Vous êtes reconnu pour votre polyvalence, votre professionnalisme, vos aptitudes au service à la clientèle et vous recherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Globatech est actuellement à la recherche d’un(e) TECHNICIEN(NE) ENTRETIEN DES GÉNÉRATRICES pour un poste PERMANENT pour sa division AV-TECH basée à QUÉBEC.
Av-tech est une filiale de Globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
Ce que nous avons à vous offrir :
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du Gérant de service groupe électrogènes, le titulaire du poste aura à travailler sur des génératrices installées dans les différents bâtiments institutionnels, commerciaux et industriels de nos clients. Le travail se réalisera selon un horaire variable entre 38 et 40 heures par semaine.
Ce que nous souhaitons retrouver chez notre nouveau collègue :
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
Personne ressource : Roxane Savard
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2214
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu pour votre leadership et vous êtes à la recherche d'un emploi ? Ne cherchez plus ! Globatech est actuellement à la recherche d’un(e) GÉRANT(E) SERVICE GROUPE ELECTROGÈNE pour un poste PERMANENT pour sa division AV-TECH basée à QUÉBEC.
Av-tech est une filiale de Globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du Directeur régional Capitale-Nationale et Est du Québec, le titulaire du poste coordonne, supervise et contrôle l'utilisation des techniciens de service.
Planification du travail
Service à la clientèle
Validation et justification
Facturation
Supervision
Soumissions
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
Personne ressource : Geneviève Shooner
Téléphone :(418) 686-2300 poste 2253
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes à la recherche d’un emploi et de nouveaux défis ? Ne cherchez plus ! Globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Électricien(ne) Compagnon - Maintenance et Construction pour un poste PERMANENT pour sa division AV-TECH basée à QUÉBEC.
Av-tech est une filiale de Globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
Sous la supervision du Gérant de service, le titulaire du poste effectuera plusieurs tâches sur divers sites.
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Roxane Savard
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2214
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes à la recherche d’un stage dans le domaine administratif ? Ne cherchez plus ! Globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Stagiaire à la facturation pour sa division Av-tech basée à QUÉBEC. Le stage débutera le 10 janvier 2022 et se terminera le 15 mars 2022.
Av-tech est une filiale de Globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
Sous la supervision du Directeur régional Capitale-Nationale et Est du Québec, le ou la titulaire du poste effectuera des tâches liées à la facturation.
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Ce que nous recherchons chez notre stagiaire :
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
Personne ressource : Geneviève Shooner
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2253
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes une personne passionnée par la construction, les technologies et qui aime voir le résultat concret de son travail ? Ne cherchez plus ! Globatech est actuellement à la recherche d’un(e) INSTALLATEUR(TRICE) DE SYSTÈMES DE SÉCURITÉ (APPRENTI ET/OU COMPAGNON) pour un poste PERMANENT pour sa division LOGIC-CONTRÔLE basée à QUÉBEC.
Depuis 1985, Logic-contrôle est une filiale de Globatech qui se spécialise dans l’implantation de technologies de sécurité unifiées, de contrôle d’accès et d’implantation de parcs de stationnement intelligent. Logic-contrôle offre des solutions sur mesure pour sécuriser des installations et améliorer le contrôle des accès aux bâtiments. Nous aidons aussi à gérer efficacement les parcs de stationnement ainsi que leurs revenus.
Partenaire d’affaires et détenteur des plus hautes certifications provenant des manufacturiers les plus importants de l’industrie, tel que : Genetec, Kantech, Axis, Hanwha, Automatic Systems, l’équipe de Logic-contrôle est synonyme d’excellence lorsque vient le temps de réaliser des projets complexes.
Plusieurs distinctions octroyées par nos partenaires soulignent l’excellence de Logic-contrôle au cours des dernières années.
L’équipe de Logic-contrôle division sécurité physique se distingue particulièrement dans l’industrie grâce à la réalisation de grands projets tels que l’Assemblée Nationale de Québec et le Grand quartier général de la SQ.
Sous la supervision du Chargé de projets sécurité physique, le titulaire du poste effectuera les travaux pour les différentes installations de systèmes de sécurité (caméras de surveillance, contrôle d’accès, intercoms barrières et équipements de gestion de stationnement automatisé) chez nos clients et apportera son support technique à toute l’équipe.
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Installation, mise en marche et modification de systèmes de :
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
Personne ressource : Roxane Savard
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2214
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes à la recherche d'un emploi et vous êtes reconnu pour votre sens pratique, votre efficacité et votre polyvalence ?
Ne cherchez plus !
Nous sommes actuellement à la recherche d'un Ouvrier(ère) de maintenance et d'entretien pour venir compléter notre équipe sur un horaire à temps partiel soit le mercredi, pouvant être appelé en remplacement en cas de maladie, vacances, férié ou autre.
En résumé, votre rôle sera de :
Habiletés requises et prérequis :
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
Personne ressource : Geneviève Shooner
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2253
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes une personne débrouillarde et polyvalente? Vous possédez de bonnes connaissances dans l’entretien de systèmes électroniques? Le troubleshooting vous passionne? Vous avez une facilité à traiter avec la clientèle et à saisir ses besoins?
Nous sommes à la recherche d’une personne pour rejoindre notre équipe soudée de techniciens de service qui travaillent sur l’entretien des équipements de stationnement de nos clients des domaines institutionnel, commercial et industriel.
Sommaire du poste :
Sous la supervision du gérant de service, le technicien de service effectue différentes tâches reliées à la maintenance des systèmes de stationnement et d’accès chez nos clients. Que ce soit pour répondre à un appel de service ou pour effectuer l’entretien préventif prévu sur les équipements, il s’occupe de déterminer les problématiques des systèmes électroniques et de les solutionner.
Tâches :
Ce que nous recherchons :
** Toute autre combinaison pertinente de formation et d’expérience sera considérée.
Ce que nous offrons :
Prérequis
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
Personne ressource : Geneviève Shooner
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2253
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes à la recherche d'un emploi stimulant et diversifié ? Vous voulez travailler avec une super équipe ?
Ne cherchez plus et rejoignez notre équipe des ressources humaines ! Nous sommes une équipe soudée et polyvalente, un employeur de choix qui valorise chacun des membres de cette grande famille et une entreprise de service cherchant à offrir le meilleur à ses clients ! Nous nous démarquons par notre agilité, notre esprit entrepreneurial, notre engagement, notre esprit d’équipe et notre expérience client.
DESCRIPTION DU POSTE
Sous la supervision du directeur des ressources humaines, le ou la titulaire du poste à titre d'adjoint(e) administratif(ve) et aux ressources humaines effectuera diverses tâches en lien avec la gestion des ressources humaines au sein de l'entreprise.
1. Embauche
2. Départ
3. Assurances collectives
4. Facturation de primes impayées
5. Formation
6. Autres tâches
PROFIL DE QUALIFICATION
Formation académique
Expérience
Habiletés requises
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
Personne ressource : Geneviève Shooner
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2253
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Globatech, c’est:
Une équipe soudée & polyvalente; Un employeur de choix qui valorise chacun des membres de cette grande famille; Une entreprise de service cherchant à offrir le meilleur à ses clients!
Vous êtes reconnu pour votre polyvalence, votre professionnalisme et votre désir du devoir accompli?
Nous sommes actuellement à la recherche d’un technicien de service immeuble(s) pour notre client à Québec!
Ce que sera votre rôle en tant que technicien de service immeuble(s):
Ce que nous cherchons chez notre nouveau collègue :
Ce que nous offrons :
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
Personne ressource : Geneviève Shooner
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2253
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vos aptitudes au service à la clientèle?
On dit de vous que vous êtes une personne allumée et efficace?
Vous avez un bon sens de l’organisation et de gestion des priorités?
Un défi à la hauteur de vos ambitions :
Nous recherchons activement une personne structurée et qui carbure aux défis pour combler le poste d’adjoint(e) au projet.
Nous sommes une équipe soudée & polyvalente, un employeur de choix qui valorise chacun des membres de cette grande famille et une entreprise de service cherchant à offrir le meilleur à ses clients!
ATTENTION! Ceci vous parle, allons plus loin ensemble!
Le profil recherché, le voici :
Vous avez un intérêt marqué pour la gestion ? Vous aimez les chiffres et êtes en mesure de structurer votre travail pour être efficace? On vous reconnaît comme étant une personne qui a de l’initiative, créative, débrouillarde, proactive et organisée? Vous aimeriez évoluer dans un environnement dynamique où les priorités sont changeantes, en fonction des diverses demandes des clients internes et externes?
Si ce défi vous allume, nous croyons bien que vous seriez le / la candidat(e) parfait(e)! Vous aurez à travailler sous la supervision du directeur régional, en collaboration avec nos chargés de projet et techniciens
À quoi ressemblera votre rôle plus en détails?
Apporter un soutien administratif au chargé de projet dans diverses tâches :
Ce que nous souhaiterons retrouver chez notre nouveau collègue :
*Toute combinaison pertinente de formation et d’expérience sera considérée.
Et le plus important, ce que nous avons à offrir, c’est :
Et bien plus!
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
Personne ressource : Rachel Bacon
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Globatech, c'est:
Une équipe soudée & polyvalente; Un employeur de choix qui valorise chacun des membres de cette grande famille; Une entreprise de service cherchant à offrir le meilleur à ses clients!
Sous la supervision du contrôleur, le ou la titulaire du poste à titre de technicien(ne) de paie gère le service de la paie et s'occupe des dossiers connexes.
DESCRIPTION SPÉCIFIQUE DES TÂCHES
Gestion des dossiers des employés
- S'assure d'avoir tous les documents conformes;
- Ouvre / Ferme le dossier dans le logiciel de paie
- Transmet le dossier au département des ressources humaines.
Maintien à jour du dossier de l'employé
- Apporte les modifications nécessaires dans le logiciel;
- S'assure de la conformité avec la CCQ, les normes, les conventions collectives ou les décrets.
Gestion de la paie
- Effectue le calcul complet de la paie CCQ (toutes les semaines) et s'assure de la conformité avec la CCQ, ainsi que la paie hors CCQ (toutes les deux semaines);
- S'occupe des entrées de temps dans le système;
- S'assure de la conformité avec les feuilles de temps remises par le superviseur;
- S'assure de la conformité avec les normes du travail;
- Procède aux saisies;
- Procède au calcul complet de la paie;
- Imprime les différents registres ou les transmets de manière informatique;
- Transfère les écritures;
- Ferme les périodes;
- Répond aux questions des superviseurs et employés concernant la paie et procède aux corrections lorsque nécessaire.
Autres
- Procède aux rapports de la Régie du Bâtiment;
- S'occupe des DAS;
- S'occupe des relevés d'emploi, des T4 et des relevés 1;
- Effectue les rapports CCQ.
PROFIL DE QUALIFICATION
Expérience
Habiletés requises
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
Personne ressource : Rachel Bacon
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Nous sommes présentement à la recherche d’un technicien(ne) en équipements de cuisine commerciale pour un poste de jour, à temps plein. Vous aurez à évaluer, les réparations à faire sur des appareils pour ainsi en déterminer le coût de celles-ci.
Ce que nous cherchons les talents suivants :
• Plus de 3 années d’expérience cuisine commerciale
• Carte de gaz à jour gaz propane & gaz naturel;
• Carte de frigoriste à jour (type de carte);
• Détenir l’expérience en conversion d’appareils au gaz propane vers le gaz naturel;
• Être en mesure d’effectuer les commandes de pièces;
• Avoir l’expérience d’effectuer des soumissions détaillées.
Ce que nous t’offrons, c’est :
• Des assurances collectives à 50/50; Télémédecine;
• Lorsqu’il y a des horaires de garde, la fin semaine, nous offrons une prime;
• Un uniforme de travail, le cellulaire et un outillage spécialisé;
• Un stationnement gratuit;
• Des activités organisées par notre club social;
• Plusieurs programmes de reconnaissance;
• Bien plus encore!
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
Personne ressource : Geneviève Shooner
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2253
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
SOMMAIRE DU POSTE
Sous la supervision du directeur des ressources humaines, le ou la titulaire du poste à titre de technicien(ne) en ressources humaines effectuera diverses tâches en lien avec la gestion des ressources humaines au sein de l'entreprise.
DESCRIPTION SPÉCIFIQUES DES TÂCHES
PROFIL DE QUALIFICATION
Formation académique
Expérience
Habiletés requises
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès maintenant!
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
La personne ressource : Rachel Bacon
Téléphone : (581) 922-7007
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
SOMMAIRE DU POSTE
Sous la supervision du Directeur, coordonne, supervise et contrôle l'utilisation des techniciens de service.
DESCRIPTION SPÉCIFIQUE DES TÂCHES
Soumissions et Démarchages
Planification du travail
Service à la clientèle
Validation et justification
Facturation
Supervision
PROFIL DE QUALIFICATION
Formation
Connaissances
Habiletés requises
Expériences
Début de l’emploi : dès que possible!
Vous êtes intéressé? Faites-nous parvenir votre CV!
Personne ressource : Rachel Bacon
Courriel: [email protected]
Téléphone : (581) 922-7007
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
NB. seul le genre masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vos aptitudes au service à la clientèle?
On dit de vous que vous êtes une personne allumée et efficace?
Vous avez un bon sens de l’organisation et de gestion des priorités?
Un défi à la hauteur de vos ambitions :
Nous recherchons activement une personne structurée et qui carbure aux défis pour combler le poste d’adjoint(e) à la facturation, et ainsi être responsable du processus de facturation pour un grand nombre de projets réalisés dans la région de la Capitale-Nationale par les employés de notre division av-tech, qui œuvre dans le domaine de la mécanique de bâtiment.
Nous sommes une équipe soudée & polyvalente, un employeur de choix qui valorise chacun des membres de cette grande famille et une entreprise de service cherchant à offrir le meilleur à ses clients!
ATTENTION! Ceci vous parle, allons plus loin ensemble!
Le profil recherché, le voici :
Vous avez un intérêt marqué pour le travail administratif? Vous aimez les chiffres et êtes en mesure de structurer votre travail pour être efficace? On vous reconnaît comme étant une personne qui a de l’initiative, créative, débrouillarde, proactive et organisée? Vous aimeriez évoluer dans un environnement dynamique où les priorités sont changeantes, en fonction des diverses demandes des clients internes et externes?
Si ce défi vous allume, nous croyons bien que vous seriez le / la candidat(e) parfait(e)! Vous aurez à travailler sous la supervision du directeur régional, en collaboration avec nos chargés de projet, au sein d’une équipe d’administration en charge de la facturation des clients et des paies de nos employés.
À quoi ressemblera votre rôle plus en détails?
Ce que nous souhaiterons retrouver chez notre nouveau collègue :
*Toute combinaison pertinente de formation et d’expérience sera considérée.
Et le plus important, ce que nous avons à offrir, c’est :
Et bien plus!
Début de l’emploi : dès que possible!
Vous êtes intéressé? Faites-nous parvenir votre CV!
Personne ressource : Rachel Bacon
Courriel: [email protected]
Téléphone : (581) 922-7007
Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
Sommaire du poste
Nous sommes présentement à la recherche d’un Frigoriste H-CCQ pour un poste de jour, à temps plein. Vous aurez à évaluer, les réparations à faire sur des appareils pour ainsi en déterminer le coût de celles-ci.
Habiletés requises
Ce que nous t’offrons :
Et, bien plus encore !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
Personne ressource : Geneviève Shooner
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2253
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Description du poste
En affaires depuis plus de 50 ans, globatech est un «holding» regroupant 5 entreprises qui œuvrent dans le domaine du bâtiment. Nos 600 employés qualifiés sont présents partout au Québec, tant dans le domaine de la construction que de l’entretien, en passant par l’assemblage d’équipements électroniques et le développement logiciel. La polyvalence, l’orientation sur les résultats et la capacité à proposer des solutions aux collègues des opérations sont donc des qualités primordiales détenues par les membres de notre département RH. Chez globatech, l’équipe RH occupe une place privilégiée au sein des opérations de l’entreprise!
Nous sommes une équipe soudée & polyvalente, un employeur de choix qui valorise chacun des membres de cette grande famille et une entreprise de service cherchant à offrir le meilleur à ses clients! Nous nous démarquons par notre agilité, notre esprit entrepreneurial, notre engagement, notre esprit d’équipe et notre expérience client.
Un défi à la hauteur de vos ambitions :
Le poste, basé au siège social à Québec, comporte des tâches variées et trouve sa raison d’être dans le support efficace aux gestionnaires des opérations et administratifs, plus précisément dans les domaines de la gestion des assurances collectives, la gestion du dossier formation, indicateurs de performance, etc.
EXEMPLES DE TÂCHES SPÉCIFIQUES
PROFIL DE QUALIFICATION
Formation académique
Expérience
Habiletés requises
Ce que nous avons à offrir :
Et bien plus!
Début de l’emploi : dès que possible!
Vous êtes intéressé? Faites-nous parvenir votre CV!
Personne ressource : Rachel Bacon
Courriel: [email protected]
Téléphone : (581) 922-7007
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
NB. seul le genre masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes une personne débrouillarde et polyvalente? Vous êtes passionné par la réseautique, et êtes intéressé par les systèmes de sécurité d’accès? Le troubleshooting vous passionne? Vous avez une facilité à traiter avec la clientèle et à saisir ses besoins?
Nous sommes à la recherche d’une ressource pour rejoindre notre équipe soudée de techniciens de service qui travaillent sur l’entretien de systèmes de sécurité d’accès et d’équipements de stationnement chez nos clients des domaines institutionnel, commercial et industriel. Parmi ceux-ci, on compte par exemple l’Assemblée nationale du Québec, l’Aéroport de Québec, le siège social de la SAAQ, le siège social de la CNESST et la vaste majorité des immeubles à bureaux et à condos de la région.
Sommaire du poste
Sous la supervision du gérant de service, le technicien de service – réseautique et systèmes de sécurité d’accès effectue différentes tâches reliées à la maintenance des systèmes de sécurité d’accès chez nos clients. Que ce soit pour répondre à un appel de service ou pour effectuer l’entretien préventif prévu sur les équipements, il s’occupe de déterminer les problématiques des systèmes électroniques et de les solutionner. Il travaille en partenariat avec notre département des services techniques pour toutes les tâches et travaux reliés à la réseautique.
À quoi ressemblera votre rôle plus en détails?
Ce que nous souhaitons retrouver chez notre nouveau collègue :
*Toute combinaison pertinente de formation et d’expérience sera considérée.
Et le plus important, ce que nous avons à offrir, c’est :
Et bien plus!
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
Personne ressource : Geneviève Shooner
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2253
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes passionné et cherchez un emploi stable?
JE SOUHAITE VOUS RENCONTRER!
Notre division av-tech est à la recherche d'un MMF 4B pour travailler à Québec. Le titulaire du poste comme MMF fait l’entretien préventif et correctif des différents équipements dans l’édifice.
Plus spécifiquement, tu auras à :
Ce que nous cherchons, c'est un collègue qui:
Ce que nous t'offrons en contrepartie, c'est:
Si tu te reconnais à travers cette description, contacte-moi dès aujourd’hui, car TU es la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
La personne ressource : Rachel Bacon
Téléphone : (581) 922-7007
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
Nous invitons également les retraités et pré-retraités à communiquer avec nous.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Notre division av-tech est présentement à la recherche d’un ÉLECTRICIEN (hors CCQ) pour un poste de jour à temps complet à la ville de QUÉBEC.
Plus spécifiquement, tu auras à :
Ce que nous cherchons, c’est un collègue qui :
Ce que nous t’offrons, c’est :
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
La personne ressource : Rachel Bacon
Téléphone : 581-922-7007
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
Nous invitons également les retraités et pré-retraités à communiquer avec nous.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.