Le réseau globatech

Vous êtes passionné et cherchez un emploi stable?

JE SOUHAITE VOUS RENCONTRER!

Notre division av-tech est à la recherche d'un MMF 4B pour travailler à Québec. Le titulaire du poste comme MMF fait l’entretien préventif et correctif des différents équipements dans l’édifice.

Plus spécifiquement, tu auras à :

Ce que nous cherchons, c'est un collègue qui:

Ce que nous t'offrons en contrepartie, c'est:

Si tu te reconnais à travers cette description, contacte-moi dès aujourd’hui, car TU es la personne recherchée!

Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]

La personne ressource : Rachel Bacon

Téléphone : (581) 922-7007

Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.

Nous invitons également les retraités et pré-retraités à communiquer avec nous.

N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.

Notre division av-tech est présentement à la recherche d’un ÉLECTRICIEN (hors CCQ) pour un poste de jour à temps complet à la ville de QUÉBEC.

Plus spécifiquement, tu auras à :

Ce que nous cherchons, c’est un collègue qui :

Ce que nous t’offrons, c’est :

Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!

Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]

La personne ressource : Rachel Bacon

Téléphone : 581-922-7007

Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.

Nous invitons également les retraités et pré-retraités à communiquer avec nous.

N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.

Vous êtes reconnu pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vos aptitudes au service à la clientèle?

Vous détenez de l’expérience et d’excellentes connaissance en réparation de composantes mécaniques et électriques?

Vous êtes intéressé tant par la maintenance (entretien préventif) que par le troubleshooting?

Un défi à la hauteur de vos ambitions :

Notre division av-tech, bien implantée depuis plus de 50 ans dans le domaine de l’entretien électromécanique de bâtiment à travers la province, est activement à la recherche d’un technicien de service – entretien de génératrices pour travailler dans la région de Québec et les environs. Le titulaire du poste aura à travailler sur des génératrices installées dans les différents bâtiments institutionnels, commerciaux et industriels de nos clients. Le travail se réalisera selon un horaire atypique de 40 heures / semaine.

À quoi ressemblera votre rôle plus en détail?

Ce que nous souhaitons retrouver chez notre nouveau collègue :

Et le plus important, ce que nous avons à offrir, c’est :

Et bien plus!

Début de l’emploi : dès que possible!

Vous êtes intéressé? Faites-nous parvenir votre CV!

Personne ressource : Geneviève Shooner

Courriel: [email protected]

Téléphone : (418) 686-2300 poste 2253

Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.

NB. Seul le genre masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte.

En affaire depuis plus de 35 ans, logic-contrôle est un leader incontesté dans la vente et l’installation d’équipements de gestion de stationnement et de sécurité d’accès au Québec. Il travaille en partenariat avec plus de 90% des gestionnaires de stationnement des hôpitaux et la vaste majorité des édifices à bureaux à travers la province. Depuis 1985, il accompagne ses clients dans le choix des équipements leur permettant de gérer et rentabiliser leurs stationnements, ainsi que de contrôler et sécuriser les accès à leurs bâtiments. La satisfaction de ses clients et la qualité irréfutée des produits qu’elle installe fait de logic-contrôle LA référence au Québec en matière de vente et d’installation d’équipements de stationnement et de sécurité d’accès.

Parmi ses plus grandes réalisations, logic-contrôle compte :

Un défi à la hauteur de vos ambitions :

Nous recherchons activement une personne pour qui la réseautique est une passion et qui est très à l’aise en matière de service à la clientèle. Cette personne sera responsable de l’ensemble des travaux de mise en marche des systèmes informatiques relatifs aux équipements installés par notre équipe. Elle devra par ailleurs travailler de concert avec les deux autres techniciens de mise en marche, de même qu'avec l'équipe d'installation et les services techniques.

Nous sommes une équipe soudée & expérimentée, un employeur de choix qui valorise chacun des membres de cette grande famille et une entreprise de service cherchant à offrir le meilleur à ses clients! Nous nous démarquons par notre agilité, notre engagement et notre esprit d’équipe.

ATTENTION! Ceci vous parle? Allons plus loin ensemble!

Le profil recherché :

Vous avez un intérêt marqué pour le fonctionnement et la mise en marche de systèmes informatiques? Vous êtes à l’aise dans une position où le service client est une priorité? Vous êtes stimulé par le défi que représente le troubleshooting d’équipements informatiques? Vous possédez une forte capacité d’analyse? Nous croyons bien que vous seriez l’addition parfaite à l’équipe! Vous aurez à travailler sous la supervision du directeur des ventes et installations, au sein d’une équipe comptant sept (7) personnes aux ventes, à l’administration et à la gestion de projet, deux (2) techniciens de mise en marche et dix (10) installateurs de systèmes de sécurité. Vous travaillerez également en étroite collaboration avec le département des services techniques de l’entreprise.

À quoi ressemblera votre rôle plus en détails?

Ce que nous souhaitons retrouver chez notre nouveau collègue :

*Toute combinaison pertinente de formation et d’expérience sera considérée.

Et le plus important, ce que nous avons à offrir, c’est :

Et bien plus!

Début de l’emploi : dès que possible!

Vous êtes intéressé? Faites-nous parvenir votre CV!

Personne ressource : Geneviève Shooner

Courriel: [email protected]

Téléphone : (418) 686-2300 poste 2253

Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.

NB. Seul le genre masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte.

Vous êtes une personne débrouillarde et polyvalente? Vous possédez de bonnes connaissances dans l’entretien de systèmes mécaniques et électroniques? Le troubleshooting vous passionne? Vous avez une facilité à traiter avec la clientèle et à saisir ses besoins?

Nous sommes à la recherche d’une personne pour rejoindre notre équipe soudée de techniciens de service qui travaillent sur l’entretien des équipements de stationnement de nos clients des domaines institutionnel, commercial et industriel.

Sommaire du poste
Sous la supervision du gérant de service, le technicien de service effectue différentes tâches reliées à la maintenance des systèmes de stationnement et d’accès chez nos clients. Que ce soit pour répondre à un appel de service ou pour effectuer l’entretien préventif prévu sur les équipements, il s’occupe de déterminer les problématiques des systèmes électroniques et de les solutionner.

Tâches

Ce que nous recherchons

** Toute autre combinaison pertinente de formation et d’expérience sera considérée.


Ce que nous offrons


Prérequis

Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès maintenant!

Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]

La personne ressource : Geneviève Shooner

Téléphone : (418) 686-2300 poste 2253

Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.

N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.

Vous êtes une personne débrouillarde et polyvalente? Vous êtes passionné par la réseautique, et êtes intéressé par les systèmes de sécurité d’accès? Le troubleshooting vous passionne? Vous avez une facilité à traiter avec la clientèle et à saisir ses besoins?

Nous sommes à la recherche d’une ressource pour rejoindre notre équipe soudée de techniciens de service qui travaillent sur l’entretien de systèmes de sécurité d’accès et d’équipements de stationnement chez nos clients des domaines institutionnel, commercial et industriel. Parmi ceux-ci, on compte par exemple l’Assemblée nationale du Québec, l’Aéroport de Québec, le siège social de la SAAQ, le siège social de la CNESST et la vaste majorité des immeubles à bureaux et à condos de la région.

Sommaire du poste

Sous la supervision du gérant de service, le technicien de service – réseautique et systèmes de sécurité d’accès effectue différentes tâches reliées à la maintenance des systèmes de sécurité d’accès chez nos clients. Que ce soit pour répondre à un appel de service ou pour effectuer l’entretien préventif prévu sur les équipements, il s’occupe de déterminer les problématiques des systèmes électroniques et de les solutionner. Il travaille en partenariat avec notre département des services techniques pour toutes les tâches et travaux reliés à la réseautique.

À quoi ressemblera votre rôle plus en détails?

Ce que nous souhaitons retrouver chez notre nouveau collègue :

*Toute combinaison pertinente de formation et d’expérience sera considérée.

Et le plus important, ce que nous avons à offrir, c’est :

Et bien plus!

Début de l’emploi : dès que possible!

Vous êtes intéressé? Faites-nous parvenir votre CV!

Personne ressource : Rachel Bacon

Courriel: [email protected]

Téléphone : 581-922-700

Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.

NB. seul le genre masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte.

Vous cherchez un défi à la mesure de vos capacités?

Depuis 1970, av-tech offre aux propriétaires et aux gestionnaires immobiliers des solutions et des services techniques répondant aux besoins de santé, de sécurité et de confort des occupants.  Faisant partie du groupe globatech, avec l’appui de plus de 350 employés travaillant dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois, av-tech peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble. Notre équipe apporte professionnalisme, polyvalence et expertise chez sa clientèle de choix.

Notre équipe de la Capitale-Nationale est à la recherche d’un nouveau leader pour guider ses opérations!

Sous la supervision du Président, le Directeur régional gère et coordonne les opérations ainsi que les activités reliées aux projets de sa division. Le directeur régional aura à s’occuper de tout le secteur couvrant la Capitale-Nationale et l’Est du Québec.

Ce que sera votre rôle en tant que membre de l’équipe de direction:

Processus de soumission/estimation

Gestion de projets

Rentabilité de la division

Gestion des ressources humaines

Toutes autres tâches connexes au poste ci-haut mentionné.

Ce que nous recherchons chez nos leaders :

Avantages à travailler au sein de notre groupe :

Et bien plus!

Merci de faire parvenir votre CV par courriel en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.

Personne ressource : Catherine Pomerleau

Courriel : [email protected]

Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.

Tu cherches un défi à la mesure de tes capacités !
Nous sommes à la recherche d’une personne talentueuse comme toi !

Globatech est actuellement à la recherche d’un Analyste fonctionnel(le) pour un poste permanent de jour pour sa division .ct-tech à Québec.

.ct tech, possède plus de 25 ans d’expérience reconnue dans le développement de solutions logicielles, électroniques et mécaniques visant à contrôler et optimiser la gestion de parcs de stationnement. Nous sommes le plus important manufacturier d’équipement de gestion de parc de stationnement au Canada.
Leader Canadien dans le domaine et concepteur de la solution ParkNet, nous cherchons à maintenir et accroître notre position dominante sur les marchés canadien et nord-américain.

Sommaire du poste
Si vous êtes passionné de votre métier et si vous êtes reconnu pour votre ingéniosité, votre esprit dynamique et vos excellentes habiletés techniques, venez joindre l'équipe de globatech. Nous offrons des défis stimulants ainsi que l'opportunité de dépassement à travers la résolution de problématiques et l'achèvement de projets spécifiques.

Notre priorité
Recruter des employés dynamiques et débrouillards qui seront responsables de faire avancer la solution ParkNet et de répondre aux besoins actuels et futurs de nos clients.

Ce que nous t’offrons, c’est
• Un environnement stimulant dans une équipe très performante et diversifiée;
• Des projets innovateurs et à la fine pointe de la technologie;
• L’opportunité de voir le fruit de ton travail très rapidement;
• De la formation continue à tous les mois;
• Plusieurs programmes (reconnaissances des années de service, référencement, reconnaissance des bonnes idées, etc.);
• Le stationnement gratuit;
• Des assurances collectives 50/50 et Télémédecine;
• Des activités tout au long de l’année;
• Et bien plus encore!

Les défis
L’analyste fonctionnel(le) fera partie de l’équipe de développement sous la supervision du Directeur principal. Sa responsabilité sera d’analyser en détails les besoins applicatifs. Dans un contexte qui évolue très rapidement, nous recherchons une personne qui vise à offrir la meilleure solution à notre clientèle. Pour y parvenir, l’analyste fonctionnel devra :
• Prendre connaissance de l'application;
• Participer à la conception en collaboration avec les concepteurs et les développeurs;
• Analyser les fonctionnalités à intégrer/modifier à l’application;
• Monter une stratégie d'essais fonctionnels;
• Devis d'essais;
• Réaliser les essais;
• Supporter les gens de contrôle qualité dans leurs essais;
• Monter des devis de développements précis à partir de canevas;
• Déterminer et documenter les besoins fonctionnels applicatif;
• Réaliser les analyses fonctionnelles des systèmes de façon à détailler tous les aspects perceptibles à l'utilisateur;
• Analyser les demandes de changement et les demandes d'amélioration et recommander des solutions;
• Écrire ou modifier les dossiers fonctionnels;
• Élaborer, documenter et réaliser la stratégie et les scénarios d'essais fonctionnels et les réaliser;
• Préparer ou modifier les jeux d’essais existants et participer à la réalisation des essais d’acceptation;
• Soutenir le développement du système;
• Préparer des dossiers de mise en production et soutenir la mise en place (intégration) du nouveau système;
• Rédiger les guides d'utilisation;
• Soutenir les autres membres de l'équipe et effectuer des tâches de soutien à la gestion.

Exigences du poste
• Minimum de 3 à 5 années d'expérience comme analyste fonctionnel;
• Expérience d'essais fonctionnels de logiciels transactionnels;
• Habileté à concevoir/travailler des solutions en mode Agile;
• Débrouillard - démontre une grande capacité à apprendre sur le terrain, maitrise la résolution de problèmes, doué pour la communication interpersonnelle, orienté vers le client;
• Maitriser de l’anglais.

Habiletés
• Excellentes capacités d’analyse;
• Compréhension des enjeux technologiques;
• Bon(ne) communicateur(trice) ayant de la facilité à vulgariser;
• Esprit d’équipe;
• Capacités rédactionnelles;
• Gestion des priorités et résistance au stress.

Si tu te reconnais à travers cette description, contactes-nous dès aujourd’hui, car TU es la personne recherchée!

Merci de faire parvenir ton CV à l’adresse suivante : [email protected]
La personne ressource : Patrick Morin
Téléphone : (418)686-2300 poste 2232.

Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte,

En affaires depuis plus de 50 ans, globatech est un «holding» regroupant 5 entreprises qui œuvrent dans le domaine du bâtiment. Nos 600 employés qualifiés sont présents partout au Québec, tant dans le domaine de la construction que de l’entretien, en passant par l’assemblage d’équipements électroniques et le développement logiciel. La polyvalence, l’orientation sur les résultats et la capacité à proposer des solutions aux collègues des opérations sont donc des qualités primordiales détenues par les membres de notre département RH. Chez globatech l’équipe RH occupe une place privilégiée au sein des opérations de l’entreprise!

Un défi à la hauteur de vos ambitions :

Nous recherchons activement une personne très allumée pour combler plusieurs besoins dans l’équipe, notamment être responsable de la gestion de la santé et sécurité des employés ET offrir un service-conseil RH précieux à nos équipes aux opérations pour la région de la Capitale-Nationale et de l’Est du Québec.

Nous sommes une équipe soudée & polyvalente, un employeur de choix qui valorise chacun des membres de cette grande famille et une entreprise de service cherchant à offrir le meilleur à ses clients! Nous nous démarquons par notre agilité, notre engagement, notre esprit d’équipe et notre expérience client.

 

ATTENTION! Ceci vous parle, allons plus loin ensemble!

 

Le profil recherché, le voici :

Vous avez un intérêt marqué en santé et sécurité et les termes « expérience-client interne » vous sont familiers? Le multitâche, la polyvalence et le dynamisme vous décrivent? Vous possédez une forte capacité d’analyse? Nous croyons bien que vous seriez l’addition parfaite à l’équipe! Vous aurez à travailler sous la supervision du directeur corporatif des ressources humaines, au sein d’une équipe comptant quatre (4) personnes au Siège social de l’entreprise à Québec et dix (10) au total à travers la province.

À quoi ressemblera votre rôle plus en détails?

Santé et sécurité au travail

Relations de travail

Formation

Dotation

Autres

Ce que nous souhaiterons retrouver chez notre nouveau collègue :

Et le plus important, ce que nous avons à offrir, c’est :

Et bien plus!

Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.

Personne ressource : Geneviève Shooner

Téléphone : (418) 686-2300, poste : 2253

Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seuls les candidatures retenues seront contactées.

Tu cherches un défi à la mesure de tes capacités!
Nous sommes à recherche d’une personne talentueuse comme toi!

Globatech une entreprise québécoise de plus de 600 employés, cherche une personne dynamique pour occuper le poste de technicien d’accès pour sa division av-tech, à Québec. Chef de file dans la gestion de la santé et de la sécurité du bâtiment et fière de ses 50 années de services et de succès; Globatech aimerait t’accueillir au cœur de sa grande famille!

SOMMAIRE DU POSTE :

Sous la supervision du chef d'équipe, effectue différentes tâches reliées aux systèmes d'accès chez différents clients, notamment dans le milieu industriel et institutionnel.

CE QUE NOUS T’OFFRONS :

• Un salaire concurrentiel au marché et selon ton expérience;
• Uniforme, Véhicule, Cellulaire et Ordinateur portable;
• Le stationnement gratuit;
• Des assurances collectives 50/50 et Télémédecine;
• Club social et des activités tout au long de l’année;
• Et, bien plus encore!

DESCRIPTION SPÉCIFIQUE DES TÂCHES :

• Répond aux appels de service selon une fréquence de garde.
• Effectue, chez différents clients, La réparation et l'entretien de différents produits tels que :
-Systèmes de paiement automatisé, barrière de stationnement;
-caméras de surveillance;
-systèmes de contrôle d’accès; etc.

PROFIL DE QUALIFICATION :
Formation académique
• DEC en électronique ou informatique réseautique.

Autres Connaissances
• Connaissances en installation de systèmes d'accès, caméras de surveillance (un atout);
• Connaissances en informatique et réseautique;
• Connaissances système d’accès Kantech et Genetec (un atout);
• Connaissance en électronique industrielle, toute formation pertinente.

Habiletés requises
• Capacité à travailler en hauteur;
• Habiletés mécaniques;
• Habiletés manuelles.

Expérience
• Minimum de 5 d’expérience en informatique et réseautique électronique industrielle;
• Expérience installation de systèmes d'accès (atout).

Si tu te reconnais à travers cette description, contacte-nous dès maintenant!

Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
La personne ressource : Patrick Morin
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2232.

Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.

Vous êtes une personne débrouillarde, vous avez un intérêt marqué pour la mécanique et vous êtes reconnu pour vos capacités en électromécanique?

Nous sommes actuellement à la recherche d’un technicien (ne) de groupes électrogènes pour un poste de à horaire rotatif, à la ville de Québec.

Description de poste
Le titulaire du poste devra assurer les entretiens (tests) mensuels et aura pour mandant le développement du département des génératrices.

Plus spécifiquement
• Effectuer des maintenances et des réparations sur des génératrices selon les normes et contrats.
• Compléter des rapports de maintenances et vérifications.
• Analyser et fournir diagnostiques détaillées sur réparations et/ou entretiens préventifs sur les génératrices.

Ce que nous offrons
• Des assurances collectives 50/50 et avec Télémédecine;
• Uniforme de travail, véhicule, cellulaire, ordinateur portable et outillage spécialisé;
• Des activités organisées par notre club social;
• Stationnement gratuit;
• Plusieurs programmes de reconnaissance;
• Et bien plus encore!

Ce que nous cherchons
• Détient un DEP ou un DEC en électromécanique, électrique, en mécanique diesel ou l’équivalent.
• Être un technicien junior ou d'expérience; nous voulons te rencontrer.
• Possède au minimum de 2 ans d’expérience en entretien de groupes électrogènes.

Le profil cherché
• Autonome, organisé, entregent et sens du service client, soucis du détail;
• À l'aise avec le logiciel Excel et capacité d’apprentissage rapide d’un nouveau logiciel.
• Possède un permis de conduire de classe 5.

Horaires rotatifs
Le jour sera de 8h à 17h. L’aspect rotatif sera expliqué lors des entrevues : Jour, soir, nuit et fin de semaine.

Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!

Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante : [email protected]
La personne ressource : Patrick Morin
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2232.

Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte.

Notre division av-tech est à la recherche d'un MMF 4B pour travailler de JOUR à Québec.
Le titulaire du poste comme MMF fait l’entretien préventif et correctif des différents équipements dans l’édifice.

Plus spécifiquement, tu auras à :
• Effectuer les entretiens préventifs et correctifs de l’ensemble des équipements électromécaniques;
• Effectuer les diagnostics de divers problèmes et faire les vérifications nécessaires;
• Assurer le rendement maximum des systèmes, le bon fonctionnement, la sécurité et le confort des occupants;
• Effectuer des tournées d’inspection des installations électromécaniques afin de détecter toute anomalie;
• Compléter un rapport journalier des activités qui ont été effectuées;
• Toutes autres tâches connexes en lien avec le bâtiment.

Ce que nous cherchons, c'est un collègue qui :
• Dispose de 10 à 15 ans d’expérience à titre de MMF dans des édifices publics ou commerciaux;
• Détient un DEP de mécanicien de machines fixes;
• Détient sa carte de compétence classe 4B;

Ce que nous t'offrons en contrepartie, c'est:
• Des assurances collectives 50/50 et Télémédecine;
• Ton uniforme de travail;
• Des activités organisées par notre club social;
• Plusieurs programmes de reconnaissance;
• & bien plus encore!

Si tu te reconnais à travers cette description, contacte-moi dès aujourd’hui, car TU es la personne recherchée!

Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante : [email protected]
La personne ressource : Patrick Morin
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2232

Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte

Notre division av-tech est actuellement à la recherche d’un frigoriste compagnon pour un poste permanent de jour à Québec.

Sous la supervision du responsable, le titulaire du poste devra répondre aux appels de services des divers clients de la compagnie en lien avec l’entretien ou la réparation de divers systèmes (climatisation, ventilation, régulation, etc.).

Compétences recherchées et certifications :
o Expérience de 10 à 15 années dans le domaine.
o Détient un DEP en réfrigération;
o Détient un certificat de compétence compagnon;
o Carte de frigoriste compagnon est requise;
o Carte de carte de gaz est un atout;
o Est autonome et débrouillard;

Ce que nous t’offrons, c’est :
o Un horaire de jour et 40 heures semaines;
o Le camion, le cellulaire et ton uniforme;
o Des assurances selon CCQ;
o Et bien plus encore!

Salaire : Selon convention.

Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!

Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
Le personne ressource : Patrick Morin
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2232

Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte.

Nous sommes le plus important manufacturier d’équipement de gestion de parc de stationnement au Canada. Globatech est actuellement à la recherche d'un DÉVELOPPEUR pour un poste PERMANENT de JOUR pour sa division .ct-tech à Québec.

Sommaire du poste
Sous la direction du responsable du développement de la solution Parknet, tu seras responsable d'analyser, programmer, modifier, documenter et implanter le ou les logiciels requis. Programmation orientée objet, Raspberry Pi, Rest API, SQL, C#/.NET!

Plus spécifiquement, tu auras à :
o Concevoir et implanter des applications fiables, évolutives et de haut calibre;
o Transposer des spécifications fonctionnelles sous forme de programmation;
o Travailler avec l’équipe de développement à la correction d’incidents et à l’amélioration des applications existantes;
o Toutes autres tâches connexes.

Ce que nous t'offrons, c'est :
o Un environnement stimulant dans une équipe très performante et diversifiée;
o Des projets innovateurs et à la fine pointe de la technologie;
o L'opportunité de voir le fruit de ton travail très rapidement;
o De la formation continue à tous les mois;
o Plusieurs programmes (reconnaissances des années de service, référencement, reconnaissance des bonnes idées, etc.);
o Le stationnement gratuit;
o Des assurances collectives 50/50 et Télémédecine;
o Des activités tout au long de l'année;
o Et bien plus encore!

Ce que nous cherchons :
o Détient un DEC ou un BAC en informatique;
o Maitrise les langages .NET (C# ou vb.net);
o A de l'expérience avec les méthodologies Agiles (Scrum & Kanban);
o A de l'expérience avec le développement d'application WEB, CLIENT/SERVEUR et EMBARQUÉ;
o Dispose d’un sens de l'organisation et d'autonomie développé;
o Est bilingue (Un atout);
o Cherche à travailler en équipe avec des collègues en or!

Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!

Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante : [email protected]
La personne ressource : Patrick Morin
Téléphone : (418)686-2300 poste 2232.

Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte

Je souhaite vous rencontrer!

Notre division av-tech est actuellement à la recherche d’un Apprenti Frigoriste pour un poste permanent de jour à Québec. Sous la supervision du compagnon, le titulaire du poste devra faire l’entretien et répondre aux appels de services des divers équipements du client en lien avec la climatisation, ventilation, filtration, etc.

Ce que nous cherchons, c’est un collègue qui :

• Détient un DEP en réfrigération;
• Est autonome et débrouillard;

Ce que nous t’offrons, c’est :
• Ton uniforme;
• Les assurances de la CCQ;
• Un environnement stimulant où les tâches sont variées;
• Le salaire sera selon la CCQ;
• Et, bien plus encore!

Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante : [email protected]
Le personne ressource : Patrick Morin
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2232.

Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte.

SOMMAIRE DU POSTE
Sous la supervision du directeur de l’Est du Québec, le chargé de projet gère et coordonne les opérations et les activités reliées à différents projets sous sa gouverne.

DESCRIPTION SPÉCIFIQUE DES TÂCHES
Soumissions
• Coordonner et préparer les soumissions ;
• Identifier les travaux à réaliser, les besoins en main d'œuvre, en équipements et en matériaux ;
• Identifier des sous-traitants pour des besoins spécifiques ;
• Faire ressortir les contraintes et difficultés pour la réalisation ;
• Prendre connaissance des devis ;
• Fermer les soumissions et acheminer aux clients ;
• Assurer le respect des clauses de conformité des soumissions ;
• Analyser les soumissions (identifier les causes des soumissions rejetées et obtenus, s'ajuster à la compétition.).

Gestion de projets
• Se déplacer chez le client pour procéder à l'ouverture du projet ;
• Mettre en relation le client et le personnel dédié à la réalisation ;
• Gérer les ententes avec les sous-traitants ;
• Assurer un service d'expert-conseil face à des travaux spéciaux et/ou des situations particulières ;
• Visiter les lieux de travail pour assurer un encadrement professionnel auprès des techniciens et vérifier l'exécution des travaux;
• Rencontrer les clients sur place et assurer une écoute adéquate pour répondre aux commentaires et/ou plaintes et s'engager à prendre action ;
• Expliquer et/ou conseiller le client au sujet des travaux à effectuer ;
• Vérifier le niveau de rentabilité et de qualité des projets ;
• Faire des études de rentabilité pour le renouvellement de contrats ;
• Être en tout temps responsable des actions et décisions prises en rapport avec les contrats ou projets ;
• Réalisation des rapports requis pour la direction.

Supervision de la main-d’œuvre
• Participer aux entrevues de sélection de certains candidats ;
• Vérifier les feuilles de temps et les comptes de dépenses des superviseurs ;
• Gérer les superviseurs à sa charge (rencontre de superviseur, gestion Lean) ;
• Régler les conflits internes et assurer un climat de travail sain ;
• Procéder aux processus disciplinaires, lorsque nécessaire ;
• Planifier les horaires de travail, les congés et les vacances de son équipe ;
• Évaluer le rendement du personnel de son équipe et établir des objectifs réalistes et mesurables ;
• Plan de développement et de formation de la main d’œuvre.

PROFIL DE QUALIFICATION
Formation académique
• DEC en mécanique du bâtiment ou tout autre domaine pertinent ;
• Formation en électricité, plomberie, réfrigération ou électromécanique ;
• Minimum de 3 années d'expérience comme chargé de projets ;
• Expérience au niveau de la gestion du personnel ;
• Expérience au niveau de l’estimation.

Habiletés requises
• Sens de l'organisation et de la planification ;
• Capacité d'analyse rapide ;
• Leadership et motivateur ;
• Débrouillardise et autonomie ;
• Facilité à communiquer et avec diplomatie ;
• Avoir une vision d’affaire et entrepreneuriale ;

Ce que nous offrons, c'est :

• Véhicule, cellulaire, ordinateur portable et Stationnement gratuit;
• Des assurances collectives 50/50; + Télémédecine;
• Plusieurs programmes de reconnaissance;
• Et bien plus encore!

Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante : [email protected]
Personne ressource : Catherine Pomerleau
Téléphone : (514) 493-1162 poste 5287

Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte

Hé ! Tu veux être une personne clé dans une entreprise jouant un rôle de leader dans le marché!
Logic-contrôle se spécialisant, depuis 1985, dans l’implantation de technologies de sécurité unifiées; te cherche, toi !!!

Globatech, qui est à sa 51e année d’existence en 2021 et offrant un service d’excellence, est présentement à la recherche d’un CHARGÉ DE PROJETS pour un poste permanent de jour pour sa division logic-contrôle à Québec.

DESCRIPTION
Sous la supervision du Directeur des ventes – système de sécurité, le gestionnaire de projets gère et coordonne les opérations et activités reliées à ses différents projets.

Gestion de projets
• Contrôle les matériaux livrés pour les facturer;
• Met en relation le client et le ou les techniciens;
• S’assure d’avoir les matériaux nécessaires;
• Prévoit les délais de livraison et en fait le suivi;
• Gère les ententes avec les sous-traitants;
• Visite chacun des lieux de travail;
• Rencontre les clients sur place;
• Vérifie le niveau de rentabilité et de qualité des projets;
• S’assure de la satisfaction du client;
• Contrôle et autorise les feuilles de temps et les comptes de dépenses des techniciens;
• Planifie les horaires de travail, les congés et les vacances;

Formation académique et permis
• DEP en installation de systèmes de sécurité.
• Permis du Bureau de la sécurité privée.
• Permis de conduire de classe 5.

Ce que nous vous offrons :
• Un salaire qui sera selon l’expérience et qui est concurrentiel avec le marché;
• Un environnement de travail agréable et familiale;
• Un milieu de vie au travail qui est stimulant pour un esprit d’entrepreneur …
• Plusieurs programmes reconnaissances et de référencement;
• Des assurances collectives et Télémédecine;
• Camion fournis pour les déplacements sur les différents sites.
• Des activités du club social tout au long de l’année; Et bien plus encore!

Tu te reconnais à travers cette description, contacte-nous dès maintenant, car TU es la personne recherchée!

La personne ressource : Patrick Morin et vous faites parvenir votre CV à : [email protected]
Téléphone : (418)686-2300 poste 2232.
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.

N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Date limite de candidature : 2021-03-18
Type d’emploi : Temps Plein, Permanent

L’ENTREPRISE :

.ct-tech, une division de globatech, possède plus de 25 ans d’expérience reconnue dans le développement de solutions logicielles, électroniques et mécaniques visant à contrôler et optimiser la gestion de parcs de stationnement.

Leader Canadien dans le domaine et concepteur de la solution ParkNet, nous cherchons à maintenir et accroître notre position dominante sur les marchés canadiens et Nord-Américains.

Notre priorité : recruter des individus dynamiques et débrouillards qui seront responsables de faire avancer la solution ParkNet pour répondre aux besoins actuels et futurs de nos clients.

LES DÉFIS :

Dans un domaine à la fine pointe des technologies, nous recherchons des gens passionnés et performants qui visent, comme nous, à offrir la meilleure solution à notre clientèle. Êtes-vous prêt à relever le défi d’être un expert des produits ParkNet, d’être impliqué dans la planification détaillée, d’ajouter vos connaissances à nos infrastructures de test et de pousser la qualité à ses limites?

En collaboration avec l’équipe R&D et sous la supervision du chef du développement, vous manipulerez de la technologie de pointe ainsi que du matériel de sécurité fonctionnant sur des réseaux IP. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe de développement, ainsi qu’avec les analystes fonctionnels suivant les méthodologies Agile Scrum ou Kanban. Nous nous attendons à ce que vous participiez activement à l’amélioration continus de la qualité de nos produits en réalisant et exécutant des plans de tests, ainsi que en contribuant à l’automatisation des tests, à l’écriture de procédures et d’outils. Pour ce faire, le spécialiste en test système :

EXIGENCES

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

ATOUTS

Nous offrons :

Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!

Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante : [email protected]
Personne ressource : Patrick Morin
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2232.

Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte.

Globatech est présentement à la recherche d'un CHARGÉ DE PROJETS pour un poste PERMANENT de JOUR pour sa division Logic-contrôle à QUÉBEC. Sous la supervision du Directeur des ventes – système de sécurité, le gestionnaire de projets gère et coordonne les opérations et activités reliées à ses différents projets.

DESCRIPTION
Gestion de projets

Formation académique et permis

Profil recherché

Ce que nous vous offrons :

Salaire : Selon l’expérience et est concurrentiel avec le marché.

Vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Personne ressource : Patrick Morin et vous faites parvenir votre CV à : [email protected] 
Téléphone : (418)686-2300 poste 2232.
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte.

Date limite de candidature : 2021-02-26
Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Passionné par votre domaine? Vous êtes reconnus pour votre ingéniosité, votre esprit dynamique? Venez joindre l'équipe de Globatech!

Sommaire du poste
Le Gérant de service reçoit et assure la répartition des appels de service. Il est en charge du bon déroulement des opérations et de la gestion administrative du département de service.

Description

 Exigences du poste et connaissances 

 Talents recherchés

Horaire régulier : 8 h 00 à 17h 00.
Vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante : [email protected]
Personne ressource : Patrick Morin
Téléphone : (418)686-2300 poste 2232.
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte.

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