Grâce à son partenariat avec Status Solutions, SiteSecure propose une solution performante pour optimiser la gestion des appels de garde. Leur technologie SARA (Situational Awareness and Response Assistant) agit comme un gestionnaire d’alarmes centralisé, regroupant différents systèmes isolés en un seul hub pratique.
Ce système d’appel de garde SiteSecure permet de capturer et de traiter rapidement tout événement déclencheur, qu’il s’agisse d’une alerte de sécurité, d’un incident technique ou d’une urgence médicale. La centralisation facilite la coordination des interventions et assure une réponse rapide et efficace.
Avec notre expertise en appel de garde et gestion des alarmes, nous accompagnons nos clients partout au Canada pour renforcer la sécurité et la réactivité de leurs opérations.
Pour plus d'information, visitez le site de Status Solution au www.statussolutions.com (en anglais seulement)
Non, globatech accompagne les clients à travers le Canada pour la mise en place de solutions d’appel de garde. L’expertise couvre plusieurs secteurs, notamment institutionnel et industriel.
C’est un système qui centralise les alarmes et événements critiques afin d’alerter rapidement le personnel concerné. globatech utilise la solution SARA (Status Solutions) pour assurer une gestion rapide et coordonnée des incidents.