur et au client. Pour les fins de calcul d’heures travaillées quotidiennement, un travailleur est réputé être payé un nombre égal au nombre d’heures travaillées. Ce calcul inclus les périodes de pauses (lorsqu’elles sont applicables) mais exclus la demi-heure de pause pour le repas ainsi que le temps de déplacement pour se rendre au lieu de travail, ce dernier se définissant par l’endroit précis où l’employé débute ses tâches quotidiennement ;
- Respecte les politiques de l’entreprise, notamment en termes d’assiduité et de loyauté ;
- Exerce des comportements exempts de tout forme de harcèlement et dénonce ceux-ci ;
- Fait preuve de politesse, serviabilité et respect dans ses rapports avec autrui ;
- Respecte les équipements de l’entreprise et du client ;
- Ne fume pas dans les véhicules de l’entreprise ou du client ;
- Ne consomme, ni vend, ni agit sous l’influence de drogues, d’alcool ou autre substances susceptibles d’affecter ses capacités.
- Affiche une attitude positive.
CONDITIONS DE TRAVAIL
Disponibilité
- Possibilité d’effectuer du temps supplémentaire selon les besoins des opérations, en regard de la LNT.
Horaire de travail
- La planification peut inclue des quarts de travail de jour, du lundi au vendredi de 7h00 à 15h30 ;
- Les vacances annuelles doivent être approuvées par le superviseur, la prise de 2 semaines consécutives, après un an de service continu, est obligatoire.
- Dans le cas d’une exposition au béryllium seulement, un temps de douche de 20 min est rémunéré et obligatoire ;
- Après une période de travail de 5 heures consécutives, le salarié a droit à une période de 30 minutes, sans salaire, pour son repas ;
- Les pauses sont octroyées de la façon suivante :
- 15 minutes après 3h45 de travail ;
- Un second 15 minutes après 6h45 de travail ;
- La prise des pauses est obligatoire et ne peut être combinée à un repas ou utilisée pour quitter le travail hâtivement.
PROFIL DE QUALIFICATION
Connaissances
- Méthodes et techniques de travail en conciergerie (un atout)
Habiletés Requises
- Comportements sécuritaires
- Sens de l’organisation
- Autonome
- Responsable
- Débrouillard
- Disponible
- Assidu
- Capacité à entretenir ses lieux de travail
- Bonne capacité physique
- Discrétion
- Soucis du détail, minutie
Exigences
- Permis de conduire valide
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d'un(e) Concierge et manœuvre d'usine pour sa division gesti-clean, à Alma.
Horaire de travail : L'horaire de travail est du lundi au vendredi de 6h00 à 14h30, de 6h30 à 15h00 ou 13h30 à 21h30 (occasionnel).
Sous la supervision du chef d’équipe ou du superviseur, le ou la titulaire du poste effectue les tâches reliées à l’entretien industriel.
À propos de nous :
Fondée en 2012, gesti-clean rassemble plus de 145 employés travaillant sur plus de 30 sites répartis sur l’ensemble du territoire québécois et effectue rigoureusement l’ensemble des tâches de nettoyage et de conciergerie, en fonction des besoins de chaque client, selon ses spécifications.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Régime d’assurances collectives;
- Télémédecine;
- REER collectif;
- Programme d’aide aux employés;
- Uniforme fourni;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Stationnement gratuit;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Assurer la propreté de l’usine;
- Effectuer le dégraissage de machine;
- Nettoyer et balayer l’atelier;
- Effectuer la maintenance de certains équipements;
- Effectuer, à la demande du client, d’autres tâches reliées au nettoyage industriel;
- Nettoyer les cendriers;
- Passer la balayeuse;
- Laver les sols;
- Remplir et entretenir les distributrices de produits sanitaires (papiers, savons, etc.);
- Laver les poignées de portes;
- Passer l’automotrice (zambonis);
- Aseptiser des pièces ou zones;
- Vider les paniers à papier;
- Effectuer l’époussetage;
- Effectuer l’entretien des salles de toilettes;
- Effectuer le nettoyage de bureaux;
- Laver des vitres;
- Disposer des ordures et du recyclage;
- Effectuer le nettoyage de différents électroménagers, ameublements et plinthes électriques;
- Transporter les bidons d’eau destinés à l’entretien des roulottes;
- Effectuer le nettoyage du véhicule utilisé, déclarer tout bris ou anomalie et effectuer la vérification journalière avant utilisation (VAPU);
- Effectuer du déménagement au besoin;
- Supporter les nouveaux employés dans leur formation à la tâche lorsque nécessaire;
- Dégraisser des machines;
- Toute autre tâche reliée à l’entretien sanitaire des bâtiments.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Expérience dans le domaine (un atout);
- Excellente forme physique;
- Capacité à travailler dans un environnement à haute température;
- Capacité à travailler en hauteur;
- Permis de conduire valide.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Gagnon
Téléphone : 418-412-0902 poste 3022
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d'un(e) Manœuvre et concierge pour sa division gesti-clean, au 3000 Rue des Pins O à Alma.
À propos de nous :
Fondée en 2012, gesti-clean rassemble plus de 145 employés travaillant sur plus de 30 sites répartis sur l’ensemble du territoire québécois et effectue rigoureusement l’ensemble des tâches de nettoyage et de conciergerie, en fonction des besoins de chaque client, selon ses spécifications.
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l'employeur;
- Programme d'aide aux employés;
- Vêtements et équipements fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du chef d’équipe, effectue l’entretien industriel.
DESCRIPTION SPÉCIFIQUE DES TÂCHES DE MANOEUVRE :
- Manipuler des anodes à l’aide d’un pont roulant muni d’une pince et à l’aide d’un camion à fourche;
- Effectuer la manutention de diverses matières (sacs, palettes, équipements, etc.);
- Conduire la machinerie;
- Compléter différents rapports, billets, permis, et autorisations;
- Communiquer avec différents départements au besoin;
- Assurer la propreté et le bon ordre des lieux de travail.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- D.E.S;
- DEP en entretien générale immeuble (atout);
- Excellente forme physique;
- Capacité à travailler dans un environnement à haute température;
- Capacité à travailler en hauteur (obligatoire);
- Habileté à manipuler un chariot élévateur;
- 6 mois à 1 an d’expérience.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Gagnon
Téléphone : 418-412-0902 poste 3022
Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d'un(e) Manœuvre et concierge pour sa division gesti-clean, à Alma.
À propos de nous :
Fondée en 2012, gesti-clean rassemble plus de 145 employés travaillant sur plus de 30 sites répartis sur l’ensemble du territoire québécois et effectue rigoureusement l’ensemble des tâches de nettoyage et de conciergerie, en fonction des besoins de chaque client, selon ses spécifications.
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l'employeur;
- Programme d'aide aux employés;
- Vêtements et équipements fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du chef d’équipe, effectue l’entretien industriel.
DESCRIPTION SPÉCIFIQUE DES TÂCHES DE MANOEUVRE :
- Manipuler des anodes à l’aide d’un pont roulant muni d’une pince et à l’aide d’un camion à fourche;
- Effectuer la manutention de diverses matières (sacs, palettes, équipements, etc.);
- Conduire la machinerie;
- Compléter différents rapports, billets, permis, et autorisations;
- Communiquer avec différents départements au besoin;
- Assurer la propreté et le bon ordre des lieux de travail.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- D.E.S;
- DEP en entretien générale immeuble (atout);
- Excellente forme physique;
- Capacité à travailler dans un environnement à haute température;
- Capacité à travailler en hauteur (obligatoire);
- Habileté à manipuler un chariot élévateur;
- 6 mois à 1 an d’expérience.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Gagnon
Téléphone : 418-412-0902 poste 3022
Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.