Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership, votre aptitude à communiquer et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! av-tech recherche activement un(e) Gestionnaire de contrats pour nos équipes œuvrant dans le domaine de la mécanique du bâtiment. Cette personne sera appelée à gérer les employés dans le cadre des opérations quotidiennes.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Un défi à la hauteur de vos ambitions :
Vous reconnaissez l’importance primordiale d’une bonne gestion des ressources pour assurer la rentabilité de contrats ? Vous savez comment encadrer les employés de manière à stimuler leur engagement ? Vous avez un background en gestion des opérations ? Nous croyons bien que vous seriez l’addition parfaite à l’équipe ! Vous aurez à travailler sous la supervision du directeur régional, en collaboration avec l’équipe de gestion, et parallèlement celle des ressources humaines et de l’administration.
ATTENTION ! Si ceci vous parle, allons plus loin ensemble !
À quoi ressemblera votre rôle plus en détails ?
Nous sommes à la recherche d’une personne qui saura s’imprégner des opérations d’av-tech et de faciliter l’adoption de meilleures pratiques, tout en respectant les objectifs établis par la direction. Un gestionnaire qui aime être en contact avec les clients et travailler avec les employés au quotidien au cœur des opérations courantes.
Concrètement, cela implique :
Tâches de gestion de contrats :
- Assurer la relation avec le client et le personnel dédié à la réalisation des contrats;
- Gérer les ententes avec les sous-traitants;
- Visiter les lieux de travail pour assurer un encadrement professionnel auprès des techniciens et vérifier l’exécution des travaux;
- Assurer la rentabilité et la qualité des projets, notamment en participant (et en favorisant l’optimisation des pratiques) aux processus de suivi des travaux, d’approvisionnement et de facturation.
Tâches de gestion de la main-d’œuvre :
- Gérer les employés dans le cadre des opérations quotidiennes;
- Planifier les horaires de travail, les congés et les vacances de son équipe;
- Conjointement avec les ressources humaines :
- S’assurer des meilleures pratiques SST;
- Évaluer le rendement du personnel et établir des objectifs;
- Réaliser un plan de développement et de formation de la main-d’œuvre;
- Participer aux entrevues de sélection des candidats;
- Participer à la gestion des problématiques de relations de travail.
Tâches de développement :
- Participer au montage des soumissions;
- Identifier des sous-traitants potentiels pour des besoins spécifiques;
- Identifier les besoins auprès de clients existants ou de nouveaux clients.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- DEC dans un domaine technique, ou en gestion de personnel et d’opérations*;
- Un minimum de 3 années d’expérience dans la gestion de personnel et/ou de contrats;
- Excellent leadership et aptitudes de gestion de personnel;
- Travail d’équipe;
- Bonne communication;
- Approche de travail axée sur le service à la clientèle;
- Bonne maitrise des outils informatiques (Suite Office).
*Toute autre combinaison de formation et d’expérience pertinente sera considérée.
Et le plus important, ce que nous avons à offrir, c’est :
- Un environnement de travail dynamique et stimulant;
- Un véhicule de service;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise québécoise qui continue de croître;
- Des outils informatiques complets fournis;
- Un programme permettant la flexibilité au travail;
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- REER collectif;
- Le stationnement gratuit;
- Des activités sociales;
- Et bien plus !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Stéphanie Lemay
Téléphone : (514) 493-1162 poste 5251
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Électricien(ne) compagnon(ne) CCQ pour une durée de 9 mois avec une forte possibilité de permanence pour notre équipe basée à l’UDEM.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Horaire de jour, de 7h30 à 15h30;
- Accessible en transport en commun (métro Snowdon);
- Salaire CCQ selon le décret Institutionnel et commercial ou HCCQ selon votre préférence;
- REER collectif;
- Programme d’aide aux employés ;
- Uniformes et cellulaire fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Autonomie dans la gestion des tâches;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Stationnement gratuit;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Localiser, diagnostiquer, isoler et dépanner les défauts des systèmes électriques et électroniques;
- Enlever et remplacer les composantes défectueuses;
- Effectuer des ajouts et modifications électriques;
- Exécuter des programmes d’entretien préventif et correctif en tenant à jour des registres d’entretien;
- Vérifier, installer, raccorder et entretenir les câbles, les canalisations, les contrôles, les circuits, les appareils et les accessoires auxiliaires;
- S’assurer de la mise à jour des plans et schémas électriques de l’édifice;
- Vérifier la conformité des installations électriques faites par les sous-traitants;
- Entretenir les systèmes d’éclairage de bâtiments institutionnels, commerciaux et industriels.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Diplôme d'études professionnelles (DEP) en électricité de construction et de bâtiment;
- Carte de compétence de la Commission de la construction du Québec en tant que compagnon électricien (Obligatoire);
- Minimum de 5 années d’expérience en entretien préventif et correctif de systèmes électriques dans des édifices industriels ou institutionnels (atout).
Si, en plus, vous possédez :
- Une bonne connaissance de l’entretien des systèmes UPS de grande capacité;
- Une excellente connaissance générale en contrôle électrique reliés aux bâtiments;
- Et une maîtrise de la lecture des plans électriques et des systèmes groupe électrogènes.
Ce poste est pour vous !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, wjoubert@globatech.ca en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5287
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre service client et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d’un Ouvrier(ère) d’entretien général d’immeuble pour notre équipe basée à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec situé au centre-ville de Montréal, à deux pas du métro Sherbrooke.
Horaire fixe, de jour, du lundi au vendredi.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Des assurances collectives 50/50 + Télémédecine;
- REER collectif;
- Programme d’aide aux employés;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du contremaitre, la personne recherchée effectuera différentes tâches générales d’entretien de bâtiment et d’aide aux équipes de métier spécialisé.
- Accomplir des travaux d'entretien, de réparation et de remplacement;
- Effectuer des travaux d'entretien général et préventif, de dépannage, de réparation de systèmes et leurs composantes architecturale;
- Effectuer des tâches de maintenance incluant le changement des lumières intérieures, le remplacement des tuiles de plafond, le maintien de la salubrité des bouches de drains;
- Réaliser des travaux tels que, la peinture, menuiserie, carrelage, cloison sèche;
- Soutenir les membres de l'équipe du Service de l'équipement (électricien, tuyauteur, mécanicien de machines fixes, serrurier, technicien en mécanique du bâtiment, etc.);
- Coordonner, le cas échéant, les travaux effectués par du personnel de soutien ouvrier moins expérimenté ou non spécialisé;
- Maintenir la propreté et la sécurité de son lieu de travail ainsi que l'équipement;
- Appliquer les normes et directives de l’ITHQ en matière d’hygiène et salubrité;
- Tenir les systèmes d'inventaire efficaces des matériaux requis pour les travaux rattachés à son corps de métier en collaboration avec le processus d'approvisionnement pour certains achats afin d'assurer le maintien d’un inventaire suffisant et une conformité des protocoles;
- Organiser, le cas échéant, le travail du personnel de soutien qui lui est assigné et utiliser les outils technologiques de l’information et de communication mis à sa disposition en lien avec les travaux à réaliser;
- Toute autre tâche connexe.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- DEP en entretien général d’immeubles ou équivalence reconnue (atout);
- Formation ou carte de compétence dans un métier de la construction (atout);
- Posséder au moins 3 années d’expériences dans des domaines d’activités pertinentes;
- Dextérité, précision et minutie;
- Capacité de travailler en équipe et aussi avec le public;
- Sens des priorités et de l’organisation;
- Absence d'antécédents judiciaires en lien avec l'emploi.
- Bonne forme physique.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : wjoubert@globatech.ca en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : 514-493-1162 poste 5251
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à cette opportunité, cependant, veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Électricien(ne) d'entretien pour notre équipe de service bâtiment sur la route. Vous cumulez plus de 30 000 heures enregistrées à la Commission de la construction du Québec ? Vous avez un atout supplémentaire pour le poste !
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Salaire et assurances CCQ selon le décret Institutionnel et commercial;
- Uniforme et véhicule fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Stationnement gratuit;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Localiser, diagnostiquer, isoler et dépanner les défauts des systèmes électriques et électroniques;
- Enlever et remplacer les composantes défectueuses;
- Exécuter des programmes d’entretien préventif et correctif en tenant à jour des registres d’entretien;
- Vérifier, installer, raccorder et entretenir les câbles, les canalisations, les contrôles, les circuits, les appareils et les accessoires auxiliaires;
- S’assurer de la mise à jour des plans et schémas électriques de l’édifice;
- Vérifier la conformité des installations électriques faites par les sous-traitants;
- Superviser le travail des sous-traitants pour l’entretien du 25 KV, les groupes électroniques et les circuits d’urgence de l’édifice;
- Entretenir les systèmes d’éclairage de bâtiments institutionnels, commerciaux et industriels.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Diplôme d'études professionnelles (DEP) en électricité de construction et de bâtiment;
- Carte de compétence de la Commission de la construction du Québec ou Emploi-Québec en tant que compagnon électricien (Obligatoire);
- Minimum de 10 années d’expérience en entretien préventif et correctif de systèmes électriques dans des édifices industriels ou institutionnels (atout);
- Être disponible pour la liste de garde 24h/24, 7j/7 (Rotation approximative : 1 fois toutes les 5 semaines).
Si, en plus, vous possédez :
- Une bonne connaissance de l’entretien des systèmes UPS de grande capacité;
- Une excellente connaissance générale en contrôle électrique reliés aux bâtiments;
- Et une maîtrise de la lecture des plans électriques et des systèmes groupe électrogènes.
Ce poste est pour vous !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, slemay@globatech.ca en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Stéphanie Lemay
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5251
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre débrouillardise et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Ouvrier(ère) d’entretien général d’immeuble pour notre équipe de service pour un poste temps plein et de jour du lundi au vendredi. VÉHICULE DE SERVICE TOUT ÉQUIPÉ INCLUS!
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Horaire de jour du lundi au vendredi;
- Véhicule de service, outils et uniforme complet fournis;
- Outils et uniforme complet fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l’employeur;
- Programme d’aide aux employés;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus!
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du gestionnaire, la personne recherchée effectuera différentes tâches générales d’entretien de bâtiment et d’aide aux équipes de métier spécialisé.
- Accomplir des travaux d'entretien, de réparation et de remplacement;
- Soutenir les membres de l'équipe en place;
- Coordonner, le cas échéant, les travaux effectués par du personnel de soutien ouvrier;
- Maintenir la propreté et la sécurité de son lieu de travail ainsi que l'équipement;
- Organiser le travail du personnel de soutien qui lui est assigné et utiliser les outils technologiques de l’information et de communication mis à sa disposition en lien avec les travaux à réaliser;
- Toute autre tâche connexe.
Ce que nous recherchons chez nos nouveaux collègues :
- DEP en entretien général d’immeubles ou équivalence reconnue (atout);
- Formation ou carte de compétence dans un métier de la construction (atout);
- Posséder au moins (3-5) années d’expériences dans des domaines d’activités pertinentes (atout);
- Dextérité, précision et minutie;
- Capacité de travailler en équipe et aussi avec le public;
- Sens des priorités et de l’organisation;
- Absence d'antécédents judiciaires en lien avec l'emploi;
- Bonne forme physique;
- Permis de conduire valide.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, slemay@globatech.ca en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5251
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre sens du service client et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Ouvrier(ère) d’entretien général d’immeuble pour notre équipe basée à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec à Montréal pour un poste de jour avec horaire fixe du lundi au vendredi.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
-
- Horaire de jour du lundi au vendredi;
- Outils et uniforme complet fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l’employeur;
- Programme d’aide aux employés;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus!
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du Contremaitre, la personne recherchée effectuera différentes tâches générales d’entretien du bâtiment et d’aide aux équipes de métier spécialisé.
- Accomplir des travaux d'entretien, de réparation et de remplacement;
- Effectuer des travaux d'entretien général et préventif, de dépannage, de réparation de systèmes et leurs composantes architecturale;
- Soutenir les membres de l'équipe du service de l'équipement (électricien, tuyauteur, mécanicien de machines fixes, serrurier, technicien en mécanique du bâtiment, etc.);
- Coordonner les travaux effectués par du personnel de soutien ouvrier moins expérimenté ou non spécialisé;
- Maintenir la propreté et la sécurité de son lieu de travail ainsi que l'équipement;
- Appliquer les normes et directives de l’ITHQ en matière d’hygiène et salubrité;
- Tenir les systèmes d'inventaire efficaces des matériaux requis pour les travaux rattachés à son corps de métier en collaboration avec le processus d'approvisionnement pour certains achats afin d'assurer le maintien d’un inventaire suffisant et une conformité des protocoles;
- Organiser, le cas échéant, le travail du personnel de soutien qui lui est assigné et utiliser les outils technologiques de l’information et de communication mis à sa disposition en lien avec les travaux à réaliser;
- Toute autre tâche connexe.
Ce que nous recherchons chez nos nouveaux collègues :
- DEP en entretien général d’immeubles ou équivalence reconnue (atout);
- Formation ou carte de compétence dans un métier de la construction (atout);
- Posséder au moins 3 années d’expériences dans des domaines d’activités pertinentes;
- Dextérité, précision et minutie;
- Capacité à travailler en équipe et aussi avec le public;
- Sens des priorités et de l’organisation;
- Absence d'antécédents judiciaires en lien avec l'emploi.
- Bonne forme physique.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, wjoubert@globatech.ca en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5287
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit ingénieux, votre polyvalence et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) Technicien(ne) de service - Accès et stationnement pour venir compléter notre équipe de route couvrant la grande région de Montréal pour un poste temps plein et de jour du lundi au vendredi avec une période de garde !
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Rôle avec responsabilités et autonomie;
- Horaire de jour, du lundi au vendredi avec période de garde en rotation rémunérée 24/24 et 7j/7;
- Véhicule de fonction personnel;
- Téléphone intelligent, outils et uniformes fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l’employeur;
- Programme d’aide aux employés;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Le ou la titulaire du poste sera responsable de répondre aux appels de service pour résoudre les différents problèmes reliés à la mise en marche des logiciels informatiques et aux problèmes d’automatisation des équipements en place en plus d’effectuer les entretiens requis pour le maintien du bon fonctionnement des équipements électronique, principalement lié à la sécurité physique du bâtiment.
- Mettre en place et/ou mettre à jour l’architecture de réseau et effectuer l’installation et la configuration des applications;
- Effectuer l’entretien préventif et correctif sur différents équipements (informatiques, sécurité physique et barrière de stationnement, équipement de contrôle d’accès, caméra de surveillance, postes de paiement automatique, etc.);
- Tenir à jour l’inventaire de votre camion;
- Effectuer la maintenance des équipements électroniques et mécaniques;
- Diagnostiquer les pannes et les problèmes de fonctionnement et effectuer les réparations nécessaires;
- Assurer un service de qualité auprès de la clientèle;
- Toutes autres tâches connexes jugées nécessaires pour l’emploi.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Posséder un DEC en télécommunication, en électronique ou équivalence reconnue;
- Une expérience de 2 ans dans des tâches similaires en entretien préventif et correctif général dans le domaine est considérée comme un atout;
- Être axé(e) sur le service à la clientèle;
- Être un joueur d’équipe et aimer travailler avec le public;
- N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi (obligatoire);
- Être débrouillard et polyvalent;
- Aimer être sur la route.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : (514) 493-1162 poste 5287
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre ingéniosité, votre polyvalence et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Notre équipe d’installation couvrant la région ouest du Québec est à la recherche d’un(e) Technicien(ne) de mise en marche pour joindre son équipe afin de combler un poste de jour sur la route.
À propos de nous :
Depuis 1985, Logic-contrôle est une filiale de globatech qui se spécialise dans l’implantation de technologies de sécurité unifiées, de contrôle d’accès et d’implantation de parcs de stationnement intelligent. logic-contrôle offre des solutions sur mesure pour sécuriser des installations et améliorer le contrôle des accès aux bâtiments. Nous aidons aussi à gérer efficacement les parcs de stationnement ainsi que leurs revenus. Notre équipe apporte professionnalisme, polyvalence et expertise chez sa clientèle de choix.
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Une rémunération compétitive et la possibilité d’investir dans ton développement professionnel et technique;
- Entraînement à la tâche personnalisé et rémunéré dès le premier jour;
- Un véhicule de fonction, un cellulaire et un ordinateur portable fournis;
- Un programme d’assurances collectives complet, incluant la télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l’employeur;
- Une équipe dynamique toujours prête à s’entraider;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Programme d’aide aux employés;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du directeur des opérations, le ou la titulaire du poste intègre, configure et s’assure de la mise en route et des tests finaux des différents logiciels présents sur les équipements soutenus par notre compagnie.
- Effectuer des travaux d’installation et de mise en marche de solutions analogues et numériques reliées aux différents équipements de : sécurité, gestion des stationnements et de caméras de surveillance sur réseau TCP/IP, gestion de contrôle d’accès et piétonnier;
- Concevoir et/ou s’intégrer aux réseaux informatiques;
- Former les clients sur le fonctionnement technique et applicatif des différents équipements;
- Diagnostiquer les pannes et problèmes de fonctionnement et effectuer les réparations ou le dépannage nécessaire avec ou sans l’aide d’autres techniciens installateurs;
- Effectuer les mises en marche des équipements sur les sites ou à distance par accès VPN;
- Effectuer les tests et la rédaction des rapport nécessaires à la livraison des projets.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- DEC en informatique ou électronique industrielle ou DEP en installation et entretien de systèmes de sécurité ou électromécanique de systèmes automatisés;
- Une excellente connaissance en informatique et réseautique;
- Une expérience de 1 à 3 années dans le domaine du contrôle d’accès représente un atout;
- L’exigence du diplôme d’études professionnelles peut être compensée par 3 années d’expérience en informatique, électronique ou autre domaine pertinent;
- Une parfaite maitrise la communication en français et en anglais autant à l’oral qu’à l’écrit;
- Permis de conduire valide et conforme;
- Posséder sa carte valide du bureau de la sécurité privée (obligatoire);
- N’avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l’emploi.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Stéphanie Lemay
Téléphone : (514) 493-1162 poste 5251
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre esprit ingénieux et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) Technicien(ne) de service - Étalonnage des détecteurs de gaz pour venir compléter notre équipe de route couvrant la grande région de Montréal pour un poste temps plein et de jour du lundi au vendredi avec une période de garde !
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Rôle avec responsabilités et autonomie;
- Véhicule de fonction personnel;
- Téléphone intelligent, outils et uniformes fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l’employeur;
- Programme d’aide aux employés;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus!
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Le ou la Technicien(ne) de service et d’étalonnage des détecteurs de gaz sera responsable de répondre aux appels de service pour résoudre les différents problèmes reliés à la mise en marche des logiciels informatiques et aux problèmes d’automatisation des équipements en place en plus d’effectuer les entretiens requis pour le maintien du bon fonctionnement des équipements électroniques, principalement lié à la sécurité physique du bâtiment.
- Procéder à l’étalonnage des équipements de détection de gaz;
- Procéder à la vérification des séquences d’opération en lien avec le système de détection de gaz;
- S’assurer du bon fonctionnement des équipements électromécaniques raccordés au système de détection de gaz;
- Diagnostiquer les pannes et les problèmes de fonctionnement et effectuer les réparations ou remplacement de divers équipements de détection de gaz dans le stationnement et les salles mécaniques;
- Mettre en place et/ou mettre à jour l’architecture de réseau et effectuer l’installation et la configuration des applications;
- Effectuer l’entretien préventif et correctif sur différents équipements (informatiques, sécurité physique et barrière de stationnement, équipement de contrôle d’accès, caméra de surveillance, postes de paiement automatique, etc.);
- Tenir à jour l’inventaire de votre camion;
- Effectuer la maintenance des équipements électroniques et mécaniques;
- Assurer un service de qualité auprès de la clientèle;
- Toutes autres tâches connexes jugées nécessaires pour l’emploi.
Ce que nous recherchons chez nos nouveaux collègues :
- Posséder un DEC en télécommunication, en électronique ou équivalence reconnue;
- Une expérience de 2 ans dans des tâches similaires en entretien préventif et correctif général dans le domaine;
- Être axé(e) sur le service à la clientèle;
- Être un joueur d’équipe et aimer travailler avec le public;
- N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi (obligatoire);
- Faire preuve de débrouillardise;
- Aimer être sur la route.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, wjoubert@globatech.ca en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5287
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte.
Vous cherchez un défi à la mesure de vos capacités ? Vous êtes reconnu(e) pour votre votre polyvalence, votre débrouillardise et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Notre équipe de la région ouest est à la recherche d’un(e) Coordonnateur(trice) de projets - Stationnement pour soutenir ses opérations !
À propos de nous :
Depuis 1985, Logic-contrôle est une filiale de Globatech qui se spécialise dans l’implantation de technologies de sécurité unifiées, de contrôle d’accès et d’implantation de parcs de stationnement intelligent. Logic-contrôle offre des solutions sur mesure pour sécuriser des installations et améliorer le contrôle des accès aux bâtiments. Nous aidons aussi à gérer efficacement les parcs de stationnement ainsi que leurs revenus. Notre équipe apporte professionnalisme, polyvalence et expertise chez sa clientèle de choix.
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Salaire et avantages compétitifs;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l’employeur;
- Outils informatiques complets fournis;
- Véhicule corporatif fourni;
- Programme d’aide aux employés;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du directeur des opérations, le ou la titulaire du poste gère et coordonne les opérations ainsi que les activités reliées aux projets de sa division et représente le support technique de premier plan pour l’équipe aux opérations en assurant un accompagnement professionnel lors des installations et des mise-en-marche de projets autant auprès de l’équipe technique que de la clientèle.
Gestion de projets et support technique :
- Structurer l’exécution de chacun des contrats obtenus, en coopération avec ses collaborateurs, à partir de la documentation fournie par les clients, ainsi que des solutions présentées, des bons de commandes obtenus, ainsi que de toute information pertinente;
- Définir le volume de travail, la disponibilité de sous-traitants et prévoir le temps des techniciens et les dépenses relatives;
- Assurer un service d’expert conseil face à des travaux spéciaux et ∕ ou des situations particulières;
- Agir en tant que support technique principal à l’équipe d’installateurs et de techniciens de mise-en-marche;
- Participer de manière proactive au développement technique de ses employés (formation continue);
- Suivre les commandes d’équipements pour la préparation des sites;
- Visiter les lieux de travail pour assurer un encadrement professionnel auprès des techniciens et vérifier l’exécution des travaux.
Gestion des ressources humaines
- Gérer la main-d’œuvre reliée à la réalisation des projets;
- Offrir un encadrement professionnel auprès des employés en leur fournissant tout le support nécessaire pour mener à bien les projets;
- Participer, en collaboration avec le directeur, au recrutement et à la gestion quotidienne des besoins en personnel de son département;
- Participer au développement du sentiment d’appartenance et assurer un climat de travail sain;
- Régler les conflits internes et procéder aux processus disciplinaires lorsque nécessaire;
- Participer aux activités de prévention en matière de santé et sécurité au travail (visites d’observation, application des politiques, etc.);
Gestion administrative
- Participer à la facturation de l’avancement des projets;
- Suivre les rapports d’opérations;
- Participer à des rencontres hebdomadaires avec la direction.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Diplôme d’études professionnelles ou collégiales dans un domaine en lien avec la gestion de projets;
- Expérience de 5 ans dans un poste similaire, dans le domaine du stationnement (un atout);
- Bonnes compétences interpersonnelles
- Aptitude à garantir la confidentialité des renseignements qui lui sont confiés, ainsi que de faire preuve de diplomatie, de tact et de bon jugement;
- Aptitudes remarquables aux communications orales et écrites tant en français qu’en anglais;
- Maîtrise des applications Microsoft Office telles que Word, Excel, PowerPoint et de logiciel de type ERP;
- Savoir utiliser l’outil Planer comme outils de gestion de projets;
- Posséder un permis valide émis par le bureau de la sécurité privée (BSP);
- Posséder la carte ASP construction;
- Permis de conduire valide.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Stéphanie Lemay
Téléphone : (514) 493-1162 poste 5251
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes passionné(e) par votre profession ? Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme, votre polyvalence et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Électricien(ne) d'entretien pour notre équipe technique basée au CNRC de Montréal. À la recherche d’un emploi stable ? Vous ferez partie intégrante d’une équipe technique déjà bien établie !
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Régime d’assurances collectives;
- Télémédecine;
- REER collectif;
- Programme d’aide aux employés;
- Uniforme et outils complets fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Stationnement gratuit;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Localiser, diagnostiquer, isoler et dépanner les défauts des systèmes électriques et électroniques;
- Enlever et remplacer les composantes défectueuses;
- Exécuter des programmes d’entretien préventif et correctif en tenant à jour des registres d’entretien;
- Vérifier, installer, raccorder et entretenir les câbles, les canalisations, les contrôles, les circuits, les appareils et les accessoires auxiliaires;
- S’assurer de la mise à jour des plans et schémas électriques de l’édifice;
- Vérifier la conformité des installations électriques faites par les sous-traitants;
- Entretenir les systèmes d’éclairage de bâtiments institutionnels et commerciaux.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Diplôme d'études professionnelles (DEP) en électricité de construction et de bâtiment;
- Carte de compétence Compagnon de la Commission de la construction du Québec ou Emploi-Québec (Obligatoire);
- Minimum de 5 années d’expérience en entretien préventif et correctif de systèmes électriques dans des édifices institutionnels.
Si, en plus, vous possédez :
- Une bonne connaissance de l’entretien des systèmes UPS de grande capacité;
- Une excellente connaissance générale en contrôle électrique reliés aux bâtiments;
- Et une maîtrise de la lecture des plans électriques et des systèmes groupe électrogènes.
Ce poste est pour vous !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5287
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Électricien(ne) d'entretien pour notre équipe de service bâtiment sur la route. Vous cumulez plus de 30 000 heures enregistrées à la Commission de la construction du Québec, vous avez un atout supplémentaire pour le poste !
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Véhicule de service fourni;
- Cellulaire et outils fournis;
- Uniforme et équipements fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Horaires flexibles;
- Régime d’assurances collectives;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Localiser, diagnostiquer, isoler et dépanner les défauts des systèmes électriques et électroniques;
- Enlever et remplacer les composantes défectueuses;
- Exécuter des programmes d’entretien préventif et correctif en tenant à jour des registres d’entretien;
- Vérifier, installer, raccorder et entretenir les câbles, les canalisations, les contrôles, les circuits, les appareils et les accessoires auxiliaires;
- S’assurer de la mise à jour des plans et schémas électriques de l’édifice;
- Vérifier la conformité des installations électriques faites par les sous-traitants;
- Superviser le travail des sous-traitants pour l’entretien du 25 KV, les groupes électroniques et les circuits d’urgence de l’édifice;
- Entretenir les systèmes d’éclairage de bâtiments institutionnels, commerciaux et industriels.
Ce que nous cherchons chez notre nouvelle collègue :
- Diplôme d'études professionnelles (DEP) en électricité de construction et de bâtiment;
- Carte de compétence de la Commission de la construction du Québec ou Emploi-Québec en tant que compagnon électricien (Obligatoire);
- Minimum de 10 années d’expérience en entretien préventif et correctif de systèmes électriques dans des édifices industriels ou institutionnels (atout);
- Être disponible pour la liste de garde 24h/24, 7j/7 (Rotation approximative : 1 fois toutes les 5 semaines).
Si, en plus, vous possédez :
- Une bonne connaissance de l’entretien des systèmes UPS de grande capacité;
- Une excellente connaissance générale en contrôle électrique reliés aux bâtiments;
- Et une maîtrise de la lecture des plans électriques et des systèmes groupe électrogènes.
Ce poste est pour vous !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5287
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre débrouillardise et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) Électromécanicien(e) d’entretien pour venir compléter notre équipe de route.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Véhicule de service tout équipé inclus;
- Uniforme et outils fournis;
- Horaire à temps plein de jour;
- Des assurances collectives 50/50, télémédecine et compte santé;
- Formations rémunérées;
- Programme d’aide aux employés;
- Des activités organisées par notre club social;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du Chef d’équipe, le ou la titulaire du poste effectue les entretiens et réparations des systèmes électromécaniques nécessaires au maintien du bon fonctionnement technique des bâtiments de notre clientèle.
- Effectuer l'entretien mécanique des différents systèmes de ventilations : ajustement mécanique, vérification des moteurs et des réducteurs, nettoyage, lubrification, graissage, remplacement d'huile, etc.;
- S'assurer de la propreté de l'équipement mécanique;
- Effectuer les tâches d'entretien, d'ajustement et de réparation des systèmes électriques;
- Réparer, remplacer, assembler, ajuster ou aligner diverses pièces d'équipements, telles que : roulements, embrayages, accouplements poulies, courroies, joints d'étanchéité, etc.;
- Effectuer l'opération et l'entretien d'équipements mécaniques et électriques du bâtiment au niveau de la ventilation, climatisation et chauffage;
- Accomplir toutes autres tâches connexes demandées par la clientèle ou le superviseur.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- DEP en électromécanique, mécanique de machines fixes ou toute autre formation pertinente;
- Trois années (3) d’expérience dans un poste similaire (atout);
- Posséder une excellente expertise en mécanique;
- Connaissances des contrôles pneumatiques;
- Connaissances techniques dans les systèmes de ventilation et de chauffage;
- Être axé sur le service à la clientèle;
- N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi (obligatoire);
- Posséder un permis de conduire valide.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Stéphanie Lemay
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5251
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Électricien(e) d'entretien pour notre équipe technique basée sur la Rive-Sud. À la recherche d’un emploi stable ? Vous ferez partie intégrante d’une équipe technique déjà bien établie !
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Site fixe en intérieur (Pas de déplacements);
- Pas de période de garde;
- Un environnement de travail dynamique et stimulant;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise québécoise qui continue de croître;
- Rémunération et assurances : Décret Institutionnel et commercial de la Commission de la construction du Québec en vigueur;
- Uniforme et outils complets fournis;
- Programme d’aide aux employés;
- Le stationnement gratuit;
- Des activités organisées par notre club social à 1,50$/semaine (facultatif) et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Localiser, diagnostiquer, isoler et dépanner les défauts des systèmes électriques et électroniques;
- Enlever et remplacer les composantes défectueuses;
- Exécuter des programmes d’entretien préventif et correctif en tenant à jour des registres d’entretien;
- Vérifier, installer, raccorder et entretenir les câbles, les canalisations, les contrôles, les circuits, les appareils et les accessoires auxiliaires;
- S’assurer de la mise à jour des plans et schémas électriques de l’édifice;
- Vérifier la conformité des installations électriques faites par les sous-traitants;
- Entretenir les systèmes d’éclairage de bâtiments institutionnels et commerciaux;
- Gérer les bons de commande selon les priorités;
- Et toutes autres tâches connexes.
Ce que nous cherchons chez notre nouvelle collègue :
- Diplôme d'études professionnelles (DEP) en électricité de construction et de bâtiment;
- Carte de compétence Compagnon de la Commission de la construction du Québec ou Emploi-Québec (Souhaité);
- Minimum de 5 années d’expérience en entretien préventif et correctif de systèmes électriques dans des édifices institutionnels.
Si, en plus, vous possédez :
- Une bonne connaissance de l’entretien des systèmes UPS de grande capacité;
- Une excellente connaissance générale en contrôle électrique reliés aux bâtiments;
- Et une maîtrise de la lecture des plans électriques et des systèmes groupe électrogènes.
Ce poste est pour vous ! Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5287
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et votre désir du devoir accompli ? Vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Électricien(ne) d'entretien pour notre équipe technique basée au CNRC de Montréal. Si vous êtes à la recherche d’un emploi stable, vous ferez partie intégrante d’une équipe technique déjà bien établie !
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Uniforme et outils complets fournis;
- Environnement de travail dynamique;
- Des assurances collectives 50/50; + Télémédecine;
- Programme d’aide aux employés;
- Un club social;
- Et bien plus !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Localiser, diagnostiquer, isoler et dépanner les défauts des systèmes électriques et électroniques;
- Enlever et remplacer les composantes défectueuses;
- Exécuter des programmes d’entretien préventif et correctif en tenant à jour des registres d’entretien;
- Vérifier, installer, raccorder et entretenir les câbles, les canalisations, les contrôles, les circuits, les appareils et les accessoires auxiliaires;
- S’assurer de la mise à jour des plans et schémas électriques de l’édifice;
- Vérifier la conformité des installations électriques faites par les sous-traitants;
- Entretenir les systèmes d’éclairage de bâtiments institutionnels et commerciaux.
Ce que nous cherchons chez notre nouvelle collègue :
- Diplôme d'études professionnelles (DEP) en électricité de construction et de bâtiment;
- Carte de compétence Compagnon de la Commission de la construction du Québec ou Emploi-Québec (Obligatoire);
- Minimum 5 années d’expérience en entretien préventif et correctif de systèmes électriques dans des édifices institutionnels.
Si, en plus, vous possédez :
- Une bonne connaissance de l’entretien des systèmes UPS de grande capacité;
- Une excellente connaissance générale en contrôle électrique reliés aux bâtiments;
- Une maîtrise de la lecture des plans électriques et des systèmes groupe électrogènes.
Ce poste est fait pour vous ! Contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5287
Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes passionné(e) par votre profession ? Vous êtes reconnu(e) pour votre sens pratique, votre efficacité et votre polyvalence ? Vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) Mécanicien(ne) de machines fixes classe 4B ou Électromécanicien(ne) pour notre équipe basée au centre-ville de Montréal. L’horaire de travail est fixe de jour de 6h00 à 15h00 ou de 7h00 à 16h00 selon la préférence ou les besoins opérationnels.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du Gestionnaire immobilier, le ou la titulaire du poste de la division d’av-tech répare, rénove et entretient les appareils ou installations de mécanique dans le bâtiment.
Relevé de la salle mécanique :
- Faire le relevé de la salle mécanique principale selon les prescriptions de la loi sur les mécaniciens de machines fixes;
- Maintenir à jour le journal d’opération;
- S’assurer du fonctionnement optimal des équipements de la centrale thermique (chaud et froid);
- Effectuer l’analyse d’eau des circuits et les relevés des compteurs d’eau;
- Effectuer l’application des traitements d’eau.
Vérification des systèmes :
- Faire la tournée des salles de mécanique et vérifier l’état et le fonctionnement des équipements;
- Faire la tournée des salles UPS, électrique et batteries, de la salle des tours d’eau, des salles électriques principales et des génératrices.
Autres :
- Faire le graissage et les changements de filtres;
- Effectuer les travaux d’entretien préventif et correctif des systèmes de ventilation, plomberie et chauffage et apporter les correctifs nécessaires;
- Faire la tournée de l’éclairage du bâtiment et apporter les corrections nécessaires;
- Mettre à jour le livre de bord, le registre de graissage, le registre des filtres et le registre de trouble en cours;
- Répondre aux demandes de service des occupants (problème de température, etc.);
- Faire un rapport sur toutes les anomalies visuelles, mécaniques ou autre.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- DEP en mécanique de machines fixes (obligatoire);
- Carte de compétence en tant que Mécanicien de machines fixes classe 4B (obligatoire);
- Carte de l’ASP construction – Santé et sécurité sur les chantiers de construction;
- Posséder une expérience pertinente en entretien préventif et correctif de systèmes de mécanique de machines fixes dans des édifices institutionnels dotés de systèmes utilisant la technologie moderne;
- Excellente connaissance générale en mécanique de bâtiment (obligatoire);
- Autonomie et capacité à gérer son propre horaire de travail;
- Axé sur le service à la clientèle;
- N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi.
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Sans période de rotation;
- Horaire fixe de jour du lundi au vendredi;
- Outils et uniforme complet fournis;
- Environnement de travail dynamique;
- Régime d’assurances collectives;
- Et bien plus !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5287
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre esprit ingénieux et votre débrouillardise ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) Technicien(ne) de service pour venir compléter notre équipe de route couvrant la grande région de Montréal pour un poste à temps plein, de jour du lundi au vendredi avec une période de garde !
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Rôle avec responsabilités et autonomie;
- Horaire de jour, du lundi au vendredi avec période de garde rémunérée 24/24 et 7j/7;
- Régime d’assurances collectives;
- Véhicule de compagnie, outils, équipements électroniques et uniformes fournis;
- Et bien plus !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Le nouveau membre de notre équipe sera responsable de répondre aux appels de service pour résoudre les différents problèmes reliés à la mise en marche des logiciels informatiques et aux problèmes d’automatisation des équipements en place, en plus d’effectuer les entretiens requis pour le maintien du bon fonctionnement des équipements électronique, principalement lié à la sécurité physique du bâtiment.
- Mettre en place et/ou mettre à jour l’architecture de réseau et effectuer l’installation et la configuration des applications;
- Effectuer l’entretien préventif et correctif sur différents équipements (informatiques, sécurité physique et barrière de stationnement, équipement de contrôle d’accès, caméra de surveillance, postes de paiement automatique, etc.);
- Diagnostiquer les pannes et les problèmes de fonctionnement et effectuer les réparations nécessaires;
- Assurer un service de qualité auprès de la clientèle;
- Toutes autres tâches connexes jugées nécessaires pour l’emploi.
Ce que nous cherchons chez le nouveau membre de notre équipe :
- Posséder un DEC en télécommunication, en électronique ou équivalence reconnue;
- Une expérience de 2 ans dans des tâches similaires en entretien préventif et correctif général dans le domaine;
- Axé sur le service à la clientèle;
- Être un joueur d’équipe et aimer travailler avec le public;
- Anglais fonctionnel (atout);
- N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi (obligatoire).
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : 514-493-1162, poste : 5287
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte.
Vous reconnaissez l’importance primordiale du processus de dotation et aimez pouvoir «trouver la bonne personne sur la bonne chaise» ? Les termes «expérience candidat» et «expérience client interne» vous parlent ? Le multitâche, la polyvalence et le dynamisme vous décrivent ? Vous possédez une forte capacité d’analyse ? Nous croyons bien que vous seriez l’addition parfaite à l’équipe ! Nous recherchons activement une ressource qui s’appropriera le processus complet de dotation pour les opérations de la région de l’Ouest, de l’étape de l’identification du besoin jusqu’au suivi post-embauche des candidats.
À propos de nous :
En affaires depuis plus de 52 ans, globatech est un «holding» regroupant 5 entreprises qui œuvrent dans le domaine du bâtiment. Nos 600 employés qualifiés sont présents partout au Québec, tant dans le domaine de la construction que de l’entretien, en passant par l’assemblage d’équipements électroniques et le développement logiciel. La polyvalence, l’orientation sur les résultats et la capacité à travailler en mode solution sont des qualités primordiales détenues par les membres de notre département RH. Chez globatech, l’équipe RH occupe une place privilégiée au sein des opérations de l’entreprise !
Si ceci vous parle, ne cherchez plus ! Allons plus loin ensemble !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Vous aurez à travailler sous la supervision de la directrice des ressources humaines par intérim, au sein d’une équipe comptant quatre (4) personnes au siège social de l’entreprise à Québec et dix (10) au total à travers la province.
- Recevoir les demandes de personnel de la part des gestionnaires, les guider et conseiller dans leur prise de décision et les orienter quant aux options possibles pour en arriver à définir précisément ce que nous recherchons en créant l’affichage final;
- En collaboration avec la technicienne au recrutement, déterminer les meilleures plateformes et réseaux pour diffuser l’offre d’emploi et identifier les meilleures tactiques pour rejoindre notre « public cible », en fonction du poste et de la région;
- Procéder à l’analyse ou à la recherche de candidatures à partir des différentes banques / outils et effectuer des entrevues téléphoniques préliminaires, présélectionner les candidats, organiser et diriger le processus d’entrevue, et s’occuper des processus d’offre;
- S’appuyer sur les outils existants et participer à leur amélioration afin de s’assurer que le processus permette réellement d’identifier un candidat qui répond à nos attentes (et que nous répondions aux siennes);
- Coordonner le processus d’embauche en s’appuyant sur le processus d’accueil et d’intégration en place;
- Au besoin, soutenir les membres de l’équipe dans la gestion de dossiers de relations de travail;
- Participer aux projets spéciaux et aux efforts d’amélioration des processus, au besoin;
- Participer à la compilation et l’analyse des indicateurs de performance corporatifs.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Une formation universitaire;
- Une expérience minimale de 3 à 5 ans dans le domaine.*
- Une bonne connaissance de la suite Office;
- Un(e) joueur(euse) d’équipe;
- Une personne qui aime travailler dans un environnement qui bouge rapidement, en constante évolution.
*Toute combinaison pertinente d’études et de formation sera considérée.
Et le plus important, ce que nous avons à offrir, c’est :
- Un environnement de travail dynamique et stimulant;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise québécoise qui continue de croître;
- Des outils informatiques complets fournis;
- Un programme permettant la flexibilité au travail (incluant un mode de travail hybride présentiel et à distance);
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- Le stationnement gratuit;
- Des activités sociales;
- Et bien plus !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Simon Baribeau
Téléphone : (514) 493-1162 poste 5228
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu pour votre énergie, votre efficacité et votre motivation? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d'un Manœuvre en entretien – Terrain et architecture pour notre équipe basée à l’Agence spatiale canadienne pour un poste temps plein et de jour du lundi au vendredi.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du Chargé de projet, la personne recherchée assurera un service d’ouvrier et effectuera différentes tâches générales d’entretien de terrain et de bâtiment.
- Tonte de pelouse (avec tracteur industriel) et taille bordure à essence;
- Arrosage des arbres nouvellement plantés et taille d’arbres et arbustes (avec taille-haie électrique et à essence);
- Balayage les surfaces de pavé;
- Désherbage, entretien, réaménagement mineur et ajout de paillis dans les plates-bandes;
- Peinture générale intérieure et extérieure;
- Manutention générale, entretien des locaux et nettoyage des équipements;
- Toute autre tâche nécessaire au maintien du bâtiment.
Ce que nous cherchons chez le nouveau membre de notre équipe :
- Avoir 16 ans et plus;
- Expérience dans des tâches similaires en entretien extérieur ou général d'immeuble (atout);
- Dextérité, précision et minutie;
- Capacité à travailler en équipe et aussi avec le public;
- Bonne forme physique (travaux extérieurs exigeants physiquement);
- N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi (obligatoire).
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Emploi qui bouge et qui tient en forme !
- Horaire fixe, de jour avec une garantie de 40h/semaine de mai à août !
- Idéal comme emploi étudiant pour avoir toutes tes soirées et tes weekends de libres !
- Outils et uniformes fournis…la crème solaire est même fournie pour toute la période estivale !
- Et bien plus !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : (514) 493-1162 poste 5235
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte.
Vous êtes reconnu pour votre sens pratique, votre efficacité et votre polyvalence? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d'un Plombier compagnon pour notre équipe de service couvrant la grande région de Montréal pour un poste de jour sur la route incluant une rotation de service de garde hebdomadaire.
À PROPOS DE NOUS
AV-TECH
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
Sous la supervision du Gérant de service, le ou la titulaire du poste comme Plombier compagnon de la division d’av-tech entretient et effectue les réparations des différents systèmes en plomberie et en mécanique du bâtiment.
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Environnement dynamique;
- Régime d’assurances collectives;
- Véhicule de fonction personnel;
- Téléphone intelligent, outils et uniformes fournis;
- Autonomie dans la gestion de tes tâches;
- Et bien plus!
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
ENTRETIEN ET RÉPARATION
- Accomplit divers travaux reliés à la vérification, réparation, entretien et nettoyage des systèmes de plomberie et chauffage, canalisation, brûleurs, gicleurs automatiques, réfrigération et climatisation;
- Entretient et répare des réseaux de canalisation d'eau, de vapeur, de gaz, de combustibles et de produits chimiques servant au chauffage, au refroidissement, au graissage et autres procédés industriels;
- Nettoie et entretient les canalisations et les raccords ainsi que les systèmes d'évacuation;
- Joint les tuyaux avec des raccords, colliers de serrage, vis, boulons ou du matériel de collage, brasage ou soudage;
- Assure le diagnostic de problématiques de systèmes;
- Toute autre tâche en lien avec l’emploi.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- DEP en plomberie et chauffage;
- Carte de compétence de la Commission de la construction du Québec (CCQ) (obligatoire);
- Minimum de 4 ans d’expérience dans un emploi comme plombier d’entretien d'édifices publics incluant une bonne connaissance générale en mécanique de bâtiment (atout);
- Permis de conduire valide et conforme;
- N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5235
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte.