PASSIONNÉ par votre profession, vous êtes reconnu pour votre sens pratique, votre efficacité et votre polyvalence?
JE SOUHAITE VOUS RENCONTRER!
Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) Contremaître spécialisé(e) en électromécanique pour venir supporter et encadrer notre équipe à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec -situé au 3535 rue St-Denis, sur un poste de jour. L’horaire de travail est flexible de 06h à 15h00, selon les besoins opérationnels.
À PROPOS DE NOUS
Av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
En résumé, ce que votre rôle représentera :
Sous la supervision du Gestionnaire de contrats d’av-tech inc., la personne recherchée assurera la supervision complète d’une équipe multidisciplinaire d’entretien en mécanique de bâtiment ainsi que les travaux d’entretien préventif et assurera le lien direct avec le client.
Et plus en détail, vos tâches quotidiennes seraient :
SUPERVISION ET OPÉRATIONS :
- Superviser et faire le suivi quotidien des demandes de service et des travaux d’entretien en cours
- Agir comme lien entre l’ITHQ et son équipe
- Coordonner et conseiller son équipe de travail
- Entretenir un dialogue avec les représentants de l’ITHQ afin de coordonner la planification des entretiens avec les ressources techniques interne et les sous-traitants
- Collaborer à la mise en place et au suivi des cédules de maintenance préventive - GMAO
- Optimiser la répartition des ressources disponibles
- Établir les priorités relatives aux travaux et assigner le personnel nécessaire au respect des échéanciers
- Collaborer étroitement avec les autres entrepreneurs afin d’optimiser l’efficacité et le service à la clientèle
- Planifier les travaux pour les prochains jours/semaines à l’aide du logiciel de demande de service
- Être en mesure de soumettre, sur demande, divers rapports et suivis de résolution de problème
- Évaluer des travaux ayant trait à des projets susceptibles d’être alloués par l’ITHQ en sus du contrat en vigueur à une tierce partie.
- Être en mesure de fournir des réponses à des questions relatives au contrat, ainsi que recevoir et traiter les appels d’urgence
- Être en mesure de faire des recommandations à l’administrateur du contrat sur les actions à entreprendre pour corriger une situation problématique
- Effectuer l’estimation des quantités de matériaux et nombre d’heures requis pour différents travaux d’entretien
- Effectuer le contrôle de certains contrats de service.
- Toute autre tâche connexe.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
FORMATION ACADÉMIQUE ET EXPÉRIENCE :
- Formation pertinente en lien avec l’entretien de bâtiment général ou mécanique de bâtiment
- Minimum 3 ans dans des tâches similaires dans la gestion de personnels spécialisés en entretien d’immeuble
- Minimum 5 ans d’expériences dans la gestion de l’entretien préventif et correctif d’immeubles
CONNAISSANCES :
- Connaissance des normes, lois et règlements de son domaine d'activités;
- Bonnes aptitudes en informatique générale et avec la suite Microsoft Office;
- Bonnes connaissances générales en mécanique du bâtiment.
HABILETÉS REQUISES ET PRÉREQUIS :
- Être une personne ressource (« coach ») pour les membres de son équipe pour la résolution de problème liés aux bâtiments;
- Autonomie et capacité à gérer son propre horaire de travail dans des temps raisonnables;
- Aptitude à la gestion d’équipe multidisciplinaire;
- Sens des priorités et de l’organisation;
- Bonnes aptitudes analytiques et de résolution de problèmes;
- Absence d'antécédents judiciaires en lien avec l'emploi;
- Bonne forme physique.
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Horaire de jour du lundi au vendredi;
- Outils et uniforme complet fournis;
- Cellulaire fourni;
- Des assurances collectives 50/50 + Télémédecine (après 3 mois);
- REER collectif;
- Programme d’aide aux employés;
- Programme d’avantages sociaux;
- Environnement de travail dynamique;
- Et bien plus!
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5287
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte.
Vous souhaitez profiter d'une opportunité rare et rejoindre une équipe réputée pour son expertise et sa proximité avec ses clients en tant que représentant technique ?
Notre division .ct-tech qui conçoit et fabrique sur place des bornes et guichets de paiement innovants, ainsi que des logiciels infonuagiques, pour assurer une gestion sécurisée et personnalisée des accès aux installations.
Dans la croissance de ses activités, nous somme est actuellement à la recherche d’un responsable au développement des affaires pour accroître la visibilité et assurer la croissance de la division au sein du groupe globatech. Il sera impliqué(e) directement dans les activités de vente du secteur solutions pour le domaine du stationnement.
Le bureau se situe à Québec dans le parc industriel Jean-Talon près de Sainte-Foy.
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Promouvoir les solutions et technologies auprès de la force de vente de l’entreprise.
- Gérer l’ensemble du cycle de vente (démonstration clientèle, élaboration de stratégies de vente, négociation de contrats)
- Représenter l’entreprise auprès des clients potentiels et existants.
- Identifier les opportunités d’affaires.
- Élaborer des propositions de solutions sur mesure en collaboration avec l’équipe d’ingénierie.
- Participer aux appels d’offres et rédiger des soumissions.
- Suivre l’avancement des projets avec les équipes internes et les clients.
- Assurer une veille technologique sur les produits et tendances du marché.
Ce que nous cherchons, c’est un collègue qui :
- 5 @ 10 ans d'expérience dans un poste similaire
- Expérience dans le secteur municipal, commercial et industriel
- Forte connaissance du domaine du stationnement serait un atout
- Connaissance dans le domaine de la gestion immobilière
- Bonne expérience dans les processus d'appels d'offres
- Bilinguisme requis, anglais et français (division d'Ontario et plus loin)
- Attrait pour la vigie technologique.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Des assurances collectives 50/50 + Télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l’employeur;
- Programme d’aide aux employés;
- Vêtements et équipements fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Stationnement sur place gratuit;
- Des activités organisées par notre club social;
globatech, c’est 6 compagnies, un service 24/7 partout au Québec avec une présence élargie au Canada pour assurer la santé et la sécurité du bâtiment. De la mécanique du bâtiment à la conciergerie, jusqu'au système de sécurité et de gestion de stationnements, on s’occupe de tout. Comptez sur les techniciens expérimentés de globatech pour gérer vos bâtiments en toute confiance.
Vous êtes reconnu pour votre entregent, votre esprit dynamique, votre travail d’équipe et votre sens des affaires ?
JE SOUHAITE VOUS RENCONTRER!
Afin de venir compléter notre équipe de professionnels en ventes et en opérations, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) représentant(e) technique qui évoluera dans un environnement stimulant et dynamique de projets.
L’estimateur établit des contacts avec la clientèle cible et se voit attribuer toutes les tâches qui incombent afin de répondre aux appels d’offres et soumissions qui se trouveront intéressantes pour le développement des affaires de logic-contrôle inc. Il participe à l’estimation de contrats spécialisés dans l’implantation de technologies de sécurité unifiées, de contrôle d’accès et d’implantation de parcs de stationnement intelligent.
Il participe de façon active au développement des affaires pour son secteur d’activités pour la région de Québec. La personne recherchée servira également de relais entre le client et l’équipe d’installation dans la réalisation des projets.
SOMMAIRE DU POSTE
Sous la supervision du Directeur régional, le(la) représentant(e) technique – Sécurité du bâtiment a pour rôle d’effectuer la promotion de nos produits auprès de clients potentiels pour réaliser un maximum de ventes. Il (Elle) devra contribuer de manière considérable à l’atteinte d’objectifs de ventes pour le secteur, tout en contribuant au bon fonctionnement du département.
DESCRITION SPÉCIFIQUE DES RESPONSABILITÉS
Ventes et gestion des soumissions
- Établir des listes de clients potentiels
- Planifier et appliquer une stratégie de sollicitation;
- Assurer la gestion des comptes des clients pour les secteurs d’activité délégués;
- Relever les besoins d’équipements et conditions lors d’une soumission;
- Préparer les soumissions en respectant les modalités et les délais demandés par l’appel d’offre;
- Participer de manière active à la préparation des contrats de service et en définir les standards;
- S’assurer du respect de toutes les étapes de vente sur chacun de ses projets;
- Fournir un support constant au client;
- Vérifier l’exactitude des tâches effectuées versus les tâches proposées;
- Vérifier la satisfaction des clients après la réalisation des travaux;
- Assurer le suivi des offres de service avec les différents départements concernés;
- Participer à des réunions de vente et opération
Activités de représentation et de développement
- Maîtriser les sujets techniques et effectuer les présentations adéquates aux clients;
- Participer aux activités organisées de représentation (exposition, etc.);
- S'informer des nouvelles tendances et oriente ses ventes en ce sens;
- Participer à des réunions de vente et opération.
PROFIL DE QUALIFICATION
Expérience et Études :
- Études professionnelles, collégiales ou Universitaire dans un domaine technique (électricité, contrôle, automatisation) ou en vente-conseil;
- Minimum de 3 à 5 années dans le domaine de la sécurité et/ou du stationnement, dont au moins 1 année en ventes (atout);
- Toute combinaison pertinente de formation et d’expérience sera considérée.
- Possède un permis de conduire valide au Québec
Connaissances, aptitudes et habiletés :
- Connaissance de la suite Microsoft Office;
- Connaissance d’un logiciel de vente de type CRM serait un atout
- Bilinguisme nécessaire (Clientèle anglophone);
- Excellente capacité d’expression orale et écrite en français (obligatoire);
- Excellentes aptitudes en service à la clientèle;
- Autonomie, structure et sens des priorités;
- Capacité à travailler sous pression dans des délais restreints.
- Capacité à faire des présentations devant un groupe
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Salaire et avantages compétitifs;
- Plan de commissions;
- Régimes d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- REER collectif;
- Plusieurs programmes de reconnaissance monétaire;
- Stationnement gratuit;
- Environnement de travail dynamique et collaborateur;
- Outils informatiques complets fournis;
- Coaching offert par le directeur des ventes
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Travailler au sein d’une entreprise qui occupe une bonne part de marché dans son domaine.
Et bien plus !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Stephanie Lemay
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5251
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte.
Vous êtes reconnu pour votre entregent, votre esprit dynamique, votre travail d’équipe et votre sens des affaires ?
JE SOUHAITE VOUS RENCONTRER!
Afin de venir compléter notre équipe de professionnels en ventes et en opérations, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) représentant(e) technique – Sécurité du bâtiment(trice) qui évoluera dans un environnement stimulant et dynamique de projets.
L’estimateur établit des contacts avec la clientèle cible et se voit attribuer toutes les tâches qui incombent afin de répondre aux appels d’offres et soumissions qui se trouveront intéressantes pour le développement des affaires de logic-contrôle inc. Il participe à l’estimation de contrats spécialisés dans l’implantation de technologies de sécurité unifiées, de contrôle d’accès et d’implantation de parcs de stationnement intelligent.
Il participe de façon active au développement des affaires pour son secteur d’activités pour la région de Québec. La personne recherchée servira également de relais entre le client et l’équipe d’installation dans la réalisation des projets.
SOMMAIRE DU POSTE
Sous la supervision du Directeur régional, le(la) représentant(e) technique – Sécurité du bâtiment a pour rôle d’effectuer la promotion de nos produits auprès de clients potentiels pour réaliser un maximum de ventes. Il (Elle) devra contribuer de manière considérable à l’atteinte d’objectifs de ventes pour le secteur, tout en contribuant au bon fonctionnement du département.
DESCRITION SPÉCIFIQUE DES RESPONSABILITÉS
Ventes et gestion des soumissions
- Établir des listes de clients potentiels
- Planifier et appliquer une stratégie de sollicitation;
- Assurer la gestion des comptes des clients pour les secteurs d’activité délégués;
- Relever les besoins d’équipements et conditions lors d’une soumission;
- Préparer les soumissions en respectant les modalités et les délais demandés par l’appel d’offre;
- Participer de manière active à la préparation des contrats de service et en définir les standards;
- S’assurer du respect de toutes les étapes de vente sur chacun de ses projets;
- Fournir un support constant au client;
- Vérifier l’exactitude des tâches effectuées versus les tâches proposées;
- Vérifier la satisfaction des clients après la réalisation des travaux;
- Assurer le suivi des offres de service avec les différents départements concernés;
- Participer à des réunions de vente et opération
Activités de représentation et de développement
- Maîtriser les sujets techniques et effectuer les présentations adéquates aux clients;
- Participer aux activités organisées de représentation (exposition, etc.);
- S'informer des nouvelles tendances et oriente ses ventes en ce sens;
- Participer à des réunions de vente et opération.
PROFIL DE QUALIFICATION
Expérience et Études :
- Études professionnelles, collégiales ou Universitaire dans un domaine technique (électricité, contrôle, automatisation) ou en vente-conseil;
- Minimum de 3 à 5 années dans le domaine de la sécurité et/ou du stationnement, dont au moins 1 année en ventes (atout);
- Toute combinaison pertinente de formation et d’expérience sera considérée.
- Possède un permis de conduire valide au Québec
Connaissances, aptitudes et habiletés :
- Connaissance de la suite Microsoft Office;
- Connaissance d’un logiciel de vente de type CRM serait un atout
- Bilinguisme nécessaire (Clientèle anglophone);
- Excellente capacité d’expression orale et écrite en français (obligatoire);
- Excellentes aptitudes en service à la clientèle;
- Autonomie, structure et sens des priorités;
- Capacité à travailler sous pression dans des délais restreints.
- Capacité à faire des présentations devant un groupe
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Salaire et avantages compétitifs;
- Plan de commissions;
- Régimes d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- REER collectif;
- Plusieurs programmes de reconnaissance monétaire;
- Stationnement gratuit;
- Environnement de travail dynamique et collaborateur;
- Outils informatiques complets fournis;
- Coaching offert par le directeur des ventes
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Travailler au sein d’une entreprise qui occupe une bonne part de marché dans son domaine.
Et bien plus !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Stephanie Lemay
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5251
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte.
PASSIONNÉ par votre profession, vous êtes reconnu pour votre sens pratique, votre efficacité et votre polyvalence?
CONTACTEZ-NOUS DÈS AUJOURD’HUI!
Nous sommes actuellement à la recherche d'un Frigoriste compagnon – TAG 1 Gaz et chauffage pour notre équipe de service couvrant la région du Grand Montréal pour un poste de jour sur la route incluant une rotation de service de garde hebdomadaire.
À PROPOS DE NOUS
AV-TECH
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
Sous la supervision du Gérant de service, le ou la titulaire du poste procèdera à la réparation et à l’entretien des systèmes de climatisation et de ventilation.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Un horaire de jour du lundi au vendredi avec une période de garde en rotation
- Salaire et avantages sociaux CCQ selon le décret Institutionnel et commercial
- Véhicule de service, cellulaire et outils et uniforme fournis;
- Un environnement de travail dynamique et stimulant;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise québécoise qui continue de croître;
- Des activités sociales;
- Et bien plus !
Description spécifique des tâches
ENTRETIEN ET RÉPARATION:
- Effectue la surveillance, l’entretien et le dépannage des appareils de climatisation, systèmes de réfrigération, pompes à chaleur et de chambres froides, etc.;
- Entretenir les divers équipements de procédés, de systèmes de chauffage ou d’eau chaude;
- Recherche les causes des pannes et remet en état les systèmes de chauffage, ventilation, traitement de l’air, réfrigération et climatisation;
- S’assure que l’installation fonctionne correctement et effectue des tests de remise en marche;
- Recharge les installations avec du frigorigène, contrôle et teste les régulateurs, calibre les systèmes et effectue l’entretien de routine de service;
- Répare et remplace les pièces et éléments d’installation complète de réfrigération, de climatisation et de ventilation;
- Exécute toute autre tâche jugée compatible avec sa fonction, lorsque requis par le gérant de service.
- Effectuer des travaux d’entretien, de réparation, d’installation et de démantèlement sur divers équipements de chauffage, de ventilation et de climatisation;
- Accomplie toutes autres tâches connexes demandées par le client ou le Gérant de service.
Exigences
FORMATION ACADÉMIQUE ET EXPÉRIENCE :
- DEP en réfrigération ou reconnaissance de diplôme/expérience par le ministère de l’Immigration, diversité et inclusion;
- Posséder une carte de Frigoriste-compagnon TAG-1 délivré par la Commission de construction du Québec ( obligatoire)
- Minimum de 5 à 10 années d’expérience en entretien préventif et correctif de systèmes électromécaniques dans des édifices industriels ou institutionnels.
CONNAISSANCES :
- Maitrise des normes, lois et règlements de son domaine d'activités;
- Excellente connaissances générales des contrôles pneumatiques;
- Bonne connaissance de la mécanique du bâtiment;
- Connaissances techniques dans les systèmes de ventilation et de chauffage.
HABILETÉS REQUISES ET PRÉREQUIS:
- Dextérité, précision et minutie;
- Autonomie et capacité à gérer son propre horaire de travail;
- Axé sur le service à la clientèle;
- Capacité de travailler en équipe et aussi avec le public;
- Bonne aptitudes analytiques et de résolution de problèmes;
- Permis de conduire valide et conforme;
- N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5287
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte.
Vous êtes reconnu pour votre sens pratique, votre efficacité et votre polyvalence? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) Mécanicien(ne) de machines fixes pour rejoindre notre équipe basée dans les édifices de Loto-Québec.
À PROPOS DE NOUS
AV-TECH
Av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
Sous la supervision du Contremaître, le ou la titulaire du poste comme Mécanicien de machines fixes, classe 4B de la division d’av-tech répare, rénove et entretien les appareils ou installations de mécanique dans le bâtiment.
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Horaire fixe de jour du lundi au vendredi;
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l’employeur;
- Outils et uniformes fournis;
- Autonomie dans la gestion des tâches;
- Programme d’aide aux employés;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
ENTRETIEN ET RÉPARATION
- Effectuer les rondes d’inspection et le traitement chimique des eaux, et voir à l’entretien des équipements;
- Répondre aux appels de service des locataires concernant les systèmes CVC
- Diagnostiquer les déficiences des systèmes CVC, les identifier et les appliquer
- Effectuer les réparations mécaniques sur les équipements, telles que : regarnir les pompes, changer les roulements, les coussinets et poulies, faire les alignements, lubrifier les paliers, remplacer les joints d’étanchéité, rebâtir les soupapes pneumatiques, changer les courroies de transmission, etc.;
- Effectuer les recherches pour les pièces et fournitures ;
- Interpréter les diagrammes de contrôle et les plans mécaniques des bâtiments ;
- Utiliser un ordinateur pour intervenir sur les systèmes d’automatisation;
- Vérifier, réparer, ajuster ou calibrer les différentes composantes : transmetteur, contrôleur, soupape, moteur, positionneur, sonde, relais, PRV, thermostat, etc.;
- Assurer l’entretien préventif des équipements;
- Assurer le suivi sur les travaux de mécanique donnés en sous-traitance et accompagner les entrepreneurs au besoin;
- Effectuer des travaux mineurs de plomberie et de soudure;
- Entretenir les ateliers et les salles mécaniques incluant le nettoyage et la peinture;
- Effectuer toute autre tâche connexe liée à la tâche demandée par son chef d’équipe;
- Déboucher les toilettes, éviers, bassins, douches, urinoirs et cabinets, passer la caméra dans la tuyauterie;
- Remplacer et commander des ampoules et des néons;
- Entretenir les compresseurs d’air et s’assurer de leur bon fonctionnement;
- Effectuer le test de débit gicleur à tous les trois (3) mois et le test de pompe à incendie à tous les mois;
- Assister les électriciens lors des tests mensuels et annuels de génératrice;
- Participer à l’amélioration des opérations en ce qui concerne les équipements des édifices.
- Maintenir à jour tous les registres des équipements;
- Effectuer les tests d’eau et ajustements aux systèmes de traitement chimiques;
- Tenir à jour le registre pour la légionelle (RBQ).
- Toutes tâches connexes en ce qui concerne un mécanicien de machineries fixes. Il devra être équipé de son EPI et respecter les procédures de cadenassage.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- DEP en mécanique de machines fixes (obligatoire);
- Carte de compétence en tant que Mécanicien de machines fixes, classe 4B (obligatoire);
- Posséder minimum 5 ans d’expériences pertinente en entretien préventif et correctif de systèmes de mécanique de machines fixes dans des édifices institutionnels dotés de systèmes utilisant la technologie moderne;
- Permis de conduire valide et conforme;
- N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5287
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre esprit ingénieux et votre débrouillardise ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) Technicien(e) de service pour venir compléter notre équipe de route couvrant la grande région de Montréal pour un poste temps plein et de jour du lundi au vendredi avec une période de garde !
Horaire de travail : De jour, du lundi au vendredi, avec période de garde en rotation rémunérée 24/24 et 7j/7.
Le Technicien de service sera responsable de répondre aux appels de service pour résoudre les différents problèmes reliés à la mise en marche des logiciels informatiques et aux problèmes d’automatisation des équipements en place en plus d’effectuer les entretiens requis pour le maintien du bon fonctionnement des équipements électronique, principalement lié à la sécurité physique du bâtiment.
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l’employeur;
- Rôle avec responsabilités et autonomie;
- Programme d’aide aux employés;
- Véhicule de fonction personnel;
- Téléphone intelligent, outils et uniformes fournis;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social.
Plus en détails, voici ce dont tes journées pourraient avoir l’air :
- Mettre en place et/ou mettre à jour l’architecture de réseau et effectuer l’installation et la configuration des applications;
- Effectuer l’entretien préventif et correctif sur différents équipements (informatiques, sécurité physique et barrière de stationnement, équipement de contrôle d’accès, caméra de surveillance, postes de paiement automatique, etc.);
- Tenir à jour l’inventaire de votre camion;
- Effectuer la maintenance des équipements électroniques et mécaniques;
- Diagnostiquer les pannes et les problèmes de fonctionnement et effectuer les réparations nécessaires;
- Assurer un service de qualité auprès de la clientèle;
- Toute autre tâche connexe jugée nécessaire pour l’emploi.
Ce que nous cherchons chez notre nouveau collègue :
- Posséder un DEC en électromécanique, électrotechnique, génie mécanique ou équivalence reconnue;
- Une expérience de 2 ans dans des tâches similaires en entretien préventif et correctif général dans le domaine est considérée comme un atout;
- Être axé sur le service à la clientèle;
- Être un joueur d’équipe et aimer travailler avec le public;
- N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi (obligatoire);
- Être débrouillard et polyvalent;
- Aimer être sur la route.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : 514-493-1162, poste : 5287
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Êtes-vous une personne polyvalente et autonome ? Nous avons une opportunité pour vous ! Nous sommes actuellement à la recherche d’un Plombier compagnon CCQ pour un remplacement longue durée pour se joindre à notre équipe basée à l’Hôpital Notre-Dame à Montréal sur un horaire fixe de jour, de 7h00 à 15h30, du lundi au vendredi.
Sous la supervision du gérant de service d’av-tech inc., la personne sélectionnée sera responsable de l'entretien, de l'installation, des modifications et des réparations des divers systèmes de plomberie et de mécanique du bâtiment.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- S’occuper des inventaires de pièces de leur domaine et d’aviser leur contremaître des quantités;
- Avoir une compétence éprouvée en analyse de problème d’opération et d’entretien des circuits de distribution d’eau domestique chaude, froide et de recirculation, d’égout sanitaire et pluvial, de robinet électronique et temporisé, d’urinoir, de cuve d’aisance, de lavabo, de douche, de séparateur des graisses, de pompe, etc.;
- Effectuer tous les travaux de vérification et d’entretien régulier de tous les équipements de plomberie désignés par l’administrateur du contrat;
- Transmettre les informations pertinentes pour inclusion au système informatisé d’entretien;
- Voir à ce que les équipements soient gardés dans un état de propreté satisfaisant;
- Répondre aux appels de services;
- Maintenir les plans de plomberie à jour;
- Assister d’autres entrepreneurs responsables de l’entretien, de la vérification et des ajustements d’équipements spécialisés tels que les équipements de la cuisine, faire vider le réservoir des graisses, effectuer le nettoyage de la tuyauterie, etc.;
- Toute autre tâche connexe.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- DEP en plomberie et chauffage;
- Carte de compétence de la Commission de la construction du Québec (CCQ) en tant que compagnon tuyauteur/plombier (obligatoire);
- Expérience de 5 ans dans des tâches similaires en entretien préventif et correctif général dans des édifices institutionnels ou commerciaux;
- Dextérité, précision et minutie;
- Capacité à travailler en équipe et aussi avec le public;
- Sens des priorités et de l’organisation;
- Absence d'antécédents judiciaires en lien avec l'emploi.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Régime d’assurances collectives;
- Télémédecine;
- REER collectif;
- Programme d’aide aux employés;
- Téléphone intelligent, outils et uniformes fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Stationnement gratuit;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : 514-493-1162 poste 5287
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à cette opportunité, cependant, veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens pratique, votre polyvalence et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Mécanicien(ne) de machines fixes pour notre équipe basée dans les édifices de Loto Québec pour un poste de jour sur un horaire fixe de 40 heures par semaine.
Sous la supervision du contremaître, le ou la titulaire du poste de la division av-tech répare, rénove et entretient les appareils ou installations de mécanique dans le bâtiment.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Horaire fixe de jour du lundi au vendredi;
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l’employeur;
- Outils et uniformes fournis;
- Autonomie dans la gestion des tâches;
- Programme d’aide aux employés;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Effectuer les rondes d’inspection et le traitement chimique des eaux, et voir à l’entretien des équipements;
- Répondre aux appels de service des locataires concernant les systèmes CVC;
- Diagnostiquer les déficiences des systèmes CVC, les identifier et les appliquer;
- Effectuer les réparations mécaniques sur les équipements, telles que : regarnir les pompes, changer les roulements, les coussinets et poulies, faire les alignements, lubrifier les paliers, remplacer les joints d’étanchéité, rebâtir les soupapes pneumatiques, changer les courroies de transmission, etc.;
- Effectuer les recherches pour les pièces et fournitures;
- Interpréter les diagrammes de contrôle et les plans mécaniques des bâtiments;
- Utiliser un ordinateur pour intervenir sur les systèmes d’automatisation;
- Vérifier, réparer, ajuster ou calibrer les différentes composantes : transmetteur, contrôleur, soupape, moteur, positionneur, sonde, relais, PRV, thermostat, etc.;
- Assurer l’entretien préventif des équipements;
- Assurer le suivi sur les travaux de mécanique donnés en sous-traitance et accompagner les entrepreneurs au besoin;
- Effectuer des travaux mineurs de plomberie et de soudure;
- Entretenir les ateliers et les salles mécaniques incluant le nettoyage et la peinture;
- Déboucher les toilettes, éviers, bassins, douches, urinoirs et cabinets, passer la caméra dans la tuyauterie;
- Remplacer et commander des ampoules et des néons;
- Entretenir les compresseurs d’air et s’assurer de leur bon fonctionnement;
- Effectuer le test de débit gicleur tous les trois (3) mois et le test de pompe à incendie à tous les mois;
- Assister les électriciens lors des tests mensuels et annuels de génératrice; ;
- Effectuer les tests d’eau et ajustements aux systèmes de traitement chimiques;
- Tenir à jour le registre pour la légionelle (RBQ);
- Toutes tâches connexes en ce qui concerne un mécanicien de machineries fixes. Il devra être équipé de son EPI et respecter les procédures de cadenassage.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- DEP en mécanique de machines fixes (obligatoire);
- Carte de compétence en tant que Mécanicien de machines fixes, classe 4A ou 4B (obligatoire);
- Posséder minimum 5 ans d’expériences pertinente en entretien préventif et correctif de systèmes de mécanique de machines fixes dans des édifices institutionnels dotés de systèmes utilisant la technologie moderne;
- Permis de conduire valide et conforme;
- N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : (514) 493-1162 poste 5287
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes une personne passionnée par la construction et les technologies, vous aimez voir le résultat concret de votre travail et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Installateur(trice) de systèmes de sécurité SÉCURITÉ/STATIONNEMENT pour sa division logic-contrôle basée à Montréal.
Sous la supervision du gestionnaire de projets, le titulaire du poste effectuera les travaux pour les différentes installations de systèmes de sécurité/stationnement (barrières et équipements de gestion de stationnement automatisé, caméras de surveillance, intercoms et contrôle d’accès) chez nos clients et apportera son support technique à toute l’équipe.
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Rémunération selon le décret institutionnel et commercial de la Commission de la construction du Québec en vigueur – Installateur de systèmes de sécurtié (222);
- Programme de bonification en reconnaissance des années d’expérience;
- Prime à l’embauche;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Téléphone intelligent, outils et uniforme fournis;
- Véhicule de fonction;
- Plusieurs programmes de reconnaissance (reconnaissance des années de service, référencement, reconnaissance des bonnes idées, etc.);
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Installation, mise en marche, modification, entretien et inspection de :
- Systèmes de gestion de stationnement automatisé;
- Caméras de surveillance;
- Intercoms;
- Systèmes de contrôle d'accès;
- Barrières automatisées;
- Tout système de gestion de la sécurité physique des bâtiments.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Un DEP en installation et entretien de systèmes de sécurité (222);
- Posséder sa carte de compétence de la Commission de la construction du Québec comme APPRENTI OU COMPAGNON du métier 222;
- Posséder sa carte du Bureau de la sécurité privée (obligatoire);
- Bonnes connaissances en mécanique générale et/ou en automatisation (atout);
- Excellente communication en français, oral et écrit;
- Un permis de conduire valide;
- N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi.
À propos de nous :
Depuis 1985, Logic-contrôle est une filiale de globatech qui se spécialise dans l’implantation de technologies de sécurité unifiées, de contrôle d’accès et d’implantation de parcs de stationnement intelligent. logic-contrôle offre des solutions sur mesure pour sécuriser des installations et améliorer le contrôle des accès aux bâtiments. Nous aidons aussi à gérer efficacement les parcs de stationnement ainsi que leurs revenus. Notre équipe apporte professionnalisme, polyvalence et expertise chez sa clientèle de choix.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Stéphanie Lemay
Téléphone : (514) 493-1162 poste 5251
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes une personne passionnée par la construction et les technologies, vous aimez voir le résultat concret de votre travail et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Installateur(trice) de systèmes de sécurité (compagnon) pour sa division logic-contrôle basée à Montréal.
Sous la supervision du gestionnaire de projets, le titulaire du poste effectuera les travaux pour les différentes installations de systèmes de sécurité/stationnement (barrières et équipements de gestion de stationnement automatisé, caméras de surveillance, intercoms et contrôle d’accès) chez nos clients et apportera son support technique à toute l’équipe.
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Rémunération selon le décret institutionnel et commercial de la Commission de la construction du Québec en vigueur – Installateur de systèmes de sécurité (222);
- Programme de bonification en reconnaissance des années d’expérience;
- Prime à l’embauche;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Téléphone intelligent, outils et uniforme fournis;
- Véhicule de fonction;
- Programme d’aide aux employés;
- Plusieurs programmes de reconnaissance (reconnaissance des années de service, référencement, reconnaissance des bonnes idées, etc.);
- Des activités organisées par notre club social tout au long de l’année;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Installation, mise en marche, modification, entretien et inspection de :
- Systèmes de gestion de stationnement automatisé;
- Caméras de surveillance;
- Intercoms;
- Systèmes de contrôle d'accès;
- Barrières automatisées;
- Tout système de gestion de la sécurité physique des bâtiments.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Un DEP en installation et entretien de systèmes de sécurité (222);
- Posséder sa carte de compétence de la Commission de la construction du Québec comme COMPAGNON du métier 222;
- Posséder sa carte du Bureau de la sécurité privée (obligatoire);
- Bonnes connaissances en mécanique générale et/ou en automatisation (atout);
- Excellente communication en français, oral et écrit;
- Un permis de conduire valide;
- N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi.
À propos de nous :
Depuis 1985, Logic-contrôle est une filiale de globatech qui se spécialise dans l’implantation de technologies de sécurité unifiées, de contrôle d’accès et d’implantation de parcs de stationnement intelligent. logic-contrôle offre des solutions sur mesure pour sécuriser des installations et améliorer le contrôle des accès aux bâtiments. Nous aidons aussi à gérer efficacement les parcs de stationnement ainsi que leurs revenus. Notre équipe apporte professionnalisme, polyvalence et expertise chez sa clientèle de choix.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Stéphanie Lemay
Téléphone : (514) 493-1162 poste 5251
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Électricien(ne) Compagnon pour notre équipe technique basée au Conseil National de Recherches du Canada à Boucherville. À la recherche d’un emploi stable, vous ferez partie intégrante d’une équipe technique déjà bien établie !
Horaire de travail fixe, du lundi au vendredi, de 7h30 à 16h00.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
Ce que sera votre rôle en tant que professionnel technique :
- Effectuer de nouvelles installations ainsi que des modifications d’installations existantes;
- Entretenir et réparer, dans un secteur, l’oratoire de recherche;
- Travailler conjointement avec divers métiers;
- Localiser, diagnostiquer, isoler et dépanner les défauts des systèmes électriques et électroniques;
- Enlever et remplacer les composantes défectueuses;
- Exécuter des programmes d’entretien préventif et correctif en tenant à jour des registres d’entretien;
- Vérifier, installer, raccorder et entretenir les câbles, les canalisations, les contrôles, les circuits, les appareils et les accessoires auxiliaires;
- S’assurer de la mise à jour des plans et schémas électriques de l’édifice;
- Vérifier la conformité des installations électriques faites par les sous-traitants;
- Entretenir les systèmes d’éclairage de bâtiments institutionnels et commerciaux;
- Gérer les bons de commande selon les priorités;
- Faire le suivi des tâches avec le client;
- Et toutes autres tâches connexes.
Ce que nous cherchons chez notre nouvelle collègue :
- Diplôme d'études professionnelles (DEP) en électricité de construction et de bâtiment;
- Carte de compétence Compagnon de la Commission de la construction du Québec (obligatoire);
- Minimum de 5 années d’expérience en entretien préventif et correctif de systèmes électriques dans des édifices institutionnels.
Si, en plus, vous possédez :
- Une bonne connaissance de l’entretien des systèmes UPS de grande capacité;
- Une excellente connaissance générale en contrôle électrique reliés aux bâtiments;
- Et une maîtrise de la lecture des plans électriques et des systèmes groupe électrogènes.
Ce poste est pour vous !
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Salaire selon CCQ;
- Assurances selon CCQ;
- Uniforme et outils complets fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5287
Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre proactivité, votre polyvalence et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Adjoint administratif pour notre équipe de services techniques œuvrant dans un environnement de services partagés entre clients internes et externes.
Le nouveau membre de notre équipe agira principalement comme responsable des processus et tâches liées au traitement administratif de la division av-tech - Accès et stationnement afin de maximiser le service offert à notre clientèle.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :.
- Préparer, saisir au système, réviser et assurer le traitement, des factures, des feuilles de temps (paie), des rapports et d'autres documents connexes;
- Effectuer des tâches administratives telles que le téléchargement des rapports de travail et le classement numérique;
- Effectuer la gestion des contrats de service;
- Effectuer la gestion des horaires des techniciens (calendrier des vacances, horaire de garde, horaire des entretiens stationnement);
- Agir en tant que point de contact pour les clients internes et externes;
- Tenir à jour des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information;
- Procéder aux achats et au traitement des commandes de pièces et équipements nécessaire au département;
- Couvrir la réception au besoin ainsi que soutenir les autres départements en période critique;
- Développer et mettre à jour les systèmes administratifs pour les rendre plus efficaces;
- Toute autre tâche jugée nécessaire pour les besoins opérationnels et administratifs.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Un DEC ou un DEC-BAC en administration;
- Un minimum de 5 années d’expérience dans un poste similaire;
- Maitrise de la suite Microsoft Office de niveau intermédiaire à expert;
- Compétence marquée en communication écrite et verbale autant en français qu’en anglais;
Si, en plus, vous êtes :
- Un expert en gestion du temps et gestion des priorités;
- Minutieux;
- Une personne dynamique qui adore le multitâche;
Ce poste est pour vous!
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Possibilité télétravail 2 journées par semaine;
- Régime d’assurances collectives et télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l'employeur;
- Programme d’aide aux employés;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Stationnement gratuit;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : 514-493-1162 poste 5287
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à cette opportunité, cependant, veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre esprit ingénieux et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche de notre nouveau collègue qui rejoindra notre division accès et stationnement et occupera un emploi de Technicien de service - Électrotechnicien.
Vous rejoindrez notre équipe de route couvrant la grande région de Montréal pour un poste temps plein et de jour du lundi au vendredi avec une période de garde en rotation rémunérée 24/24 et 7/7.
Le technicien de service sera responsable de répondre aux appels de service pour résoudre les différents problèmes reliés à la mise en marche des logiciels informatiques et aux problèmes d’automatisation des équipements en place en plus d’effectuer les entretiens requis pour le maintien du bon fonctionnement des équipements électronique, principalement lié à la sécurité physique du bâtiment.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :.
- Mettre en place et/ou mettre à jour l’architecture de réseau et effectuer l’installation et la configuration des applications;
- Effectuer l’entretien préventif et correctif sur différents équipements (informatiques, sécurité physique et barrière de stationnement, équipement de contrôle d’accès, caméra de surveillance, postes de paiement automatique, etc.);
- Tenir à jour l’inventaire de votre camion;
- Maintenance des équipements électroniques et mécaniques;
- Diagnostiquer les pannes et les problèmes de fonctionnement et effectuer les réparations nécessaires;
- Assurer un service de qualité auprès de la clientèle;
- Toutes autres tâches connexes jugées nécessaires pour l’emploi.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Posséder un DEC en électromécanique, télécommunication, en électronique ou équivalence reconnue;
- Une expérience de 2 ans dans des tâches similaires en entretien préventif et correctif général dans le domaine est considérée comme un atout;
- Axé sur le service à la clientèle;
- Être un joueur d’équipe et aimer travailler avec le public;
- N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi (obligatoire);
- Être débrouillard et polyvalent;
- Aimer être sur la route.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Rôle avec responsabilités et autonomie;
- Régime d’assurances collectives et télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l'employeur;
- Programme d’aide aux employés;
- Véhicule de fonction personnel;
- Téléphone intelligent, outils et uniformes fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Stationnement gratuit;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : 514-493-1162 poste 5287
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à cette opportunité, cependant, veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre service à la clientèle et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Ouvrier(ère) d’entretien général d’immeuble pour notre équipe de service pour un poste temps plein et de jour du lundi au vendredi. VÉHICULE DE SERVICE TOUT ÉQUIPÉ INCLUS!
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Horaire de jour du lundi au vendredi;
- Véhicule de service, outils et uniforme complet fournis;
- Outils et uniforme complet fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l’employeur;
- Programme d’aide aux employés;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus!
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du gestionnaire de contrats, la personne recherchée assurera un service d’ouvrier et effectuera différentes tâches générales d’entretien de bâtiment et d’aide aux équipes de métiers spécialisés.
- Réparer et entretenir des guérites dans les stationnements;
- Réparer les bras de barrières de stationnements;
- Effectuer des réparations mineures de stationnements en gravier et en asphalte à froid;
- Installer de nouvelles affiches, poteau dans le sol, sur mur de brique ou de béton ou sur base de ciment;
- Installer des horodateurs, des abris et des barrières lorsque requis;
- Nettoyer, peinturer, et détruire les nids d’abeille dans les cabines d’horodateurs;
- Retirer les nids d’oiseau et les graffitis dans les stationnements;
- Redresser des affiches déjà en place;
- Couper les branches, feuillage et autres objets qui obstruent la lecture des indications sur les affiches;
- Entretenir des guérites, en disposer ou en construire de nouvelles;
- Ramasser de gros rebuts;
- Vider les drains de déchets;
- Installer des clôtures et des balises de protection;
- Installer des chaînes pour délimiter des aires de stationnement;
- Installer des gabarits de hauteur dans les stationnements intérieurs;
- Installer des dos d’âne et les retirer lorsque requis;
- Déplacer des équipements et livrer du matériel;
- Effectuer de petites modifications de lignage au sol;
- Accomplir des travaux d'entretien, de réparation et de remplacement;
- Toutes autres tâches connexes.
Ce que nous recherchons chez nos nouveaux collègues :
- DEP en entretien général d’immeubles ou équivalence reconnue (atout);
- Formation ou carte de compétence dans un métier de la construction (atout);
- Posséder au moins cinq (5) années d’expériences dans des domaines d’activités pertinentes (atout);
- Autonomie, dextérité, précision et minutie;
- Capacité de travailler en équipe et aussi avec le public;
- Sens des priorités et de l’organisation;
- Absence d'antécédents judiciaires en lien avec l'emploi.
- Bonne forme physique
- Permis de conduire valide.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, slemay@globatech.ca en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5251
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre esprit ingénieux et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche de notre nouveau collègue qui viendra rejoindre notre division accès et stationnement et occupera un emploi de Technicien de service. Vous rejoindrez notre équipe de route couvrant la grande région de Montréal pour un poste temps plein et de jour du lundi au vendredi avec une période de garde en rotation rémunérée 24/24 et 7/7.
Le technicien de service sera responsable de répondre aux appels de service pour résoudre les différents problèmes reliés à la mise en marche des logiciels informatiques et aux problèmes d’automatisation des équipements en place en plus d’effectuer les entretiens requis pour le maintien du bon fonctionnement des équipements électronique, principalement lié à la sécurité physique du bâtiment.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :.
- Mettre en place et/ou mettre à jour l’architecture de réseau et effectuer l’installation et la configuration des applications;
- Effectuer l’entretien préventif et correctif sur différents équipements (informatiques, sécurité physique et barrière de stationnement, équipement de contrôle d’accès, caméra de surveillance, postes de paiement automatique, etc.);
- Tenir à jour l’inventaire de votre camion;
- Maintenance des équipements électroniques et mécaniques;
- Diagnostiquer les pannes et les problèmes de fonctionnement et effectuer les réparations nécessaires;
- Assurer un service de qualité auprès de la clientèle;
- Toutes autres tâches connexes jugées nécessaires pour l’emploi.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Posséder un DEC en électromécanique, télécommunication, en électronique ou équivalence reconnue;
- Une expérience de 2 ans dans des tâches similaires en entretien préventif et correctif général dans le domaine est considérée comme un atout;
- Axé sur le service à la clientèle;
- Être un joueur d’équipe et aimer travailler avec le public;
- N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi (obligatoire);
- Être débrouillard et polyvalent;
- Aimer être sur la route.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Horaire de jour du lundi au vendredi;
- Rôle avec responsabilités et autonomie;
- Régime d’assurances collectives et télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l'employeur;
- Programme d’aide aux employés;
- Véhicule de fonction personnel;
- Téléphone intelligent, outils et uniformes fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Stationnement gratuit;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : 514-493-1162 poste 5287
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à cette opportunité, cependant, veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Électricien(ne) d'entretien pour notre équipe de service bâtiment sur la route. Vous cumulez plus de 30 000 heures enregistrées à la Commission de la construction du Québec ? Vous avez un atout supplémentaire pour le poste !
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Salaire et assurances CCQ selon le décret Institutionnel et commercial;
- Uniforme et véhicule fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Stationnement gratuit;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Localiser, diagnostiquer, isoler et dépanner les défauts des systèmes électriques et électroniques;
- Enlever et remplacer les composantes défectueuses;
- Exécuter des programmes d’entretien préventif et correctif en tenant à jour des registres d’entretien;
- Vérifier, installer, raccorder et entretenir les câbles, les canalisations, les contrôles, les circuits, les appareils et les accessoires auxiliaires;
- S’assurer de la mise à jour des plans et schémas électriques de l’édifice;
- Vérifier la conformité des installations électriques faites par les sous-traitants;
- Superviser le travail des sous-traitants pour l’entretien du 25 KV, les groupes électroniques et les circuits d’urgence de l’édifice;
- Entretenir les systèmes d’éclairage de bâtiments institutionnels, commerciaux et industriels.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Diplôme d'études professionnelles (DEP) en électricité de construction et de bâtiment;
- Carte de compétence de la Commission de la construction du Québec ou Emploi Québec en tant que compagnon électricien (Obligatoire);
- Minimum de 10 années d’expérience en entretien préventif et correctif de systèmes électriques dans des édifices industriels ou institutionnels (atout);
- Être disponible pour la liste de garde 24h/24, 7j/7 (Rotation approximative : 1 fois toutes les 5 semaines).
Si, en plus, vous possédez :
- Une bonne connaissance de l’entretien des systèmes UPS de grande capacité;
- Une excellente connaissance générale en contrôle électrique reliés aux bâtiments;
- Et une maîtrise de la lecture des plans électriques et des systèmes groupe électrogènes.
Ce poste est pour vous !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, wjoubert@globatech.ca en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5287
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre esprit ingénieux et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) Technicien(e) de service - Étalonnage des détecteurs de gaz pour venir compléter notre équipe de route couvrant la grande région de Montréal.
Horaire : Poste à temps plein, de jour, du lundi au vendredi avec une période de garde en rotation rémunérée 24/24 et 7j/7.
Le technicien de service et d’étalonnage des détecteurs de gaz sera responsable de répondre aux appels de service pour résoudre les différents problèmes reliés à la mise en marche des logiciels informatiques et aux problèmes d’automatisation des équipements en place en plus d’effectuer les entretiens requis pour le maintien du bon fonctionnement des équipements électronique, principalement lié à la sécurité physique du bâtiment.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Procéder à l’étalonnage des équipements de détection de gaz;
- Procéder à la vérification des séquences d’opération en lien avec le système de détection de gaz;
- S’assurer du bon fonctionnement des équipements électromécaniques raccordés au système de détection de gaz;
- Diagnostiquer les pannes et les problèmes de fonctionnement et effectuer les réparations ou remplacements de divers équipements de détection de gaz dans le stationnement et les salles mécaniques;
- Mettre en place et/ou mettre à jour l’architecture de réseau et effectuer l’installation et la configuration des applications;
- Effectuer l’entretien préventif et correctif sur différents équipements (informatiques, sécurité physique et barrière de stationnement, équipement de contrôle d’accès, caméra de surveillance, postes de paiement automatique, etc.);
- Tenir à jour l’inventaire de votre camion;
- Effectuer la maintenance des équipements électroniques et mécaniques;
- Assurer un service de qualité auprès de la clientèle;
- Toutes autres tâches connexes jugées nécessaires pour l’emploi.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Posséder un DEC en télécommunication, en électronique ou équivalence reconnue;
- Expérience de 2 ans dans des tâches similaires en entretien préventif et correctif général dans le domaine;
- Axé sur le service à la clientèle;
- Être un joueur d’équipe et aimer travailler avec le public;
- N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi (obligatoire);
- Être débrouillard;
- Aimer être sur la route.
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Rôle avec responsabilités et autonomie;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l’employeur;
- Téléphone intelligent, outils et uniformes fournis;
- Programme d’aide aux employés;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
Ce poste vous intéresse ? Contactez-moi dès aujourd’hui, pour une discussion rapide et efficace !
Witney Joubert
Par téléphone : 514-493-1162 poste : 5287
Par courriel : [email protected]
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre esprit ingénieux et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) Technicien(ne) de service pour venir compléter notre équipe de route couvrant la grande région de Montréal.
Horaire : Poste à temps plein, de jour, du lundi au vendredi avec une période de garde en rotation rémunérée 24/24 et 7j/7.
Le technicien de service sera responsable de répondre aux appels de service pour résoudre les différents problèmes reliés à la mise en marche des logiciels informatiques et aux problèmes d’automatisation des équipements en place, effectuer les entretiens requis pour le maintien du bon fonctionnement des équipements électronique, principalement lié à la sécurité physique du bâtiment.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Mettre en place et/ou mettre à jour l’architecture de réseau et effectuer l’installation et la configuration des applications;
- Effectuer l’entretien préventif et correctif sur différents équipements (informatiques, sécurité physique et barrière de stationnement, équipement de contrôle d’accès, caméra de surveillance, postes de paiement automatique, etc.);
- Tenir à jour l’inventaire de votre camion;
- Maintenance des équipements électroniques et mécaniques;
- Diagnostiquer les pannes et les problèmes de fonctionnement et effectuer les réparations nécessaires;
- Assurer un service de qualité auprès de la clientèle;
- Toutes autres tâches connexes jugées nécessaires pour l’emploi.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Posséder un DEC en télécommunication, en électronique ou équivalence reconnue;
- Une expérience de 2 ans dans des tâches similaires en entretien préventif et correctif général dans le domaine est considérée comme un atout;
- Axé sur le service à la clientèle;
- Être un joueur d’équipe et aimer travailler avec le public;
- N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi (obligatoire);
- Être débrouillard et polyvalent;
- Aimer être sur la route.
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Rôle avec responsabilités et autonomie;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l’employeur;
- Téléphone intelligent, outils et uniformes fournis;
- Programme d’aide aux employés;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
Ce poste vous intéresse ? Contactez-moi dès aujourd’hui, pour une discussion rapide et efficace !
Witney Joubert
Par téléphone : 514-493-1162 poste : 5287
Par courriel : [email protected]
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre débrouillardise et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d’un Ouvrier(ère) d’entretien général d’immeuble pour l’un de nos sites situé dans l’Ouest de l’île de Montréal.
Horaire à temps plein, de jour, du lundi au vendredi.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Des assurances collectives 50/50 + Télémédecine (après 3 mois de probation);
- REER collectif;
- Programme d’aide aux employés;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Outils et uniforme complet fournis;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du contremaître, la personne recherchée assurera un service d’ouvrier et effectuera différentes tâches générales d’entretien de bâtiment et d’aide aux équipes de métier spécialisé.
- Prêter assistance aux employés de métier ou aux techniciens lorsque requis;
- Faire des travaux d’entretien généraux et de réparation non spécialisés;
- Effectuer toute tâche requise afin de garder le bâtiment dans le meilleur état possible (tuile, plancher, plafond suspendu, mur, équipement non spécialisé, etc.);
- Répondre efficacement aux demandes du client qui peuvent parfois s’avérer urgentes;
- Effectuer certains travaux de peinture mineurs ainsi que des menues réparations de murs;
- Assurer la tournée journalière des lumières et drains du bâtiment;
- Effectuer toutes les tâches reliées aux opérations de déneigement telle que la conduite de la machinerie nécessaire (par exemple : souffleuse à neige) et à l’enlèvement de la neige, patrouille de sécurité des trottoirs et sorties d’urgence ainsi que toutes autres tâches connexes reliées au service de déneigement et déglaçage;
- Fabriquer, transformer et réparer l'ameublement fixe et mobile à partir de matériaux en bois, en métal ou autre;
- Toutes autres tâches connexes jugées nécessaires pour l’emploi.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Posséder un DEP en entretien général d’immeubles ou équivalence reconnue (atout);
- Détenir une expérience dans des tâches similaires en entretien préventif et correctif général dans des édifices industriels ou institutionnels;
- Être axé sur le service à la clientèle;
- Être un joueur d’équipe et aimer travailler avec le public;
- N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi (obligatoire).
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : wjoubert@globatech.ca en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : 514-493-1162 poste 5287
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à cette opportunité, cependant, veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.