Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Journalier(ère) pour rejoindre notre équipe d'av-tech. À la recherche d’un emploi stable, vous ferez partie intégrante d’une compagnie déjà bien établie !
Horaire de jour, de 7h30 à 16h00.
Sous la supervision du chef d'équipe, le titulaire du poste, en tant que journalier effectue diverses tâches, il (elle) est une personne à tout faire.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l'employeur;
- Programme d'aide aux employés;
- Vêtements et équipements fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Pelleter la terrasse de la salle à dîner;
- Entretenir les plates-bandes;
- Remplacer les tubes dans les fluorescents;
- Nettoyer le caniveau Ige-1-2;
- Nettoyer le pont roulant;
- Remettre la brosse à botte à neuf;
- Assister le préposé au quai de déchargement;
- Entretenir et effectuer le traitement chimique des tours d’eau et bassin neutralisation;
- Effectuer la tournée de MMF (surveillance visuelle);
- Assister les techniciens en combustion pour les entretiens annuels sur les unités de chauffage des LGE;
- Escorter les entrepreneurs non sécurisés;
- Faire la gestion des rebuts et recyclage (LGE);
- Faire l’entretien des salles mécaniques, salle télécom, cage d'escalier (plancher, poussière);
- Faire l’inspection et l’entretien des extincteurs;
- Faire l’entretien des douches d’urgence;
- Faire le nettoyage du toit;
- Nettoyer en hiver les portes de sortie d’urgence;
- Nettoyer en hiver l’accès du système de ventilation (filtre et lubrification);
- Assister les sous-traitants autorisés pour l’entretien des équipements en mécanique du bâtiment;
- Faire l’entretien du traitement chimique des réseaux d’eaux;
- Faire des tournées matinales en période estivale pour ramasser les déchets extérieurs sur les terrains;
- Répondre aux demandes Assyst pour le département bâtiment;
- Préparer la salle pour des formations ou rencontres
- Monter et installer les décorations de Noël;
- Remplacer le gardien (heure de dîner);
- Déplacer le mobilier de bureau (déménagement ou nouvel employé);
- Sabler les surfaces glissantes en période hivernale des accès principaux;
- Assister le département de conciergerie pour demandes et travaux spéciaux;
- Ménage des débris du mur double-peau, printemps et automne;
- Aider les sous-traitants pour les projets spéciaux (ex : Projet caméras intérieures);
- Toute autres tâches connexes.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Expérience en menuiserie (un atout);
- Fiabilité;
- Débrouillardise;
- Comportements sécuritaires;
- Polyvalence;
- Bonne forme physique;
- Connaissance en informatique (suite office);
- Permis de conduire valide;
- Absence de casier judiciaire (enquête pour cote de sécurité).
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.). Nous sommes une équipe soudée et polyvalente, un employeur de choix qui valorise chacun
des membres de cette grande famille et une entreprise de service cherchant à offrir le meilleur à ses clients!
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Gagnon
Téléphone : 418-412-0902 poste 3022
Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d'un(e) Manœuvre d'usine fluorure pour sa division gesti-clean, à Jonquière.
À propos de nous :
Fondée en 2012, gesti-clean rassemble plus de 145 employés travaillant sur plus de 30 sites répartis sur l’ensemble du territoire québécois et effectue rigoureusement l’ensemble des tâches de nettoyage et de conciergerie, en fonction des besoins de chaque client, selon ses spécifications.
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- Programme d'aide aux employés;
- REER collectif avec contribution de l'employeur;
- Vêtements et équipements fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du chef d’équipe, le ou la titulaire du poste effectue les tâches reliées à l’entretien de bâtiments.
- Assurer la propreté de l’usine;
- Nettoyer et balayer l’atelier;
- Ramasser, ensacher et disposer les matières résiduelles;
- Nettoyer des cuves;
- Couper et ramasser l’aluminium au fond des cuves;
- Effectuer la maintenance de certains équipements tel que convoyeur et grenailleuse;
- Nettoyer les vitres de ponts roulants d’outils et de véhicules lourds;
- Effectuer le grand ménage de la cuisine;
- Effectuer la maintenance de certains équipements;
- Effectuer, à la demande du client, d’autres tâches reliées au nettoyage industriel.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- D.E.S;
- Excellente forme physique;
- Capacité à travailler dans un environnement à haute température;
- Capacité à travailler en hauteur (obligatoire);
- Habileté à manipuler un chariot élévateur;
- 6 mois à 1 an d’expérience;
- Permis de conduire valide.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Gagnon
Téléphone : 418-412-0902 poste 3022
Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre souci du détail, votre minutie et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! gesti-clean est actuellement à la recherche d'un(e) Concierge en milieu industriel pour un poste à temps plein, de jour, et de fin de semaine, à Laterrière.
À propos de nous :
Fondée en 2012, gesti-clean rassemble plus de 145 employés travaillant sur plus de 30 sites répartis sur l’ensemble du territoire québécois et effectue rigoureusement l’ensemble des tâches de nettoyage et de conciergerie, en fonction des besoins de chaque client, selon ses spécifications.
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l’employeur;
- Vêtements et équipements fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Stationnement sur place gratuit;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du chef d’équipe ou du superviseur, le ou la titulaire du poste effectue les tâches reliées à l’entretien sanitaire des édifices.
- Nettoyer les cendriers;
- Passer la balayeuse;
- Laver les sols;
- Remplir et entretenir les distributrices de produits sanitaires (papiers, savons, etc);
- Laver les poignées de porte;
- Passer l’automotrice (zambonis);
- Aseptiser des pièces ou des zones;
- Vider les paniers à papier;
- Effectuer l’époussetage;
- Effectuer l’entretien des salles de toilettes;
- Effectuer le nettoyage de bureau;
- Effectuer le contrôle des tâches;
- Laver des vitres;
- Disposer des ordures et du recyclage;
- Effectuer le nettoyage de différents électroménagers, ameublements et plinthes électriques;
- Transporter les bidons d’eau destinés à l’entretien des roulottes;
- Supporter les nouveaux employés dans leur formation à la tâche lorsque nécessaire;
- Effectuer le nettoyage du véhicule utilisé, déclarer tout bris ou anomalie et effectuer la vérification journalière avant utilisation (VAPU);
- Effectuer du déménagement au besoin;
- Toutes autres tâches reliées à l’entretien sanitaire des bâtiments.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Méthodes et techniques de travail en conciergerie (un atout);
- Comportements sécuritaires;
- Sens de l’organisation;
- Autonomie;
- Débrouillardise;
- Assiduité;
- Capacité à entretenir ses lieux de travail;
- Bonne capacité physique;
- Discrétion;
- Permis de conduire valide.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Gagnon
Téléphone : 418-412-0902 poste 3022
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre minutie et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d'un(e) Concierge pour sa division gesti-clean, à Jonquière. Ce poste est un remplacement vacances maladie de manœuvre et de concierge. L'horaire est principalement du lundi au vendredi de jour, quelques soirs et une fin de semaine, occasionnellement.
À propos de nous :
Fondée en 2012, gesti-clean rassemble plus de 145 employés travaillant sur plus de 30 sites répartis sur l’ensemble du territoire québécois et effectue rigoureusement l’ensemble des tâches de nettoyage et de conciergerie, en fonction des besoins de chaque client, selon ses spécifications.
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- Programme d'aide aux employés;
- Vêtements et équipements fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du chef d’équipe ou superviseur, effectue les tâches reliées à l’entretien sanitaire des édifices.
- Nettoyer les cendriers;
- Passer la balayeuse;
- Laver les sols;
- Remplir et entretenir les distributrices de produits sanitaires (papiers, savons, etc);
- Laver les poignées de porte;
- Passer l’automotrice (zambonis);
- Aseptiser des pièces ou zones;
- Vider les paniers à papier;
- Effectuer l’époussetage;
- Effectuer l’entretien des salles de toilette;
- Effectuer le nettoyage de bureau;
- Effectuer le contrôle des tâches;
- Laver des vitres;
- Effectuer le nettoyage de différents électroménagers, ameublements, plinthes électriques;
- Transporter les bidons d’eau destinés à l’entretien des roulottes;
- Effectuer le nettoyage du véhicule utilisé, déclarer tout bris ou anomalie et effectuer la vérification journalière avant utilisation (VAPU);
- Effectuer du déménagement au besoin;
- Toutes autres tâches reliées à l’entretien sanitaire des bâtiments.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Méthodes et techniques de travail en conciergerie (un atout);
- Comportements sécuritaire;
- Sens de l’organisation;
- Assiduité;
- Capacité à entretenir ses lieux de travail;
- Bonne capacité physique;
- Discrétion;
- Soucis du détail;
- Permis de conduire valide.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Gagnon
Téléphone : 418-412-0902 poste 3022
Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Manœuvre d'usine, pour un poste permanent, pour sa division gesti-clean basée à Arvida.
À propos de nous :
Fondée en 2012, gesti-clean rassemble plus de 145 employés travaillant sur plus de 30 sites répartis sur l’ensemble du territoire québécois et effectue rigoureusement l’ensemble des tâches de nettoyage et de conciergerie, en fonction des besoins de chaque client, selon ses spécifications.
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du chef d’équipe, le manœuvre d'usine effectue l’entretien industriel.
- Assurer la propreté de l’usine;
- Nettoyer et balayer l'atelier;
- Ramasser, ensacher et disposer les matières résiduelles;
- Nettoyer les cuves;
- Couper et ramasser l’aluminium au fond des cuves;
- Effectuer la maintenance de certains équipements tel que convoyeur et grenailleuse;
- Nettoyer des vitres de ponts roulants d’outils et de véhicules lourds;
- Effectuer le grand ménage de la cuisine;
- Effectuer la maintenance de certains équipements;
- Effectuer, à la demande du client, d’autres tâches reliées au nettoyage industriel.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Un D.E.S ou DEP en entretien générale immeuble (atout);
- 6 mois à 1 an d’expérience;
- Excellente forme physique;
- Capacité à travailler dans un milieu chaud;
- Capacité à travailler en hauteur (obligatoire);
- Habileté à manipuler un chariot élévateur.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Des assurances collectives 50/50 + Télémédecine (après 3 mois de probation);
- Compte santé de 400$/année;
- Formations rémunérées;
- Programme d’aide aux employés;
- Événements d'entreprise;
- Vêtements et équipements fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Stationnement sur place gratuit;
- Et bien plus encore !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Gagnon
Téléphone : 418-412-0902 poste 3022
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
globatech, c’est:
Une équipe soudée & polyvalente; Un employeur de choix qui valorise chacun des membres de cette grande famille; Une entreprise de service cherchant à offrir le meilleur à ses clients!
Tu cherches un emploi avec des possibilités d’avancement, une entreprise en mouvement, stable? Un emploi encadré où la production n’est pas mise en avant plan, mais bien ta sécurité !
Nous sommes actuellement à la recherche de plusieurs CONCIERGES pour développer les affaires chez notre client Rio Tinto à Jonquière, Alma, La Baie et Laterrière.
DESCRIPTION SPÉCIFIQUE DES TÂCHES
- Désinfection (items touchés constamment; poignées de portes, rampes, etc.)
- Vider les poubelles
- Laver les plancher
- Nettoyer : bureaux, salles de pauses, cafétéria, douches, toilettes
HORAIRE
- Vous devez être disponible au minimum 5 jours par semaine entre 6h00 et 23h30
- 40 heures par semaine
EXIGENCE
- Permis de conduire obligatoire
- Voiture obligatoire
- Minimum 18 ans pour pouvoir entrer chez Rio Tinto
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Comportements sécuritaires
- Autonomie
- Excellente gestion du temps
- Excellente organisation
- Dextérité manuelle et coordination
- Bonne forme physique
NOUS OFFRONS
- Lunette de sécurité ajustée fournie (si nécessaire)
- Augmentation salariale à chaque mois de novembre
- Salaire de 20.95$ de l'heure
- Décret sur le personnel d’entretien d’édifices publiques (normes du travail bonifiées)
- Ouvert à tes disponibilités, routes établies selon tes préférences
- Horaire de jour principalement
- 6% de vacances annuelles (3 semaines)
- Jusqu’à 6 jours de maladie par année
- Assurances collectives 50/50, télémédecine, compte santé de 400$/année (après 3 mois de probation)
- Programme d’aide aux employés et conciliation travail-vie personnelle
- Activités du club social
- Formations rémunérées
- Équipements et uniforme fournis
- Feedback hebdomadaire de la qualité de ton travail et support pour ton amélioration
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Personne ressource : Jessica Gagnon
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
globatech, c'est:
Une équipe soudée & polyvalente; Un employeur de choix qui valorise chacun des membres de cette grande famille; Une entreprise de service cherchant à offrir le meilleur à ses clients!
Vous êtes reconnu pour votre leadership, votre esprit d'équipe et votre polyvalence? Votre sens de l'initiative vous nourrit et fait de vous une personne qui se démarque sur le marché? Vous recherchez un horaire de travail permettant la conciliation travail-vie personnelle ?
Tes critères de sélection pour un emploi ne se limitent pas au salaire ? Tu cherches un emploi avec des possibilités d'avancement, une entreprise en mouvement, stable? Un emploi encadré où la production n'est pas mise en avant plan, mais bien ta sécurité !
Nous sommes actuellement à la recherche d'un manœuvre pour développer les affaires chez notre client Rio Tinto à Jonquière.
DESCRIPTION SPÉCIFIQUE DES TÂCHES
Manœuvre
- Opérer chariot élévateur
- Changer filtre unité de ventilation
- Pelle
- Nettoyage produit huileux/graisseux
- Manutention et élingage
- Balai
Opération
- Déchargement wagon d’acide/oléum
- Chargements camion citerne en fluorure
- Chargement wagon en fluorure
- Déchargement wagon hydrate
- Opérer un locotracteur
- Énergie 0, autorisation de travail
HORAIRE
- De 7h30 à 16h du lundi au vendredi
EXIGENCE
- Permis de conduire obligatoire
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Comportements sécuritaires
- Capacité à conduire un chariot-élévateur
- Bonne force physique
- Capacité à travailler avec un masque respirateur
- Autonomie
- Tolérant à la chaleur
NOUS OFFRONS
- Des assurances collectives 50/50; + Télémédecine; après 3 mois de probation
- Compte santé de 400$/année
- Lunette de sécurité ajustée fournie (si nécessaire)
- Formations rémunérées
- Équipement de travail fourni
- Programme d’aide aux employés
- Club social à 1,50$/semaine (facultatif)
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
Personne ressource : Laurie Chouinard
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre facilité à communiquer, votre polyvalence, et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Adjointe(e) aux ressources humaines pour un remplacement de congé maternité de mai 2022 à octobre 2023 puis vous rejoignez l'équipe pour un poste permanent.
À propos de nous :
En affaires depuis plus de 52 ans, globatech est un «holding» regroupant 5 entreprises qui œuvrent dans le domaine du bâtiment. Nos 600 employés qualifiés sont présents partout au Québec, tant dans le domaine de la construction que de l’entretien, en passant par l’assemblage d’équipements électroniques et le développement logiciel.
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
(REMPLACEMENT)
Sous la supervision du directeur des ressources humaines, le ou la titulaire du poste à titre de adjoint(e) en ressources humaines effectuera diverses tâches en lien avec la gestion des ressources humaines au sein de l'entreprise.
1. Gestion des dossiers employé
a. Embauche
- Recueillir l’information auprès des gestionnaires concernés, notamment en lien avec les conditions, la date d’embauche, etc.;
- Préparer le dossier électronique;
- Vérifier les plumitifs;
- Compléter les formulaires et les faire signer par les personnes requises;
- Effectuer la demande pour le matériel informatique (et tout autre matériel particulier);
- Envoyer les formulaires à la paie avec l’ensemble des informations (ex.: spécimen de chèque);
- Envoyer par courriel les documents nécessaires au nouvel employé (ex. : programme de prévention, manuel profil et gestion, etc.);
- Informer les nouveaux employés de leur numéro d’employé et leur expliquer le fonctionnement du portail;
- Envoyer un courriel aux autres employés pour annoncer l’arrivée ou le départ de l’employé.
2. Assurances
a. Adhésions
- Tenir un suivi des gens à assurer en fonction de leur date d’embauche;
- Effectuer le processus d’adhésion avec les employés (expliquer les protections et les choix qui s’offrent à eux);
- Faire remplir les papiers nécessaires et obtenir les documents complémentaires, le cas échéant;
- Envoyer la carte d’assurances à l’employé lorsque reçu, avec un résumé des garanties et les informations nécessaires.
b. Modifications
- Effectuer tous les mouvements dans le système des assurances (changement d’adresse, modification salariale, changement de protection, ajout / retrait de personnes à charge, changement de bénéficiaire, etc.);
- Réceptionner l’avis de mouvement, confirmer que les informations sont les bonnes et le classer dans le dossier de l’employé;
- Informer l’employé si certains éléments l’affectent, et lui fournir le matériel nécessaire, le cas échéant.
3. Formation
a. Cumul de formation – Plan cumulatif
- Recueillir auprès des personnes concernées (gestionnaires, adjointes à la paie) les pièces justificatives nécessaires au cumul de formation;
- Entrer les données dans le tableau Excel;
- Classer les pièces justificatives dans des dossiers clairs;
- Procéder à l’inscription d’employés à des formations.
b. Cognibox
- Planification des formations à la demande des superviseurs ou chargés de projets
POSTE PERMANENT
Sous la supervision du conseiller sénior en ressources humaines, le ou la titulaire du poste à titre de technicien(ne) en acquisition de talent effectuera différentes tâches reliées au processus de recrutement et des ressources humaines.
1. Dotation
- Effectuer quotidiennement le tri des candidatures reçues selon les postes affichées;
- Effectuer les entrevues téléphoniques;
- Planifier les entrevues dans le calendrier de la technicienne RH;
- Préparer et distribuer les équipements nécessaires pour le travail des nouveaux employés;
- Effectuer de la recherche de candidatures;
- Contacter des candidats potentiels afin de combler des postes;
- S’assurer que ses actions de dotation sont enlignées sur le développement potentiel de l’entreprise en communiquant mensuellement aux personnes responsables de développement des affaires.
2. Autre
- Rédiger et corriger des textes;
- Effectuer le suivi des primes d’assurances collectives dues;
- Planifier les formations pour un gestionnaire;
- Toutes autres tâches connexes pour le bon déroulement du département.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Autonomie;
- Rapidité d'exécution;
- Courtoisie;
- Capacité d'apprentissage;
- Bonnes facultés de communication;
- Compétences en vente.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Stationnement gratuit;
- Plusieurs programmes (reconnaissances des années de service, référencement, reconnaissance des bonnes idées, etc.);
- Des assurances collectives 50/50 incluant les paramédicaux et la télémédecine;
- Des activités tout au long de l’année.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne-ressource : Jessica Bergeron
Téléphone : 418-412-0902 poste 3004
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre débrouillardise, votre autonomie et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Superviseur(euse) - Conciergerie, pour un poste permanent, de soir, pour sa division gesti-clean, basée au Saguenay.
Fondée en 2012, Gesti-clean rassemble plus de 145 employés travaillant sur plus de 30 sites répartis sur l’ensemble du territoire québécois et effectue rigoureusement l’ensemble des tâches de nettoyage et de conciergerie, en fonction des besoins de chaque client, selon ses spécifications.
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la direction du contremaitre, effectue des tâches reliées à la supervision d’une ou plusieurs équipes. Le superviseur est responsable et imputable des plaintes relatives à la qualité de travail de ses employés, de même que de tous les événements SSE. Les décisions prises en matière de gestion d’horaire, de planification et d’achats doivent être approuvées par le superviseur sénior.
Opérations
- Coordonner et superviser, les employés;
- Agir à titre de coach auprès de l’ensemble du personnel;
- Effectuer des contrôles qualité afin d’assurer le rendement des employés;
- Participer à la résolution de problèmes reliés au travail quotidien et recommander des mesures visant à augmenter la productivité et le rendement;
- En collaboration avec le chargé de projets, appliquer les mesures disciplinaires;
- Informer le chargé de projets adjoint des comportements déviants des employés;
- S’assurer de la mise en application des consignes du chargé de projets adjoint;
- S’assurer du respect des politiques et procédures établies et apporter ses commentaires et suggestions pour l’amélioration de celles-ci;
- Participer aux entrevues et sélectionner le personnel;
- Effectuer l’évaluation du rendement des employés;
- Être à l’affut des opportunités de développement pour l’entreprise;
- Faire des estimés et des cotations pour conclure une vente de service supplémentaire aux clients et fait parvenir les informations à l’adjointe aux opérations pour la finalisation et l’envoi de la soumission;
- Collaborer avec le chargé de projets ou la direction à l’amélioration continue des processus;
- Connaitre et appliquer les devis des contrats sous sa responsabilité;
- Préparer les informations nécessaires pour les différentes rencontres d’informations du contremaître (ex : logbook);
- Être responsable de sa flotte de véhicule et de leur entretien;
- Effectuer l’accueil des nouveaux employés.
Santé et sécurité
- Effectuer des inspections des lieux de travail;
- Évaluer la conformité du travail des employés par rapport aux MAT;
- S’assurer de la conformité des employés en termes de sécurité (équipements et comportements);
- Effectuer la promotion de la santé et sécurité au travail en adoptant un comportement exemplaire;
- Assurer le suivi des standards et des méthodes de travail des employés;
- Effectuer les enquêtes d’accidents et établir les mesures correctives en collaboration avec le conseiller SSE;
- S’assurer de la déclaration des accidents et quasi-accidents et de l’implantation de mesures correctives;
- Coordonner l’équipe de travail vers une amélioration continue en matière de culture santé et sécurité ;
- Animer et assurer la pérennité des rencontres de début de quart;
- S’assurer d’être la référence en matière de santé et sécurité et d’être un exemple à suivre;
- Effectuer l’intégration des nouveaux employés, notamment en SSE, en conseillant ces derniers quant aux pratiques sécuritaires;
- Supporter globatech en matière de santé et de sécurité et accorder à la prévention la même importance qu’aux opérations ainsi qu’à la qualité des services offerts aux clients;
- Informer les employés des règlements de sécurité et s’assure qu’ils les respectent;
- Transmettre au chargé de projets toute information en santé et sécurité jugée pertinente;
- S’assurer que les employés comprennent bien les tâches qui leur sont assignées et qu’elles ne comportent pas de risque de blessures;
- Maintenir une attitude positive envers la prévention ;
- S'assurer que l’aménagement des lieux, l'organisation du travail, les méthodes et techniques utilisées pour l'accomplir sont sécuritaires et que les équipements de protection individuels soient disponibles et utilisés selon les procédures;
- Identifier et voir à ce que les situations à risque soient corrigées dans un délai raisonnable et intervenir dans le cas d’un employé fautif;
- Prendre connaissance des accidents de travail survenus dans le secteur;
- Enquêter et analyser les accidents selon les procédures établies;
- Diffuser les informations pertinentes transmises en matière de santé-sécurité au travail et afficher dans des endroits visibles et facilement accessibles aux travailleurs, les rapports sur la santé-sécurité.
Ressources humaines
- Respecter et faire respecter les politiques de l’entreprise;
- Intervenir dans le cas d’un employé fautif;
- Exercer des comportements exempts de tout forme de harcèlement, gérer et dénoncer ceux-ci;
- Faire preuve de politesse, serviabilité et respect dans ses rapports avec autrui ;
- Respecter les équipements de l’entreprise et du client ;
- Afficher une attitude positive.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
Habiletés Requises
- Comportements sécuritaires;
- Sens de l’organisation;
- Autonomie;
- Faire preuve de responsabilité;
- Débrouillardise;
- Disponibilité;
- Assiduité;
- Capacité à entretenir ses lieux de travail;
- Bonne capacité physique;
- Bonne résistance à la pression et au stress;
- Bonne capacité à prendre des décisions;
- Bon jugement;
- Rigueur;
- Capacité à travailler en équipe.
Exigences
- Permis de conduire valide;
- Expérience en gestion de personnel d’au moins 1 an;
- Expérience dans le secteur d’activité visé d’au moins 2 ans;
- Bonne connaissance des logiciels office.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Assurances collectives;
- Télémédecine;
- Équipe de travail soudée;
- Club social;
- Et bien plus encore !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Bergeron Ratté
Téléphone : 418-412-0902 poste 3004
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rapidité d'exécution et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Adjoint(e) administratif(ve) pour un poste permanent, à Jonquière, pour sa division av-tech.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de Globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Le ou la titulaire du poste, sous la supervision du directeur régional, doit agir comme intervenant en soutien à celui-ci ainsi qu'à son équipe. Il ou elle doit donc être disponible à répondre à diverses demandes reliées à la gestion des opérations, à l'administration des divisions et autres.
Facturation
- Recevoir les documents de facturation pour chaque projet;
- Vérifier les heures et le matériel facturés;
- S'assurer que les documents sont bien complétés;
- Photocopier les factures et les poster aux clients;
- Organiser la documentation de préfacturation selon la procédure interne;
- Vérifier les données facturées et regrouper les pièces justificatives;
- Effectuer les crédits ou ajustements au besoin;
- Assurer le classement des documents concernant la facturation dans les filières appropriées;
- Répondre aux demandes de renseignement concernant les documents de comptabilité;
- Effectuer le suivi des comptes recevables.
Paie
- Recevoir et vérifier les feuilles de temps ainsi que les comptes de dépenses des techniciens;
- Valider les heures de travail et effectuer la compilation des données;
- Effectuer la saisie des heures dans le logiciel prévu à cette fin;
- Toutes autres tâches connexes.
Autres
- Consigner toutes les informations relatives aux différents projets en un même endroit;
- Répondre au téléphone de la réception et recevoir les visiteurs;
- Analyser les projets;
- Toutes autres tâches connexes.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- DEC en technique de comptabilité et de gestion;
- Au moins 3 ans d'expérience dans un domaine relié à la comptabilité et à la gestion;
- Toute combinaison d'expérience et de formation seront considérées.
- Maitrise de la Suite Office;
- Connaissance du logiciel CTRL (un atout);
- Capacité à travailler sous pression;
- Rapidité d'exécution;
- Autonomie;
- Sens de l'organisation, de la planification et de l'établissement de priorités.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Assurances et télémédecine;
- Tâches variées;
- Équipe de travail et environnement chaleureux;
- Possibilité de moduler son horaire;
- 1 jour de télétravail par semaine;
- Club social;
- Et bien plus encore !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Bergeron Ratté
Téléphone : 418-412-0902 poste 3004
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre débrouillardise et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Support aux opérations pour un poste permanent pour sa division av-tech basée au Saguenay.
Av-tech est une filiale de Globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la direction du superviseur au laboratoire, la personne responsable du support aux opérations aide le superviseur dans l’accomplissement de ses tâches quotidiennes.
Gestion de personnel
- Mobiliser les membres de son équipe au quotidien;
- Coordonner l’accueil des nouveaux employés;
- Effectuer tous les suivis relatifs à Cognibox;
- Planifier les horaires de travail.
Opérations
- Effectuer un contrôle sur la qualité du travail exécuté;
- Aider les employés de son équipe à accomplir les tâches nécessaires;
- Effectuer le suivi des non-conformité et répondre au document;
- Agir à titre de coach auprès de son équipe de travail;
- Gérer les remplacements (en cas de maladie ou autres);
- Effectuer certaines tâches administratives (vérification de feuilles de temps, rédaction de rapports de production et autres);
- Être responsable des niveaux des inventaires et effectuer le suivi des commandes avec son superviseur ;
- Réaliser les commandes pour le laboratoire 109, UTB et les équipements de protection individuelle pour les employés.
Santé et sécurité
- Animer les rencontres de début de quart conjointement avec le superviseur ;
- Effectuer ses tâches en respectant les normes, procédures et méthodes de travail applicables;
- S’assurer d’être la référence en matière de santé et sécurité et d’être un exemple à suivre ;
- Assurer la propreté et le bon ordre;
- S’assurer, en tout temps, d’effectuer son travail en toute sécurité ;
- Supporter globatech en matière de santé et de sécurité et accorder à la prévention la même importance qu’aux opérations ainsi qu’à la qualité des services offerts aux clients;
- Informer les employés des règlements de sécurité et s’assurer qu’ils les respectent;
- Identifier et voir à ce que les situations à risque soient corrigées dans un délai raisonnable et intervenir dans le cas d’un employé fautif ;
- Prendre connaissance des accidents de travail survenus dans le secteur.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Permis de conduire valide
- Expérience en gestion de personnel
- Expérience dans le secteur d’activité visé (un atout)
- Comportements sécuritaires;
- Sens de l’organisation;
- Bonne capacité physique;
- Bonne résistance à la pression et au stress;
- Capacité à prendre des décisions;
- Capacité à travailler en équipe.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car vous êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Bergeron
Téléphone : 418-412-0902 poste 3004
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre polyvalence, vous n'avez pas peur du travail et vous cherchez un emploi ?
Globatech est actuellement à la recherche de plusieurs CONCIERGES, pour sa division GESTI-CLEAN à la Chute-des-Passes, situé à environ 3h30 heures d'Alma.
Fondée en 2012, Gesti-clean rassemble plus de 145 employés travaillant sur plus de 30 sites répartis sur l’ensemble du territoire québécois et effectue rigoureusement l’ensemble des tâches de nettoyage et de conciergerie, en fonction des besoins de chaque client, selon ses spécifications.
Une équipe soudée et polyvalente. Un employeur de choix qui valorise chacun des membres de cette grande famille. Une entreprise de service cherchant à offrir le meilleur à ses clients !
Horaire :
- De soir/nuit (de 18h à 6h)
- Du 25 avril à la mi-juin
- 7 jours de travail puis 7 jours de congé (vous revenez à la maison après 7 jours de travail)
- 84 heures par semaine (40 h temps régulier et 44 h temps supplémentaire)
- Si vous êtes disponible tout de suite, nous pouvons vous faire travailler en attendant le début du contrat
- Possibilité de rester dans la compagnie par la suite si vous le désirez
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Faire le ménage de l’auberge (chambres des travailleurs)
- Faire des lits
- Vider poubelle
- Entretenir des chambres
- Laver salles de bain
- Passer aspirateur
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Comportements sécuritaires;
- Autonomie;
- Excellente gestion du temps;
- Excellente organisation
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Logé
- Nourris
- Transport inclus ; vous partez d'Alma en autobus, vous laissez votre véhicule là-bas (c'est sécurisé et votre stationnement est gratuit)
- Temps de transport rémunéré (5 heures l'allée, 5 heures le retour)
- Équipements de travail fourni
- Formations rémunérées
- Internet
- Profitez de la nature les soirs, vous pouvez emporter votre canne à pêche, votre appareil photo, vous pouvez aller marcher !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected] ,en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Laurie Chouinard
globatech, c'est:
Une équipe soudée & polyvalente; Un employeur de choix qui valorise chacun des membres de cette grande famille; Une entreprise de service cherchant à offrir le meilleur à ses clients!
Vous êtes reconnu pour votre leadership, votre esprit d'équipe et votre polyvalence? Votre sens de l'initiative vous nourrit et fait de vous une personne qui se démarque sur le marché? Vous recherchez un horaire de travail permettant la conciliation travail-vie personnelle ?
Tes critères de sélection pour un emploi ne se limitent pas au salaire ? Tu cherches un emploi avec des possibilités d'avancement, une entreprise en mouvement, stable? Un emploi encadré où la production n'est pas mise en avant plan, mais bien ta sécurité !
Nous sommes actuellement à la recherche d'un Journalier Hors-CCQ pour développer les affaires chez notre client Rio Tinto aux Installations portuaires à La Baie.
DESCRIPTION SPÉCIFIQUE DES TÂCHES
- Entretien des bâtiments reliés aux installations portuaires;
- Exemples de travaux : réparations de poignées de portes, de moulures, poser des tablettes, changer des ampoules / fluorescents, etc.
- Déneigement et tonte de pelouse;
- Entretien des trottoirs;
- Déglaçage des bordures de toits;
- Changement de filtres sur des équipements de chauffage ou systèmes de climatisation.
HORAIRE
- Lundi au vendredi
- 7h00 à 15h30
EXIGENCE
- Permis de conduire obligatoire.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Capacité à travailler en hauteur;
- Capacité à conduire un équipement mobile;
- Capacité à travailler à l’extérieur fréquemment;
- Habiletés en informatique.
NOUS OFFRONS
- Des assurances collectives 50/50; + Télémédecine; après 3 mois de probation;
- Compte santé de 400$/année;
- Lunette de sécurité ajustée fournie (si nécessaire);
- Formations rémunérées;
- Équipement de travail fourni;
- Programme d’aide aux employés;
- 3 semaines de vacances et 4 jours de maladie par an;
- Club social à 1,50$/semaine (facultatif).
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
Personne ressource : Laurie Chouinard
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre polyvalence, votre facilité d’adaptation et vous cherchez un emploi ?
Vous cherchez un emploi avec des possibilités d’avancement, une entreprise en mouvement, stable ? Un emploi encadré où la production n’est pas mise en avant plan, mais bien ta sécurité !
Ne cherchez plus ! Globatech est actuellement à la recherche de plusieurs CONCIERGES, pour sa division GESTI-CLEAN, basée au Saguenay.
Fondée en 2012, Gesti-clean rassemble plus de 145 employés travaillant sur plus de 30 sites répartis sur l’ensemble du territoire québécois et effectue rigoureusement l’ensemble des tâches de nettoyage et de conciergerie, en fonction des besoins de chaque client, selon ses spécifications.
Une équipe soudée et polyvalente. Un employeur de choix qui valorise chacun des membres de cette grande famille. Une entreprise de service cherchant à offrir le meilleur à ses clients !
Postes disponibles :
# 1 – Rio Tinto Installations Portuaires
- Permanent / Temps partiel / Lundi au vendredi / Entre 20h et 40h par semaine / Jour
- Vous devez être disponible de 6h à 15h
- Possibilité de travailler les soirs et les fins de semaine de temps en temps
# 2 – Rio Tinto Installations Portuaires
- Permanent / Temps plein / Lundi au vendredi / Entre 35h et 40h par semaine / Soir
- Vous devez être disponible de 15h à 23h30
- Possibilité de travailler les soirs et les fins de semaine de temps en temps
- Poste disponible en mai, mais nous allons tout de même vous faire travailler en attendant.
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Désinfection (items touchés constamment; poignées de portes, rampes, etc.);
- Vider les poubelles;
- Laver les plancher;
- Nettoyer : bureaux, salles de pauses, cafétéria, douches, toilettes.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Permis de conduire obligatoire;
- Comportements sécuritaires;
- Autonomie;
- Excellente gestion du temps;
- Excellente organisation;
- Dextérité manuelle et coordination;
- Bonne forme physique.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Des assurances collectives 50/50; + Télémédecine; après 3 mois de probation;
- Compte santé de 400$/année;
- Lunette de sécurité ajustée fournie (si nécessaire);
- Formations rémunérées;
- Équipement de travail fourni;
- Programme d’aide aux employés;
- Club social à 1,50$/semaine (facultatif);
- 3 semaines de vacances;
- 6 journées maladie par année;
- Augmentation salariale à chaque mois de novembre.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected] ,en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Laurie Chouinard
Téléphone : (418) 412-0902 poste 3018
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre polyvalence, votre facilité d’adaptation et vous cherchez un emploi ?
Vous cherchez un emploi avec des possibilités d’avancement, une entreprise en mouvement, stable ? Un emploi encadré où la production n’est pas mise en avant plan, mais bien ta sécurité !
Ne cherchez plus ! Globatech est actuellement à la recherche de plusieurs CONCIERGES, pour sa division GESTI-CLEAN, basée au Saguenay.
Fondée en 2012, Gesti-clean rassemble plus de 145 employés travaillant sur plus de 30 sites répartis sur l’ensemble du territoire québécois et effectue rigoureusement l’ensemble des tâches de nettoyage et de conciergerie, en fonction des besoins de chaque client, selon ses spécifications.
Une équipe soudée et polyvalente. Un employeur de choix qui valorise chacun des membres de cette grande famille. Une entreprise de service cherchant à offrir le meilleur à ses clients !
Postes disponibles :
# 1 – Rio Tinto Grande-Baie
• Permanent / Temps partiel / Fin de semaine / Entre 16h et 40h par semaine (16h garantie la fin de semaine, possibilité de faire plus d’heures en remplaçant pendant la semaine)
• Vous devez être disponible de jour (6h45 à 15h15) ou de soir (14h30 à 23h30)
# 2 – Rio Tinto Grande-Baie
• Permanent / Temps plein / Lundi au vendredi / 40h par semaine / Jour & soir
• Vous devez être disponible entre 6h45 et 23h30
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Désinfection (items touchés constamment; poignées de portes, rampes, etc.);
- Vider les poubelles;
- Laver les plancher;
- Nettoyer : bureaux, salles de pauses, cafétéria, douches, toilettes.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Permis de conduire obligatoire;
- Comportements sécuritaires;
- Autonomie;
- Excellente gestion du temps;
- Excellente organisation;
- Dextérité manuelle et coordination;
- Bonne forme physique.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Des assurances collectives 50/50; + Télémédecine; après 3 mois de probation;
- Compte santé de 400$/année;
- Lunette de sécurité ajustée fournie (si nécessaire);
- Formations rémunérées;
- Équipement de travail fourni;
- Programme d’aide aux employés;
- Club social à 1,50$/semaine (facultatif);
- 3 semaines de vacances;
- 6 journées maladie par année;
- Augmentation salariale à chaque mois de novembre.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected] ,en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Laurie Chouinard
Téléphone : (418) 412-0902 poste 3018
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre polyvalence, votre facilité d’adaptation et vous cherchez un emploi ?
Vous cherchez un emploi avec des possibilités d’avancement, une entreprise en mouvement, stable ? Un emploi encadré où la production n’est pas mise en avant plan, mais bien ta sécurité !
Ne cherchez plus ! Globatech est actuellement à la recherche de plusieurs CONCIERGES, pour sa division GESTI-CLEAN, basée au Saguenay.
Fondée en 2012, Gesti-clean rassemble plus de 145 employés travaillant sur plus de 30 sites répartis sur l’ensemble du territoire québécois et effectue rigoureusement l’ensemble des tâches de nettoyage et de conciergerie, en fonction des besoins de chaque client, selon ses spécifications.
Une équipe soudée et polyvalente. Un employeur de choix qui valorise chacun des membres de cette grande famille. Une entreprise de service cherchant à offrir le meilleur à ses clients !
Poste disponible :
Rio Tinto Laterrière
• Permanent / Temps plein / Lundi au vendredi / 40h par semaine / Jour & soir
• Vous devez être disponible entre 6h et 23h30
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Désinfection (items touchés constamment; poignées de portes, rampes, etc.);
- Vider les poubelles;
- Laver les plancher;
- Nettoyer : bureaux, salles de pauses, cafétéria, douches, toilettes.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Permis de conduire obligatoire;
- Comportements sécuritaires;
- Autonomie;
- Excellente gestion du temps;
- Excellente organisation;
- Dextérité manuelle et coordination;
- Bonne forme physique.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Des assurances collectives 50/50; + Télémédecine; après 3 mois de probation;
- Compte santé de 400$/année;
- Lunette de sécurité ajustée fournie (si nécessaire);
- Formations rémunérées;
- Équipement de travail fourni;
- Programme d’aide aux employés;
- Club social à 1,50$/semaine (facultatif);
- 3 semaines de vacances;
- 6 journées maladie par année;
- Augmentation salariale à chaque mois de novembre.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected] ,en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Laurie Chouinard
Téléphone : (418) 412-0902 poste 3018
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre débrouillardise, votre autonomie et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Superviseur(euse) - Conciergerie, pour un poste permanent, pour sa division gesti-clean, basée au Saguenay.
Fondée en 2012, Gesti-clean rassemble plus de 145 employés travaillant sur plus de 30 sites répartis sur l’ensemble du territoire québécois et effectue rigoureusement l’ensemble des tâches de nettoyage et de conciergerie, en fonction des besoins de chaque client, selon ses spécifications.
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la direction du contremaitre, le superviseur effectue des tâches reliées à la supervision d’une ou plusieurs équipes. Le superviseur est responsable et imputable des plaintes relatives à la qualité de travail de ses employés, de même que de tous les événements SSE. Les décisions prises en matière de gestion d’horaire, de planification et d’achats doivent être approuvées par le superviseur sénior.
Opérations
- Coordonner et superviser, les employés;
- Agir à titre de coach auprès de l’ensemble du personnel;
- Effectuer des contrôles qualité afin d’assurer le rendement des employés;
- Participer à la résolution de problèmes reliés au travail quotidien et recommander des mesures visant à augmenter la productivité et le rendement;
- En collaboration avec le chargé de projets, appliquer les mesures disciplinaires;
- Informer le chargé de projets adjoint des comportements déviants des employés;
- S’assurer de la mise en application des consignes du chargé de projets adjoint;
- S’assurer du respect des politiques et procédures établies et apporter ses commentaires et suggestions pour l’amélioration de celles-ci;
- Participer aux entrevues et sélectionner le personnel;
- Effectuer l’évaluation du rendement des employés;
- Être à l’affut des opportunités de développement pour l’entreprise;
- Faire des estimés et des cotations pour conclure une vente de service supplémentaire aux clients et fait parvenir les informations à l’adjointe aux opérations pour la finalisation et l’envoi de la soumission;
- Collaborer avec le chargé de projets ou la direction à l’amélioration continue des processus;
- Connaitre et appliquer les devis des contrats sous sa responsabilité;
- Préparer les informations nécessaires pour les différentes rencontres d’informations du contremaître (ex : logbook);
- Être responsable de sa flotte de véhicule et de leur entretien;
- Effectuer l’accueil des nouveaux employés.
Santé et sécurité
- Effectuer des inspections des lieux de travail;
- Évaluer la conformité du travail des employés par rapport aux MAT;
- S’assurer de la conformité des employés en termes de sécurité (équipements et comportements);
- Effectuer la promotion de la santé et sécurité au travail en adoptant un comportement exemplaire;
- Assurer le suivi des standards et des méthodes de travail des employés;
- Effectuer les enquêtes d’accidents et établir les mesures correctives en collaboration avec le conseiller SSE;
- S’assurer de la déclaration des accidents et quasi-accidents et de l’implantation de mesures correctives;
- Coordonner l’équipe de travail vers une amélioration continue en matière de culture santé et sécurité ;
- Animer et assurer la pérennité des rencontres de début de quart;
- S’assurer d’être la référence en matière de santé et sécurité et d’être un exemple à suivre;
- Effectuer l’intégration des nouveaux employés, notamment en SSE, en conseillant ces derniers quant aux pratiques sécuritaires;
- Supporter globatech en matière de santé et de sécurité et accorder à la prévention la même importance qu’aux opérations ainsi qu’à la qualité des services offerts aux clients;
- Informer les employés des règlements de sécurité et s’assure qu’ils les respectent;
- Transmettre au chargé de projets toute information en santé et sécurité jugée pertinente;
- S’assurer que les employés comprennent bien les tâches qui leur sont assignées et qu’elles ne comportent pas de risque de blessures;
- Maintenir une attitude positive envers la prévention ;
- S'assurer que l’aménagement des lieux, l'organisation du travail, les méthodes et techniques utilisées pour l'accomplir sont sécuritaires et que les équipements de protection individuels soient disponibles et utilisés selon les procédures;
- Identifier et voir à ce que les situations à risque soient corrigées dans un délai raisonnable et intervenir dans le cas d’un employé fautif;
- Prendre connaissance des accidents de travail survenus dans le secteur;
- Enquêter et analyser les accidents selon les procédures établies;
- Diffuser les informations pertinentes transmises en matière de santé-sécurité au travail et afficher dans des endroits visibles et facilement accessibles aux travailleurs, les rapports sur la santé-sécurité.
Ressources humaines
- Respecter et faire respecter les politiques de l’entreprise;
- Intervenir dans le cas d’un employé fautif;
- Exercer des comportements exempts de tout forme de harcèlement, gérer et dénoncer ceux-ci;
- Faire preuve de politesse, serviabilité et respect dans ses rapports avec autrui ;
- Respecter les équipements de l’entreprise et du client ;
- Afficher une attitude positive.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue
Habiletés Requises
- Comportements sécuritaires;
- Sens de l’organisation;
- Autonomie;
- Faire preuve de responsabilité;
- Débrouillardise;
- Disponibilité;
- Assiduité;
- Capacité à entretenir ses lieux de travail;
- Bonne capacité physique;
- Bonne résistance à la pression et au stress;
- Bonne capacité à prendre des décisions;
- Bon jugement;
- Rigueur;
- Capacité à travailler en équipe.
Exigences
- Permis de conduire valide;
- Expérience en gestion de personnel d’au moins 1 an;
- Expérience dans le secteur d’activité visé d’au moins 2 ans;
- Bonne connaissance des logiciels office.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Assurances collectives;
- Télémedecine;
- Équipe de travail soudée;
- Club social;
- Et bien plus encore !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
Personne ressource : Jessica Bergeron Ratté
Téléphone : 418-412-0902 poste 3004
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre polyvalence, votre facilité d’adaptation et vous cherchez un emploi ?
Vous cherchez un emploi avec des possibilités d’avancement, une entreprise en mouvement, stable ? Un emploi encadré où la production n’est pas mise en avant plan, mais bien ta sécurité !
Ne cherchez plus ! Globatech est actuellement à la recherche de plusieurs CONCIERGES, pour sa division GESTI-CLEAN, basée au Saguenay.
Fondée en 2012, Gesti-clean rassemble plus de 145 employés travaillant sur plus de 30 sites répartis sur l’ensemble du territoire québécois et effectue rigoureusement l’ensemble des tâches de nettoyage et de conciergerie, en fonction des besoins de chaque client, selon ses spécifications.
Une équipe soudée et polyvalente. Un employeur de choix qui valorise chacun des membres de cette grande famille. Une entreprise de service cherchant à offrir le meilleur à ses clients !
Postes disponibles :
# 1 – Rio Tinto Arvida
• Permanent / Temps partiel / Entre 20h et 40h par semaine / Jour
• Vous devez être disponible du lundi au dimanche de 6h à 15h
# 2 – Rio Tinto Vaudreuil
• Étudiant / Permanent / Temps partiel / Entre 16h et 40h par semaine (16h garantie la fin de semaine, possibilité de faire plus d’heures en remplaçant pendant la semaine)
• Vous devez être disponible les fins de semaine principalement
# 3 – Rio Tinto AP-60
• Temporaire / Temps partiel / Entre 16h et 40h par semaine (16h garantie la fin de semaine, possibilité de faire plus d’heures en remplaçant pendant la semaine)
• Vous devez être disponible les fins de semaine principalement
*Ce poste est temporaire, mais possibilité de rester dans l’entreprise pour un poste permanent à venir
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Désinfection (items touchés constamment; poignées de portes, rampes, etc.);
- Vider les poubelles;
- Laver les plancher;
- Nettoyer : bureaux, salles de pauses, cafétéria, douches, toilettes.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Permis de conduire obligatoire;
- Comportements sécuritaires;
- Autonomie;
- Excellente gestion du temps;
- Excellente organisation;
- Dextérité manuelle et coordination;
- Bonne forme physique.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Des assurances collectives 50/50; + Télémédecine; après 3 mois de probation;
- Compte santé de 400$/année;
- Lunette de sécurité ajustée fournie (si nécessaire);
- Formations rémunérées;
- Équipement de travail fourni;
- Programme d’aide aux employés;
- Club social à 1,50$/semaine (facultatif);
- 3 semaines de vacances;
- 6 journées maladie par année;
- Augmentation salariale à chaque mois de novembre.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected] ,en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Laurie Chouinard
Téléphone : (418) 412-0902 poste 3018
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre polyvalence, votre facilité d’adaptation et vous cherchez un emploi ?
Vous cherchez un emploi avec des possibilités d’avancement, une entreprise en mouvement, stable ? Un emploi encadré où la production n’est pas mise en avant plan, mais bien ta sécurité !
Ne cherchez plus ! Globatech est actuellement à la recherche de plusieurs CONCIERGES, pour sa division GESTI-CLEAN, basée au Saguenay.
Fondée en 2012, Gesti-clean rassemble plus de 145 employés travaillant sur plus de 30 sites répartis sur l’ensemble du territoire québécois et effectue rigoureusement l’ensemble des tâches de nettoyage et de conciergerie, en fonction des besoins de chaque client, selon ses spécifications.
Une équipe soudée et polyvalente. Un employeur de choix qui valorise chacun des membres de cette grande famille. Une entreprise de service cherchant à offrir le meilleur à ses clients !
Postes disponibles :
# 1 - Rio Tinto Laterrière
• Permanent / Temps plein / Lundi au vendredi / 40h par semaine / Jour & soir
• Vous devez être disponible entre 6h et 23h30
# 2 - Rio Tinto Grande-Baie
• Permanent / Temps partiel / Fin de semaine / Entre 16h et 40h par semaine (16h garantie la fin de semaine, possibilité de faire plus d'heures en remplaçant pendant la semaine)
• Vous devez être disponible de jour (6h45 à 15h15) ou de soir (14h30 à 23h30)
# 3 - Rio Tinto Grande-Baie
• Permanent / Temps plein / Lundi au vendredi / 40h par semaine / Jour & soir
• Vous devez être disponible entre 6h45 et 23h30
# 4 - Rio Tinto Arvida
• Temporaire / Temps plein / Lundi au vendredi / 40h par semaine / Soir
• Vous devez être disponible de 14h30 à 23h30
*Ce poste est temporaire, mais possibilité de rester dans l'entreprise pour un poste permanent à venir
# 5 - Rio Tinto Arvida
• Permanent / Temps partiel / Entre 20h et 40h par semaine / Jour
• Vous devez être disponible du lundi au dimanche de 6h à 15h
# 6 - Rio Tinto Installations Portuaires
• Permanent / Temps partiel / Lundi au vendredi / Entre 20h et 40h par semaine / Jour
• Vous devez être disponible de 6h à 15h
• Possibilité de travailler les soirs et les fins de semaine de temps en temps
# 7 - Rio Tinto Vaudreuil
• Temporaire / Temps plein / Lundi au vendredi / Entre 30h et 40h par semaine / Soir
• Vous devez être disponible de 14h30 à 23h30
*Ce poste est temporaire, mais possibilité de rester dans l'entreprise pour un poste permanent à venir
# 8 - Rio Tinto Vaudreuil
• Permanent / Temps plein / Entre 35h et 40h par semaine / Jour
• Vous devez être disponible du lundi au dimanche de 6h à 15h
# 9 - Rio Tinto Vaudreuil
• Étudiant / Permanent / Temps partiel / Entre 16h et 40h par semaine (16h garantie la fin de semaine, possibilité de faire plus d'heures en remplaçant pendant la semaine)
• Vous devez être disponible les fins de semaine principalement
# 10 - Rio Tinto AP-60
• Temporaire / Temps partiel / Entre 16h et 40h par semaine (16h garantie la fin de semaine, possibilité de faire plus d'heures en remplaçant pendant la semaine)
• Vous devez être disponible les fins de semaine principalement
*Ce poste est temporaire, mais possibilité de rester dans l'entreprise pour un poste permanent à venir
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Désinfection (items touchés constamment; poignées de portes, rampes, etc.);
- Vider les poubelles;
- Laver les plancher;
- Nettoyer : bureaux, salles de pauses, cafétéria, douches, toilettes.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Permis de conduire obligatoire;
- Comportements sécuritaires;
- Autonomie;
- Excellente gestion du temps;
- Excellente organisation;
- Dextérité manuelle et coordination;
- Bonne forme physique.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Des assurances collectives 50/50; + Télémédecine; après 3 mois de probation;
- Compte santé de 400$/année;
- Lunette de sécurité ajustée fournie (si nécessaire);
- Formations rémunérées;
- Équipement de travail fourni;
- Programme d’aide aux employés;
- Club social à 1,50$/semaine (facultatif);
- 3 semaines de vacances;
- 6 journées maladie par année;
- Augmentation salariale à chaque mois de novembre.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected] ,en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Laurie Chouinard
Téléphone : (418) 412-0902 poste 3018
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre discrétion , votre sens de l'initiative et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Technicien(ne) en alarme incendie pour un poste permanent pour sa division Av-tech basée au Saguenay.
À propos de nous :
Av-tech est une filiale de Globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du Gérant sénior développement et opérations, le titulaire du poste de Technicien(ne) en alarme incendie effectue des travaux d’entretien préventif et correctif des équipements de système d’alarme incendie et de sécurité.
Opérations :
- Se déplacer chez nos différents clients et effectuer des travaux d’entretien préventif et correctif sur différents équipements tels que : les systèmes d’alarme incendie, les équipements et barrières de stationnement, les équipements de contrôle d’accès et les caméras de surveillance;
- Diagnostiquer les pannes et les problèmes de fonctionnement et effectuer les réparations nécessaires;
- Enlever et remplacer les composantes défectueuses;
- Effectuer des activités de dépannage de l’équipement;
- Effectuer des interventions et l’entretien mécanique sur des barrières;
- Effectuer toute autre tâche jugée compatible avec sa fonction lorsque requis.
Administration :
- Effectuer les achats chez les fournisseurs;
- Transmettre les informations aux services administratifs afin de facturer les achats en corrélation avec le travail effectué;
- Produire et remettre sa feuille de temps hebdomadaire dans les délais à son supérieur.
Santé et sécurité
- Effectuer ses tâches en respectant les normes, procédures et méthodes de travail applicables;
- Porter les équipements de sécurité conformément aux règlements des secteurs parcourus;
- S’assurer, en tout temps, d’effectuer son travail en toute sécurité;
- Déclarer les situations dangereuses;
- Collaborer à l’intégration des nouveaux employés, notamment en SSE, en conseillant ce dernier quant aux pratiques sécuritaires .
Ressources humaines
- Respecter les politiques de l’entreprise, notamment en termes d’assiduité et de loyauté;
- Exercer des comportements exempts de tout forme de harcèlement et dénonce ceux-ci;
- Faire preuve de politesse, serviabilité et respect dans ses rapports avec autrui;
- Respecter les équipements de l’entreprise et du client;
- Afficher une attitude positive.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
Formation académique
- DEP en installation de systèmes d’accès ou DEC en instrumentation et contrôle ou électronique;
- Junior : 0-1 ans dans un domaine relié aux systèmes d’accès, aux caméras de surveillance ou alarme incendie;
- Sénior : 5 ans dans un domaine relié aux systèmes d’accès, aux caméras de surveillance ou alarme incendie;
- Cartes CCQ ou Hors-CCQ en électricité (ou installateur).
Connaissances
- Connaissances des systèmes d’alarme incendie ;
- Connaissances des systèmes d’automates programmables ;
- Connaissances en réseau informatique ;
- Connaissances du logiciel Windows ;
- Connaissances en électronique ;
- Connaissances en mécanique.
Habiletés requises
- Esprit d’analyse et de synthèse ;
- Jugement, discrétion et confidentialité ;
- Autonomie et sens de l’initiative ;
- Aptitude pour le travail en équipe ;
- Aptitude en service à la clientèle ;
- Aptitudes manuelles (manipulation de scie, perceuse, etc) ;
- Capacité à travailler en hauteur ;
- Capacité à marcher sur de longues distances et à transporter de l’outillage et de l’équipement.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Assurances collectives;
- Véhicule fourni;
- Équipe de travail soudée;
- Fond de pension;
- Equipements;
- Et bien plus encore !
Conditions de travail :
Disponibilité
- Selon une fréquence établie en lien avec le nombre d’employés du département, un horaire de garde est établie. Elle comprend donc :
- Disponibilité à répondre en tout temps aux appels (24/24, 7/7) ;
- Se déplacer si nécessaire dans un délai d’environ 1h suivant l’appel ;
- Ne jamais avoir les facultés affaiblies.
- Selon les tâches, l’employé doit s’assurer que les systèmes soient fonctionnels avant son départ, ce qui peut entrainer le travail en dehors des heures régulières ;
- Occasionnellement, l’employé peut être assigné à une tâche dont l’éloignement géographique entrainera du travail en dehors des heures régulières.
Horaire de travail
- Peut varier selon la tâche, généralement du lundi au vendredi de 7h30-16h.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
Personne ressource : Jessica Bergeron Ratté
Téléphone : 418-412-0902 poste 3004
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.