Vous êtes reconnu(e) pour votre minutie, votre souci du détail et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Électromécanicien(ne) pour rejoindre notre équipe.
Horaire de jour, temps plein, véhicule fourni.
La majorité des travaux préventifs auront lieu dans la région de la Drummondville dans le secteur institutionnel des bâtiments de la société québécoise des infrastructures (SQI).
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Effectuer l’inspection, l’entretien et la réparation des équipements électromécaniques, incluant les moteurs, les systèmes de ventilation ainsi que les composantes pneumatiques et électriques;
- Diagnostiquer les pannes à l’aide d’outils de mesure, de logiciels spécialisés ou d’appareils de diagnostic appropriés;
- Procéder à l’installation et à la mise en service de nouveaux équipements ou systèmes automatisés;
- Lire, comprendre et interpréter des plans ainsi que des schémas électriques et mécaniques;
- Calibrer et ajuster les différentes composantes afin d’assurer un fonctionnement optimal et conforme aux spécifications techniques;
- Prévenir les bris en réalisant rigoureusement les travaux d’entretien préventif et correctif selon les programmes en place;
- Documenter les interventions et les travaux de maintenance dans le système prévu à cet effet, en respectant les procédures;
- Respecter les normes de santé et sécurité au travail et appliquer en tout temps les méthodes et procédures sécuritaires établies;
- Accomplir toute autre tâche connexe demandée par son supérieur immédiat ou découlant de ses fonctions.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- DEP en électromécanique;
- 3 à 5 ans d'expérience dans le domaine;
- Détient un permis de conduire valide;
- Bonne condition physique;
- Bonne acuité visuelle et auditive;
- A une bonne capacité à travailler en équipe;
- Fait preuve de rigueur, de précision et de minutie, notamment lors des diagnostics et des réparations techniques;
- Démontre un esprit analytique et une aptitude à résoudre efficacement les problèmes techniques;
- Est polyvalent(e) et à l’aise avec différents domaines : mécanique, électricité, hydraulique et automatisation;
- Possède une bonne autonomie et est capable d’intervenir seul(e) de manière efficace sur le terrain;
- Une bonne connaissance de l’anglais est nécessaire pour bien comprendre les manuels d’entretien des appareils et équipements.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Xavier Gauvin
Téléphone : 418-686-2300 poste 2252
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Envie de joindre une équipe reconnue pour son savoir-faire et sa proximité client, tout en propulsant des solutions technos qui font vraiment une différence?
Ça tombe bien! ParkNet, une division du groupe Globatech, conçoit des bornes et guichets de paiement innovants, ainsi que des logiciels infonuagiques de pointe pour une gestion sécurisée et sur mesure des accès aux stationnements.
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d’un(e) Directeur(trice) au développement des affaires prêt(e) à faire rayonner notre expertise et à accélérer notre expansion. Tu seras directement impliqué(e) dans les ventes et le développement du secteur solutions de stationnement. Bref, un rôle stratégique où ton impact se fera sentir rapidement!
👉 Tu veux faire partie d’une entreprise en mouvement, où tes idées sont écoutées et où tu peux vraiment faire avancer les choses? On veut te connaître!
Contactez-moi dès aujourd’hui, pour une discussion rapide et efficace !
Texto : 514-213-0500 Courriel : [email protected]
Simon
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Promouvoir les solutions et technologies auprès de la force de vente de l’entreprise.
- Gérer l’ensemble du cycle de vente (démonstration clientèle, élaboration de stratégies de vente, négociation de contrats)
- Représenter l’entreprise auprès des clients potentiels et existants.
- Identifier les opportunités d’affaires.
- Élaborer des propositions de solutions sur mesure en collaboration avec l’équipe d’ingénierie.
- Participer aux appels d’offres et rédiger des soumissions.
- Suivre l’avancement des projets avec les équipes internes et les clients.
- Assurer une veille technologique sur les produits et tendances du marché.
- Rédaction de documents techniques et promotionnels.
Ce que nous cherchons, c’est un collègue qui possède:
- 5 ans d'expérience dans un poste similaire
- Expérience dans un secteur technologique similaire
- Forte connaissance du domaine du stationnement serait un atout
- Connaissance technique des systèmes de type SAAS / infonuagique
- Connaissance dans le domaine de la gestion immobilière
- Bonne expérience dans les processus d'appels d'offres
- Bilinguisme requis, anglais et français, parlé et écrit
- Attrait pour la vigie technologique.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Des assurances collectives 50/50 + Télémédecine
- REER collectif avec contribution de l’employeur
- Programme d’aide aux employés
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître
- Plusieurs programmes de reconnaissance
- Stationnement sur place gratuit
- Des activités organisées par notre club social
- Et bien plus encore !
Contactez-moi dès aujourd’hui, pour une discussion rapide et efficace !
Texto : 514-213-0500 Courriel : [email protected]
Simon
globatech, c’est 6 compagnies, un service 24/7 partout au Québec avec une présence élargie au Canada pour assurer la santé et la sécurité du bâtiment. De la mécanique du bâtiment à la conciergerie, jusqu'au système de sécurité et de gestion de stationnements, on s’occupe de tout. Comptez sur les techniciens expérimentés de globatech pour gérer vos bâtiments en toute confiance.