Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre discrétion , votre sens de l'initiative et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Technicien(ne) en alarme incendie pour un poste permanent pour sa division Av-tech basée au Saguenay.
À propos de nous :
Av-tech est une filiale de Globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du Gérant sénior développement et opérations, le titulaire du poste de Technicien(ne) en alarme incendie effectue des travaux d’entretien préventif et correctif des équipements de système d’alarme incendie et de sécurité.
Opérations :
- Se déplacer chez nos différents clients et effectuer des travaux d’entretien préventif et correctif sur différents équipements tels que : les systèmes d’alarme incendie, les équipements et barrières de stationnement, les équipements de contrôle d’accès et les caméras de surveillance;
- Diagnostiquer les pannes et les problèmes de fonctionnement et effectuer les réparations nécessaires;
- Enlever et remplacer les composantes défectueuses;
- Effectuer des activités de dépannage de l’équipement;
- Effectuer des interventions et l’entretien mécanique sur des barrières;
- Effectuer toute autre tâche jugée compatible avec sa fonction lorsque requis.
Administration :
- Effectuer les achats chez les fournisseurs;
- Transmettre les informations aux services administratifs afin de facturer les achats en corrélation avec le travail effectué;
- Produire et remettre sa feuille de temps hebdomadaire dans les délais à son supérieur.
Santé et sécurité
- Effectuer ses tâches en respectant les normes, procédures et méthodes de travail applicables;
- Porter les équipements de sécurité conformément aux règlements des secteurs parcourus;
- S’assurer, en tout temps, d’effectuer son travail en toute sécurité;
- Déclarer les situations dangereuses;
- Collaborer à l’intégration des nouveaux employés, notamment en SSE, en conseillant ce dernier quant aux pratiques sécuritaires .
Ressources humaines
- Respecter les politiques de l’entreprise, notamment en termes d’assiduité et de loyauté;
- Exercer des comportements exempts de tout forme de harcèlement et dénonce ceux-ci;
- Faire preuve de politesse, serviabilité et respect dans ses rapports avec autrui;
- Respecter les équipements de l’entreprise et du client;
- Afficher une attitude positive.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
Formation académique
- DEP en installation de systèmes d’accès ou DEC en instrumentation et contrôle ou électronique;
- Junior : 0-1 ans dans un domaine relié aux systèmes d’accès, aux caméras de surveillance ou alarme incendie;
- Sénior : 5 ans dans un domaine relié aux systèmes d’accès, aux caméras de surveillance ou alarme incendie;
- Cartes CCQ ou Hors-CCQ en électricité (ou installateur).
Connaissances
- Connaissances des systèmes d’alarme incendie ;
- Connaissances des systèmes d’automates programmables ;
- Connaissances en réseau informatique ;
- Connaissances du logiciel Windows ;
- Connaissances en électronique ;
- Connaissances en mécanique.
Habiletés requises
- Esprit d’analyse et de synthèse ;
- Jugement, discrétion et confidentialité ;
- Autonomie et sens de l’initiative ;
- Aptitude pour le travail en équipe ;
- Aptitude en service à la clientèle ;
- Aptitudes manuelles (manipulation de scie, perceuse, etc) ;
- Capacité à travailler en hauteur ;
- Capacité à marcher sur de longues distances et à transporter de l’outillage et de l’équipement.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Assurances collectives;
- Véhicule fourni;
- Équipe de travail soudée;
- Fond de pension;
- Equipements;
- Et bien plus encore !
Conditions de travail :
Disponibilité
- Selon une fréquence établie en lien avec le nombre d’employés du département, un horaire de garde est établie. Elle comprend donc :
- Disponibilité à répondre en tout temps aux appels (24/24, 7/7) ;
- Se déplacer si nécessaire dans un délai d’environ 1h suivant l’appel ;
- Ne jamais avoir les facultés affaiblies.
- Selon les tâches, l’employé doit s’assurer que les systèmes soient fonctionnels avant son départ, ce qui peut entrainer le travail en dehors des heures régulières ;
- Occasionnellement, l’employé peut être assigné à une tâche dont l’éloignement géographique entrainera du travail en dehors des heures régulières.
Horaire de travail
- Peut varier selon la tâche, généralement du lundi au vendredi de 7h30-16h.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
Personne ressource : Jessica Bergeron Ratté
Téléphone : 418-412-0902 poste 3004
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu pour votre polyvalence, votre sens de l’initiative , votre débrouillardise et vous recherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Technicien(ne) en génératrice pour sa division AV-TECH basée à Chibougamau.
Av-tech est une filiale de Globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Effectuer l’inspection hebdomadaire sur un système de génératrices;
- Vérifier le fonctionnement des moteurs, du système de démarrage, du tableau de commande, etc.;
- Vérifier la propreté des équipements et des locaux;
- Corriger les défauts;
- Remplir le journal d’entretien.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Connaissance des systèmes de génératrices;
- Disponibilité une fois par semaine;
- Polyvalence;
- Courtoisie;
- Sens de l'iniative.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Flexibilité d’horaire (1 fois par semaine selon votre convenance);
- Montant forfaitaire hebdomadaire intéressant en guise de rémunération.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante : [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Bergeron
Téléphone : 418-412-0902 poste 3004
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte.
globatech, c'est:
Une équipe soudée & polyvalente; Un employeur de choix qui valorise chacun des membres de cette grande famille; Une entreprise de service cherchant à offrir le meilleur à ses clients!
Vous êtes reconnu pour votre leadership, votre esprit d'équipe et votre polyvalence? Votre sens de l'initiative vous nourrit et fait de vous une personne qui se démarque sur le marché? Vous recherchez un horaire de travail permettant la conciliation travail-vie personnelle ?
Tes critères de sélection pour un emploi ne se limitent pas au salaire ? Tu cherches un emploi avec des possibilités d'avancement, une entreprise en mouvement, stable? Un emploi encadré où la production n'est pas mise en avant plan, mais bien ta sécurité !
Nous sommes actuellement à la recherche d'un opérateur pour développer les affaires chez notre client Rio Tinto à Jonquière.
DESCRIPTION SPÉCIFIQUE DES TÂCHES
- Chargement de Fluorure;
- Déchargement d'acide et d'oléum;
- Lavage, nettoyage et déblocage d'équipement;
- Nettoyage industriel ;
- Conduite de divers machinerie (Chariot-élévateur, locotracteur, plate-forme élévatrice).
HORAIRE
- De 7h30 à 16h du lundi au vendredi
EXIGENCE
- Permis de conduire obligatoire
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Comportements sécuritaires
- Capacité à conduire un chariot-élévateur
- Bonne force physique
- Capacité à travailler avec un masque respirateur
- Autonomie
- Tolérant à la chaleur
NOUS OFFRONS
- Des assurances collectives 50/50; + Télémédecine; après 3 mois de probation
- Compte santé de 400$/année
- Lunette de sécurité ajustée fournie (si nécessaire)
- Formations rémunérées
- Équipement de travail fourni
- Programme d’aide aux employés
- Club social à 1,50$/semaine (facultatif)
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
Personne ressource : Laurie Chouinard
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
globatech, c’est:
Une équipe soudée & polyvalente; Un employeur de choix qui valorise chacun des membres de cette grande famille; Une entreprise de service cherchant à offrir le meilleur à ses clients!
Tu cherches un emploi avec des possibilités d’avancement, une entreprise en mouvement, stable? Un emploi encadré où la production n’est pas mise en avant plan, mais bien ta sécurité !
DESCRIPTION SPÉCIFIQUE DES TÂCHES
- Désinfection (items touchés constamment; poignées de portes, rampes, etc.)
- Vider les poubelles
- Laver les plancher
- Nettoyer : bureaux, salles de pauses, cafétéria, douches, toilettes
HORAIRE
- L'horaire de travail varie selon les postes, nous vous en parlerons en entrevue
- Vous devez être disponible de jour, soir et fin de semaine
- Temps partiel (possibilité de temps plein éventuellement)
EXIGENCE
- Permis de conduire obligatoire
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Comportements sécuritaires
- Autonomie
- Excellente gestion du temps
- Excellente organisation
- Dextérité manuelle et coordination
- Bonne forme physique
NOUS OFFRONS
- Des assurances collectives 50/50; + Télémédecine; après 3 mois de probation
- Compte santé de 400$/année
- Lunette de sécurité ajustée fournie (si nécessaire)
- Formations rémunérées
- Équipement de travail fourni
- Programme d’aide aux employés
- Club social à 1,50$/semaine (facultatif)
- 3 semaines de vacances
- 6 journées maladie par année
- Augmentation salariale à chaque mois de novembre
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
Personne ressource : Laurie Chouinard
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu pour votre esprit d’équipe, votre sens de l'organisation et votre bonne humeur?
Notre équipe de techniciens de laboratoire est justement à la recherche d'un/e adjoint(e) aux opérations pour effectuer les tâches administratives liées à la bonne marche du contrat.
De quoi seront faites tes journées et tes semaines avec nous :
- Planifie les horaires de travail de l'équipe comportant une vingtaine de techniciens;
- Effectue les commandes d'équipement de sécurité et d'équipement de laboratoire;
- Effectue les différents suivis pour la superviseure;
- Classe la documentation;
- S'assure d'avoir la documentation nécessaire aux audits qualités;
- Consigne de l'information dans des classeurs excel;
- Contribue à l’effort d’équipe en réalisant des mandats connexes à son rôle;
Ce que nous recherchons, c’est une collègue qui :
- Détient un DEP ou un DEC en comptabilité, en bureautique ou toute autre formation jugée pertinente;
- Excelle dans la maitrise de la suite Microsoft Office;
- Possède une connaissance des équipements de laboratoire et le fonctionnement général de celui-ci (un atout)
- Démontre de façon marquée une compétence de communication écrite et verbale;
- Est courtoise, autonome, polyvalente, calme et assidue;
- Est axée sur le service à la clientèle.
Ce que nous t’offrons, c’est:
- Entraînement à la tâche personnalisé et rémunéré dès le premier jour!
- Un environnement dynamique avec des tâches variées;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Un programme d’assurance collective complet;
- Le stationnement gratuit;
- Des gestionnaires à l’écoute de tes besoins;
& bien plus encore!
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes notre nouvelle collègue!
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Jessica Bergeron
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seuls les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Tu cumules de l'expérience en administration ? Désires obtenir davantage de responsabilités en t'impliquant dans les opérations courantes du département ? Être un acteur important dans le bon déroulement des opérations quotidiennes ?
VOICI LE DÉFI QU'IL TE FAUT !
Nous sommes à la recherche d'une personne débrouillarde, autonome et stimulée par le changement et les défis pour supporter notre équipe dans sa gestion.
Vos tâches seront sans s'y limiter :
Ventes
- Prépare les soumissions relatives à ses ventes et en effectue le suivi;
- Prépare la documentation relative à l’ouverture des projets vendus par la commis;
- Présente le cartable du projet au département des installations;
- Effectue les suivis et supports nécessaires aux clients;
Administration
- Rédige et/ou corrige les soumissions du département selon les besoins;
- Prépare tous les documents importants et légaux reliés aux appels d’offres (cautionnements, assurances, certificats, etc.);
- Fait parvenir les soumissions et appels d’offre aux personnes concernées (à l’interne et à l’externe);
- Effectue le suivi des soumissions vendues ;
- Effectue les commandes d'équipements auprès des différents fournisseurs;
- Effectue le contrôle de l'inventaire de pièces;
- Effectue le suivi et la fermeture des billets de travail;
- Effectue de suivi des rapports de travail et des pièces facturables;
- Fourni les données pour la facturation et la paie;
- Tient les registres d'inspection;
- Prépare et transmet la correspondance générale et particulière pour les clients principaux;
- Assure un classement efficace de tous les documents pour préservation à l’interne;
- Prépare et transmet la correspondance relative aux lettres de garantie et au sondage sur la satisfaction de la clientèle et en effectue le suivi;
- Toute autre tâche relative au bon fonctionnement du département.
Compétences recherchées
Formation académique
- DEP ou DEC en secrétariat, comptabilité, bureautique ou autre domaine pertinent;
- Minimum de 3 à 5 années d’expérience dans un poste similaire (atout);
- Toute combinaison pertinente de formation et d’expérience est considérée.
Connaissances
- Connaissance de la suite Microsoft Office;
- Excellente capacité d’expression orale et écrite en français (obligatoire);
Habiletés requises
- Autonome, structurée et sens des priorités;
- Soucieuse du service à la clientèle;
- Rigueur dans ses suivis;
- Capacité à travailler sous pression et rapidité d’exécution
- Sens des responsabilités, leadership.
Vous détenez un diplôme en électricité ? Vous êtes compagnon ? Vous êtes reconnu pour votre polyvalence, votre professionnalisme et votre désir du devoir accompli ?
VOUS ÊTES LA PERSONNE RECHERCHÉE!
Nous sommes actuellement à la recherche d’un ÉLECTRICIEN pour notre équipe basée au Complexe Jonquière de Rio Tinto. Emploi temps plein sur un même lieu, vous ferez partie intégrante d’une équipe technique déjà bien établie!
Ce que sera votre rôle en tant que professionnel technique :
- Localise, diagnostique, isole et dépanne les défauts des systèmes électriques (Électricité de type domestique et de procédé)
- Enlève et remplace les composantes défectueuses;
- Exécute des programmes d’entretien préventif et correctif en tenant à jour des registres d’entretien;
- Vérifie, installe, raccorde et entretien les câbles, les canalisations, les contrôles, les circuits, les appareils et les accessoires auxiliaires;
- Entretien les systèmes d’éclairage
Compétences pour l'emploi (obligatoire) :
- Diplôme d’études professionnelles (DEP) en électricité
- Carte de compétence Compagnon OU en voie d'obtenir sa Licence C (minimum 4000 heures dans son carnet)
- Permis de conduire valide
Compétences générales :
- Disponibilité pour répondre aux appels de service est assurer la garde une 1 semaine /3
- Autonomie
- Comportement sécuritaire
Ce poste est pour vous!
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Horaire de jour et de semaine ! **sois chez toi tous les soirs ** CONCILLIATION TRAVAIL VIE PERSONNELLE
- Lunette de sécurité ajustée fournie (si nécessaire)
- Fond de pension
- Salaire concurrentiel
- Des assurances collectives 50/50; + Télémédecine; après 3 mois de probation
- Compte santé de 400$/année
- Formations rémunérées
- Programme d’aide aux employés
- Club social à 1,50$/semaine (facultatif)
- Vêtements et équipements fournis
- Environnement de travail dynamique;
- Appels de services rémunérés en temps supplémentaire
- Travail en sécurité
Et bien plus!
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
Personne ressource : Laurie Chouinard
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Viens rejoindre une équipe solide avec une ambiance de travail chaleureuse, familiale et agréable. Viens contribuer à la réussite du bon déroulement des opérations dans une entreprise en expansion ! Tu cumules de l'expérience en administration ? Tu désires obtenir davantage de responsabilités en t'impliquant dans les opérations courantes du département ? Être un acteur important dans le bon déroulement des opérations quotidiennes ?
Nous sommes à la recherche d'un ou d'une Adjoint(e) administratif(ive) de projets : une personne débrouillarde, autonome et stimulée par le changement et les défis pour supporter notre équipe dans sa gestion.
DESCRIPTION SPÉCIFIQUE DES TÂCHES
- Prépare les soumissions et en effectue le suivi
- Prépare la documentation relative à l’ouverture des projets
- Effectue les suivis et supports nécessaires aux clients
- Rédige et corrige les soumissions du département selon les besoins
- Prépare tous les documents importants et légaux reliés aux appels d’offres (cautionnements, assurances, certificats, etc.)
- Fait parvenir les soumissions et appels d’offre aux personnes concernées (à l’interne et à l’externe)
- Effectue les commandes d'équipements auprès des différents fournisseurs
- Effectue le contrôle de l'inventaire de pièces
- Effectue le suivi et la fermeture des billets de travail
- Effectue de suivi des rapports de travail et des pièces facturables
- Fourni les données pour la facturation et la paie
- Tient les registres d'inspection
- Assure un classement efficace de tous les documents pour préservation à l’interne
- Prépare et transmet la correspondance relative aux lettres de garantie et au sondage sur la satisfaction de la clientèle et en effectue le suivi
- Toute autre tâche relative au bon fonctionnement du département
HORAIRE
- 37,5 h par semaine
- De jour
- De 7h30 à 16h
- Horaire de travail apportant une certaine flexibilité
- Conciliation travail-famille
EXIGENCE
- DEP ou DEC en secrétariat, comptabilité, bureautique ou autre domaine pertinent
- Minimum de 3 à 5 années d’expérience dans un poste similaire (atout)
- Toute combinaison pertinente de formation et d’expérience est considérée
- Connaissance de la suite Microsoft Office
- Excellente capacité d’expression orale et écrite en français (obligatoire)
HABILETÉS REQUISES
- Autonome, structuré et sens des priorités
- Soucieux du service à la clientèle
- Rigueur dans ses suivis
- Capacité à travailler sous pression et rapidité d’exécution
- Sens des responsabilités, leadership
NOUS OFFRONS
- Des assurances collectives 50/50; + Télémédecine; après 3 mois de probation
- Compte santé de 400$/année
- Programme d’aide aux employés
- Club social à 1,50$/semaine (facultatif)
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
Personne ressource : Jessica Bergeron
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
globatech, c’est:
Une équipe soudée & polyvalente; Un employeur de choix qui valorise chacun des membres de cette grande famille; Une entreprise de service cherchant à offrir le meilleur à ses clients!
Tu cherches un emploi avec des possibilités d’avancement, une entreprise en mouvement, stable? Un emploi encadré où la production n’est pas mise en avant plan, mais bien ta sécurité !
Nous sommes actuellement à la recherche d’un CONCIERGE ÉTUDIANT pour développer les affaires chez notre client Rio Tinto à Jonquière.
DESCRIPTION SPÉCIFIQUE DES TÂCHES
- Désinfection (items touchés constamment; poignées de portes, rampes, etc.)
- Vider les poubelles
- Laver les plancher
- Nettoyer : bureaux, salles de pauses, cafétéria, douches, toilettes
HORAIRE
- 6h à 14h30
- 14h30 à 23h30
- Minimum 16 heures
- Fin de semaine
- Possibilité de faire plus d'heures (selon vos disponibilités)
EXIGENCE
- Permis de conduire obligatoire
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Comportements sécuritaires
- Autonomie
- Excellente gestion du temps
- Excellente organisation
- Dextérité manuelle et coordination
- Bonne forme physique
NOUS OFFRONS
- Des assurances collectives 50/50; + Télémédecine; après 3 mois de probation
- Compte santé de 400$/année
- Lunette de sécurité ajustée fournie (si nécessaire)
- Formations rémunérées
- Équipement de travail fourni
- Programme d’aide aux employés
- Club social à 1,50$/semaine (facultatif)
- 3 semaines de vacances
- 6 journées maladie par année
- Augmentation salariale à chaque mois de novembre
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
Personne ressource : Laurie Chouinard
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
globatech, c’est:
Une équipe soudée & polyvalente; Un employeur de choix qui valorise chacun des membres de cette grande famille; Une entreprise de service cherchant à offrir le meilleur à ses clients!
Vous détenez une formation en lien avec le domaine du laboratoire? Vous aimeriez développer vos connaissances sur plusieurs techniques? Avoir un impact direct sur le respect des normes environnementales vous stimule?
Nous sommes actuellement à la recherche d’un technicien de laboratoire pour développer les affaires chez notre client Rio Tinto à Jonquière.
DESCRIPTION SPÉCIFIQUE DES TÂCHES
- Aller chercher les échantillons sur le site (commissionnaire)
- Préparation échantillon pour analyse
- Granulométrie
- Filtration
- Visco, Méthrom, pH, MES, NaSO4, turbidité
- Saisie résultat
- Tout autre travail requis pour la bonne marche des opérations
HORAIRE
- 18h à 6h
- Pause de 45 minutes rémunérée
- 3 soirs par semaine
- 36 heures par semaine
- Du lundi au jeudi
- Fin de semaine à l'occasion (3 à 4 par année)
EXIGENCE
- PALA (Programme d'accréditation des laboratoires d'analyse)
- Permis de conduire
- Avoir minimum 18 ans (âge requis pour entrer chez Rio Tinto)
- Avoir de l'expérience en laboratoire
NOUS OFFRONS
- Des assurances collectives 50/50; + Télémédecine; après 3 mois de probation
- Compte santé de 400$/année
- Lunette de sécurité ajustée fournie (si nécessaire)
- Formations rémunérées
- Équipement de travail fourni
- Programme d’aide aux employés
- Club social à 1,50$/semaine (facultatif)
- Prime de nuit 1.00$/h et prime de fin de semaine 1.00$/h !!
- Augmentation salariale après 3 et 6 mois de service, ainsi qu'à chaque année !
- Régime de retraite !!
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
Personne ressource : Laurie Chouinard
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
globatech, c'est:
Une équipe soudée & polyvalente; Un employeur de choix qui valorise chacun des membres de cette grande famille; Une entreprise de service cherchant à offrir le meilleur à ses clients!
Tu cherches un emploi avec des possibilités d'avancement, une entreprise en mouvement, stable? Un emploi encadré où la production n'est pas mise en avant plan, mais bien ta sécurité !
Nous sommes actuellement à la recherche d'un CONCIERGE pour développer les affaires chez notre client Rio Tinto à Jonquière.
DESCRIPTION SPÉCIFIQUE DES TÂCHES
- Désinfection (items touchés constamment; poignées de portes, rampes, etc.)
- Vider les poubelles
- Laver les plancher
- Nettoyer : bureaux, salles de pauses, cafétéria, douches, toilettes
HORAIRE
- 6h à 14h30
- 14h30 à 23h30
- Jour, soir et fin de semaine
EXIGENCE
- Permis de conduire obligatoire
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Comportements sécuritaires
- Autonomie
- Excellente gestion du temps
- Excellente organisation
- Dextérité manuelle et coordination
- Bonne forme physique
NOUS OFFRONS
- Des assurances collectives 50/50; + Télémédecine; après 3 mois de probation
- Compte santé de 400$/année
- Lunette de sécurité ajustée fournie (si nécessaire)
- Formations rémunérées
- Équipement de travail fourni
- Programme d’aide aux employés
- Club social à 1,50$/semaine (facultatif)
- 3 semaines de vacances
- 6 journées maladie par année
- Augmentation salariale à chaque mois de novembre
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
Personne ressource : Laurie Chouinard
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
globatech, c'est:
Une équipe soudée & polyvalente; Un employeur de choix qui valorise chacun des membres de cette grande famille; Une entreprise de service cherchant à offrir le meilleur à ses clients.
Nous sommes actuellement à la recherche d'un opérateur polyvalent pour développer les affaires chez Rio Tinto pour un poste dans divers secteurs et usines. (Installations portuaires, Usine Grande-Baie, Laterrière, Complexe Jonquière)
Tes critères de sélection pour un emploi ne se limitent pas au salaire ?
Tu cherches un emploi avec des possibilités d'avancement, une entreprise en mouvement, stable?
Un emploi encadré où la production n'est pas mise en avant plan, mais bien ta sécurité !
DESCRIPTION SPÉCIFIQUE DES TÂCHES
- Effectuer des tâches reliées à l'entretien industriel
- Chargement et déchargement de wagon (Fluorure, hydrate, oléum et acide)
- Opérer divers équipements mobiles (Chariot-élévateur, nacelle, plate-forme élévatrice)
- Déneigement et tonte de pelouse
- Effectuer divers petits travaux manuels
HORAIRE
EXIGENCE
- Permis de conduire obligatoire
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Capacité à travailler en hauteur
- Capacité à porter un masque pour travailler
- Bonne résistance physique et à la chaleur
- Attitude sécuritaire de travail
- Capacité à conduire des équipements mobiles (chariot-élévateur, plate-forme élévatrice, nacelle)
NOUS OFFRONS
- Des assurances collectives 50/50; + Télémédecine (après 3 mois de probation)
- Compte santé de 400$/année
- Lunette de sécurité ajustée fournie (si nécessaire)
- Formations rémunérées (dès l'embauche)
- Équipement de travail fourni
- Programme d’aide aux employés
- Club social à 1,50$/semaine (facultatif)
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
Personne ressource : Laurie Chouinard
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
globatech, c'est:
Une équipe soudée & polyvalente; Un employeur de choix qui valorise chacun des membres de cette grande famille; Une entreprise de service cherchant à offrir le meilleur à ses clients!
Vous êtes reconnu pour votre leadership, votre esprit d'équipe et votre polyvalence? Votre sens de l'initiative vous nourrit et fait de vous une personne qui se démarque sur le marché? Vous recherchez un horaire de travail permettant la conciliation travail-vie personnelle ?
Nous sommes actuellement à la recherche d'un OPÉRATEUR AUX SALLES DE CUVES pour développer les affaires chez notre client Rio Tinto à Jonquière.
DESCRIPTION SPÉCIFIQUE DES TÂCHES
- Nettoyer l'entrée et l'intérieur des épurateurs 41 à 45;
- Nettoyer le dessus de la structure des ponts;
- Nettoyer l'alumine à la bâtisse 39;
- Vider les séparateurs des épurateurs à sec;
- Ramasser déversement d'alumine aux endroits indiqués;
- Mesurer ventilation des cuves en opération;
- Ouvrir et fermer les volets 40 à 45;
- Nettoyer les vitres des ponts-roulants hebdomadairement;
- Nettoyage les rainures de cuves;
- Prise à vide hebdomadaire 40 à 45;
- Et plusieurs autres tâches ...
HORAIRE
- Du lundi au vendredi de 6h00 à 14h30
EXIGENCE
- Permis de conduire obligatoire
- Avoir minimum 18 ans (âge requis pour entrer chez Rio Tinto)
- Avoir des formations chez Rio Tinto est un atout !
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Comportements sécuritaires
- Capacité à conduire un chariot-élévateur
- Bonne force physique
- Capacité à travailler avec un masque respirateur
- Autonomie
- Tolérant à la chaleur
NOUS OFFRONS
- Des assurances collectives 50/50; + Télémédecine; après 3 mois de probation
- Compte santé de 400$/année
- Lunette de sécurité ajustée fournie (si nécessaire)
- Formations rémunérées
- Équipement de travail fourni
- Programme d’aide aux employés
- Club social à 1,50$/semaine (facultatif)
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
Personne ressource : Laurie Chouinard
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
globatech, c’est:
Une équipe soudée & polyvalente; Un employeur de choix qui valorise chacun des membres de cette grande famille; Une entreprise de service cherchant à offrir le meilleur à ses clients!
Vous êtes reconnu pour votre leadership, votre esprit d’équipe et votre polyvalence? Votre sens de l’initiative vous nourrit et fait de vous une personne qui se démarque sur le marché?
JE SOUHAITE VOUS RENCONTRER!
Nous sommes actuellement à la recherche de concierges pour développer les affaires chez notre client dans le milieu commercial à Jonquière.
DESCRIPTION SPÉCIFIQUE DES TÂCHES
- Vider les poubelles
- Laver les plancher
- Nettoyer : bureaux, salles de pauses, cafétéria, douches, toilettes
HORAIRE
- Lundi au vendredi 21h -2hAM
POSTE TEMPS PARTIEL : POSSIBILITÉ TEMPS PLEIN SI DÉSIRÉ (EN JUMELANT AVEC UN AUTRE MANDAT DE JOUR)
NOUS OFFRONS
- Des assurances collectives 50/50; + Télémédecine; après 3 mois de probation / SI TEMPS PLEIN
- Compte santé de 400$/année / SI TEMPS PLEIN
- Lunette de sécurité ajustée fournie (si nécessaire)
- Formations rémunérées
- Équipement de travail fourni
- Programme d’aide aux employés
- Club social à 1,50$/semaine (facultatif)
- 3 semaines de vacances (elles sont payés en avril de l’année suivante si vous ne les prenez pas)
- 6 jours maladies/année
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
Personne ressource : Laurie Chouinard
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
globatech, c'est:
Une équipe soudée & polyvalente; Un employeur de choix qui valorise chacun des membres de cette grande famille; Une entreprise de service cherchant à offrir le meilleur à ses clients.
Nous sommes actuellement à la recherche d'une personne pour faire l'entretien paysager chez Rio Tinto dans divers secteurs et usines. (IPSF, UGB, Laterrière, Complexe Jonquière, Manoir, etc.)
DESCRIPTION SPÉCIFIQUE DES TÂCHES
- Entretien parterre
- Tonte de pelouse
- Taille d'arbustes
- Coupe d'arbres
HORAIRE
- De jour
- Heures variables, lundi au jeudi 10h par jour
EXIGENCE
- Permis de conduire obligatoire
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Bonne résistance physique et à la chaleur
- Attitude sécuritaire de travail
- Capacité à conduire des équipements mobiles (tracteur)
NOUS OFFRONS
- Des assurances collectives 50/50; + Télémédecine; après 3 mois de probation
- Compte santé de 400$/année
- Lunette de sécurité ajustée fournie (si nécessaire)
- Formations rémunérées
- Équipement de travail fourni
- Programme d’aide aux employés
- Club social à 1,50$/semaine (facultatif)
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
Personne ressource : Laurie Chouinard
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous détenez une formation en lien avec le domaine du laboratoire? Tu aimerais développer tes connaissances sur plusieurs techniques? Avoir un impact direct sur le respect des normes environnementales vous stimule?
Contactez-nous dès aujourd’hui !
Nous sommes actuellement à la recherche d'un technicien de laboratoire pour développer les affaires (chez Rio Tinto) pour un poste polyvalent. Les techniciens RMV sont toujours en mouvement selon la demande, ils sont constamment formés afin de pouvoir remplacer lors d'un besoin urgent.
SOMMAIRE DU POSTE
- Préparation des échantillons ;
- Gestion et réalisation des analyses ;
- Gestion des délais d’analyses et des échantillons ;
- Suivi des contrôles de la qualité ;
- Évaluation et l’inscription des résultats ;
Tout autre travail requis pour la bonne marche des opérations;
- Compléter différents rapports, billets, permis, autorisations
- Communiquer avec différents départements au besoin
- Assurer la propreté bon ordre des lieux de travail.
NOUS OFFRONS
- Des assurances collectives 50/50; + Télémédecine; après 3 mois de probation
- Régime de retraite
- Prime de nuit 1$/h et prime de fin de semaine 1$/h !
- Augmentation salariale après 3 et 6 mois de service !
- Compte santé de 400$/année
- Lunette de sécurité ajustée fournie (si nécessaire)
- Formations rémunérées
- Équipement de travail fourni
- Programme d’aide aux employés
- Club social à 1,50$/semaine (facultatif)
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Personne ressource : Laurie Chouinard
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N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
globatech, leader régional en conciergerie industrielle, est à la recherche d'un Superviseur - Usine vaudreuil (Jonquière).
Deviens un acteur principal de la réussite de l'entreprise en assurant la cohésion, la rétention de la main d'oeuvre et le développement du sentiment d'appartenance.
Viens rejoindre:
* Une équipe de 6 superviseurs chevronnés
* Une entreprise bien établie, offrant une stabilité d'emploi
* Une entreprise ayant à coeur tes intérêts !
* Une entreprise qui saura reconnaitre et utiliser ton plein potentiel
Nous offrons :
* Assurances collectives comprenant Programme d'aide, paramédicaux et télémédecine
* Horaire de travail de jour de semaine
* Possibilités de s'impliquer (développement de procédures, politiques, ouverture aux nouvelles idées, club social, comité santé et sécurité)
* Environnement de travail agréable où le plaisir sait se joindre à la productivité !
Tu es; dévoué, à l'écoute et patient? On a besoin de toi !
Principales tâches :
- Gestion des horaires, feuilles de temps et logbook
- Présences plancher (évaluation de la qualité de travail, du respect des méthodes de travail et de la santé et sécurité)
- Discipline des employés
- Évaluation au rendement des employés
- Animation des rencontres de début de quart
- Commande d'équipement
- Rencontre le client
- Soumissionne lorsque nécessaire
ETC
Venez rejoindre une équipe de 5 adjoint(e)s administratif (ve), solide, un ambiance de travail chaleureuse, familiale et agréable. Venez contribuer à la réussite du bon déroulement des opérations dans une entreprise en expansion ! Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre minutie, et votre assiduité? Vous souhaitez avoir un emploi avec d'excellentes conditions?
*** assurance collective
*** Horaire de travail apportant une certaine flexibilité
*** conciliation travail-famille
Contactez-nous dès aujourd’hui !
Nous sommes actuellement à la recherche d'un ou d'une adjointe administrative pour développer les affaires chez Globatech à Jonquière pour un poste dont les tâches sont principalement reliées à la facturation et la paie.
Vos tâches seront sans s'y limiter :
- Effectuer la paie;
- Effectuer de la facturation;
- Analyser les projets;
- Organiser la documentation de pré-facturation selon la procédure interne;
- Vérifier les données facturées et regrouper les pièces justificatives
- Effectuer les crédits ou ajustements au besoin;
- Effectuer le suivi des comptes recevables.
- Valider les heures de travail et effectuer la compilation des données;
- Effectuer la saisie des heures dans le logiciel prévu à cette fin;
PROFIL DE QUALIFICATION
Formation académique
- DEP en comptabilité ou équivalent
- De l'expérience dans le domaine de l'administration est un atout
- Maitrise de la Suite Office;
- Compétences en Excel avancé (un atout)
Habileté requises
- Rapidité d'exécution;
- Autonomie;
- Sens de l'organisation, de la planification et de l'établissement de priorités
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Personne ressource : Jessica Bergeron Ratté
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N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte
Vous êtes reconnu pour votre polyvalence, votre professionnalisme et votre désir du devoir accompli?
VOUS ÊTES LA PERSONNE RECHERCHÉE!
Nous sommes actuellement à la recherche d’un Électricien compagnon pour notre équipe basée au complexe Jonquière de Rio Tinto. Emploi temps plein sur un même lieu, vous ferez partie intégrante d’une équipe technique déjà bien établie!
Ce que sera votre rôle en tant que professionnel technique :
- Localise, diagnostique, isole et dépanne les défauts des systèmes électriques (Électricité de type domestique et de procédé)
- Enlève et remplace les composantes défectueuses;
- Exécute des programmes d’entretien préventif et correctif en tenant à jour des registres d’entretien;
- Vérifie, installe, raccorde et entretien les câbles, les canalisations, les contrôles, les circuits, les appareils et les accessoires auxiliaires;
- Entretien les systèmes d’éclairage
Ce que nous cherchons chez notre nouvelle collègue :
- Diplôme d’études professionnelles (DEP) en électricité de construction et de bâtiment;
- Carte de compétence Compagnon
Ce poste est pour vous!
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Horaire de jour et de semaine ! **sois chez toi tous les soirs ** CONCILLIATION TRAVAIL VIE PERSONNELLE
- Environnement de travail dynamique;
- Salaire concurrentiel
- Fond de pension
- Appels de services rémunérés en temps supplémentaire
- Travail en sécurité
- Vêtements et équipements fournis
- Assurance collective comprenant paramédicaux, programme d'aide et télémédecine
- Autonomie
Et bien plus!
- permis de conduire valide
- Diponibilité pour répondre aux appels de service est assurer la garde une 1 semaine /3
- Autonomie
- Comportement sécuritaire
Contact: Jessica Bergeron Ratté / [email protected]
La santé et la sécurité te tiennent à coeur ? Le contact avec les travailleurs et la recherche de solution te font vibrer ? Tu cherches un employeur ouvert d'esprit qui aime les gens impliqués et passionnés ?
Devient un acteur majeur de la culture santé et sécurité au sein de globatech.
Vient intervenir auprès d'une variété de travailleurs ; techniciens, métiers spécialisés, concierges, opérateurs, tech de laboratoire.. etc !
Description sommaire du poste :
- Assume un rôle de support conseil auprès des superviseurs et chefs d’équipe ;
- S’assure que les normes et les règlements santé sécurité soient appliqués dans les installations en effectuant des visites (audits) dans les équipes;
- Participe au comité santé et sécurité ;
- Élabore des activités de prévention en collaboration avec le conseiller SSE;
- Diffuse, au besoin, les formations en santé et sécurité au travail organisées par les ressources humaines;
- Diffuse la formation d’accueil SSE aux nouveaux employés ;
- Effectue le suivi de l'acceuil et intégration des nouveaux travailleurs en santé et sécurité
- Mets à jour régulièrement les formations SSE et les méthodes de travail ;
ça veut dire quoi ?
- Emploi dont les tâches sont variées ( 70% terrain / 30 % bureau)
- Vient développer des projets, mettre l'accent sur ce qui te passionne !
Les conditions d'emploi :
- Équipe soudée, te permettant d'aller chercher le meilleur de tes compétences !
- Travail de jour, avec quelques présences mensuelles soir et fin de semaine
- Autonomie, liberté d'action garantis !
- Des défis, tant que tu en veux
Formation académique
- DEC en hygiène et santé et sécurité, ou une combinaison DEC et expérience pertinente OU BAC en administration option RH OU AEC en agent en support à la gestion des ressources humaines
- Posséder quelques années d'expérience pertinente dans le domaine de la prévention en milieu industriel ou en chantier de construction sont un atout.
Habiletés Requises
- Capacité à entretenir ses lieux de travail
- Bonne capacité physique
- Bonne résistance à la pression et au stress
- Capacité de prendre des décisions
- Bon jugement
- Capacité de travailler en équipe
- Profonde culture en SSE
- Facilité à communiquer
- Bonne capacité d’adaptation
- Dynamisme
- Sens politique et relationnel
- Rigueur
Exigences
- Permis de conduire valide
- Connaissances des normes et des meilleures pratiques concernant les grands risques en milieu industriel : caractérisation, espace clos, travail en hauteur, sécurité machine (un atout)
- Connaissance des logiciels office
Joins-toi à notre belle équipe RH & SSE !
Personne ressource : Jessica Bergeron Ratté
Téléphone : (418) 412-0902 poste 3004
Courriel : [email protected]
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte