Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Électricien(ne) COMPAGNON pour notre équipe de service bâtiment sur la route. Vous avez un atout supplémentaire pour le poste !
La majorité des réparations auront lieux dans la région du Centre-du-Québec.
Horaire de jour --- CCQ
Contactez-moi dès aujourd’hui, pour en savoir plus ! Une discussion rapide, c’est efficace !
☎️: (418) 686-2300 poste 2252.***** 📧 [email protected]
📲- 418-999-0841 – Marc-Alex
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Localiser, diagnostiquer, isoler et dépanner les défauts des systèmes électriques et électroniques;
- Enlever et remplacer les composantes défectueuses;
- Exécuter des programmes d’entretien préventif et correctif en tenant à jour des registres d’entretien;
- Vérifier, installer, raccorder et entretenir les câbles, les canalisations, les contrôles, les circuits, les appareils et les accessoires auxiliaires;
- S’assurer de la mise à jour des plans et schémas électriques de l’édifice;
- Vérifier la conformité des installations électriques faites par les sous-traitants;
- Superviser le travail des sous-traitants pour l’entretien du 25 KV, les groupes électroniques et les circuits d’urgence de l’édifice;
- Entretenir les systèmes d’éclairage de bâtiments institutionnels et commerciaux.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Diplôme d'études professionnelles (DEP) en électricité de construction et de bâtiment;
- Minimum de 6 années d’expérience en entretien préventif et correctif de systèmes électriques dans des édifices industriels ou institutionnels (atout);
- Être capable de gérer son emploi du temps de manière autonome
- Aisance avec de nombreux déplacements à faire sur de vastes zones géographiques.
- Avoir une bonne capacité à s'organiser et communiquer avec les clients
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Salaire et assurances CCQ selon le décret Institutionnel et commercial;
- Uniforme et véhicule fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Stationnement gratuit;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !c
Contactez-moi dès aujourd’hui, pour en savoir plus ! Une discussion rapide, c’est efficace !
☎️: (418) 686-2300 poste 2252.***** 📧 [email protected]
📲- 418-999-0841 – Marc-Alex
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre débrouillardise et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Journalier(ière) - Entretien général pour un poste temporaire pour sa division av-tech.
Travail situé à quelques minutes du Circuit de Trois-Rivières.
Horaire de jour - 25 à 40 h / semaine
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Entretenir le bâtiment;
- Aménager le décor et le bâtiment (déplacer du matériel, nettoyage, etc.);
- Faire la réparation de divers équipements, tels que des portes, serrures, outils;
- Toutes autres tâches connexes.
Contactez-moi dès aujourd’hui pour en savoir plus ! Une discussion rapide, c’est efficace !
Marc-Alex : 📲 : 418-999-0841 - ☎️ : (418) 686-2300 poste 2252 - 📧 : [email protected]
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Autonomie;
- Faire preuve d'organisation;
- Être manuel;
- Débrouillardise;
- Aucune expérience demandée.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Outils et uniforme complet fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
Contactez-moi dès aujourd’hui pour en savoir plus ! Une discussion rapide, c’est efficace !
Marc-Alex : 📲 : 418-999-0841 - ☎️ : (418) 686-2300 poste 2252 - 📧 : [email protected]
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Bienvenue au cœur de l’énergie électrisante et de la polyvalence professionnelle ! Si votre passion pour l'électromécanique vous fait briller, alors vous êtes au bon endroit. Nous sommes à la recherche d’un(e) Électromécanicien(ne) pour illuminer notre équipe à Trois-Rivières.
Et maintenant, la scène est à vous !
Votre rôle ? Entretien, réparation, remplacement de composants, diagnostic électromécanique : vous serez la baguette magique des génératrices électriques. Répondez aux appels de service, préparez des soumissions détaillées, et soyez le chef d’orchestre de la performance énergétique.
Le casting idéal pour cette aventure ?
- DEP en électromécanique;
- 1 à 3 ans d'expérience dans le domaine;
- Aptitudes en mécanique, électricité et électronique;
- Détenir un permis de conduire valide.
Le poste est disponible pour notre division av-tech, qui fait partie de globatech, une entreprise qui collabore avec plus de 350 talents, répartis dans plus de 700 bâtiments québécois. Notre palette de compétences s’étend de la réfrigération à la plomberie, de l’électricité à la cuisine commerciale, et bien au-delà.
Les bases de notre entreprise ? Compétence et engagement. En rejoignant nos rangs, vous vous immergerez dans un environnement stimulant, sécuritaire, avec une formation adaptée et un processus continu d’écoute, de communication et de résolution de problèmes.
Les couleurs de notre équipe s’expriment à travers une toile d’avantages :
- Un régime d’assurances collectives où la télémédecine a sa place;
- Un REER collectif choyé par l’employeur;
- Un programme d’aide aux employés, comme une main tendue en cas de besoin;
- Uniforme, véhicule, et cellulaire fournis, car chez nous, on veut que vous brilliez;
- Un environnement de travail dynamique, où la collaboration est une symphonie;
- Des possibilités de développement et de carrière dans une entreprise qui pousse comme un feu d’artifice;
- Programmes de reconnaissance, parce que chaque étoile mérite son moment;
- Stationnement gratuit sur place, car chez nous, votre place est réservée;
- Des activités organisées par notre club social, pour entretenir l’étincelle.
Si vous êtes prêt(e) à illuminer notre scène avec votre souci du détail et votre minutie, alors nous voulons vous voir briller auprès de nous !
Ne laissez pas cette opportunité s’éteindre, contactez moi dès aujourd’hui par téléphone : 418-999-0841 ou par courriel : matrudel@globatech.ca
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre polyvalence et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Plombier(ière) CCQ, pour rejoindre l'équipe de service, pour sa division av-tech basée à Trois-Rivières.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Rémunération : Décret Institutionnel et commercial de la Commission de la construction du Québec en vigueur;
- Véhicule, cellulaire et uniforme fournis;
- Programme d’aide aux employés;
- Club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Lire des plans, des dessins et des spécifications techniques afin de déterminer la disposition de la tuyauterie, du réseau d'alimentation en eau et des réseaux d'égout et d'évacuation des eaux;
- Installer, réparer et entretenir des accessoires et des installations de tuyauterie dans des résidences et des bâtiments commerciaux et industriels;
- Déterminer et marquer l'emplacement des raccords des tuyaux, des trous pour le passage des tuyaux dans les murs et les planchers ainsi que les accessoires;
- Pratiquer dans les murs et les planchers, des ouvertures de diamètre convenant aux tuyaux et aux accessoires de tuyauterie;
- Mesurer, couper, plier et tarauder les tuyaux à l'aide de machines ou d'outils manuels ou mécaniques;
- Joindre les tuyaux avec des raccords, des colliers de serrage, des vis, des boulons ou du matériel de collage, de brasage ou de soudage;
- Vérifier les tuyaux à l'aide de manomètres pour déceler les fuites;
- Préparer, s'il y a lieu, des devis;
- Vérifier l'étanchéité du réseau à l'aide de l'équipement approprié;
- Toutes autre tâche connexe.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- 10 ans d’expérience dans le domaine donc 5 ans en plomberie commerciale;
- Débrouillardise et autonomie;
- DEP en plomberie;
- Carte compagnon CCQ;
- Certificat construction hors-CCQ;
- Permis de conduire de classe 5 valide.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Roxane Savard
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2214
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu pour votre polyvalence, votre débrouillardise et vous souhaitez vous diversifier ? Ne cherchez plus ! Notre division av-tech est actuellement à la recherche d’un(e) Journalier(ère) pour travailler chez notre client l’École Nationale de Police du Québec à Nicolet, pour un remplacement de six (6) mois avec possibilité d’avoir un poste à plus long terme.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Effectuer le nettoyage et la vérification des équipements mécaniques et de ventilation du bâtiment;
- Utiliser divers outils pour procéder au remplacement de pièces;
- Effectuer des réparations mineures;
- Transporter différents matériaux;
- Nettoyer les installations au besoin;
- Procéder à des modifications d'aménagement de locaux / bâtiments;
- Autres tâches manuelles reliées à l’emploi.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Bonne forme physique (le travail physique peut correspondre à 5% à 10% du temps de travail, charges de 40lbs et moins);
- Avoir certaines notions en climatisation et plomberie (un atout);
- Compétences dans la construction générale (un atout).
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Horaire fixe de jour;
- Uniformes de travail fournis;
- Assurances collectives incluant la télémédecine et plusieurs paramédicaux;
- Plusieurs programmes (reconnaissance des années de service, référencement, reconnaissance des bonnes idées, etc.);
- Et bien plus encore !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne-ressource : Geneviève Shooner
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2253
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
globatech, c’est:
Une équipe soudée & polyvalente; Un employeur de choix qui valorise chacun des membres de cette grande famille; Une entreprise de service cherchant à offrir le meilleur à ses clients!
Tu cherches un emploi avec des possibilités d’avancement, une entreprise en mouvement, stable? Un emploi encadré où la production n’est pas mise en avant plan, mais bien ta sécurité !
Nous sommes actuellement à la recherche d’un PRÉPOSÉ(E) EN NETTOYAGE pour développer les affaires chez notre client.
DESCRIPTION SPÉCIFIQUE DES TÂCHES
- Balayage et lavage des surfaces et sols générales des usines (céramique, béton, tapis, etc) à l’aide des équipements appropriés;
- Lavage et désinfections des murs, poignées de portes, interrupteur de lumière, rampe d'escalier, cadre de porte;
- Nettoyage des salles de bain dans le respect de la séquence d’entretien ce qui comprend sans s’y limiter, évier, miroir, poubelle, toilette, distributeur, urinoir, etc.
- Nettoyage des bureaux, des salles de conférences et salles à manger dans le respect de la séquence d’entretien ce qui comprend sans s’y limiter, tables, petits électro-ménagers, les chaises, fauteuils, appui-pieds, meubles, étagères, fenêtres intérieurs, miroirs, écrans, classeurs, luminaires, etc.
- Nettoyage des salles de douches dans le respect de la séquence d’entretien ce qui comprend sans s’y limiter, douches, toilettes, distributeurs, bancs, casiers, etc.
Décapage et cirage les planchers;
- Traitement les murs et les planchers des salles de douche avec des produits antibactériens;
- Vider et gérer les poubelles et récupération de tout genre et leurs rebuts;
Vider les cendriers extérieurs au besoin;
- Ajouter les produits secs et liquides dans les distributeurs incluant les masques de procédure;
- Faire l’inventaire des produits et passer la commande au responsable des travaux RTA;
Changer des ampoules et luminaires (tout ce qui est à moins de 1.8 mètres des pieds - sans harnais);
- Déménager de petits meubles au besoin (à la demande de l’usine);
Tout autre travail requis pour la bonne marche des opérations.
- Compléter différents rapports, billets, permis, et autorisations tels que :
- Billet de travail;
- Rapport d'inspection;
- Rapport de situations dangereuses.
- Création et correction de FISE
- Agir à titre d'émetteur de libération d'équipement, d'autorisation de travail et de permis de circuler.
- Assurer la propreté et le bon ordre des lieux de travail.
- Participer aux échanges d'informations des secteurs, des centres, aux rencontres SSE, et centre d’information.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Comportements sécuritaires
- Capacité à travailler dans un environnement chaud
- Autonomie
- Excellente gestion du temps
- Excellente organisation
- Dextérité manuelle et coordination
- Travaux en hauteur
- Bonne forme physique
NOUS OFFRONS
- Des assurances collectives 50/50; + Télémédecine; après 3 mois de probation
- Formations rémunérées
- Équipement de travail fourni
- Cellulaire fourni
- Programme d’aide aux employés
- Club social à 1,50$/semaine (facultatif)
Vous êtes intéressé? Faites-nous parvenir votre CV!
Personne ressource : Rachel Bacon
Courriel: [email protected]
Téléphone : (581) 922-7007
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.b.seul le genre masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte.
SOMMAIRE DU POSTE
Le titulaire du poste gère et coordonne les opérations et les activités reliées à différents projets sous sa gouverne.
SUPÉRIEUR IMMÉDIAT
Directeur régional
DESCRIPTION SPÉCIFIQUE DES TÂCHES
Soumissions
- Coordonner et préparer les soumissions ;
- Identifier les travaux à réaliser, les besoins en main d'œuvre, en équipements et en matériaux ;
- Identifier des sous-traitants pour des besoins spécifiques ;
- Faire ressortir les contraintes et difficultés pour la réalisation ;
- Prendre connaissance des devis ;
- Fermer les soumissions et acheminer aux clients ;
- Assurer le respect des clauses de conformité des soumissions ;
- Analyser les soumissions (identifier les causes des soumissions rejetées et obtenus, s'ajuster à la compétition.).
Gestion de projets
- Se déplacer chez le client pour procéder à l'ouverture du projet ;
- Mettre en relation le client et le personnel dédié à la réalisation ;
- Gérer les ententes avec les sous-traitants ;
- Assurer un service d'expert-conseil face à des travaux spéciaux et/ou des situations particulières ;
- Visiter les lieux de travail pour assurer un encadrement professionnel auprès des techniciens et vérifier l'exécution des travaux ;
- Rencontrer les clients sur place et assurer une écoute adéquate pour répondre aux commentaires et/ou plaintes et s'engager à prendre action ;
- Expliquer et/ou conseiller le client au sujet des travaux à effectuer ;
- Vérifier le niveau de rentabilité et de qualité des projets ;
- Faire des études de rentabilité pour le renouvellement de contrats ;
- Être en tout temps responsable des actions et décisions prises en rapport avec les contrats ou projets ;
- Réalisation des rapports requis pour la direction.
Représentation
- Identifier les travaux potentiels pour le groupe globatech tant pour les clients actifs que pour de nouveaux clients ;
- Faire des estimés et des cotations pour conclure une vente de services supplémentaires aux clients ;
- S'assurer de la satisfaction du client en visitant les projets régulièrement.
Supervision de la main-d’œuvre
- Participer aux entrevues de sélection de certain candidats ;
- Vérifier les feuilles de temps et les comptes de dépenses des superviseurs ;
- Gérer les superviseurs à sa charge (rencontre de superviseur, gestion Lean) ;
- Régler les conflits internes et assurer un climat de travail sain ;
- Procéder aux processus disciplinaires, lorsque nécessaire ;
- Planifier les horaires de travail, les congés et les vacances de son équipe ;
- Évaluer le rendement du personnel de son équipe et établir des objectifs réalistes et mesurables ;
- Plan de développement et de formation de la main d’œuvre;
- Former les employés aux habitudes de travail sécuritaires et effectuer le suivi de leur compréhension.
Facturation
- Contrôler et optimiser le processus de facturation (respect des délais et des clauses contractuelles et l’obtention des pièces justificatives) ;
- Contrôler et optimiser les processus d’achat (autorisation des bons de commande) ;
- Répondre aux appels des clients pour des factures en litige et effectuer les vérifications appropriées.
PROFIL DE QUALIFICATION
Formation académique
- DEC en mécanique du bâtiment ou tout autre domaine pertinent;;
- Minimum de 3 années d'expérience comme chargé de projets ;
- Expérience au niveau de la gestion du personnel ;
- Expérience au niveau de l’estimation.
Connaissances
- Suite Office ;
- Mécanique du bâtiment (plomberie, électricité, réfrigération) ;
- Milieu industriel ;
- Amélioration continue - LEAN (un atout) ;
- Connaissances générales des normes reliées à l’emploi (SST, Travail, Bâtiment) ;
- Gestion de personnel.
Habiletés requises
- Sens de l'organisation et de la planification ;
- Capacité d'analyse rapide ;
- Leadership ;
- Motivateur ;
- Débrouillardise ;
- Autonomie ;
- Facilité à communiquer ;
- Avoir une vision d’affaire ;
- Avoir une vision entrepreneuriale ;
- Diplomatie ;
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV!
Personne ressource : Rachel Bacon
Courriel : [email protected]
Téléphone : 581-922-7007
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
Description du poste
Nous sommes actuellement à la recherche d'un Ouvrier d’entretien général d’immeuble pour venir compléter notre équipe basée aux salles de jeux Loto-Québec à Trois-Rivières sur un horaire fixe du mercredi au dimanche pour 37h garanties par semaine ainsi que plusieurs avantages.
Sous la supervision du Chef d’équipe d’av-tech inc., la personne recherchée assurera un service d’ouvrier et effectuera différentes tâches générales d’entretien de bâtiment et d’aide aux équipes de métier spécialisé.
Description spécifique des tâches
ENTRETIEN ET SUPPORT TECHNIQUE :
Prêter assistance aux employés de métier ou aux techniciens lorsque requis;
- Faire des travaux d’entretien généraux et de réparation non spécialisés, notamment : Plafonds suspendus, étagères et systèmes de rangement, signalisation intérieure ou extérieure, rideaux et stores à enroulement, etc.
- Ébénisterie et mobiliers;
- Travaux préventifs de base (ex. : changement de filtres et changement de lumières);
- Manutention et le déplacement du mobilier ou autre objet;
- Manœuvre et opération des équipements de sécurité incendie;
- Lorsque requis (principalement pour les deux (2) salons de jeux) le déchargement de camions au débarcadère et l'acheminement de la marchandise;
- Entretien des terrains et stationnements;
- Déneigement et déglaçage des trottoirs et portes d’issus équipements situés sur la toiture aux salons de jeux de Québec;
- Installation/démantèlement des modules promotionnels lors des évènements;
- Également impliqué dans l’aménagement des salles lors des événements promotionnels, des activités thématiques et des soirées spéciales.
Exigences
FORMATION ACADÉMIQUE ET EXPÉRIENCE :
- DEP en entretien général d’immeubles ou équivalence reconnue (obligatoire);
- Formation ou carte de compétence dans un métier de la construction (atout);
- Expérience de 3 à 5 ans dans des tâches similaires en entretien préventif et correctif général dans des édifices industriels ou institutionnels.
CONNAISSANCES :
- Connaissance des normes, lois et règlements de son domaine d'activités;
- Connaissances sommaires générales en mécanique du bâtiment.
HABILETÉS REQUISES ET PRÉREQUIS:
- Dextérité, précision et minutie;
- Autonomie et capacité à gérer son propre horaire de travail dans des temps raisonnables;
- Capacité de travailler en équipe et aussi avec le public;
- Sens des priorités et de l’organisation;
- Bonne aptitude analytique et de résolution de problèmes;
- Absence d'antécédents judiciaires en lien avec l'emploi;
- Bonne forme physique.
Autres avantages: Uniforme complet fournis, outillage et horaire fixe 12 mois par année.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Date de début prévue : 2021-07-31
Type d'emploi : Temps Plein, Permanent
Salaire : 18,00$ à 21,00$ par heure
Merci de faire parvenir votre CV!
Personne ressource : Rachel Bacon
Téléphone : 581-922-7007
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
Un employeur de choix qui valorise chacun des membres de cette grande famille et cherchant à offrir le meilleur à ses clients! Vous êtes reconnu pour votre propreté, votre polyvalence, et votre débrouillardise? Vous souhaitez avoir un emploi avec d'excellentes conditions? Vous aimez faire le ménage en usine; contactez-nous dès aujourd’hui !
Nous sommes actuellement à la recherche d’un préposé au nettoyage de soir et/ ou de nuit à une usine transformation alimentaire de Bécancour.
Vos tâches qui seront, sans s'y limiter :
· Nettoyer les postes de travail dans l'usine;
· Principalement nettoyer avec jet à pression;
· Vider les poubelles;
· Épousseter;
· Effectuer du grand ménage;
· Passer le balai;
· Laver les murs;
· Laver les plafonds;
· Passer la moppe;
· Nettoyer les salles de bain.
Qualité(s) recherchée(s) :
· Autonomie
· Travaillé seul
· Capacité à travailler dans une température fraiche de réfrigération. (C'est requis).
Vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante : [email protected]
Le personne ressource : Patrick Morin
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2232.
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte.
Heures à temps partiel : 25 à 30 par semaine de soir ou de nuit.
Type d'emploi : Temps Plein, Temps Partiel, Permanent
Salaire : 19,00$ de l’heure.
Vous êtes reconnu pour votre débrouillardise, votre efficacité et votre capacité à voir le travail?
Nous sommes actuellement à la recherche d'un commis magasinier pour notre équipe basée dans la région de Trois-Rivières - Sorel pour un poste de jour pour remplir les machines distributrices de matériel pour un total de 24h par semaine, véhicule fourni!
Sous la supervision du Chargé de projet, le ou la titulaire du poste devra aller chercher le matériel chez le fournisseur pour remplir les machines distributrices dans usine.
TON POSTE EN QUELQUES LIGNES :
- Conduire le camion de la compagnie pour aller chercher les livraisons;
- Remplir la machine de matériel;
- Changer les vis de la distributrice selon la grosseur du matériel à mettre dans la machine;
- Rapporter toute autre défectuosité ou problème au chargé de projet.
FORMATION ACADÉMIQUE ET EXPÉRIENCE :
- Être disponible, flexible et ouvert à apprendre, c’est tout ce qu’il te faut!
- Permis de conduire valide
HABILETÉS REQUISES ET PRÉREQUIS:
- Comportements sécuritaires
- Capacité à voir le travail
- Autonomie
- Entregent
- Minutie
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Alexandra Audet
Téléphone : (418) 686-2300, poste : 2232
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte.
Vous êtes reconnu pour votre dextérité, vos aptitudes en résolution de problèmes et votre rapidité? On vous décrit comme une personne autonome?
Nous sommes à la recherche d'un ÉLECTROMÉCANICIEN pour un poste de 40h par semaine, de JOUR & sur la route à Trois-Rivières.
SOMMAIRE DU POSTE
Sous la supervision du chargé de projet, le ou la titulaire du poste en tant qu'électromécanicien devra assurer la réparation des systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation. Il effectuera également la réparation et l'entretien préventif des différents systèmes, de même que d'équipements mécaniques et électriques.
Plus spécifiquement, tu auras à :
- Effectuer l'entretien mécanique des différents systèmes de ventilation: ajustement mécanique, vérification des moteurs, des réducteurs, nettoyage, lubrification, graissage, remplacement d'huile, etc.;
- Voir à la propreté de l'équipement mécanique;
- Effectuer les tâches d'entretien, d'ajustement, de réparation des systèmes électriques;
- Réparer, remplacer, assembler, ajuster ou aligner diverses pièces d'équipements, telles que: roulements, embrayages, accouplements poulies, courroies, joints d'étanchéité, etc.;
- Effectuer l'opération et l'entretien d'équipements mécaniques et électriques du bâtiment au niveau de la ventilation, climatisation et chauffage;
- Accomplir toutes autres tâches connexes demandées par le chargé de projets.
Ce que nous cherchons, c'est un collègue qui:
- A un DEP en électromécanique ou en électricité;
- Possède au minimum 6 mois d’expérience pertinente en mécanique et en électricité;
- Fait preuve d'autonomie et de débrouillardise;
- Est en mesure d'utiliser son esprit d'analyse pour résoudre rapidement les problèmes.
Ce que nous t'offrons, c'est:
- Un environnement stimulant où les tâches sont variées;
- Un véhicule de service;
- Ton uniforme complet;
- Plusieurs programmes (reconnaissances des années de service, référencement, reconnaissance des bonnes idées, etc);
- Des gestionnaires à l'écoute de tes besoins;
- Et bien plus encore!
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante : [email protected]
Personne ressource : Alexandra Audet
Téléphone : (418)686-2300 poste 2232.
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte