SOMMAIRE DU POSTE
Sous la direction du superviseur sénior, effectue des tâches reliées à la supervision d’une ou plusieurs équipes. Le superviseur est responsable et imputable des plaintes relatives à la qualité de travail de ses employés, de même que de tous les événements SSE. Les décisions prises en matière de gestion d’horaire, de planification et d’achats doivent être approuvées par le superviseur sénior. Ce poste est RMV (remplacement maladie vacances), soit un employé cadre dont l’horaire peux varier de semaines en semaines.
SUPÉRIEUR IMMÉDIAT
Superviseur sénior
DESCRIPTION SPÉCIFIQUE DES TÂCHES
Opérations
- Coordonne et supervise, les employés ;
- Agit à titre de coach auprès de l’ensemble du personnel ;
- Effectue des contrôles-qualité afin d’assurer le rendement des employés ;
- Participe à la résolution de problèmes reliés au travail quotidien et recommande des mesures visant à augmenter la productivité et le rendement ;
- Applique les avis verbaux (max 2 par non-conformité) ;
- Informe le contremaître des comportements déviants des employés ;
- S’assure de la mise en application des consignes du contremaître ;
- S’assure du respect des politiques et procédures établies et apporte ses commentaires et suggestions pour l’amélioration de celles-ci;
- Effectue l’évaluation du rendement des employés ;
- Est à l’affut des opportunités de développement pour l’entreprise ;
- Fait des estimés et des cotations pour conclure une vente de services supplémentaires aux clients et fait parvenir les informations au contremaître pour la finalisation et l’envoi de la soumission ;
- Collabore, avec le contremaître ou la direction à l’amélioration continue des processus ;
- Valide hebdomadairement les heures (agendrix) des employés sous sa charge ;
- Connait et applique les devis des contrats sous sa responsabilité ;
- Prépare les informations nécessaires pour les différentes rencontres d’informations du contremaître (ex : logbook) ;
- Est responsable de sa flotte de véhicule et de leur entretien ;
- Effectue l’accueil des nouveaux employés.
Santé et sécurité
- Effectue des inspections des lieux de travail ;
- Évalue la conformité du travail des employés par rapport aux MAT ;
- S’assure de la conformité des employés en termes de sécurité (équipements et comportements);
- Effectue la promotion de la santé et sécurité au travail en adoptant un comportement exemplaire;
- Assure le suivi des standards et des méthodes de travail des employés;
- Effectue les enquêtes d’accidents et établi les mesures correctives en collaboration avec le conseiller SSE;
- S’assure de la déclaration des accidents et quasi-accidents et de l’implantation de mesures correctives;
- Coordonne l’équipe de travail vers une amélioration continue en matière de culture santé et sécurité ;
- Anime et assure la pérennité des rencontres de début de quart ;
- S’assure d’être la référence en matière de santé et sécurité et d’être un exemple à suivre ;
- Effectue l’intégration des nouveaux employés, notamment en SSE, en conseillant ces derniers quant aux pratiques sécuritaires ;
- Supporte globatech en matière de santé et de sécurité et accorde à la prévention la même importance qu’aux opérations ainsi qu’à la qualité des services offerts aux clients;
- Informe les employés des règlements de sécurité et s’assure qu’ils les respectent ;
- Transmet au contremaître toute information en santé et sécurité jugée pertinente ;
- S’assure que les employés comprennent bien les tâches qui leur sont assignées et qu’elles ne comportent pas de risque de blessures;
- Maintien une attitude positive envers la prévention ;
- S'assure que l’aménagement des lieux, l'organisation du travail, les méthodes et techniques utilisées pour l'accomplir sont sécuritaires et que les équipements de protection individuels soient disponibles et utilisés selon les procédures ;
- Identifie et voit à ce que les situations à risque soient corrigées dans un délai raisonnable et intervient dans le cas d’un employé fautif ;
- Prend connaissance des accidents de travail survenus dans le secteur ;
- Enquête et analyse les accidents selon les procédures établies ;
- Diffuse les informations pertinentes qui lui sont transmises en matière de santé-sécurité au travail et affiche dans des endroits visibles et facilement accessibles aux travailleurs, les rapports sur la santé-sécurité.
Ressources humaines
- Respecte et fait respecter les politiques de l’entreprise ;
- Intervient dans le cas d’un employé fautif ;
- Exerce des comportements exempts de tout forme de harcèlement, gère et dénonce ceux-ci ;
- Fait preuve de politesse, serviabilité et respect dans ses rapports avec autrui ;
- Respecte les équipements de l’entreprise et du client ;
- Ne fume pas dans les véhicules de l’entreprise ou du client ;
- Ne consomme, ni vend, ni agit sous l’influence de drogues, d’alcool ou autre substances susceptibles d’affecter ses capacités.
- Affiche une attitude positive.
CONDITIONS DE TRAVAIL
Disponibilité
- Selon la fréquence établie par le contremaître, le superviseur est affecté à la garde et se doit de répondre aux appels en tout temps.
Horaire de travail
- Les horaires de travail de son secteur d’activité s’appliquent généralement ;
- Le rôle nécessite une implication supplémentaire en dehors des heures régulières.
PROFIL DE QUALIFICATION
Habiletés Requises
- Comportements sécuritaires
- Sens de l’organisation
- Autonome
- Responsable
- Débrouillard
- Disponible
- Assidu
- Capacité à entretenir ses lieux de travail
- Bonne capacité physique
- Bonne résistance à la pression et au stress
- Capacité de prendre des décisions
- Rigueur
- Capacité de travailler en équipe
Exigences
- Permis de conduire valide
- Expérience en gestion de personnel d’au moins 1 an
- Expérience dans le secteur d’activité visé d’au moins 2 ans
- Connaissance des logiciels office
SOMMAIRE DU POSTE
Sous la supervision du chef d’équipe ou superviseur, effectue les tâches reliées à l’entretien sanitaire des édifices. Cette description encadre le personnel RMV (remplacement maladie vacances), soit un employé dont l’horaire peux varier de semaines en semaines.
SUPÉRIEUR IMMÉDIAT
Chef d’équipe ou superviseur.
DESCRIPTION SPÉCIFIQUE DES TÂCHES
Opérations
- Nettoie les cendriers;
- Passer la balayeuse,
- Laver les sols;
- Rempli et entretien les distributrices de produits sanitaires (papiers, savons, etc);
- Laver les poignées de porte;
- Passer l’automotrice (zambonis);
- Aseptiser des pièces ou zones;
- Vide les paniers à papier;
- Effectue l’époussetage;
- Effectue l’entretien des salles de toilette;
- Effectue le nettoyage de bureau;
- Effectue le contrôle des taches;
- Lavage des vitres;
- Dispose des ordures et du recyclage;
- Effectue le nettoyage de différents électroménagers, ameublement, plinthes électriques;
- Transporte les bidons d’eau destinés à l’entretien des roulottes;
- Supporte les nouveaux employés dans leur formation à la tâche lorsque nécessaire;
- Effectue le nettoyage du véhicule utilisé, déclare tout bris ou anomalie et effectue la vérification journalière avant utilisation (VAPU) ;
- Effectue du déménagement au besoin;
- Tout autres taches reliées à l’entretien sanitaire des bâtiments
Santé et sécurité
- Au besoin, effectue la libération des équipements lorsque requis par les opérations
- Effectue ses PAR 5 et CCC
- Participe aux rencontres de début de quart
- Effectue ses tâches en respectant les normes, procédures et méthodes de travail applicables ;
- Gère la coactivité ;
- Assure la propreté et bon ordre ;
- Porte les équipements de sécurité conformément aux règlements des secteurs parcourus ;
- S’assure, en tout temps, d’effectuer son travail en toute sécurité ;
- Déclare les situations dangereuses ;
- Collabore à l’intégration des nouveaux employés, notamment en SSE, en conseillant ces derniers quant aux pratiques sécuritaires.
Ressources humaines
- Utilise son téléphone cellulaire à des fins personnelles uniquement à l’extérieur des heures de travail, soit avant ou après le travail, ou encore pendant les périodes de pause.
- La prise de possession de matériel appartenant au client ou à l’entreprise, même si ce dernier a été jeté, est interdite et constitue du vol ;
- Ne vole pas de temps à son employeur et au client. Pour les fins de calcul d’heures travaillées quotidiennement, un travailleur est réputé être payé un nombre égal au nombre d’heures travaillées. Ce calcul inclus les périodes de pauses (lorsqu’elles sont applicables) mais exclus la demi-heure de pause pour le repas ainsi que le temps de déplacement pour se rendre au lieu de travail, ce dernier se définissant par l’endroit précis où l’employé débute ses tâches quotidiennement ;
- Respecte les politiques de l’entreprise, notamment en termes d’assiduité et de loyauté ;
- Exerce des comportements exempts de tout forme de harcèlement et dénonce ceux-ci ;
- Fait preuve de politesse, serviabilité et respect dans ses rapports avec autrui ;
- Respecte les équipements de l’entreprise et du client ;
- Ne fume pas dans les véhicules de l’entreprise ou du client ;
- Ne consomme, ni vend, ni agit sous l’influence de drogues, d’alcool ou autre substances susceptibles d’affecter ses capacités.
- Affiche une attitude positive.
CONDITIONS DE TRAVAIL
Disponibilité
- Possibilité d’effectuer du temps supplémentaire selon les besoins des opérations, en regard de la LNT.
Horaire de travail
- La planification peut inclure des quarts de travail de jour, de soir ou de fin de semaine, selon les besoins ;
- Les vacances annuelles doivent être approuvées par le superviseur, la prise de 2 semaines consécutives, après un an de service continu, est obligatoire.
- Dans le cas d’une exposition au béryllium seulement, un temps de douche de 20 min est rémunéré et obligatoire ;
- Après une période de travail de 5 heures consécutives, le salarié a droit à une période de 30 minutes, sans salaire, pour son repas ;
- Les pauses sont octroyées de la façon suivante :
- 15 minutes après 3h45 de travail ;
- Un second 15 minutes après 6h45 de travail ;
- La prise des pauses est obligatoire et ne peut être combinée à un repas ou utilisée pour quitter le travail hâtivement.
PROFIL DE QUALIFICATION
Connaissances
- Méthodes et techniques de travail en conciergerie (un atout)
Habiletés Requises
- Comportements sécuritaires
- Sens de l’organisation
- Autonome
- Responsable
- Débrouillard
- Disponible
- Assidu
- Capacité à entretenir ses lieux de travail
- Bonne capacité physique
- Discrétion
- Soucis du détail, minutie
- Pro-actif
Exigences
- Permis de conduire valide
- Être disposé à se déplacer dans différents secteurs au Saguenay (Arvida, La Baie et Laterrière)
- Être disponible en tout temps jour, soir et fin de semaine
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d'un(e) Concierge en milieu industriel pour sa division gesti-clean, à Jonquière.
Horaire de travail : Du lundi au vendredi, de jour, de 6h00 à 14h30.
Sous la supervision du chef d’équipe ou du superviseur, le ou la titulaire du poste effectue les tâches reliées à l’entretien sanitaire des édifices.
À propos de nous :
Fondée en 2012, gesti-clean rassemble plus de 145 employés travaillant sur plus de 30 sites répartis sur l’ensemble du territoire québécois et effectue rigoureusement l’ensemble des tâches de nettoyage et de conciergerie, en fonction des besoins de chaque client, selon ses spécifications.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Régime d’assurances collectives;
- Télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l’employeur;
- Programme d’aide aux employés;
- Uniforme fourni;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Stationnement gratuit;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Nettoyer les cendriers;
- Passer la balayeuse;
- Laver les sols;
- Remplir et entretenir les distributrices de produits sanitaires (papiers, savons, etc.);
- Laver les poignées de portes;
- Passer l’automotrice (zambonis);
- Aseptiser des pièces ou zones;
- Vider les paniers à papier;
- Effectuer l’époussetage;
- Effectuer l’entretien des salles de toilettes;
- Effectuer le nettoyage de bureaux;
- Laver des vitres;
- Disposer des ordures et du recyclage;
- Effectuer le nettoyage de différents électroménagers, ameublements et plinthes électriques;
- Transporter les bidons d’eau destinés à l’entretien des roulottes;
- Supporter les nouveaux employés dans leur formation à la tâche lorsque nécessaire;
- Effectuer le nettoyage du véhicule utilisé, déclarer tout bris ou anomalie et effectuer la vérification journalière avant utilisation (VAPU);
- Effectuer du déménagement au besoin;
- Effectuer du déménagement au besoin;
- Toute autre tâche reliée à l’entretien sanitaire des bâtiments.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Méthodes et techniques de travail en conciergerie (un atout);
- Expérience en décapage cirage (un atout);
- Comportements sécuritaires;
- Sens de l’organisation;
- Autonomie;
- Débrouillardise;
- Assiduité;
- Capacité à entretenir ses lieux de travail;
- Bonne capacité physique;
- Discrétion;
- Soucis du détail, minutie;
- Permis de conduire valide.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Gagnon
Téléphone : 418-412-0902 poste 3022
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre polyvalence et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d'un(e) Technicien(ne) de laboratoire pour sa division av-tech, à Jonquière.
Horaire : De 8h00 à 16h00 ou de 7h00 à 15h00.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- Programme d'aide aux employés;
- REER collectif avec contribution de l'employeur;
- Vêtements et équipements fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Les travaux couvrent principalement, mais sans s'y limiter des activités de :
- Boues lessivées;
- Préparation des particulaires;
- Bauxites quotidiennes;
- La préparation des échantillons;
- La gestion et réalisation des analyses;
- La gestion des délais d'analyses et des échantillons
- Le suivi des contrôles de la qualité;
- L'évaluation et l'inscription des résultats;
- Tout autre travail requis pour la bonne marche des opérations.
Compléter différents rapports, billets, permis, autorisations, rapport de situations dangereuses;
Communiquer avec différents départements au besoin tels que :
- Salle d'opération, hygiène industrielle;
- Département des incendies;
- Le centre médical;
- Le département de l'environnement;
Respecter les processus SSE en utilisant les outils tels que :
- MAT;
- FISE;
- Cadenas personnel;
- Tournée de cadenassage;
- Zones de travail cernées;
- VAPU;
- PAR 5;
- Etc.
Gérer la co-activité;
Assurer la propreté et le bon ordre des lieux de travail.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Un diplôme d'études collégiales techniques en chimie option analyse de préférence, ou dans une discipline connexe;
- Être PALA ou avoir la possibilité de l'être;
- 1 année d'expérience ou plus;
- Débrouillardise;
- Sens des responsabilités;
- Collaboration;
- Esprit d'équipe.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Gagnon
Téléphone : 418-412-0902 poste 3022
Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre esprit d'équipe et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Installateur(trice) de systèmes de sécurité pour un poste permanent pour sa division logic-contrôle basée à Saguenay.
À propos de nous :
Depuis 1985, logic-contrôle est une filiale de globatech qui se spécialise dans l’implantation de technologies de sécurité unifiées, de contrôle d’accès et d’implantation de parcs de stationnement intelligent. Logic-contrôle offre des solutions sur mesure pour sécuriser des installations et améliorer le contrôle des accès aux bâtiments. Nous aidons aussi à gérer efficacement les parcs de stationnement ainsi que leurs revenus.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Des assurances collectives 50/50 + Télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l'employeur;
- Programme d’aide aux employés;
- Vêtements et équipements fournis;
- Véhicule fourni;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Stationnement sur place gratuit;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du chargé de projets, le ou la titulaire du poste procèdera à l’installation des systèmes de sécurité chez nos clients.
- Effectuer l'installation des :
- Systèmes de caméras de surveillance;
- Systèmes de contrôle d'accès;
- Systèmes d’intercoms;
- Systèmes de paiement automatisé;
- Barrières automatisées;
- Veiller à ce que l’installation soit conforme et en état de marche à la fin de chaque travail.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
Formation académique
- DEP en installation de systèmes de sécurité (222);
- Apprenti 2e, 3e année ou compagnon - Installateur de systèmes de sécurité;
- Posséder sa carte de compétence de la Commission de la construction du Québec comme APPRENTI OU COMPAGNON du métier 222 (obligatoire);
- 2 à 4 années d’expérience dans le domaine de l’installation de système de tout genre.
Habiletés requises
- Soucieux du service à la clientèle;
- Autonomie, courtoisie et ponctualité;
- Capacité à travailler seul et en équipe;
- Être à l'aise avec le travail en hauteur;
- Capacité à s’adapter à de nouveaux matériaux et technologies;
- Excellente capacité d’expression orale en français.
Exigences
- Permis de conduire valide et en règle;
- Permis d’agent du Bureau de la sécurité privée (BSP) valide et en règle (obligatoire);
- Carte de l’ASP.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : jgagnon@globatech.ca, en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Gagnon
Téléphone : 418-412-0902 poste 3022
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre débrouillardise et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! av-tech est à la recherche d’un(e) Adjoint(e) administratif(ve) !
Le ou la titulaire du poste, sous la supervision du directeur régional, doit agir comme intervenant en soutien à celui-ci ainsi qu'à son équipe. Il ou elle doit donc être disponible à répondre à diverses demandes reliées à la gestion des opérations, à l'administration des divisions et autres.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Achat
- Effectuer les commandes d’équipement de sécurité (EPI), produits d’entretiens, matériels informatique, fournitures de bureau etc.;
- Faire la relance des commandes en retard;
- Traiter les demandes dans le Teams approvisionnement;
- Échanger avec les différents fournisseurs;
- Préparer et tenir à jour les dossiers d’achats, les rapports et les listes de prix;
- Trouver des sources d’approvisionnement, obtenir les prix et remplir les bons de commandes;
- Fixer l’horaire des livraisons avec les fournisseurs;
- Résoudre les problèmes de commande (pénurie de matériel, articles manquants, livraisons oubliés, changement de fournisseurs etc…);
- Vérifier l’exactitude des demandes et la quantité disponible en stock;
- Contrôler l’inventaire, effectuer le suivi régulièrement et faire les ajustements dans le fichier Excel;
- Fixer l’horaire des livraisons en usine.
Paie
- Extraire le rapport des heures travaillées par employé et valider celles-ci;
- Effectuer la saisie des heures dans le logiciel prévu à cette fin;
- Valider le paiement des congés spéciaux des employés (fériés, vacances, maladie etc…);
- Valider et traiter les paiements de prime et de frais de garde;
- Traiter et s’assurer de la conformité de tous les documents se rattachant à la paie des employés;
- Faire les vérifications d’usage et s’assurer du respect de la règlementation en vigueur lors du traitement des salaires et autres avantages reliés à l’emploi;
- Effectuer le contrôle final de la paie en collaboration avec les autres adjointes administratives.
Facturation
- Recevoir les documents de facturation pour chaque projet;
- Vérifier les heures et le matériel facturés;
- S'assurer que les documents sont bien complétés;
- Organiser la documentation de préfacturation selon la procédure interne;
- Vérifier les données facturées et regrouper les pièces justificatives;
- Effectuer les crédits ou ajustements au besoin;
- Assurer le classement des documents concernant la facturation.
Autres tâches administratives
- Consigner toutes les informations relatives aux différents projets ;
- Analyser les projets;
- Effectuer la préparation des travaux en cours;
- Toutes autres tâches connexes.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Un diplôme d’études professionnelles (DEP) en plomberie chauffage;
- Licence C en plomberie hors CCQ ou CCQ;
- Bonnes connaissances générales en plomberie domestique;
- Maîtrise la lecture des plans;
- Connaissance du milieu industriel (un atout);
- Esprit de synthèse;
- Jugement, discrétion et confidentialité;
- Sens de l’initiative;
- Aptitude pour le travail en équipe;
- Aptitude en service à la clientèle;
- Dextérité;
- Précision et minutie;
- Permis de conduire valide.
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
Formation académique
- DEP en comptabilité ou DEC en comptabilité et de gestion;
- Au moins 3 années d'expérience dans un domaine relié à la comptabilité;
- Toutes combinaisons d'expériences et de formations seront considérées.
Connaissances
- Maitrise de la Suite Office;
- Connaissance des logiciels teams et SharePoint (un atout);
- Expérience dans l’implantation d’un ERP CRM (un atout);
- Connaissance de NetSuite (un atout).
Aptitudes
- Facilité d’apprentissage des nouveaux logiciels informatiques;
- Assiduité;
- Sens de l'organisation, de la planification et de l'établissement de priorités.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : jgagnon@globatech.ca, en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Gagnon
Téléphone : 418-412-0902 poste 3022
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d'un(e) Concierge pour sa division gesti-clean, à Jonquière. Sous la supervision du chef d’équipe ou superviseur, la personne en poste effectue les tâches reliées à l’entretien sanitaire des édifices.
Horaire de travail : La personne en poste doit être disponible en tout temps de jour et de soir. De 6:00 à 14:30 selon le secteur ou de 16:00 à minuit.
À propos de nous :
Fondée en 2012, gesti-clean rassemble plus de 145 employés travaillant sur plus de 30 sites répartis sur l’ensemble du territoire québécois et effectue rigoureusement l’ensemble des tâches de nettoyage et de conciergerie, en fonction des besoins de chaque client, selon ses spécifications.
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Nettoyer les cendriers;
- Effectuer le nettoyage de bureau;
- Effectuer le contrôle des taches;
- Laver des vitres;
- Disposer des ordures et du recyclage;
- Effectuer le nettoyage de différents électroménagers, ameublement, plinthes électriques;
- Transporter les bidons d’eau destinés à l’entretien des roulottes;
- Supporter les nouveaux employés dans leur formation à la tâche lorsque nécessaire;
- Effectuer le nettoyage du véhicule utilisé, déclarer tout bris ou anomalie et effectuer la vérification journalière avant utilisation (VAPU);
- Effectuer du déménagement au besoin;
- Passer la balayeuse,
- Laver les sols;
- Remplir et entretenir les distributrices de produits sanitaires (papiers, savons, etc);
- Laver les poignées de porte;
- Passer l’automotrice (zambonis);
- Aseptiser des pièces ou zones;
- Vider les paniers à papier;
- Effectuer l’époussetage;
- Effectuer l’entretien des salles de toilette;
- Toutes autres tâches reliées à l’entretien sanitaire des bâtiments.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Méthodes et techniques de travail en conciergerie (un atout);
- Comportements sécuritaires;
- Sens de l’organisation;
- Autonomie;
- Débrouillardise;
- Assiduité;
- Capacité à entretenir ses lieux de travail;
- Bonne capacité physique;
- Discrétion;
- Soucis du détail, minutie;
- Permis de conduire valide.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- Programme d'aide aux employés;
- REER collectif avec contribution de l'employeur;
- Vêtements et équipements fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Gagnon
Téléphone : 418-412-0902 poste 3022
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre soucis du détail et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d'un(e) Manœuvre d'usine pour sa division gesti-clean, à Jonquière.
Horaire de semaine du lundi au vendredi, de jour.
À propos de nous :
Fondée en 2012, gesti-clean rassemble plus de 145 employés travaillant sur plus de 30 sites répartis sur l’ensemble du territoire québécois et effectue rigoureusement l’ensemble des tâches de nettoyage et de conciergerie, en fonction des besoins de chaque client, selon ses spécifications.
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- Programme d'aide aux employés;
- REER collectif avec contribution de l'employeur;
- Vêtements et équipements fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du chef d’équipe ou du superviseur, le ou la titulaire du poste effectue les tâches reliées à l’entretien industriel.
- Effectuer le chargement de camion et de wagon avec du fluorure d'aluminium (opération du système de chargement par ordinateur et panneau de contrôle);
- Effectuer le déchargement d'oléum et d'acide par wagons (opération du système de déchargement par ordinateur);
- Déplacer des wagons avec un locotracteur;
- Balayer;
- Pelleter;
- Changer des filtres dans les unités de climatisation/ventilation;
- Manipuler des bennes et du matériel avec chariot élévateur;
- Opérer un locotracteur;
- Opérer nacelle, plateforme élévatrice à l'occasion;
- Nettoyer le plancher lors de fuites de liquide;
- Laver à l'eau moyenne pression;
- Effectuer des travaux d'entretien général de l'usine ;
- Opérer une mini chargeuse;
- Tout autre travaux jugés nécessaire à l’opération.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Comportements sécuritaires;
- Sens de l’organisation;
- Débrouillardise;
- Assiduité;
- Capacité à entretenir ses lieux de travail;
- Capacité à entretenir ses lieux de travail;
- Bonne capacité physique;
- Capacité à conduire et opérer des équipements mobiles;
- Capacité à effectuer des travaux exposés à de fortes chaleurs;
- Capacité à travailler en hauteur, dans des espaces clos et à la chaleur radiante;
- Permis de conduire valide.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Gagnon
Téléphone : 418-412-0902 poste 3022
Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d'un(e) Concierge en milieu industriel pour sa division gesti-clean, à Jonquière.
À propos de nous :
Fondée en 2012, gesti-clean rassemble plus de 145 employés travaillant sur plus de 30 sites répartis sur l’ensemble du territoire québécois et effectue rigoureusement l’ensemble des tâches de nettoyage et de conciergerie, en fonction des besoins de chaque client, selon ses spécifications.
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Vêtements et équipements fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du chef d’équipe ou du superviseur, le nouveau membre de l'équipe effectue les tâches reliées à l’entretien sanitaire des édifices.
- Nettoyer les cendriers;
- Passer la balayeuse,
- Laver les sols;
- Remplir et entretenir les distributrices de produits sanitaires (papiers, savons, etc.);
- Laver les poignées de portes;
- Passer l’automotrice (zambonis);
- Aseptiser des pièces ou zones;
- Vider les paniers à papier;
- Effectuer l’époussetage;
- Effectuer l’entretien des salles de toilettes;
- Effectuer le nettoyage de bureaux;
- Laver des vitres;
- Disposer des ordures et du recyclage;
- Effectuer le nettoyage de différents électroménagers, ameublements et plinthes électriques;
- Transporter les bidons d’eau destinés à l’entretien des roulottes;
- Effectuer le nettoyage du véhicule utilisé, déclarer tout bris ou anomalie et effectuer la vérification journalière avant utilisation (VAPU);
- Effectuer du déménagement au besoin;
- Toutes autres tâches reliées à l’entretien sanitaire des bâtiments.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Méthodes et techniques de travail en conciergerie (un atout);
- Comportements sécuritaires;
- Sens de l’organisation;
- Autonomie;
- Débrouillardise;
- Assiduité;
- Bonne capacité physique;
- Discrétion;
- Soucis du détail, minutie;
- Permis de conduire valide.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Gagnon
Téléphone : 418-412-0902 poste 3022
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d'un(e) Manœuvre d'usine fluorure pour sa division gesti-clean, à Jonquière.
À propos de nous :
Fondée en 2012, gesti-clean rassemble plus de 145 employés travaillant sur plus de 30 sites répartis sur l’ensemble du territoire québécois et effectue rigoureusement l’ensemble des tâches de nettoyage et de conciergerie, en fonction des besoins de chaque client, selon ses spécifications.
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- Programme d'aide aux employés;
- REER collectif avec contribution de l'employeur;
- Vêtements et équipements fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du chef d’équipe, le ou la titulaire du poste effectue les tâches reliées à l’entretien de bâtiments.
- Assurer la propreté de l’usine;
- Nettoyer et balayer l’atelier;
- Ramasser, ensacher et disposer les matières résiduelles;
- Nettoyer des cuves;
- Couper et ramasser l’aluminium au fond des cuves;
- Effectuer la maintenance de certains équipements tel que convoyeur et grenailleuse;
- Nettoyer les vitres de ponts roulants d’outils et de véhicules lourds;
- Effectuer le grand ménage de la cuisine;
- Effectuer la maintenance de certains équipements;
- Effectuer, à la demande du client, d’autres tâches reliées au nettoyage industriel.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- D.E.S;
- Excellente forme physique;
- Capacité à travailler dans un environnement à haute température;
- Capacité à travailler en hauteur (obligatoire);
- Habileté à manipuler un chariot élévateur;
- 6 mois à 1 an d’expérience;
- Permis de conduire valide.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Gagnon
Téléphone : 418-412-0902 poste 3022
Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d’un Manœuvre pour sa division gesti-clean, au 3386 boulevard St-François à Jonquière.
À propos de nous :
Fondée en 2012, gesti-clean rassemble plus de 145 employés travaillant sur plus de 30 sites répartis sur l’ensemble du territoire québécois et effectue rigoureusement l’ensemble des tâches de nettoyage et de conciergerie, en fonction des besoins de chaque client, selon ses spécifications.
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Des assurances collectives 50/50 + Télémédecine;
- Programme d’aide aux employés;
- REER collectif avec contribution de l’employeur;
- Vêtements et équipements fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du chef d’équipe, le ou la titulaire du poste devra faire la distribution des caisses d’eau partout au complexe Rio Tinto de Jonquière.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- D.E.S;
- Excellente forme physique;
- Ponctuel et autonome;
- Capacité à conduire un camion cube;
- Permis de conduire valide;
- Absence de casier judiciaire.
Horaire
- Possibilité de jour ou de soir, selon les préférences du candidat
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Gagnon
Téléphone : 418-412-0902 poste 3022
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre minutie et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d'un(e) Concierge pour sa division gesti-clean, à Jonquière. Ce poste est un remplacement vacances maladie de manœuvre et de concierge. L'horaire est principalement du lundi au vendredi de jour, quelques soirs et une fin de semaine, occasionnellement.
À propos de nous :
Fondée en 2012, gesti-clean rassemble plus de 145 employés travaillant sur plus de 30 sites répartis sur l’ensemble du territoire québécois et effectue rigoureusement l’ensemble des tâches de nettoyage et de conciergerie, en fonction des besoins de chaque client, selon ses spécifications.
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- Programme d'aide aux employés;
- Vêtements et équipements fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du chef d’équipe ou superviseur, effectue les tâches reliées à l’entretien sanitaire des édifices.
- Nettoyer les cendriers;
- Passer la balayeuse;
- Laver les sols;
- Remplir et entretenir les distributrices de produits sanitaires (papiers, savons, etc);
- Laver les poignées de porte;
- Passer l’automotrice (zambonis);
- Aseptiser des pièces ou zones;
- Vider les paniers à papier;
- Effectuer l’époussetage;
- Effectuer l’entretien des salles de toilette;
- Effectuer le nettoyage de bureau;
- Effectuer le contrôle des tâches;
- Laver des vitres;
- Effectuer le nettoyage de différents électroménagers, ameublements, plinthes électriques;
- Transporter les bidons d’eau destinés à l’entretien des roulottes;
- Effectuer le nettoyage du véhicule utilisé, déclarer tout bris ou anomalie et effectuer la vérification journalière avant utilisation (VAPU);
- Effectuer du déménagement au besoin;
- Toutes autres tâches reliées à l’entretien sanitaire des bâtiments.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Méthodes et techniques de travail en conciergerie (un atout);
- Comportements sécuritaire;
- Sens de l’organisation;
- Assiduité;
- Capacité à entretenir ses lieux de travail;
- Bonne capacité physique;
- Discrétion;
- Soucis du détail;
- Permis de conduire valide.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Gagnon
Téléphone : 418-412-0902 poste 3022
Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d'un(e) Concierge et manœuvre pour sa division gesti-clean, à Jonquière. Ce poste est un remplacement vacances maladie de manœuvre et de concierge. L'horaire est principalement du lundi au vendredi de jour, quelques soirs et une fin de semaine, occasionnellement.
À propos de nous :
Fondée en 2012, gesti-clean rassemble plus de 145 employés travaillant sur plus de 30 sites répartis sur l’ensemble du territoire québécois et effectue rigoureusement l’ensemble des tâches de nettoyage et de conciergerie, en fonction des besoins de chaque client, selon ses spécifications.
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- Programme d'aide aux employés;
- Vêtements et équipements fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du chef d’équipe, effectue l’entretien industriel.
DESCRIPTION SPÉCIFIQUE DES TÂCHES DE MANOEUVRE :
- Assurer la propreté de l’usine;
- Nettoyage et balayer d’atelier;
- Ramasser, ensacher et disposer les matières résiduelles;
- Nettoyer des cuves;
- Couper et ramasser l’aluminium au fond des cuves;
- Effectuer la maintenance de certains équipements tels que convoyeur et grenailleuse;
- Nettoyer des vitres de ponts roulants d’outils et de véhicules lourds;
- Effectuer le grand ménage de la cuisine;
- Effectuer la maintenance de certains équipements.
DESCRIPTION SPÉCIFIQUE DES TÂCHES DE CONCIERGERIE :
- Nettoyer les cendriers;
- Passer la balayeuse;
- Laver les sols;
- Remplir et entretenir les distributrices de produits sanitaires (papiers, savons, etc);
- Laver les poignées de porte;
- Passer l’automotrice (zambonis);
- Aseptiser des pièces ou zones;
- Vider les paniers à papier;
- Effectue l’époussetage;
- Effectuer l’entretien des salles de toilette;
- Effectuer le nettoyage de bureau;
- Effectuer le contrôle des taches;
- Laver des vitres
- Effectuer le nettoyage de différents électroménagers, ameublements, plinthes électriques;
- Transporter les bidons d’eau destinés à l’entretien des roulottes;
- Effectuer le nettoyage du véhicule utilisé, déclarer tout bris ou anomalie et effectuer la vérification journalière avant utilisation (VAPU);
- Effectuer du déménagement au besoin;
- Toutes autres tâches reliées à l’entretien sanitaire des bâtiments.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- D.E.S;
- Excellente forme physique;
- Capacité à travailler dans un environnement à haute température;
- Capacité à travailler en hauteur (obligatoire);
- Habileté à manipuler un chariot élévateur;
- 6 mois à 1 an d’expérience;
- Permis de conduire valide.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Gagnon
Téléphone : 418-412-0902 poste 3022
Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre soucis du détail, votre minutie et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d'un(e) Préposé(e) aux chambres pour sa division gesti-clean.
À propos de nous :
Fondée en 2012, gesti-clean rassemble plus de 145 employés travaillant sur plus de 30 sites répartis sur l’ensemble du territoire québécois et effectue rigoureusement l’ensemble des tâches de nettoyage et de conciergerie, en fonction des besoins de chaque client, selon ses spécifications.
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Vêtements et équipements fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du chef d’équipe ou du superviseur, le ou la titulaire du poste effectue les tâches reliées à l’entretien sanitaire des chambres.
- Effectuer l’entretien des chambres;
- Faire les lits;
- Passer la balayeuse;
- Laver les sols;
- Remplir et entretenir les distributrices de produits sanitaires (papiers, savons, etc);
- Laver les poignées de porte;
- Vider les paniers à papier;
- Effectuer l’époussetage;
- Effectuer l’entretien des salles de toilette.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Méthodes et techniques de travail en conciergerie (un atout);
- Sens de l’organisation;
- Autonomie;
- Débrouillardise;
- Assiduité;
- Bonne capacité physique;
- Discrétion.
Horaire et lieu de travail :
- Centrale Chute des Passes;
- Du 17 avril au 30 juin 2023;
- Départ du bureau de globatech (Jonquière) à 8h00 les lundis matin et retour à Jonquière les jeudis à 15h30;
- Vous êtes logé(e) et nourri(e).
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Gagnon
Téléphone : 418-412-0902 poste 3022
Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d'un(e) Manœuvre d'usine - Fluorure pour sa division gesti-clean, à Jonquière.
À propos de nous :
Fondée en 2012, gesti-clean rassemble plus de 145 employés travaillant sur plus de 30 sites répartis sur l’ensemble du territoire québécois et effectue rigoureusement l’ensemble des tâches de nettoyage et de conciergerie, en fonction des besoins de chaque client, selon ses spécifications.
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- Programme d'aide aux employés;
- REER collectif avec contribution de l'employeur;
- Vêtements et équipements fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du chef d’équipe, le ou la titulaire du poste effectue les tâches reliées à l’entretien de bâtiments.
- Assurer la propreté de l’usine;
- Nettoyer et balayer l’atelier;
- Ramasser, ensacher et disposer les matières résiduelles;
- Nettoyer des cuves;
- Couper et ramasser l’aluminium au fond des cuves;
- Effectuer la maintenance de certains équipements tel que convoyeur et grenailleuse;
- Nettoyer les vitres de ponts roulants d’outils et de véhicules lourds;
- Effectuer le grand ménage de la cuisine;
- Effectuer la maintenance de certains équipements;
- Effectuer, à la demande du client, d’autres tâches reliées au nettoyage industriel.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- D.E.S;
- Excellente forme physique;
- Capacité à travailler dans un environnement à haute température;
- Capacité à travailler en hauteur (obligatoire);
- Habileté à manipuler un chariot élévateur;
- 6 mois à 1 an d’expérience;
- Permis de conduire valide.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Gagnon
Téléphone : 418-412-0902 poste 3022
Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre souci du détail, votre minutie et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! gesti-clean est actuellement à la recherche d'un(e) Concierge pour un poste à temps partiel, les soirs et en fin de semaine à Jonquière.
À propos de nous :
Fondée en 2012, gesti-clean rassemble plus de 145 employés travaillant sur plus de 30 sites répartis sur l’ensemble du territoire québécois et effectue rigoureusement l’ensemble des tâches de nettoyage et de conciergerie, en fonction des besoins de chaque client, selon ses spécifications.
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Vêtements et équipements fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Stationnement sur place gratuit;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du chef d’équipe ou du superviseur, le ou la titulaire du poste effectue les tâches reliées à l’entretien sanitaire des édifices.
- Nettoyer les cendriers;
- Passer la balayeuse;
- Laver les sols;
- Remplir et entretenir les distributrices de produits sanitaires (papiers, savons, etc);
- Laver les poignées de porte;
- Passer l’automotrice (zambonis);
- Aseptiser des pièces ou des zones;
- Vider les paniers à papier;
- Effectuer l’époussetage;
- Effectuer l’entretien des salles de toilettes;
- Effectuer le nettoyage de bureau;
- Effectuer le contrôle des tâches;
- Laver des vitres;
- Disposer des ordures et du recyclage;
- Effectuer le nettoyage de différents électroménagers, ameublements et plinthes électriques;
- Transporter les bidons d’eau destinés à l’entretien des roulottes;
- Supporter les nouveaux employés dans leur formation à la tâche lorsque nécessaire;
- Effectuer le nettoyage du véhicule utilisé, déclarer tout bris ou anomalie et effectuer la vérification journalière avant utilisation (VAPU);
- Effectuer du déménagement au besoin;
- Toutes autres tâches reliées à l’entretien sanitaire des bâtiments.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Méthodes et techniques de travail en conciergerie (un atout);
- Comportements sécuritaires;
- Sens de l’organisation;
- Autonomie;
- Débrouillardise;
- Assiduité;
- Capacité à entretenir ses lieux de travail;
- Bonne capacité physique;
- Discrétion;
- Permis de conduire valide.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Gagnon
Téléphone : 418-412-0902 poste 3022
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.