Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d'un(e) Concierge en milieu industriel à temps partiel pour sa division gesti-clean, à Jonquière.
Sous la supervision du chef d’équipe ou superviseur, effectue les tâches reliées à l’entretien sanitaire des édifices.
À propos de nous :
Fondée en 2012, gesti-clean rassemble plus de 145 employés travaillant sur plus de 30 sites répartis sur l’ensemble du territoire québécois et effectue rigoureusement l’ensemble des tâches de nettoyage et de conciergerie, en fonction des besoins de chaque client, selon ses spécifications.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Régime d’assurances collectives;
- Télémédecine;
- REER collectif;
- Programme d’aide aux employés;
- Uniforme fourni;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Stationnement gratuit;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Nettoyer les cendriers;
- Passer la balayeuse;
- Laver les sols;
- Remplir et entretenir les distributrices de produits sanitaires (papiers, savons, etc.);
- Laver les poignées de portes;
- Passer l’automotrice (zambonis);
- Aseptiser des pièces ou zones;
- Vider les paniers à papier;
- Effectuer l’époussetage;
- Effectuer l’entretien des salles de toilettes;
- Effectuer le nettoyage de bureaux;
- Laver des vitres;
- Disposer des ordures et du recyclage;
- Effectuer le nettoyage de différents électroménagers, ameublements et plinthes électriques;
- Transporter les bidons d’eau destinés à l’entretien des roulottes;
- Effectuer le nettoyage du véhicule utilisé, déclarer tout bris ou anomalie et effectuer la vérification journalière avant utilisation (VAPU);
- Effectuer du déménagement au besoin;
- Toutes autres tâches reliées à l’entretien sanitaire des bâtiments.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Méthodes et techniques de travail en conciergerie (un atout);
- Comportements sécuritaires;
- Sens de l’organisation;
- Autonomie;
- Débrouillardise;
- Assiduité;
- Bonne capacité physique;
- Discrétion;
- Soucis du détail, minutie;
- Permis de conduire valide.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Catherine Leclerc
Téléphone : 418-412-0902 poste 3004
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Technicien(ne) en comptabilité, pour sa division globatech, à Jonquière.
Notre organisation est actuellement dans l’implantation d’un virage technologique afin d’améliorer ses processus opérationnels (implantation d’un ERP). Nous aimerions ajouter à notre équipe un nouveau poste dans le but de prévoir un plan de relève au sein de nos divisions régionales. Le titulaire du poste, sous la supervision du directeur régional, agira comme intervenant en soutien à celui-ci ainsi qu'à son équipe. Il devra répondre à diverses demandes reliées à la gestion des opérations administratives, préparation des budgets, analyse de coûts, participation au processus des appels d’offres, soumissions et implication au sein du virage numérique de notre organisation.
À propos de nous :
En affaires depuis plus de 52 ans, globatech est un groupe québécois comprenant quatre compagnies de services : av-tech, logic-contrôle, gesti-clean, sélect-tech ainsi qu’une compagnie manufacturière, .ct-tech. Nos 600 employés qualifiés sont présents partout au Québec, tant dans le domaine de la construction que de l’entretien, en passant par l’assemblage d’équipements électroniques et le développement logiciel. Nous sommes une équipe soudée et polyvalente, un employeur de choix qui valorise chacun des membres de cette grande famille et une entreprise de service cherchant à offrir le meilleur à ses clients!
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l’employeur;
- Des outils informatiques complets fournis;
- Le stationnement gratuit;
- Programme d’aide aux employés;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Comptabilité
- Participer à la préparation des budgets annuels et en assurer le suivi;
- Collaborer avec les équipes de projet pour s’assurer l’exactitude des estimations;
- Effectuer des analyses de coûts post-projet pour évaluer la précision des estimations initiales et identifier les domaines d’amélioration;
- Supporter le directeur adjoint, l’équipe administrative pour la préparation des travaux en cours mensuels;
- Élaboration de tableau de bord;
Support préparation appels d’offres, soumissions
- Participer aux rencontres de planification des appels d’offres, soumissions;
- Procéder à l’ouverture des soumissions;
- Effectuer la lecture des devis et annotation;
- Participer au montage des chiffriers de calculs;
- Préparer des estimations détaillées des coûts;
- Remplir les différents bordereaux et les soumettre au responsable;
- Effectuer le dépôt des soumissions chez les clients et/ou système informatique;
- Assurer le soutien pour les suivis après dépôt des soumissions et analyse des résultats;
- À la suite de l’obtention des contrats, fournir aux responsables tous les documents nécessaires pour la réalisation et le suivi du projet.
Paie
- Extraire le rapport des heures travaillées par employé et valider celles-ci;
- Effectuer la saisie des heures dans le logiciel prévu à cette fin;
- Valider le paiement des congés spéciaux des employés (fériés, vacances, maladie etc…);
- Valider et traiter les paiements de prime et de frais de garde;
- Traiter et s’assurer de la conformité de tous les documents se rattachant à la paie des employés;
- Faire les vérifications d’usage et s’assurer du respect de la règlementation en vigueur lors du traitement des salaires et autres avantages reliés à l’emploi;
- Effectuer le contrôle final de la paie en collaboration avec les autres adjointes administratives.
Facturation
- Recevoir les documents de facturation pour chaque projet ;
- Vérifier les heures et le matériel facturés ;
- S'assurer que les documents soient bien complétés;
- Organiser la documentation de préfacturation selon la procédure interne;
- Vérifier les données facturées et regrouper les pièces justificatives;
- Effectuer les crédits ou ajustements au besoin;
- Assurer le classement des documents concernant la facturation.
Fournisseurs
- Traiter les factures fournisseurs;
- Rassembler les pièces justificatives telles que les réquisitions et les bons de réception;
- Vérifier que les quantités, les descriptions et les prix sont conformes avec la marchandise reçue;
- S’assurer du codage approprié des factures dans les comptes généraux respectifs;
- Obtenir les approbations nécessaires et signatures dûment autorisées;
- S’assurer que les factures à escompte soient traitées dans les délais requis;
- Effectuer les transferts de coûts entre les différentes divisions si nécessaire;
- Travailler en étroite collaboration avec le siège social;
- Demander les factures manquantes lors du balancement de l’état de compte;
- Envoyer la documentation pour la création de nouveaux comptes fournisseurs.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- DEC en comptabilité et ou administration;
- Expérience pertinente dans le domaine relié à la comptabilité;
- Toutes combinaisons d'expérience et de formation seront considérées;
- Maitrise de la Suite Office;
- Connaissance des logiciels Teams et SharePoint (un atout);
- Expérience dans l’implantation d’un ERP, CRM (un atout);
- Connaissance de NetSuite (un atout);
- Facilité d’apprentissage des nouveaux logiciels informatiques;
- Débrouillardise, assiduité, autonomie
- Sens de la planification et de l'établissement de priorités;
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse courriel suivante : [email protected] ,en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Gagnon
Téléphone : 418-412-0902 poste 3022
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre esprit d'équipe et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Installateur(trice) de systèmes de sécurité pour un poste permanent pour sa division logic-contrôle basée à Saguenay.
À propos de nous :
Depuis 1985, logic-contrôle est une filiale de globatech qui se spécialise dans l’implantation de technologies de sécurité unifiées, de contrôle d’accès et d’implantation de parcs de stationnement intelligent. Logic-contrôle offre des solutions sur mesure pour sécuriser des installations et améliorer le contrôle des accès aux bâtiments. Nous aidons aussi à gérer efficacement les parcs de stationnement ainsi que leurs revenus.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Des assurances collectives 50/50 + Télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l'employeur;
- Programme d’aide aux employés;
- Vêtements et équipements fournis;
- Véhicule fourni;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Stationnement sur place gratuit;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du chargé de projets, le ou la titulaire du poste procèdera à l’installation des systèmes de sécurité chez nos clients.
- Effectuer l'installation des :
- Systèmes de caméras de surveillance;
- Systèmes de contrôle d'accès;
- Systèmes d’intercoms;
- Systèmes de paiement automatisé;
- Barrières automatisées;
- Veiller à ce que l’installation soit conforme et en état de marche à la fin de chaque travail.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
Formation académique
- DEP en installation de systèmes de sécurité (222);
- Apprenti 2e, 3e année ou compagnon - Installateur de systèmes de sécurité;
- Posséder sa carte de compétence de la Commission de la construction du Québec comme APPRENTI OU COMPAGNON du métier 222 (obligatoire);
- 2 à 4 années d’expérience dans le domaine de l’installation de système de tout genre.
Habiletés requises
- Soucieux du service à la clientèle;
- Autonomie, courtoisie et ponctualité;
- Capacité à travailler seul et en équipe;
- Être à l'aise avec le travail en hauteur;
- Capacité à s’adapter à de nouveaux matériaux et technologies;
- Excellente capacité d’expression orale en français.
Exigences
- Permis de conduire valide et en règle;
- Permis d’agent du Bureau de la sécurité privée (BSP) valide et en règle (obligatoire);
- Carte de l’ASP.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : jgagnon@globatech.ca, en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Gagnon
Téléphone : 418-412-0902 poste 3022
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d'un(e) Concierge en milieu industriel à temps partiel pour sa division gesti-clean, à Jonquière.
Sous la supervision du chef d’équipe ou superviseur, effectue les tâches reliées à l’entretien sanitaire des édifices.
À propos de nous :
Fondée en 2012, gesti-clean rassemble plus de 145 employés travaillant sur plus de 30 sites répartis sur l’ensemble du territoire québécois et effectue rigoureusement l’ensemble des tâches de nettoyage et de conciergerie, en fonction des besoins de chaque client, selon ses spécifications.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Régime d’assurances collectives;
- Télémédecine;
- REER collectif;
- Programme d’aide aux employés;
- Uniforme fourni;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Stationnement gratuit;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Nettoyer les cendriers;
- Passer la balayeuse;
- Laver les sols;
- Remplir et entretenir les distributrices de produits sanitaires (papiers, savons, etc.);
- Laver les poignées de portes;
- Passer l’automotrice (zambonis);
- Aseptiser des pièces ou zones;
- Vider les paniers à papier;
- Effectuer l’époussetage;
- Effectuer l’entretien des salles de toilettes;
- Effectuer le nettoyage de bureaux;
- Laver des vitres;
- Disposer des ordures et du recyclage;
- Effectuer le nettoyage de différents électroménagers, ameublements et plinthes électriques;
- Transporter les bidons d’eau destinés à l’entretien des roulottes;
- Effectuer le nettoyage du véhicule utilisé, déclarer tout bris ou anomalie et effectuer la vérification journalière avant utilisation (VAPU);
- Effectuer du déménagement au besoin;
- Toutes autres tâches reliées à l’entretien sanitaire des bâtiments.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Méthodes et techniques de travail en conciergerie (un atout);
- Comportements sécuritaires;
- Sens de l’organisation;
- Autonomie;
- Débrouillardise;
- Assiduité;
- Bonne capacité physique;
- Discrétion;
- Soucis du détail, minutie;
- Permis de conduire valide.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Gagnon
Téléphone : 418-412-0902 poste 3022
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre débrouillardise et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! av-tech est à la recherche d’un(e) Adjoint(e) administratif(ve) !
Le ou la titulaire du poste, sous la supervision du directeur régional, doit agir comme intervenant en soutien à celui-ci ainsi qu'à son équipe. Il ou elle doit donc être disponible à répondre à diverses demandes reliées à la gestion des opérations, à l'administration des divisions et autres.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Achat
- Effectuer les commandes d’équipement de sécurité (EPI), produits d’entretiens, matériels informatique, fournitures de bureau etc.;
- Faire la relance des commandes en retard;
- Traiter les demandes dans le Teams approvisionnement;
- Échanger avec les différents fournisseurs;
- Préparer et tenir à jour les dossiers d’achats, les rapports et les listes de prix;
- Trouver des sources d’approvisionnement, obtenir les prix et remplir les bons de commandes;
- Fixer l’horaire des livraisons avec les fournisseurs;
- Résoudre les problèmes de commande (pénurie de matériel, articles manquants, livraisons oubliés, changement de fournisseurs etc…);
- Vérifier l’exactitude des demandes et la quantité disponible en stock;
- Contrôler l’inventaire, effectuer le suivi régulièrement et faire les ajustements dans le fichier Excel;
- Fixer l’horaire des livraisons en usine.
Paie
- Extraire le rapport des heures travaillées par employé et valider celles-ci;
- Effectuer la saisie des heures dans le logiciel prévu à cette fin;
- Valider le paiement des congés spéciaux des employés (fériés, vacances, maladie etc…);
- Valider et traiter les paiements de prime et de frais de garde;
- Traiter et s’assurer de la conformité de tous les documents se rattachant à la paie des employés;
- Faire les vérifications d’usage et s’assurer du respect de la règlementation en vigueur lors du traitement des salaires et autres avantages reliés à l’emploi;
- Effectuer le contrôle final de la paie en collaboration avec les autres adjointes administratives.
Facturation
- Recevoir les documents de facturation pour chaque projet;
- Vérifier les heures et le matériel facturés;
- S'assurer que les documents sont bien complétés;
- Organiser la documentation de préfacturation selon la procédure interne;
- Vérifier les données facturées et regrouper les pièces justificatives;
- Effectuer les crédits ou ajustements au besoin;
- Assurer le classement des documents concernant la facturation.
Autres tâches administratives
- Consigner toutes les informations relatives aux différents projets ;
- Analyser les projets;
- Effectuer la préparation des travaux en cours;
- Toutes autres tâches connexes.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Un diplôme d’études professionnelles (DEP) en plomberie chauffage;
- Licence C en plomberie hors CCQ ou CCQ;
- Bonnes connaissances générales en plomberie domestique;
- Maîtrise la lecture des plans;
- Connaissance du milieu industriel (un atout);
- Esprit de synthèse;
- Jugement, discrétion et confidentialité;
- Sens de l’initiative;
- Aptitude pour le travail en équipe;
- Aptitude en service à la clientèle;
- Dextérité;
- Précision et minutie;
- Permis de conduire valide.
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
Formation académique
- DEP en comptabilité ou DEC en comptabilité et de gestion;
- Au moins 3 années d'expérience dans un domaine relié à la comptabilité;
- Toutes combinaisons d'expériences et de formations seront considérées.
Connaissances
- Maitrise de la Suite Office;
- Connaissance des logiciels teams et SharePoint (un atout);
- Expérience dans l’implantation d’un ERP CRM (un atout);
- Connaissance de NetSuite (un atout).
Aptitudes
- Facilité d’apprentissage des nouveaux logiciels informatiques;
- Assiduité;
- Sens de l'organisation, de la planification et de l'établissement de priorités.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : jgagnon@globatech.ca, en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Gagnon
Téléphone : 418-412-0902 poste 3022
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d'un(e) Concierge pour sa division gesti-clean, à Jonquière. Sous la supervision du chef d’équipe ou superviseur, la personne en poste effectue les tâches reliées à l’entretien sanitaire des édifices.
Horaire de travail : La personne en poste doit être disponible en tout temps de jour et de soir. De 6:00 à 14:30 selon le secteur ou de 16:00 à minuit.
À propos de nous :
Fondée en 2012, gesti-clean rassemble plus de 145 employés travaillant sur plus de 30 sites répartis sur l’ensemble du territoire québécois et effectue rigoureusement l’ensemble des tâches de nettoyage et de conciergerie, en fonction des besoins de chaque client, selon ses spécifications.
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Nettoyer les cendriers;
- Effectuer le nettoyage de bureau;
- Effectuer le contrôle des taches;
- Laver des vitres;
- Disposer des ordures et du recyclage;
- Effectuer le nettoyage de différents électroménagers, ameublement, plinthes électriques;
- Transporter les bidons d’eau destinés à l’entretien des roulottes;
- Supporter les nouveaux employés dans leur formation à la tâche lorsque nécessaire;
- Effectuer le nettoyage du véhicule utilisé, déclarer tout bris ou anomalie et effectuer la vérification journalière avant utilisation (VAPU);
- Effectuer du déménagement au besoin;
- Passer la balayeuse,
- Laver les sols;
- Remplir et entretenir les distributrices de produits sanitaires (papiers, savons, etc);
- Laver les poignées de porte;
- Passer l’automotrice (zambonis);
- Aseptiser des pièces ou zones;
- Vider les paniers à papier;
- Effectuer l’époussetage;
- Effectuer l’entretien des salles de toilette;
- Toutes autres tâches reliées à l’entretien sanitaire des bâtiments.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Méthodes et techniques de travail en conciergerie (un atout);
- Comportements sécuritaires;
- Sens de l’organisation;
- Autonomie;
- Débrouillardise;
- Assiduité;
- Capacité à entretenir ses lieux de travail;
- Bonne capacité physique;
- Discrétion;
- Soucis du détail, minutie;
- Permis de conduire valide.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- Programme d'aide aux employés;
- REER collectif avec contribution de l'employeur;
- Vêtements et équipements fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Gagnon
Téléphone : 418-412-0902 poste 3022
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre soucis du détail et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d'un(e) Manœuvre d'usine pour sa division gesti-clean, à Jonquière.
Horaire de semaine du lundi au vendredi, de jour.
À propos de nous :
Fondée en 2012, gesti-clean rassemble plus de 145 employés travaillant sur plus de 30 sites répartis sur l’ensemble du territoire québécois et effectue rigoureusement l’ensemble des tâches de nettoyage et de conciergerie, en fonction des besoins de chaque client, selon ses spécifications.
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- Programme d'aide aux employés;
- REER collectif avec contribution de l'employeur;
- Vêtements et équipements fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du chef d’équipe ou du superviseur, le ou la titulaire du poste effectue les tâches reliées à l’entretien industriel.
- Effectuer le chargement de camion et de wagon avec du fluorure d'aluminium (opération du système de chargement par ordinateur et panneau de contrôle);
- Effectuer le déchargement d'oléum et d'acide par wagons (opération du système de déchargement par ordinateur);
- Déplacer des wagons avec un locotracteur;
- Balayer;
- Pelleter;
- Changer des filtres dans les unités de climatisation/ventilation;
- Manipuler des bennes et du matériel avec chariot élévateur;
- Opérer un locotracteur;
- Opérer nacelle, plateforme élévatrice à l'occasion;
- Nettoyer le plancher lors de fuites de liquide;
- Laver à l'eau moyenne pression;
- Effectuer des travaux d'entretien général de l'usine ;
- Opérer une mini chargeuse;
- Tout autre travaux jugés nécessaire à l’opération.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Comportements sécuritaires;
- Sens de l’organisation;
- Débrouillardise;
- Assiduité;
- Capacité à entretenir ses lieux de travail;
- Capacité à entretenir ses lieux de travail;
- Bonne capacité physique;
- Capacité à conduire et opérer des équipements mobiles;
- Capacité à effectuer des travaux exposés à de fortes chaleurs;
- Capacité à travailler en hauteur, dans des espaces clos et à la chaleur radiante;
- Permis de conduire valide.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Gagnon
Téléphone : 418-412-0902 poste 3022
Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d'un(e) Concierge en milieu industriel pour sa division gesti-clean, à Jonquière.
À propos de nous :
Fondée en 2012, gesti-clean rassemble plus de 145 employés travaillant sur plus de 30 sites répartis sur l’ensemble du territoire québécois et effectue rigoureusement l’ensemble des tâches de nettoyage et de conciergerie, en fonction des besoins de chaque client, selon ses spécifications.
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Vêtements et équipements fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du chef d’équipe ou du superviseur, le nouveau membre de l'équipe effectue les tâches reliées à l’entretien sanitaire des édifices.
- Nettoyer les cendriers;
- Passer la balayeuse,
- Laver les sols;
- Remplir et entretenir les distributrices de produits sanitaires (papiers, savons, etc.);
- Laver les poignées de portes;
- Passer l’automotrice (zambonis);
- Aseptiser des pièces ou zones;
- Vider les paniers à papier;
- Effectuer l’époussetage;
- Effectuer l’entretien des salles de toilettes;
- Effectuer le nettoyage de bureaux;
- Laver des vitres;
- Disposer des ordures et du recyclage;
- Effectuer le nettoyage de différents électroménagers, ameublements et plinthes électriques;
- Transporter les bidons d’eau destinés à l’entretien des roulottes;
- Effectuer le nettoyage du véhicule utilisé, déclarer tout bris ou anomalie et effectuer la vérification journalière avant utilisation (VAPU);
- Effectuer du déménagement au besoin;
- Toutes autres tâches reliées à l’entretien sanitaire des bâtiments.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Méthodes et techniques de travail en conciergerie (un atout);
- Comportements sécuritaires;
- Sens de l’organisation;
- Autonomie;
- Débrouillardise;
- Assiduité;
- Bonne capacité physique;
- Discrétion;
- Soucis du détail, minutie;
- Permis de conduire valide.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Gagnon
Téléphone : 418-412-0902 poste 3022
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d'un(e) Manœuvre d'usine fluorure pour sa division gesti-clean, à Jonquière.
À propos de nous :
Fondée en 2012, gesti-clean rassemble plus de 145 employés travaillant sur plus de 30 sites répartis sur l’ensemble du territoire québécois et effectue rigoureusement l’ensemble des tâches de nettoyage et de conciergerie, en fonction des besoins de chaque client, selon ses spécifications.
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- Programme d'aide aux employés;
- REER collectif avec contribution de l'employeur;
- Vêtements et équipements fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du chef d’équipe, le ou la titulaire du poste effectue les tâches reliées à l’entretien de bâtiments.
- Assurer la propreté de l’usine;
- Nettoyer et balayer l’atelier;
- Ramasser, ensacher et disposer les matières résiduelles;
- Nettoyer des cuves;
- Couper et ramasser l’aluminium au fond des cuves;
- Effectuer la maintenance de certains équipements tel que convoyeur et grenailleuse;
- Nettoyer les vitres de ponts roulants d’outils et de véhicules lourds;
- Effectuer le grand ménage de la cuisine;
- Effectuer la maintenance de certains équipements;
- Effectuer, à la demande du client, d’autres tâches reliées au nettoyage industriel.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- D.E.S;
- Excellente forme physique;
- Capacité à travailler dans un environnement à haute température;
- Capacité à travailler en hauteur (obligatoire);
- Habileté à manipuler un chariot élévateur;
- 6 mois à 1 an d’expérience;
- Permis de conduire valide.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Gagnon
Téléphone : 418-412-0902 poste 3022
Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d’un Manœuvre pour sa division gesti-clean, au 3386 boulevard St-François à Jonquière.
À propos de nous :
Fondée en 2012, gesti-clean rassemble plus de 145 employés travaillant sur plus de 30 sites répartis sur l’ensemble du territoire québécois et effectue rigoureusement l’ensemble des tâches de nettoyage et de conciergerie, en fonction des besoins de chaque client, selon ses spécifications.
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Des assurances collectives 50/50 + Télémédecine;
- Programme d’aide aux employés;
- REER collectif avec contribution de l’employeur;
- Vêtements et équipements fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du chef d’équipe, le ou la titulaire du poste devra faire la distribution des caisses d’eau partout au complexe Rio Tinto de Jonquière.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- D.E.S;
- Excellente forme physique;
- Ponctuel et autonome;
- Capacité à conduire un camion cube;
- Permis de conduire valide;
- Absence de casier judiciaire.
Horaire
- Possibilité de jour ou de soir, selon les préférences du candidat
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Gagnon
Téléphone : 418-412-0902 poste 3022
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre minutie et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d'un(e) Concierge pour sa division gesti-clean, à Jonquière. Ce poste est un remplacement vacances maladie de manœuvre et de concierge. L'horaire est principalement du lundi au vendredi de jour, quelques soirs et une fin de semaine, occasionnellement.
À propos de nous :
Fondée en 2012, gesti-clean rassemble plus de 145 employés travaillant sur plus de 30 sites répartis sur l’ensemble du territoire québécois et effectue rigoureusement l’ensemble des tâches de nettoyage et de conciergerie, en fonction des besoins de chaque client, selon ses spécifications.
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- Programme d'aide aux employés;
- Vêtements et équipements fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du chef d’équipe ou superviseur, effectue les tâches reliées à l’entretien sanitaire des édifices.
- Nettoyer les cendriers;
- Passer la balayeuse;
- Laver les sols;
- Remplir et entretenir les distributrices de produits sanitaires (papiers, savons, etc);
- Laver les poignées de porte;
- Passer l’automotrice (zambonis);
- Aseptiser des pièces ou zones;
- Vider les paniers à papier;
- Effectuer l’époussetage;
- Effectuer l’entretien des salles de toilette;
- Effectuer le nettoyage de bureau;
- Effectuer le contrôle des tâches;
- Laver des vitres;
- Effectuer le nettoyage de différents électroménagers, ameublements, plinthes électriques;
- Transporter les bidons d’eau destinés à l’entretien des roulottes;
- Effectuer le nettoyage du véhicule utilisé, déclarer tout bris ou anomalie et effectuer la vérification journalière avant utilisation (VAPU);
- Effectuer du déménagement au besoin;
- Toutes autres tâches reliées à l’entretien sanitaire des bâtiments.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Méthodes et techniques de travail en conciergerie (un atout);
- Comportements sécuritaire;
- Sens de l’organisation;
- Assiduité;
- Capacité à entretenir ses lieux de travail;
- Bonne capacité physique;
- Discrétion;
- Soucis du détail;
- Permis de conduire valide.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Gagnon
Téléphone : 418-412-0902 poste 3022
Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d'un(e) Concierge et manœuvre pour sa division gesti-clean, à Jonquière. Ce poste est un remplacement vacances maladie de manœuvre et de concierge. L'horaire est principalement du lundi au vendredi de jour, quelques soirs et une fin de semaine, occasionnellement.
À propos de nous :
Fondée en 2012, gesti-clean rassemble plus de 145 employés travaillant sur plus de 30 sites répartis sur l’ensemble du territoire québécois et effectue rigoureusement l’ensemble des tâches de nettoyage et de conciergerie, en fonction des besoins de chaque client, selon ses spécifications.
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- Programme d'aide aux employés;
- Vêtements et équipements fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du chef d’équipe, effectue l’entretien industriel.
DESCRIPTION SPÉCIFIQUE DES TÂCHES DE MANOEUVRE :
- Assurer la propreté de l’usine;
- Nettoyage et balayer d’atelier;
- Ramasser, ensacher et disposer les matières résiduelles;
- Nettoyer des cuves;
- Couper et ramasser l’aluminium au fond des cuves;
- Effectuer la maintenance de certains équipements tels que convoyeur et grenailleuse;
- Nettoyer des vitres de ponts roulants d’outils et de véhicules lourds;
- Effectuer le grand ménage de la cuisine;
- Effectuer la maintenance de certains équipements.
DESCRIPTION SPÉCIFIQUE DES TÂCHES DE CONCIERGERIE :
- Nettoyer les cendriers;
- Passer la balayeuse;
- Laver les sols;
- Remplir et entretenir les distributrices de produits sanitaires (papiers, savons, etc);
- Laver les poignées de porte;
- Passer l’automotrice (zambonis);
- Aseptiser des pièces ou zones;
- Vider les paniers à papier;
- Effectue l’époussetage;
- Effectuer l’entretien des salles de toilette;
- Effectuer le nettoyage de bureau;
- Effectuer le contrôle des taches;
- Laver des vitres
- Effectuer le nettoyage de différents électroménagers, ameublements, plinthes électriques;
- Transporter les bidons d’eau destinés à l’entretien des roulottes;
- Effectuer le nettoyage du véhicule utilisé, déclarer tout bris ou anomalie et effectuer la vérification journalière avant utilisation (VAPU);
- Effectuer du déménagement au besoin;
- Toutes autres tâches reliées à l’entretien sanitaire des bâtiments.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- D.E.S;
- Excellente forme physique;
- Capacité à travailler dans un environnement à haute température;
- Capacité à travailler en hauteur (obligatoire);
- Habileté à manipuler un chariot élévateur;
- 6 mois à 1 an d’expérience;
- Permis de conduire valide.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Gagnon
Téléphone : 418-412-0902 poste 3022
Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre soucis du détail, votre minutie et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d'un(e) Préposé(e) aux chambres pour sa division gesti-clean.
À propos de nous :
Fondée en 2012, gesti-clean rassemble plus de 145 employés travaillant sur plus de 30 sites répartis sur l’ensemble du territoire québécois et effectue rigoureusement l’ensemble des tâches de nettoyage et de conciergerie, en fonction des besoins de chaque client, selon ses spécifications.
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Vêtements et équipements fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du chef d’équipe ou du superviseur, le ou la titulaire du poste effectue les tâches reliées à l’entretien sanitaire des chambres.
- Effectuer l’entretien des chambres;
- Faire les lits;
- Passer la balayeuse;
- Laver les sols;
- Remplir et entretenir les distributrices de produits sanitaires (papiers, savons, etc);
- Laver les poignées de porte;
- Vider les paniers à papier;
- Effectuer l’époussetage;
- Effectuer l’entretien des salles de toilette.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Méthodes et techniques de travail en conciergerie (un atout);
- Sens de l’organisation;
- Autonomie;
- Débrouillardise;
- Assiduité;
- Bonne capacité physique;
- Discrétion.
Horaire et lieu de travail :
- Centrale Chute des Passes;
- Du 17 avril au 30 juin 2023;
- Départ du bureau de globatech (Jonquière) à 8h00 les lundis matin et retour à Jonquière les jeudis à 15h30;
- Vous êtes logé(e) et nourri(e).
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Gagnon
Téléphone : 418-412-0902 poste 3022
Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d'un(e) Manœuvre d'usine - Fluorure pour sa division gesti-clean, à Jonquière.
À propos de nous :
Fondée en 2012, gesti-clean rassemble plus de 145 employés travaillant sur plus de 30 sites répartis sur l’ensemble du territoire québécois et effectue rigoureusement l’ensemble des tâches de nettoyage et de conciergerie, en fonction des besoins de chaque client, selon ses spécifications.
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- Programme d'aide aux employés;
- REER collectif avec contribution de l'employeur;
- Vêtements et équipements fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du chef d’équipe, le ou la titulaire du poste effectue les tâches reliées à l’entretien de bâtiments.
- Assurer la propreté de l’usine;
- Nettoyer et balayer l’atelier;
- Ramasser, ensacher et disposer les matières résiduelles;
- Nettoyer des cuves;
- Couper et ramasser l’aluminium au fond des cuves;
- Effectuer la maintenance de certains équipements tel que convoyeur et grenailleuse;
- Nettoyer les vitres de ponts roulants d’outils et de véhicules lourds;
- Effectuer le grand ménage de la cuisine;
- Effectuer la maintenance de certains équipements;
- Effectuer, à la demande du client, d’autres tâches reliées au nettoyage industriel.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- D.E.S;
- Excellente forme physique;
- Capacité à travailler dans un environnement à haute température;
- Capacité à travailler en hauteur (obligatoire);
- Habileté à manipuler un chariot élévateur;
- 6 mois à 1 an d’expérience;
- Permis de conduire valide.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Gagnon
Téléphone : 418-412-0902 poste 3022
Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre souci du détail, votre minutie et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! gesti-clean est actuellement à la recherche d'un(e) Concierge pour un poste à temps partiel, les soirs et en fin de semaine à Jonquière.
À propos de nous :
Fondée en 2012, gesti-clean rassemble plus de 145 employés travaillant sur plus de 30 sites répartis sur l’ensemble du territoire québécois et effectue rigoureusement l’ensemble des tâches de nettoyage et de conciergerie, en fonction des besoins de chaque client, selon ses spécifications.
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Vêtements et équipements fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Stationnement sur place gratuit;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du chef d’équipe ou du superviseur, le ou la titulaire du poste effectue les tâches reliées à l’entretien sanitaire des édifices.
- Nettoyer les cendriers;
- Passer la balayeuse;
- Laver les sols;
- Remplir et entretenir les distributrices de produits sanitaires (papiers, savons, etc);
- Laver les poignées de porte;
- Passer l’automotrice (zambonis);
- Aseptiser des pièces ou des zones;
- Vider les paniers à papier;
- Effectuer l’époussetage;
- Effectuer l’entretien des salles de toilettes;
- Effectuer le nettoyage de bureau;
- Effectuer le contrôle des tâches;
- Laver des vitres;
- Disposer des ordures et du recyclage;
- Effectuer le nettoyage de différents électroménagers, ameublements et plinthes électriques;
- Transporter les bidons d’eau destinés à l’entretien des roulottes;
- Supporter les nouveaux employés dans leur formation à la tâche lorsque nécessaire;
- Effectuer le nettoyage du véhicule utilisé, déclarer tout bris ou anomalie et effectuer la vérification journalière avant utilisation (VAPU);
- Effectuer du déménagement au besoin;
- Toutes autres tâches reliées à l’entretien sanitaire des bâtiments.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Méthodes et techniques de travail en conciergerie (un atout);
- Comportements sécuritaires;
- Sens de l’organisation;
- Autonomie;
- Débrouillardise;
- Assiduité;
- Capacité à entretenir ses lieux de travail;
- Bonne capacité physique;
- Discrétion;
- Permis de conduire valide.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Gagnon
Téléphone : 418-412-0902 poste 3022
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.