Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre sens du service client et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Ouvrier(ère) d’entretien général d’immeuble pour notre équipe basée à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec à Montréal pour un poste de jour avec horaire fixe du lundi au vendredi.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
-
- Horaire de jour du lundi au vendredi;
- Outils et uniforme complet fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l’employeur;
- Programme d’aide aux employés;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus!
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du Contremaitre, la personne recherchée effectuera différentes tâches générales d’entretien du bâtiment et d’aide aux équipes de métier spécialisé.
- Accomplir des travaux d'entretien, de réparation et de remplacement;
- Effectuer des travaux d'entretien général et préventif, de dépannage, de réparation de systèmes et leurs composantes architecturale;
- Soutenir les membres de l'équipe du service de l'équipement (électricien, tuyauteur, mécanicien de machines fixes, serrurier, technicien en mécanique du bâtiment, etc.);
- Coordonner les travaux effectués par du personnel de soutien ouvrier moins expérimenté ou non spécialisé;
- Maintenir la propreté et la sécurité de son lieu de travail ainsi que l'équipement;
- Appliquer les normes et directives de l’ITHQ en matière d’hygiène et salubrité;
- Tenir les systèmes d'inventaire efficaces des matériaux requis pour les travaux rattachés à son corps de métier en collaboration avec le processus d'approvisionnement pour certains achats afin d'assurer le maintien d’un inventaire suffisant et une conformité des protocoles;
- Organiser, le cas échéant, le travail du personnel de soutien qui lui est assigné et utiliser les outils technologiques de l’information et de communication mis à sa disposition en lien avec les travaux à réaliser;
- Toute autre tâche connexe.
Ce que nous recherchons chez nos nouveaux collègues :
- DEP en entretien général d’immeubles ou équivalence reconnue (atout);
- Formation ou carte de compétence dans un métier de la construction (atout);
- Posséder au moins 3 années d’expériences dans des domaines d’activités pertinentes;
- Dextérité, précision et minutie;
- Capacité à travailler en équipe et aussi avec le public;
- Sens des priorités et de l’organisation;
- Absence d'antécédents judiciaires en lien avec l'emploi.
- Bonne forme physique.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, wjoubert@globatech.ca en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5287
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit ingénieux, votre polyvalence et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) Technicien(ne) de service - Accès et stationnement pour venir compléter notre équipe de route couvrant la grande région de Montréal pour un poste temps plein et de jour du lundi au vendredi avec une période de garde !
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Rôle avec responsabilités et autonomie;
- Horaire de jour, du lundi au vendredi avec période de garde en rotation rémunérée 24/24 et 7j/7;
- Véhicule de fonction personnel;
- Téléphone intelligent, outils et uniformes fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l’employeur;
- Programme d’aide aux employés;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Le ou la titulaire du poste sera responsable de répondre aux appels de service pour résoudre les différents problèmes reliés à la mise en marche des logiciels informatiques et aux problèmes d’automatisation des équipements en place en plus d’effectuer les entretiens requis pour le maintien du bon fonctionnement des équipements électronique, principalement lié à la sécurité physique du bâtiment.
- Mettre en place et/ou mettre à jour l’architecture de réseau et effectuer l’installation et la configuration des applications;
- Effectuer l’entretien préventif et correctif sur différents équipements (informatiques, sécurité physique et barrière de stationnement, équipement de contrôle d’accès, caméra de surveillance, postes de paiement automatique, etc.);
- Tenir à jour l’inventaire de votre camion;
- Effectuer la maintenance des équipements électroniques et mécaniques;
- Diagnostiquer les pannes et les problèmes de fonctionnement et effectuer les réparations nécessaires;
- Assurer un service de qualité auprès de la clientèle;
- Toutes autres tâches connexes jugées nécessaires pour l’emploi.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Posséder un DEC en télécommunication, en électronique ou équivalence reconnue;
- Une expérience de 2 ans dans des tâches similaires en entretien préventif et correctif général dans le domaine est considérée comme un atout;
- Être axé(e) sur le service à la clientèle;
- Être un joueur d’équipe et aimer travailler avec le public;
- N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi (obligatoire);
- Être débrouillard et polyvalent;
- Aimer être sur la route.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : (514) 493-1162 poste 5287
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre ingéniosité, votre polyvalence et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Notre équipe d’installation couvrant la région ouest du Québec est à la recherche d’un(e) Technicien(ne) de mise en marche pour joindre son équipe afin de combler un poste de jour sur la route.
À propos de nous :
Depuis 1985, Logic-contrôle est une filiale de globatech qui se spécialise dans l’implantation de technologies de sécurité unifiées, de contrôle d’accès et d’implantation de parcs de stationnement intelligent. logic-contrôle offre des solutions sur mesure pour sécuriser des installations et améliorer le contrôle des accès aux bâtiments. Nous aidons aussi à gérer efficacement les parcs de stationnement ainsi que leurs revenus. Notre équipe apporte professionnalisme, polyvalence et expertise chez sa clientèle de choix.
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Une rémunération compétitive et la possibilité d’investir dans ton développement professionnel et technique;
- Entraînement à la tâche personnalisé et rémunéré dès le premier jour;
- Un véhicule de fonction, un cellulaire et un ordinateur portable fournis;
- Un programme d’assurances collectives complet, incluant la télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l’employeur;
- Une équipe dynamique toujours prête à s’entraider;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Programme d’aide aux employés;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du directeur des opérations, le ou la titulaire du poste intègre, configure et s’assure de la mise en route et des tests finaux des différents logiciels présents sur les équipements soutenus par notre compagnie.
- Effectuer des travaux d’installation et de mise en marche de solutions analogues et numériques reliées aux différents équipements de : sécurité, gestion des stationnements et de caméras de surveillance sur réseau TCP/IP, gestion de contrôle d’accès et piétonnier;
- Concevoir et/ou s’intégrer aux réseaux informatiques;
- Former les clients sur le fonctionnement technique et applicatif des différents équipements;
- Diagnostiquer les pannes et problèmes de fonctionnement et effectuer les réparations ou le dépannage nécessaire avec ou sans l’aide d’autres techniciens installateurs;
- Effectuer les mises en marche des équipements sur les sites ou à distance par accès VPN;
- Effectuer les tests et la rédaction des rapport nécessaires à la livraison des projets.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- DEC en informatique ou électronique industrielle ou DEP en installation et entretien de systèmes de sécurité ou électromécanique de systèmes automatisés;
- Une excellente connaissance en informatique et réseautique;
- Une expérience de 1 à 3 années dans le domaine du contrôle d’accès représente un atout;
- L’exigence du diplôme d’études professionnelles peut être compensée par 3 années d’expérience en informatique, électronique ou autre domaine pertinent;
- Une parfaite maitrise la communication en français et en anglais autant à l’oral qu’à l’écrit;
- Permis de conduire valide et conforme;
- Posséder sa carte valide du bureau de la sécurité privée (obligatoire);
- N’avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l’emploi.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Stéphanie Lemay
Téléphone : (514) 493-1162 poste 5251
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre esprit ingénieux et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) Technicien(ne) de service - Étalonnage des détecteurs de gaz pour venir compléter notre équipe de route couvrant la grande région de Montréal pour un poste temps plein et de jour du lundi au vendredi avec une période de garde !
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Rôle avec responsabilités et autonomie;
- Véhicule de fonction personnel;
- Téléphone intelligent, outils et uniformes fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l’employeur;
- Programme d’aide aux employés;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus!
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Le ou la Technicien(ne) de service et d’étalonnage des détecteurs de gaz sera responsable de répondre aux appels de service pour résoudre les différents problèmes reliés à la mise en marche des logiciels informatiques et aux problèmes d’automatisation des équipements en place en plus d’effectuer les entretiens requis pour le maintien du bon fonctionnement des équipements électroniques, principalement lié à la sécurité physique du bâtiment.
- Procéder à l’étalonnage des équipements de détection de gaz;
- Procéder à la vérification des séquences d’opération en lien avec le système de détection de gaz;
- S’assurer du bon fonctionnement des équipements électromécaniques raccordés au système de détection de gaz;
- Diagnostiquer les pannes et les problèmes de fonctionnement et effectuer les réparations ou remplacement de divers équipements de détection de gaz dans le stationnement et les salles mécaniques;
- Mettre en place et/ou mettre à jour l’architecture de réseau et effectuer l’installation et la configuration des applications;
- Effectuer l’entretien préventif et correctif sur différents équipements (informatiques, sécurité physique et barrière de stationnement, équipement de contrôle d’accès, caméra de surveillance, postes de paiement automatique, etc.);
- Tenir à jour l’inventaire de votre camion;
- Effectuer la maintenance des équipements électroniques et mécaniques;
- Assurer un service de qualité auprès de la clientèle;
- Toutes autres tâches connexes jugées nécessaires pour l’emploi.
Ce que nous recherchons chez nos nouveaux collègues :
- Posséder un DEC en télécommunication, en électronique ou équivalence reconnue;
- Une expérience de 2 ans dans des tâches similaires en entretien préventif et correctif général dans le domaine;
- Être axé(e) sur le service à la clientèle;
- Être un joueur d’équipe et aimer travailler avec le public;
- N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi (obligatoire);
- Faire preuve de débrouillardise;
- Aimer être sur la route.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, wjoubert@globatech.ca en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5287
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte.
Vous cherchez un défi à la mesure de vos capacités ? Vous êtes reconnu(e) pour votre votre polyvalence, votre débrouillardise et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Notre équipe de la région ouest est à la recherche d’un(e) Coordonnateur(trice) de projets - Stationnement pour soutenir ses opérations !
À propos de nous :
Depuis 1985, Logic-contrôle est une filiale de Globatech qui se spécialise dans l’implantation de technologies de sécurité unifiées, de contrôle d’accès et d’implantation de parcs de stationnement intelligent. Logic-contrôle offre des solutions sur mesure pour sécuriser des installations et améliorer le contrôle des accès aux bâtiments. Nous aidons aussi à gérer efficacement les parcs de stationnement ainsi que leurs revenus. Notre équipe apporte professionnalisme, polyvalence et expertise chez sa clientèle de choix.
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Salaire et avantages compétitifs;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l’employeur;
- Outils informatiques complets fournis;
- Véhicule corporatif fourni;
- Programme d’aide aux employés;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du directeur des opérations, le ou la titulaire du poste gère et coordonne les opérations ainsi que les activités reliées aux projets de sa division et représente le support technique de premier plan pour l’équipe aux opérations en assurant un accompagnement professionnel lors des installations et des mise-en-marche de projets autant auprès de l’équipe technique que de la clientèle.
Gestion de projets et support technique :
- Structurer l’exécution de chacun des contrats obtenus, en coopération avec ses collaborateurs, à partir de la documentation fournie par les clients, ainsi que des solutions présentées, des bons de commandes obtenus, ainsi que de toute information pertinente;
- Définir le volume de travail, la disponibilité de sous-traitants et prévoir le temps des techniciens et les dépenses relatives;
- Assurer un service d’expert conseil face à des travaux spéciaux et ∕ ou des situations particulières;
- Agir en tant que support technique principal à l’équipe d’installateurs et de techniciens de mise-en-marche;
- Participer de manière proactive au développement technique de ses employés (formation continue);
- Suivre les commandes d’équipements pour la préparation des sites;
- Visiter les lieux de travail pour assurer un encadrement professionnel auprès des techniciens et vérifier l’exécution des travaux.
Gestion des ressources humaines
- Gérer la main-d’œuvre reliée à la réalisation des projets;
- Offrir un encadrement professionnel auprès des employés en leur fournissant tout le support nécessaire pour mener à bien les projets;
- Participer, en collaboration avec le directeur, au recrutement et à la gestion quotidienne des besoins en personnel de son département;
- Participer au développement du sentiment d’appartenance et assurer un climat de travail sain;
- Régler les conflits internes et procéder aux processus disciplinaires lorsque nécessaire;
- Participer aux activités de prévention en matière de santé et sécurité au travail (visites d’observation, application des politiques, etc.);
Gestion administrative
- Participer à la facturation de l’avancement des projets;
- Suivre les rapports d’opérations;
- Participer à des rencontres hebdomadaires avec la direction.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Diplôme d’études professionnelles ou collégiales dans un domaine en lien avec la gestion de projets;
- Expérience de 5 ans dans un poste similaire, dans le domaine du stationnement (un atout);
- Bonnes compétences interpersonnelles
- Aptitude à garantir la confidentialité des renseignements qui lui sont confiés, ainsi que de faire preuve de diplomatie, de tact et de bon jugement;
- Aptitudes remarquables aux communications orales et écrites tant en français qu’en anglais;
- Maîtrise des applications Microsoft Office telles que Word, Excel, PowerPoint et de logiciel de type ERP;
- Savoir utiliser l’outil Planer comme outils de gestion de projets;
- Posséder un permis valide émis par le bureau de la sécurité privée (BSP);
- Posséder la carte ASP construction;
- Permis de conduire valide.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Stéphanie Lemay
Téléphone : (514) 493-1162 poste 5251
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes passionné(e) par votre profession ? Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme, votre polyvalence et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Électricien(ne) d'entretien pour notre équipe technique basée au CNRC de Montréal. À la recherche d’un emploi stable ? Vous ferez partie intégrante d’une équipe technique déjà bien établie !
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Régime d’assurances collectives;
- Télémédecine;
- REER collectif;
- Programme d’aide aux employés;
- Uniforme et outils complets fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Stationnement gratuit;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Localiser, diagnostiquer, isoler et dépanner les défauts des systèmes électriques et électroniques;
- Enlever et remplacer les composantes défectueuses;
- Exécuter des programmes d’entretien préventif et correctif en tenant à jour des registres d’entretien;
- Vérifier, installer, raccorder et entretenir les câbles, les canalisations, les contrôles, les circuits, les appareils et les accessoires auxiliaires;
- S’assurer de la mise à jour des plans et schémas électriques de l’édifice;
- Vérifier la conformité des installations électriques faites par les sous-traitants;
- Entretenir les systèmes d’éclairage de bâtiments institutionnels et commerciaux.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Diplôme d'études professionnelles (DEP) en électricité de construction et de bâtiment;
- Carte de compétence Compagnon de la Commission de la construction du Québec ou Emploi-Québec (Obligatoire);
- Minimum de 5 années d’expérience en entretien préventif et correctif de systèmes électriques dans des édifices institutionnels.
Si, en plus, vous possédez :
- Une bonne connaissance de l’entretien des systèmes UPS de grande capacité;
- Une excellente connaissance générale en contrôle électrique reliés aux bâtiments;
- Et une maîtrise de la lecture des plans électriques et des systèmes groupe électrogènes.
Ce poste est pour vous !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5287
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Électricien(ne) d'entretien pour notre équipe de service bâtiment sur la route. Vous cumulez plus de 30 000 heures enregistrées à la Commission de la construction du Québec, vous avez un atout supplémentaire pour le poste !
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Véhicule de service fourni;
- Cellulaire et outils fournis;
- Uniforme et équipements fournis;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Horaires flexibles;
- Régime d’assurances collectives;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Localiser, diagnostiquer, isoler et dépanner les défauts des systèmes électriques et électroniques;
- Enlever et remplacer les composantes défectueuses;
- Exécuter des programmes d’entretien préventif et correctif en tenant à jour des registres d’entretien;
- Vérifier, installer, raccorder et entretenir les câbles, les canalisations, les contrôles, les circuits, les appareils et les accessoires auxiliaires;
- S’assurer de la mise à jour des plans et schémas électriques de l’édifice;
- Vérifier la conformité des installations électriques faites par les sous-traitants;
- Superviser le travail des sous-traitants pour l’entretien du 25 KV, les groupes électroniques et les circuits d’urgence de l’édifice;
- Entretenir les systèmes d’éclairage de bâtiments institutionnels, commerciaux et industriels.
Ce que nous cherchons chez notre nouvelle collègue :
- Diplôme d'études professionnelles (DEP) en électricité de construction et de bâtiment;
- Carte de compétence de la Commission de la construction du Québec ou Emploi-Québec en tant que compagnon électricien (Obligatoire);
- Minimum de 10 années d’expérience en entretien préventif et correctif de systèmes électriques dans des édifices industriels ou institutionnels (atout);
- Être disponible pour la liste de garde 24h/24, 7j/7 (Rotation approximative : 1 fois toutes les 5 semaines).
Si, en plus, vous possédez :
- Une bonne connaissance de l’entretien des systèmes UPS de grande capacité;
- Une excellente connaissance générale en contrôle électrique reliés aux bâtiments;
- Et une maîtrise de la lecture des plans électriques et des systèmes groupe électrogènes.
Ce poste est pour vous !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5287
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre débrouillardise et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) Électromécanicien(e) d’entretien pour venir compléter notre équipe de route.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Véhicule de service tout équipé inclus;
- Uniforme et outils fournis;
- Horaire à temps plein de jour;
- Des assurances collectives 50/50, télémédecine et compte santé;
- Formations rémunérées;
- Programme d’aide aux employés;
- Des activités organisées par notre club social;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du Chef d’équipe, le ou la titulaire du poste effectue les entretiens et réparations des systèmes électromécaniques nécessaires au maintien du bon fonctionnement technique des bâtiments de notre clientèle.
- Effectuer l'entretien mécanique des différents systèmes de ventilations : ajustement mécanique, vérification des moteurs et des réducteurs, nettoyage, lubrification, graissage, remplacement d'huile, etc.;
- S'assurer de la propreté de l'équipement mécanique;
- Effectuer les tâches d'entretien, d'ajustement et de réparation des systèmes électriques;
- Réparer, remplacer, assembler, ajuster ou aligner diverses pièces d'équipements, telles que : roulements, embrayages, accouplements poulies, courroies, joints d'étanchéité, etc.;
- Effectuer l'opération et l'entretien d'équipements mécaniques et électriques du bâtiment au niveau de la ventilation, climatisation et chauffage;
- Accomplir toutes autres tâches connexes demandées par la clientèle ou le superviseur.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- DEP en électromécanique, mécanique de machines fixes ou toute autre formation pertinente;
- Trois années (3) d’expérience dans un poste similaire (atout);
- Posséder une excellente expertise en mécanique;
- Connaissances des contrôles pneumatiques;
- Connaissances techniques dans les systèmes de ventilation et de chauffage;
- Être axé sur le service à la clientèle;
- N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi (obligatoire);
- Posséder un permis de conduire valide.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Stéphanie Lemay
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5251
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Électricien(e) d'entretien pour notre équipe technique basée sur la Rive-Sud. À la recherche d’un emploi stable ? Vous ferez partie intégrante d’une équipe technique déjà bien établie !
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Site fixe en intérieur (Pas de déplacements);
- Pas de période de garde;
- Un environnement de travail dynamique et stimulant;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise québécoise qui continue de croître;
- Rémunération et assurances : Décret Institutionnel et commercial de la Commission de la construction du Québec en vigueur;
- Uniforme et outils complets fournis;
- Programme d’aide aux employés;
- Le stationnement gratuit;
- Des activités organisées par notre club social à 1,50$/semaine (facultatif) et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Localiser, diagnostiquer, isoler et dépanner les défauts des systèmes électriques et électroniques;
- Enlever et remplacer les composantes défectueuses;
- Exécuter des programmes d’entretien préventif et correctif en tenant à jour des registres d’entretien;
- Vérifier, installer, raccorder et entretenir les câbles, les canalisations, les contrôles, les circuits, les appareils et les accessoires auxiliaires;
- S’assurer de la mise à jour des plans et schémas électriques de l’édifice;
- Vérifier la conformité des installations électriques faites par les sous-traitants;
- Entretenir les systèmes d’éclairage de bâtiments institutionnels et commerciaux;
- Gérer les bons de commande selon les priorités;
- Et toutes autres tâches connexes.
Ce que nous cherchons chez notre nouvelle collègue :
- Diplôme d'études professionnelles (DEP) en électricité de construction et de bâtiment;
- Carte de compétence Compagnon de la Commission de la construction du Québec ou Emploi-Québec (Souhaité);
- Minimum de 5 années d’expérience en entretien préventif et correctif de systèmes électriques dans des édifices institutionnels.
Si, en plus, vous possédez :
- Une bonne connaissance de l’entretien des systèmes UPS de grande capacité;
- Une excellente connaissance générale en contrôle électrique reliés aux bâtiments;
- Et une maîtrise de la lecture des plans électriques et des systèmes groupe électrogènes.
Ce poste est pour vous ! Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5287
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et votre désir du devoir accompli ? Vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Électricien(ne) d'entretien pour notre équipe technique basée au CNRC de Montréal. Si vous êtes à la recherche d’un emploi stable, vous ferez partie intégrante d’une équipe technique déjà bien établie !
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Uniforme et outils complets fournis;
- Environnement de travail dynamique;
- Des assurances collectives 50/50; + Télémédecine;
- Programme d’aide aux employés;
- Un club social;
- Et bien plus !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Localiser, diagnostiquer, isoler et dépanner les défauts des systèmes électriques et électroniques;
- Enlever et remplacer les composantes défectueuses;
- Exécuter des programmes d’entretien préventif et correctif en tenant à jour des registres d’entretien;
- Vérifier, installer, raccorder et entretenir les câbles, les canalisations, les contrôles, les circuits, les appareils et les accessoires auxiliaires;
- S’assurer de la mise à jour des plans et schémas électriques de l’édifice;
- Vérifier la conformité des installations électriques faites par les sous-traitants;
- Entretenir les systèmes d’éclairage de bâtiments institutionnels et commerciaux.
Ce que nous cherchons chez notre nouvelle collègue :
- Diplôme d'études professionnelles (DEP) en électricité de construction et de bâtiment;
- Carte de compétence Compagnon de la Commission de la construction du Québec ou Emploi-Québec (Obligatoire);
- Minimum 5 années d’expérience en entretien préventif et correctif de systèmes électriques dans des édifices institutionnels.
Si, en plus, vous possédez :
- Une bonne connaissance de l’entretien des systèmes UPS de grande capacité;
- Une excellente connaissance générale en contrôle électrique reliés aux bâtiments;
- Une maîtrise de la lecture des plans électriques et des systèmes groupe électrogènes.
Ce poste est fait pour vous ! Contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5287
Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes passionné(e) par votre profession ? Vous êtes reconnu(e) pour votre sens pratique, votre efficacité et votre polyvalence ? Vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) Mécanicien(ne) de machines fixes classe 4B ou Électromécanicien(ne) pour notre équipe basée au centre-ville de Montréal. L’horaire de travail est fixe de jour de 6h00 à 15h00 ou de 7h00 à 16h00 selon la préférence ou les besoins opérationnels.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du Gestionnaire immobilier, le ou la titulaire du poste de la division d’av-tech répare, rénove et entretient les appareils ou installations de mécanique dans le bâtiment.
Relevé de la salle mécanique :
- Faire le relevé de la salle mécanique principale selon les prescriptions de la loi sur les mécaniciens de machines fixes;
- Maintenir à jour le journal d’opération;
- S’assurer du fonctionnement optimal des équipements de la centrale thermique (chaud et froid);
- Effectuer l’analyse d’eau des circuits et les relevés des compteurs d’eau;
- Effectuer l’application des traitements d’eau.
Vérification des systèmes :
- Faire la tournée des salles de mécanique et vérifier l’état et le fonctionnement des équipements;
- Faire la tournée des salles UPS, électrique et batteries, de la salle des tours d’eau, des salles électriques principales et des génératrices.
Autres :
- Faire le graissage et les changements de filtres;
- Effectuer les travaux d’entretien préventif et correctif des systèmes de ventilation, plomberie et chauffage et apporter les correctifs nécessaires;
- Faire la tournée de l’éclairage du bâtiment et apporter les corrections nécessaires;
- Mettre à jour le livre de bord, le registre de graissage, le registre des filtres et le registre de trouble en cours;
- Répondre aux demandes de service des occupants (problème de température, etc.);
- Faire un rapport sur toutes les anomalies visuelles, mécaniques ou autre.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- DEP en mécanique de machines fixes (obligatoire);
- Carte de compétence en tant que Mécanicien de machines fixes classe 4B (obligatoire);
- Carte de l’ASP construction – Santé et sécurité sur les chantiers de construction;
- Posséder une expérience pertinente en entretien préventif et correctif de systèmes de mécanique de machines fixes dans des édifices institutionnels dotés de systèmes utilisant la technologie moderne;
- Excellente connaissance générale en mécanique de bâtiment (obligatoire);
- Autonomie et capacité à gérer son propre horaire de travail;
- Axé sur le service à la clientèle;
- N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi.
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Sans période de rotation;
- Horaire fixe de jour du lundi au vendredi;
- Outils et uniforme complet fournis;
- Environnement de travail dynamique;
- Régime d’assurances collectives;
- Et bien plus !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5287
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre esprit ingénieux et votre débrouillardise ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) Technicien(ne) de service pour venir compléter notre équipe de route couvrant la grande région de Montréal pour un poste à temps plein, de jour du lundi au vendredi avec une période de garde !
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Rôle avec responsabilités et autonomie;
- Horaire de jour, du lundi au vendredi avec période de garde rémunérée 24/24 et 7j/7;
- Régime d’assurances collectives;
- Véhicule de compagnie, outils, équipements électroniques et uniformes fournis;
- Et bien plus !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Le nouveau membre de notre équipe sera responsable de répondre aux appels de service pour résoudre les différents problèmes reliés à la mise en marche des logiciels informatiques et aux problèmes d’automatisation des équipements en place, en plus d’effectuer les entretiens requis pour le maintien du bon fonctionnement des équipements électronique, principalement lié à la sécurité physique du bâtiment.
- Mettre en place et/ou mettre à jour l’architecture de réseau et effectuer l’installation et la configuration des applications;
- Effectuer l’entretien préventif et correctif sur différents équipements (informatiques, sécurité physique et barrière de stationnement, équipement de contrôle d’accès, caméra de surveillance, postes de paiement automatique, etc.);
- Diagnostiquer les pannes et les problèmes de fonctionnement et effectuer les réparations nécessaires;
- Assurer un service de qualité auprès de la clientèle;
- Toutes autres tâches connexes jugées nécessaires pour l’emploi.
Ce que nous cherchons chez le nouveau membre de notre équipe :
- Posséder un DEC en télécommunication, en électronique ou équivalence reconnue;
- Une expérience de 2 ans dans des tâches similaires en entretien préventif et correctif général dans le domaine;
- Axé sur le service à la clientèle;
- Être un joueur d’équipe et aimer travailler avec le public;
- Anglais fonctionnel (atout);
- N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi (obligatoire).
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : 514-493-1162, poste : 5287
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte.
Vous reconnaissez l’importance primordiale du processus de dotation et aimez pouvoir «trouver la bonne personne sur la bonne chaise» ? Les termes «expérience candidat» et «expérience client interne» vous parlent ? Le multitâche, la polyvalence et le dynamisme vous décrivent ? Vous possédez une forte capacité d’analyse ? Nous croyons bien que vous seriez l’addition parfaite à l’équipe ! Nous recherchons activement une ressource qui s’appropriera le processus complet de dotation pour les opérations de la région de l’Ouest, de l’étape de l’identification du besoin jusqu’au suivi post-embauche des candidats.
À propos de nous :
En affaires depuis plus de 52 ans, globatech est un «holding» regroupant 5 entreprises qui œuvrent dans le domaine du bâtiment. Nos 600 employés qualifiés sont présents partout au Québec, tant dans le domaine de la construction que de l’entretien, en passant par l’assemblage d’équipements électroniques et le développement logiciel. La polyvalence, l’orientation sur les résultats et la capacité à travailler en mode solution sont des qualités primordiales détenues par les membres de notre département RH. Chez globatech, l’équipe RH occupe une place privilégiée au sein des opérations de l’entreprise !
Si ceci vous parle, ne cherchez plus ! Allons plus loin ensemble !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Vous aurez à travailler sous la supervision de la directrice des ressources humaines par intérim, au sein d’une équipe comptant quatre (4) personnes au siège social de l’entreprise à Québec et dix (10) au total à travers la province.
- Recevoir les demandes de personnel de la part des gestionnaires, les guider et conseiller dans leur prise de décision et les orienter quant aux options possibles pour en arriver à définir précisément ce que nous recherchons en créant l’affichage final;
- En collaboration avec la technicienne au recrutement, déterminer les meilleures plateformes et réseaux pour diffuser l’offre d’emploi et identifier les meilleures tactiques pour rejoindre notre « public cible », en fonction du poste et de la région;
- Procéder à l’analyse ou à la recherche de candidatures à partir des différentes banques / outils et effectuer des entrevues téléphoniques préliminaires, présélectionner les candidats, organiser et diriger le processus d’entrevue, et s’occuper des processus d’offre;
- S’appuyer sur les outils existants et participer à leur amélioration afin de s’assurer que le processus permette réellement d’identifier un candidat qui répond à nos attentes (et que nous répondions aux siennes);
- Coordonner le processus d’embauche en s’appuyant sur le processus d’accueil et d’intégration en place;
- Au besoin, soutenir les membres de l’équipe dans la gestion de dossiers de relations de travail;
- Participer aux projets spéciaux et aux efforts d’amélioration des processus, au besoin;
- Participer à la compilation et l’analyse des indicateurs de performance corporatifs.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Une formation universitaire;
- Une expérience minimale de 3 à 5 ans dans le domaine.*
- Une bonne connaissance de la suite Office;
- Un(e) joueur(euse) d’équipe;
- Une personne qui aime travailler dans un environnement qui bouge rapidement, en constante évolution.
*Toute combinaison pertinente d’études et de formation sera considérée.
Et le plus important, ce que nous avons à offrir, c’est :
- Un environnement de travail dynamique et stimulant;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise québécoise qui continue de croître;
- Des outils informatiques complets fournis;
- Un programme permettant la flexibilité au travail (incluant un mode de travail hybride présentiel et à distance);
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- Le stationnement gratuit;
- Des activités sociales;
- Et bien plus !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Simon Baribeau
Téléphone : (514) 493-1162 poste 5228
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu pour votre énergie, votre efficacité et votre motivation? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d'un Manœuvre en entretien – Terrain et architecture pour notre équipe basée à l’Agence spatiale canadienne pour un poste temps plein et de jour du lundi au vendredi.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du Chargé de projet, la personne recherchée assurera un service d’ouvrier et effectuera différentes tâches générales d’entretien de terrain et de bâtiment.
- Tonte de pelouse (avec tracteur industriel) et taille bordure à essence;
- Arrosage des arbres nouvellement plantés et taille d’arbres et arbustes (avec taille-haie électrique et à essence);
- Balayage les surfaces de pavé;
- Désherbage, entretien, réaménagement mineur et ajout de paillis dans les plates-bandes;
- Peinture générale intérieure et extérieure;
- Manutention générale, entretien des locaux et nettoyage des équipements;
- Toute autre tâche nécessaire au maintien du bâtiment.
Ce que nous cherchons chez le nouveau membre de notre équipe :
- Avoir 16 ans et plus;
- Expérience dans des tâches similaires en entretien extérieur ou général d'immeuble (atout);
- Dextérité, précision et minutie;
- Capacité à travailler en équipe et aussi avec le public;
- Bonne forme physique (travaux extérieurs exigeants physiquement);
- N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi (obligatoire).
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Emploi qui bouge et qui tient en forme !
- Horaire fixe, de jour avec une garantie de 40h/semaine de mai à août !
- Idéal comme emploi étudiant pour avoir toutes tes soirées et tes weekends de libres !
- Outils et uniformes fournis…la crème solaire est même fournie pour toute la période estivale !
- Et bien plus !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : (514) 493-1162 poste 5235
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte.
Vous êtes reconnu pour votre sens pratique, votre efficacité et votre polyvalence? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d'un Plombier compagnon pour notre équipe de service couvrant la grande région de Montréal pour un poste de jour sur la route incluant une rotation de service de garde hebdomadaire.
À PROPOS DE NOUS
AV-TECH
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
Sous la supervision du Gérant de service, le ou la titulaire du poste comme Plombier compagnon de la division d’av-tech entretient et effectue les réparations des différents systèmes en plomberie et en mécanique du bâtiment.
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Environnement dynamique;
- Régime d’assurances collectives;
- Véhicule de fonction personnel;
- Téléphone intelligent, outils et uniformes fournis;
- Autonomie dans la gestion de tes tâches;
- Et bien plus!
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
ENTRETIEN ET RÉPARATION
- Accomplit divers travaux reliés à la vérification, réparation, entretien et nettoyage des systèmes de plomberie et chauffage, canalisation, brûleurs, gicleurs automatiques, réfrigération et climatisation;
- Entretient et répare des réseaux de canalisation d'eau, de vapeur, de gaz, de combustibles et de produits chimiques servant au chauffage, au refroidissement, au graissage et autres procédés industriels;
- Nettoie et entretient les canalisations et les raccords ainsi que les systèmes d'évacuation;
- Joint les tuyaux avec des raccords, colliers de serrage, vis, boulons ou du matériel de collage, brasage ou soudage;
- Assure le diagnostic de problématiques de systèmes;
- Toute autre tâche en lien avec l’emploi.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- DEP en plomberie et chauffage;
- Carte de compétence de la Commission de la construction du Québec (CCQ) (obligatoire);
- Minimum de 4 ans d’expérience dans un emploi comme plombier d’entretien d'édifices publics incluant une bonne connaissance générale en mécanique de bâtiment (atout);
- Permis de conduire valide et conforme;
- N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5235
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte.
Vous êtes reconnu pour votre entregents, votre esprit dynamique et votre sens des affaires ?
JE SOUHAITE VOUS RENCONTRER!
Afin de venir compléter notre équipe des ventes, nous sommes actuellement à la recherche d'un Estimateur qui évoluera dans un environnement stimulant et dynamique de projets.
L’estimateur établit des contacts avec la clientèle cible ainsi que se verra attribuer toutes les tâches qui incombent afin de répondre aux appels d’offres et soumissions qui se trouveront intéressantes pour le développement des affaires de logic-contrôle inc. Il effectue la vente de contrats spécialisés dans l’intégration de technologies de sécurité unifiées, de contrôle d’accès et d’intégration de système de gestion de stationnement intelligent. Il participe de façon active au développement des affaires pour son secteur d’activités pour l’Ouest du Québec. La personne recherchée servira également de relais entre le client et l’équipe d’installation dans la réalisation des projets.
Plus en détails, voici en quoi consiste le rôle :
PROCESSUS D’ESTIMATION, VENTE ET ADMINISTRATION :
- Effectue du travail d’estimation et peut être appelé à se déplacer directement auprès de nos clients existants et clients potentiels afin d’offrir les différents services;
- Se tient informé des projets en appel d’offres sur les sources d’information présentes sur le marché telles différentes associations, sites d’entrepreneurs généraux, villes et organismes publiques et parapubliques;
- Est responsable du processus complet d’appel d’offres ainsi que de soumissions afin de s’assurer de respecter en conformité toutes les exigences;
- Demeure à l’affût des occasions d’affaires;
- Veille à ce que les besoins et contraintes du client soient rencontrés et respectées;
- Fournis un support aux clients et aux opérations lorsque requis lors de l’exécution des projets;
- Vérifie la satisfaction de la clientèle pendant et après la réalisation des travaux;
- Supporte l’équipe de vente dans les différents projets;
- Répartition des tâches : 75% Estimation et appel d’offre, 25% Vente (Projet de petite envergure)
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- DEC en estimation ou en instrumentation et contrôle ou DEP en électromécanique ou électricité;
- Toute combinaison pertinente de formation et d’expérience sera considérée;
- Excellente maitrise de la suite Microsoft Office (Version 365);
- Excellente capacité d’expression écrite en français (obligatoire);
- Bilinguisme nécessaire (clientèles anglophones).
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5235
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
Vous cherchez un défi à la mesure de vos capacités?
Depuis 1985, logic-contrôle se spécialise dans l’implantation de technologies de sécurité unifiées, de contrôle d’accès et d’implantation de système de gestion de stationnement intelligent. Faisant partie du groupe globatech, logic-contrôle offre des solutions sur mesure pour sécuriser les installations de sa clientèle et améliorer le contrôle des accès aux bâtiments. Nous aidons aussi à gérer efficacement les parcs de stationnement ainsi que leurs revenus. Nous sommes un joueur important dans les solutions de stationnement au Québec, nous occupons la plus grande part de marché. Notre équipe apporte professionnalisme, polyvalence et expertise chez sa clientèle de choix.
Notre équipe de la région Ouest est à la recherche d’un nouveau leader pour soutenir ses opérations dans les solutions de stationnement.
Sous la supervision du Directeur des opérations, le Chargé de projets gère l’équipe de techniciens et coordonne les opérations ainsi que les activités reliées aux projets de sa division. Il représente le support technique de premier plan pour l’équipe aux opérations en assurant un accompagnement professionnel lors des installations et des mise-en-marche de projets autant auprès de l’équipe technique que de la clientèle.
Ce que sera votre rôle en tant que membre de l’équipe aux opérations:
Gestion de projets et support technique
- Structure l’exécution de chacun des contrats obtenus, en coopération avec ses collaborateurs, à partir de la documentation fournie par les clients, de même que des solutions présentées, des bons de commandes obtenus, ainsi que de toute information pertinente;
- Participe à la planification des travaux à réaliser, des besoins en main-d’œuvre, en équipement et en matériel des projets dont il est en charge;
- Définit le volume de travail, la disponibilité de sous-traitants et prévoit le temps des techniciens et les dépenses relatives;
- Fait ressortir les contraintes et difficultés pour la réalisation;
- Assure un service d’expert conseil face à des travaux spéciaux et ∕ ou des situations particulières;
- Agît comme support technique principal à l’équipe d’installateurs et de techniciens de mise-en-marche;
- Visite les lieux de travail pour assurer un encadrement professionnel auprès des techniciens et vérifie l’exécution des travaux;
- Rencontre les clients sur place et assure une écoute adéquate pour répondre aux commentaires et/ou plaintes;
- Assure la gestion des projets et la coordination des biens livrables selon les standards de qualité établis par l’entreprise;
- Élimine toutes les déficiences de production, afin de recevoir l’acceptation finale du projet attribué.
Gestion des ressources humaines
- Gère la main-d’œuvre reliée à la réalisation des projets;
- Offre un encadrement professionnel auprès des employés en leur fournissant tout le support nécessaire pour mener à bien les projets;
- Participe, en collaboration avec le Directeur, au recrutement et à la gestion quotidienne des besoins en personnel de son département;
- Participe au développement du sentiment d’appartenance et assure un climat de travail sain;
- Règle les conflits internes et procède au processus disciplinaire lorsque nécessaire;
- Participe aux activités de prévention en matière de santé et sécurité au travail (visites d’observation, application des politiques, etc.);
- Participe de manière proactive au développement technique de ses employés (formation continue).
Ce que nous recherchons chez nos leaders :
- Diplôme d’études professionnelles ou collégiales dans un domaine relié;
- Expérience de 5 dans un poste similaire;
- Être capable de gérer des priorités, de respecter des échéanciers et des budgets;
- Expérience des chantiers de construction (un atout);
- Excellente compréhension du travail dans un environnement à plusieurs niveaux et aptitude à y prendre part;
- Capacité démontrée à travailler avec divers groupes internes et externes possédant des intérêts variés pour faciliter une approche consultative et susciter chez les autres un sentiment d’engagement, de l’enthousiasme et un désir d’excellence (compétences interpersonnelles);
- Haut degré de professionnalisme et d’intégrité;
- Aptitude à garantir la confidentialité des renseignements qui lui sont confiés, ainsi que de faire montre de diplomatie, de tact et de bon jugement;
- Aptitudes remarquables aux communications orales et écrites tant en français qu’en anglais;
- Maîtrise des applications Microsoft Office telles que Word, Excel, PowerPoint et de logiciel de type ERP;
- Posséder un permis valide émis par le Bureau de la sécurité privée;
- Permis de conduire valide.
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Salaire et avantages compétitifs;
- Régime de participation aux bénéfices de l’entreprise;
- Environnement de travail dynamique et collaborateur avec un esprit intra-entrepreneurial;
- Outils informatiques complets fournis;
- Véhicule corporatif fourni;
- Régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
Et bien plus!
Merci de faire parvenir votre CV par courriel au [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : (514) 493-1162 poste 5235
Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
Vous êtes une personne passionnée par la construction et les technologies qui aime voir le résultat concret de son travail?
globatech est actuellement à la recherche d’un INSTALLATEUR DE SYSTÈMES DE SÉCURITÉ pour un poste PERMANENT pour sa division LOGIC-CONTRÔLE basée à MONTRÉAL.
Sous la supervision du Directeur des opérations, le titulaire du poste effectuera les travaux pour les différentes installations de systèmes de sécurité (barrières et équipements de gestion de stationnement automatisé, caméras de surveillance, intercoms et contrôle d’accès) chez nos clients et apportera son support technique à toute l’équipe.
Installation, mise en marche, modification, entretien et inspection de :
- Systèmes de gestion de stationnement automatisé;
- Caméras de surveillance;
- Intercoms;
- Systèmes de contrôle d'accès;
- Barrières automatisées;
- Tout système de gestion de la sécurité physique des bâtiments.
Ce que nous cherchons, c’est un candidat avec:
- Un DEP en installation et entretien de systèmes de sécurité (222);
- Posséder sa carte de compétence de la Commission de la construction du Québec comme APPRENTI OU COMPAGNON du métier 222;
- Posséder sa carte du Bureau de la sécurité privée (obligatoire);
- Bonnes connaissances en mécanique générale et/ou en automatisation (atout);
- Excellente communication en français, oral et écrit;
- Un permis de conduire valide;
- N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi.
Ce que nous offrons, c’est:
Rémunération : Décret Institutionnel et commercial de la Commission de la construction du Québec en vigueur - Installateur de systèmes de sécurité (métier 222).
- Un camion de compagnie et le cellulaire;
- Plusieurs programmes (reconnaissances des années de service, référencement, reconnaissance des bonnes idées, etc);
- Ton uniforme de travail;
- Des activités tout au long de l’année;
et bien plus encore!
SI VOUS VOUS RECONNAISSEZ ICI, JOINS-TOI À NOUS!
globatech, c'est:
- Une équipe soudée & polyvalente;
- Un employeur de choix qui valorise chacun des membres de cette grande famille;
- Une entreprise de service cherchant à offrir le meilleur à ses clients!
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5235
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre précision, vos aptitudes organisationnelles et votre polyvalence ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Adjoint(e) administrative - Facturation et paie pour notre équipe administrative œuvrant dans un environnement de services partagés entre clients internes et externes.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Environnement dynamique;
- Stationnement gratuit;
- Régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- Autonomie dans la gestion de tes tâches;
- Et bien plus !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Le ou la candidat(e) agira principalement comme soutien administratif de la division av-tech inc. Bâtiment afin de contribuer au bon fonctionnement des opérations. L’employée devra supporter les différents intervenants dans la réalisation de leurs mandats, tout en effectuant diverses tâches relatives à l’administration dans des secteurs d’activités spécifiques, afin de maximiser le service offert à notre clientèle.
- Préparer, saisir informatiquement, réviser et relire de la correspondance, des factures, des feuilles de temps, des rapports et d'autres documents connexes à partir de rapports et/ou documents de référence officiels ainsi que compiler des données, des statistiques et d'autres renseignements, afin d'appuyer les activités de la division;
- Effectuer des tâches administratives telles que le classement, la dactylographie, la copie, la numérisation, etc.
- Agir en tant que point de contact pour les clients internes et externes en répondant aux demandes de renseignements reçues par téléphone ainsi que par courrier électronique et en personne;
- Contribuer à l'effort d'équipe en réalisant des résultats connexes au besoin;
- Couvrir la réception au besoin ainsi que soutenir les autres départements en période critique;
- Développer et mettre à jour les systèmes administratifs pour les rendre plus efficaces;
- Toute autre tâche jugée nécessaire pour les besoins opérationnels et administratifs.
Ce que nous cherchons chez le nouveau membre de notre équipe :
- DEC ou DEC-BAC en administration;
- Minimum de 5 années d’expérience dans un poste similaire (atout);
- Excellente maitrise de la suite Microsoft Office 365 et facilité avec les logiciels de gestion financière;
- Excellentes compétences en gestion du temps et la capacité de prioriser le travail;
- Fortes compétences organisationnelles avec la capacité de multi-tâches.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5235
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte.
Vous êtes reconnu pour votre leadership, vos aptitudes en gestion de projet et votre polyvalence? Ne cherchez plus! Nous sommes actuellement à la recherche d'un Coordonnateur de projet pour notre équipe multidisciplinaire en entretien de bâtiment basé au Centre national de recherches canadien de Montréal pour un poste de jour permanent et temps plein.
À PROPOS DE NOUS
AV-TECH
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
Sous la supervision du Chargé de projet, le ou la titulaire du poste comme Coordonnateur de projet de la division d’av-tech est responsable de la gestion administrative et opérationnelle des activités de l’équipe. Il s’assure de la qualité des services à la clientèle et il favorise la synergie entre les employés, le développement d’idées innovatrices, l’autonomie, la responsabilisation et le développement de son personnel.
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Environnement dynamique;
- Horaire fixe, de jour avec une garantie de 37.5h/semaine à l’année;
- Régime d’assurances collectives;
- Téléphone intelligent, outils et uniformes fournis;
- Autonomie dans la gestion de tes tâches;
- Et bien plus!
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
ENTRETIEN ET SUPPORT TECHNIQUE :
- Gère les ressources humaines et matérielles de son équipe en conformité avec les règles, normes et règlements en vigueur;
- Assure une collaboration avec les divers services du client en matière d'entretien des bâtiments;
- Organise, planifie et assure les suivis de toutes les requêtes des divers services du client;
- Planifie, organise et supervise le travail des équipes sous sa responsabilité pour les travaux d’entretien et les projets de rénovation des bâtiments;
- Assure les périodes de garde et agit comme premier répondant;
- Détermine, en collaboration avec son ou ses supérieurs, les orientations, les objectifs, ainsi que les priorités de son équipe en fonction de la mission précitée;
- Toute autre tâche demandée par le client.
Ce que nous cherchons chez le nouveau membre de notre équipe :
- DEC en technologie de la mécanique de bâtiment ou toute combinaison d’expérience et de formation pertinente;
- Posséder 5 années d’expérience en mécanique de bâtiment dans des édifices institutionnels ou commerciaux (souhaitée);
- Excellentes connaissances de la mécanique de bâtiment dans son ensemble (obligatoire);
- Capacité de travailler en équipe et aussi avec le public;
- Maitrise de la suite Microsoft Office 365;
- N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Witney Joubert
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5235
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