Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à être structuré(e), votre excellente capacité d’analyse et de synthèse et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Analyste comptable junior pour un poste permanent basé à Québec.
À propos de nous
En affaires depuis plus de 52 ans, globatech est un «Holding» regroupant 5 entreprises qui œuvrent dans le domaine du bâtiment. Nos 600 employés qualifiés sont présents partout au Québec, tant dans le domaine de la construction que de l’entretien, en passant par l’assemblage d’équipements électroniques et le développement logiciel.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l’employeur;
- Programme d’aide aux employés;
- Stationnement gratuit;
- Plusieurs programmes (reconnaissance des années de service, référencement, reconnaissance des bonnes idées, etc.)
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision de l’analyste comptable, l’analyste en comptabilité junior est responsable de corriger, d'interpréter et d'analyser les données de résultats en regard des budgets et autres objectifs définis. Le nouveau membre de l'équipe devra maîtriser le logiciel interne de contrôle de gestion et participer à son développement. Il ou elle exécute des mandats spécifiques reliés à la comptabilité générale.
- Maintenir et développer les logiciels de gestion;
- Supporter et former les usagers au chapitre d’une utilisation efficiente des logiciels de gestion;
- Identifier les tendances et les déviances des résultats opérationnels;
- Analyser la structure et l’imputation des coûts, en particulier celle des coûts de projets;
- Effectuer le processus budgétaire;
- Répondre aux différentes demandes en matière de comptabilité analytique;
- Assurer les suivis opérationnels et financiers des divisions ontariennes;
- Identifier les opportunités d’amélioration et de synergie;
- Exécuter divers mandats spéciaux du domaine de la comptabilité générale.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Baccalauréat en administration des affaires, en comptabilité ou toute autre formation pertinente;
- 0 à 2 ans d'expérience pertinente;
- Expérience de travail dans un environnement de gestion de projets;
- Excellente maîtrise du logiciel Excel;
- Bonne capacité de communication orale et écrite en français et en anglais (essentiel);
- Excellente capacité d’analyse et de synthèse;
- Autonomie;
- Méthode et rigueur;
- Facilité à collaborer en équipe;
- Capacité à développer et assumer un rôle de conseil;
- Être à l’écoute des besoins de nos clients;
- Résistance au stress et capacité à bien gérer les priorités.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Philippe Gaudin
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2214
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre débrouillardise et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Plombier(ère), pour un poste permanent basé à Québec, pour sa division av-tech.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Salaire selon CCQ;
- Assurances selon CCQ;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Véhicule fourni;
- Cellulaire fourni;
- Uniforme et outils complets fournis;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Effectuer les réparations, installations sur des systèmes de plomberie et de chauffage au niveau commercial, institutionnel, industriel ou résidentiel;
- Installer différents systèmes de plomberie et chauffage.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- DEP en plomberie;
- 1 à 2 ans d'expérience dans le domaine;
- Ponctualité;
- Bonne capacité d'analyse;
- Bonne condition physique;
- Capacité à bien gérer son temps et son organisation de travail.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Philippe Gaudin
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2214
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour autonomie développée, votre sens de l'organisation et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) Développeur(euse) pour notre division .ct-tech au siège social de Québec.
À propos de nous :
Fondée en 1985, .ct tech se place parmi les plus importants manufacturiers de technologies de stationnement au Canada. Créateur de la suite ParkNet, .ct tech intègre les technologies les plus récentes à ses systèmes. C’est la possibilité d’accéder aux solutions les plus avancées sur le marché. .ct tech propose des solutions complètes de stationnement, entièrement adaptées aux besoins de sa clientèle.
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l'employeur;
- Programme d’aide aux employés;
- De la formation continue tous les mois;
- Un environnement stimulant dans une équipe très performante et diversifiée;
- Des projets innovateurs et à la fine pointe de la technologie;
- L’opportunité de voir le fruit de ton travail très rapidement;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance (reconnaissance des années de service, référencement, reconnaissance des bonnes idées, etc.);
- Stationnement sur place gratuit;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la direction du responsable du développement de la solution Parknet, vous serez responsable d’analyser, programmer, modifier, documenter et implanter le ou les logiciels requis. Programmation orientée objet, Raspberry Pi, Rest API, SQL, C#/.NET!
- Concevoir et implanter des applications fiables, évolutives et de haut calibre;
- Transposer des spécifications fonctionnelles sous forme de programmation;
- Travailler avec l’équipe de développement à la correction d’incidents et à l’amélioration des applications existantes;
- Toutes autres tâches connexes.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Détenir un DEC ou un BAC en informatique;
- Maitriser les langages .NET;
- Posséder de l’expérience avec les méthodologies Agiles (Scrum & Kanban);
- Posséder de l’expérience avec le développement d’application WEB, CLIENT/SERVEUR et EMBARQUÉ;
- Disposer d’un sens de l’organisation et d’autonomie développé;
- Bilinguisme (Un atout);
- Chercher à travailler en équipe avec des collègues en or !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : pgaudin@globatech.ca, en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Philippe Gaudin
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2214
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous avez un intérêt marqué pour le travail administratif ? Vous aimez les chiffres et vous êtes en mesure de structurer votre travail pour être efficace ? On vous reconnaît comme étant une personne qui est débrouillarde, proactive et organisée ? Vous aimeriez évoluer dans un environnement dynamique où les priorités sont changeantes, en fonction des diverses demandes des clients internes et externes ? Ne cherchez plus ! Si ce défi vous allume, nous croyons bien que vous seriez le ou la candidat(e) parfait(e) ! Nous recherchons activement une personne structurée, qui carbure aux défis pour combler le poste d’Adjoint(e) à la facturation et ainsi, être responsable du processus de facturation pour un grand nombre de projets réalisés dans la région de la Capitale-Nationale par les employés de notre division av-tech, qui œuvre dans le domaine de la mécanique de bâtiment.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.). Nous sommes une équipe soudée et polyvalente, un employeur de choix qui valorise chacun
des membres de cette grande famille et une entreprise de service cherchant à offrir le meilleur à ses clients!
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l'employeur;
- Programme d’aide aux employés;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Des outils informatiques complets fournis;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Stationnement sur place gratuit;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Vous aurez à travailler sous la supervision du directeur régional, en collaboration avec nos chargés de projet, au sein d’une équipe d’administration en charge de la facturation des clients et des paies de nos employés.
- Recevoir, rassembler et valider les documents de facturation (bons de commandes, rapports de travail, factures de matériel, feuilles de temps, etc.) pour chaque projet;
- Organiser la documentation de préfacturation selon la procédure interne;
- Entrer les données dans le logiciel comptable;
- Produire les factures conformément aux contrats et ententes avec les clients;
- Faire suivre les factures aux clients concernés;
- Assurer le classement des documents selon la procédure interne;
- Répondre aux demandes de renseignement concernant les documents de comptabilité.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Un diplôme d’études professionnelles (DEP) en administration, secrétariat, bureautique, comptabilité ou autre domaine pertinent*;
- Une expérience d’une ou deux années dans un poste similaire*;
- Une expérience dans une entreprise œuvrant dans le domaine de la construction (sera considérée comme un atout);
- Une bonne connaissance de la suite Office;
- De bonnes aptitudes à communiquer à l’oral et à l’écrit;
- Une aptitude à gérer les priorités et à planifier le travail;
- Une capacité à travailler sous-pression et à s’adapter aux priorités changeantes.
*Toute combinaison pertinente de formation et d’expérience sera considérée.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Roxane Savard
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2214
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre minutie, votre sens de l'organisation et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Technicien(ne) à la paie pour nos équipes œuvrant dans le domaine de la mécanique du bâtiment au siège social de Québec.
À propos de nous :
En affaires depuis plus de 52 ans, globatech est un groupe québécois comprenant quatre compagnies de services : av-tech, logic-contrôle, gesti-clean, sélect-tech ainsi qu’une compagnie manufacturière, .ct-tech. Nos 600 employés qualifiés sont présents partout au Québec, tant dans le domaine de la construction que de l’entretien, en passant par l’assemblage d’équipements électroniques et le développement logiciel. Nous sommes une équipe soudée et polyvalente, un employeur de choix qui valorise chacun des membres de cette grande famille et une entreprise de service cherchant à offrir le meilleur à ses clients!
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l'employeur;
- Programme d’aide aux employés;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Stationnement sur place gratuit;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision de la contrôleure, vous serez responsable de :
- Effectuer le cycle de paie complet;
- Effectuer la gestion des remises incluant DAS, rapport CCQ et autres;
- Effectuer la gestion des banques de vacances et maladies;
- Concilier les comptes de GL relatif à la paie;
- Effectuer la fin d’année complète incluant relevé 1, T4 , sommaires et déclaration CNESST;
- Répondre aux questions des superviseurs et des employés concernant la paie.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Diplôme d'études collégiales (DEC) ou une attestation d’études collégiales (AEC) dans le domaine de la comptabilité*;
- Trois ans d’expérience en traitement du cycle complet de la paie serait un atout*;
- Bonne connaissance des logiciels de la suite Office, plus spécifiquement Excel;
- Rigueur administrative, minutie et sens de l’organisation.
Toute combinaison de formation et d’expérience pertinente sera considérée*
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : mgagnon@globatech.ca, en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Myriam Gagnon-Tremblay
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2256
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! av-tech est actuellement à la recherche d’un(e) Plombier(ère) sur la route, pour un poste permanent.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Lire des plans, des dessins et des spécifications techniques afin de déterminer la disposition de la tuyauterie, du réseau d’alimentation en eau et des réseaux d’égout et d’évacuation des eaux;
- Installer, réparer et entretenir des accessoires et des installations de tuyauterie dans des résidences et des bâtiments commerciaux et industriels;
- Déterminer et marquer l’emplacement des raccords des tuyaux, des trous pour le passage des tuyaux dans les murs et les planchers ainsi que les accessoires;
- Pratiquer, dans les murs et les planchers, des ouvertures de diamètre convenant aux tuyaux et aux accessoires de tuyauterie;
- Mesurer, couper, plier et tarauder les tuyaux à l’aide de machines ou d’outils manuels ou mécaniques;
- Joindre les tuyaux avec des raccords, des colliers de serrage, des vis, des boulons ou du matériel de collage, de brasage ou de soudage;
- Vérifier les tuyaux à l’aide de manomètres pour déceler les fuites;
- Préparer, s’il y a lieu, des devis;
- Vérifier l’étanchéité du réseau à l’aide de l’équipement approprié;
- Toutes autres tâche connexes.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Diplôme en plomberie;
- Carte de compétence de la Commission de la Construction du Québec (CCQ);
- Minimum 5 ans d’expérience dans un emploi en tant que plombier;
- Permis de conduire valide et conforme;
- N’avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l’emploi.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Rémunération : Décret Institutionnel et commercial de la Commission de la construction du Québec en vigueur;
- Véhicule de fonction fourni;
- Téléphone intelligent, outils et uniformes fournis;
- Autonomie dans la gestion de tes tâches;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Stationnement gratuit;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Roxane Savard
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2214
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Technicien(ne) en maintenance de cuisines commerciales, pour sa division av-tech, pour un poste permanent, basé à Québec, .
À propos de nous
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Rémunération et assurances : Décret Institutionnel et commercial de la Commission de la construction du Québec en vigueur;
- Emploi stimulant qui favorise l’autonomie;
- Formation offerte par l'employeur;
- Véhicule de service fourni;
- Vêtements et équipements fournis;
- Plusieurs programmes (reconnaissances des années de service, référencement, reconnaissance des bonnes idées, etc.);
- Des activités tout au long de l’année et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du gérant de service, le ou la titulaire du poste effectuera la maintenance préventive et curative (troubleshooting) sur les équipements de cuisines commerciales de nos clients et apportera son support technique à toute l’équipe.
- Effectuer l’entretien préventif des équipements selon les cédules incluses aux contrats de maintenance;
- Effectuer l’entretien curatif (troubleshooting) des équipements lors des appels de service, soit le diagnostic des problématiques, l’identification de la solution et des pièces requises et implémentation de la solution.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Diplôme en électromécanique, réfrigération ou mécanique générale;
- Expérience en troubleshooting;
- Carte de gaz à jour, gaz propane et gaz naturel (un atout);
- Détenir l’expérience en conversion d’appareils au gaz propane vers le gaz naturel (un atout).
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Roxane Savard
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2214
Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre minutie, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Apprenti(e) Frigoriste pour rejoindre notre équipe d'av-tech. À la recherche d’un emploi stable, vous ferez partie intégrante d’une compagnie déjà bien établie !
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.). Nous sommes une équipe soudée et polyvalente, un employeur de choix qui valorise chacun
des membres de cette grande famille et une entreprise de service cherchant à offrir le meilleur à ses clients!
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Salaire selon CCQ;
- Assurances selon CCQ;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Véhicule fourni;
- Uniforme et outils complets fournis;
- Stationnement gratuit sur place;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Effectuer les réparations, installations et entretiens sur des systèmes de climatisation et chauffage (HVAC);
- Travailler sur la route afin de diagnostiquer le bris des appareils directement chez les clients;
- Réparer ou remplacer les pièces défectueuses;
- Établir des devis estimatifs et des rapports de travail indiquant les réparations effectuées ou du suivi de réparations;
- Suggérer des améliorations possibles aux systèmes des clients;
- Offrir en tout temps un service à la clientèle courtois et professionnel;
- Assurer la réalisation des travaux conformément aux procédures, pratiques et exigences établit, entre autres, la santé- sécurité;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- 1 à 2 années d'expérience;
- DEP en Réfrigération;
- Très bonne condition physique (Travail dans diverses positions parfois inconfortables);
- Capacité à travailler en hauteur (Grimper dans des échafaudages pour inspecter ou installer de la tuyauterie dans les plafonds, mais aussi sur les toits d'édifices);
- Bonnes habiletés et bonne dextérité manuelles;
- Minutie, précision, souci du détail;
- Bon raisonnement, logique et capacité d'analyse pour être en mesure de résoudre des problèmes mécaniques reliés à la réfrigération;
- Facilité à travailler en équipe.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Roxane Savard
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2214
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Apprenti(e) électricien(ne) pour venir se joindre à notre équipe. À la recherche d’un emploi stable, vous ferez partie intégrante d’une compagnie déjà bien établie!
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.). Nous sommes une équipe soudée et polyvalente, un employeur de choix qui valorise chacun
des membres de cette grande famille et une entreprise de service cherchant à offrir le meilleur à ses clients!
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Salaire selon CCQ;
- Assurances selon CCQ;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Véhicule fourni;
- Uniforme et outils complets fournis;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Localiser, diagnostiquer, isoler et dépanner les défauts des systèmes électriques et électroniques;
- Enlever et remplacer les composantes défectueuses;
- Exécuter des programmes d’entretien préventif et correctif en tenant à jour des registres d’entretien;
- Vérifier, installer, raccorder et entretenir les câbles, les canalisations, les contrôles, les circuits, les appareils et les accessoires auxiliaires;
- S’assurer de la mise à jour des plans et schémas électriques de l’édifice;
- Vérifier la conformité des installations électriques faites par les sous-traitants;
- Entretenir les systèmes d’éclairage de bâtiments institutionnels et commerciaux.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Diplôme d'études professionnelles (DEP) en électricité de construction et de bâtiment;
- Avoir la classe compagnon;
- Permis de conduire valide.
Si, en plus, vous possédez :
- Une excellente connaissance générale en contrôle électrique reliés aux bâtiments;
- Et une maîtrise de la lecture des plans électriques et des systèmes groupe électrogènes.
Ce poste est fait pour vous !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Roxane Savard
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2214
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre passion pour le marketing et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Adjoint(e) de direction - Finissant(e) marketing au siège social de Québec. Le ou la titulaire du poste sera le bras droit du vice-président principal pour le soutenir, tant au niveau des opérations quotidiennes que pour les projets d’envergure stratégique. Ce rôle est important puisqu’il appuie de manière concrète les efforts de croissance des entreprises; l’adjoint(e) doit donc impérativement être bilingue puisque cette croissance s’étendra au-delà des limites du Québec. Vous serez impliqué(e) tant dans le développement de la division .ct-tech (solutions de stationnement intelligent) que dans celui de l’ensemble des autres divisions du groupe, notamment sur le plan du support concret au vice-président principal, de l’assistance aux projets et du soutien aux gestionnaires, ainsi que des activités de représentation et de marketing.
À propos de nous :
En affaires depuis plus de 52 ans, globatech est un groupe québécois comprenant quatre compagnies de services : av-tech, logic-contrôle, gesti-clean, sélect-tech ainsi qu’une compagnie manufacturière, .ct-tech. Nos 600 employés qualifiés sont présents partout au Québec, tant dans le domaine de la construction que de l’entretien, en passant par l’assemblage d’équipements électroniques et le développement logiciel.
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- 2 jours de télétravail par semaine;
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l’employeur;
- Programme d’aide aux employés;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Rémunération compétitive;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Stationnement sur place gratuit;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Support au VPP :
- Effectuer des suivis auprès des clients d’importance approchés par le VPP dans l’optique de bâtir des partenariats.
- Assister le VPP dans l’établissement du plan marketing et sa mise en œuvre.
- Rédiger et préparer des lettres, notes, rapports ou autres types de documents demandés par le VPP.
Activités de représentation :
- Monter des présentations (français et anglais) des produits et services et vulgariser les aspects techniques afin d’assurer la compréhension des clients;
- Assister le VPP dans le cadre de ces présentations.
- Participer à la mise en place de stratégies d’affaires/d’outils de promotion des entreprises dans le cadre de la vente de produits et services.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
Formation académique :
- Baccalauréat en marketing, administration, communications ou tout autre domaine connexe qui implique d’avoir une excellente capacité de réflexion, d’organisation, de rédaction, de vulgarisation et de communication;
- Expérience reflétant un haut degré de structure, de rigueur et de leadership.
Habiletés requises :
- Bilinguisme (français/anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit;
- Orientation résultats;
- Autonomie et initiative.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Roxane Savard
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2214
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens des négociations, vos connaissances en mécanique automobile et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Coordonnateur(trice) de la flotte automobile pour nos équipes œuvrant dans le domaine de la mécanique du bâtiment à Québec.
À propos de nous :
En affaires depuis plus de 52 ans, globatech est un groupe québécois comprenant quatre compagnies de services : av-tech, logic-contrôle, gesti-clean, sélect-tech ainsi qu’une compagnie manufacturière, .ct-tech. Nos 600 employés qualifiés sont présents partout au Québec, tant dans le domaine de la construction que de l’entretien, en passant par l’assemblage d’équipements électroniques et le développement logiciel. Nous sommes une équipe soudée et polyvalente, un employeur de choix qui valorise chacun des membres de cette grande famille et une entreprise de service cherchant à offrir le meilleur à ses clients!
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l’employeur;
- Programme d’aide aux employés;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Rémunération compétitive;
- Cellulaire et ordinateur portable fournis;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Stationnement sur place gratuit;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Le ou la titulaire du poste effectue la gestion complète de la flotte de véhicules de service du groupe qui est actuellement composée de plus de 200 véhicules et ce partout au Québec et en Ontario. La personne ressource effectue également la gestion des pièces du département groupe électrogène.
Flotte automobile :
- Coordonner la flotte à travers le groupe (vision globale);
- Optimiser l’utilisation des véhicules;
- Produire les bons de travail et de réparation de véhicules;
- Effectuer l’achat des véhicules;
- Procéder à l'immatriculation des véhicules achetés et faire le renouvellement annuel des immatriculations de l'ensemble des véhicules;
- Procéder au renouvellement d'assurance de la flotte des véhicules et faire le suivi ponctuel d'assurance des achats, ventes et remisages de véhicules;
- Faire l'activation des cartes d'essence;
- Procéder à la négociation des taux horaires annuels des garages de réparation;
- Effectuer le suivi des rappels des concessionnaires et coordonner les rendez-vous;
- Faire les demandes de dossiers de conduite des employés à la SAAQ;
- Faire la gestion des clés de la flotte de véhicules;
- Amener les véhicules au garage;
- Déneiger les véhicules de compagnies dans la cour.
Pièces :
- Appeler les fournisseurs;
- Passer les commandes de pièces;
- Réceptionner les commandes;
- Prendre les besoins en pièces des techniciens (filtres, alternateurs, etc.);
- Gérer l’inventaire.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- DEC en Techniques administrative, comptabilité ou autres;
- 3 à 5 ans d’expérience dans un domaine connexe ou équivalent;
- Excellente connaissance de la suite Office ;
- Excellente maîtrise du français à l'oral et à l'écrit;
- Bonne connaissance du domaine de l’automobile (acquisition et mécanique auto);
- Bonne capacité de planification, d’organisation et de négociation;
- Autonomie et initiative;
- Sens du service client.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Roxane Savard
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2214
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre sens de l'organisation et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Chef d'équipe - Facturation pour nos équipes œuvrant dans le domaine de la mécanique du bâtiment, pour sa division av-tech, à Québec.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.). Nous sommes une équipe soudée et polyvalente, un employeur de choix qui valorise chacun
des membres de cette grande famille et une entreprise de service cherchant à offrir le meilleur à ses clients!
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l'employeur;
- Programme d’aide aux employés;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Stationnement sur place gratuit;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Gestion :
- Offrir un support au travail du chargé de projets et du directeur;
- Effectuer l’ouverture des nouveaux projets;
- Effectuer des mandats spécifiques de redressement;
- Effectuer différents contrôles pour le département administratif;
- Effectuer la vérification des projets à chaque fin de mois en collaboration avec le directeur régional.
Management :
- Animer et accompagner une équipe de 6 adjointes administratives;
- Agir à titre de référence auprès des ajointes administratives;
- Gérer les différentes priorités de l’équipe;
- Gérer les éventuels conflits;
- Conduire les entretiens d’évaluation de son équipe.
Achat :
- Superviser les processus achats;
- Contrôler la bonne conformité des informations saisies;
Paie :
- Extraire le rapport des heures travaillées par employé et valider celles-ci;
- Effectuer la saisie des heures dans le logiciel prévu à cette fin;
- Valider le paiement des congés spéciaux des employés (fériés, vacances, maladie etc…);
- Valider et traiter les paiements de prime et de frais de garde;
- Traiter et s’assurer de la conformité de tous les documents se rattachant à la paie des employés;
- Faire les vérifications d’usage et s’assurer du respect de la règlementation en vigueur lors du traitement des salaires et autres avantages reliés à l’emploi;
- Effectuer le contrôle final de la paie en collaboration avec les adjointes administratives.
Facturation :
- Vérifier les heures et le matériel facturés;
- Organiser la documentation de pré-facturation selon la procédure interne;
- Vérifier les données facturées et regrouper les pièces justificatives;
- Effectuer les crédits ou ajustements au besoin;
- Assurer le classement des documents concernant la facturation;
- Effectuer le suivi hebdomadaire des comptes recevables;
- Contrôler la bonne conformité des informations saisies.
Autres tâches administratives :
- Consigner toutes les informations relatives aux différents projets;
- Analyser les projets;
- Préparer et valider les travaux en cours;
- Participer à l’élaboration et le suivi des budgets;
- Participer aux réunions d’opérations;
- Toutes autres tâches connexes.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
Formation académique :
- DEP en comptabilité ou DEC en comptabilité et de gestion;
- Au moins 5 ans d'expérience dans un domaine relié à la comptabilité;
- Toute combinaison d'expérience et de formation seront considérées.
Connaissances :
- Maitrise avancée de la Suite Office;
- Parfaite maitrise de la langue Française;
- Connaissance des logiciels Praxedo, Teams et SharePoint (un atout);
- Expérience dans l’implantation d’un ERP CRM (un atout);
- Maitrise des concepts de la CCQ.
Aptitudes :
- Facilité d’apprentissage des nouveaux logiciels informatiques;
- Débrouillardise;
- Assiduité;
- Autonomie;
- Sens de l'organisation, de la planification et de l'établissement de priorités;
- Esprit d’équipe.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Roxane Savard
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2214
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous détenez de l’expérience en électromécanique et voir votre projet évoluer de A à Z vous allume ? Vous êtes reconnu(e) pour votre ingéniosité, votre précision et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Monteur(euse) assembleur(euse) pour un poste permanent de jour, pour sa division .ct-tech basée au siège social, à Québec.
Faites partie de l'équipe du plus important manufacturier d’équipement de gestion de parc de stationnement au Canada. Détenant 80% du marché du stationnement québécois !
À propos de nous :
Fondée en 1985, .ct tech se place parmi les plus importants manufacturiers de technologies de stationnement au Canada. Créateur de la suite ParkNet, .ct tech intègre les technologies les plus récentes à ses systèmes. C’est la possibilité d’accéder aux solutions les plus avancées sur le marché. .ct tech propose des solutions complètes de stationnement, entièrement adaptées aux besoins de sa clientèle.
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Des assurances collectives 50/50 + Télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l'employeur;
- Programme d’aide aux employés;
- Uniforme fourni;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Stationnement sur place gratuit;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du responsable de la production de la division .ct tech inc., le Monteur-Assembleur exécute diverses tâches reliées au montage et à l’assemblage d’équipements de gestion de parcs de stationnement.
- Réaliser le montage pièce par pièce des équipements de gestion de parcs de stationnement;
- Effectuer le filage des différentes composantes;
- Assurer le bon état de toutes les pièces;
- Effectuer des tests de fonctionnement des équipements une fois le montage complété.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- DEP en électromécanique ou en réparation d'appareils électroménagers ou tout autre domaine jugé pertinent;
- Expérience dans le secteur manufacturier de produits électriques et électroniques (un atout);
- Avoir de bonnes habiletés manuelles;
- Capacité à travailler seul et en équipe;
- Dextérité, débrouillardise et minutie;
- Être à l’aise avec la suite Office (Word, Excel, PowerPoint);
- Avoir de bonnes capacités rédactionnelles.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Roxane Savard
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2214
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Mécanicien(ne) diesel, pour un poste de jour, pour notre équipe de service à Québec.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Des assurances collectives 50/50 + Télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l'employeur;
- Programme d’aide aux employés;
- Uniforme fourni;
- Véhicule fourni;
- Cellulaire fourni;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Stationnement sur place gratuit;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Effectuer l’entretien et la réparation des groupes électrogènes et équipements électriques associés (génératrices);
- Déterminer les pièces requises et l’outillage nécessaire à toute réparation;
- Faire des diagnostics et essais nécessaires pour identifier la cause des plaintes quant à l’aspect mécanique et électrique;
- Compléter tous les documents et rapports nécessaires;
- Répondre aux appels de service pendant et après les heures normales d’affaires;
- Préparer des soumissions (prix pièces, délai et temps estimé).
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Détenir un DEP en électromécanique, en mécanique diesel, en mécanique de véhicule lourd ou tout autre DEP pertinent (électricité);
- Détenir un permis de conduire valide;
- Posséder une carte de compétence en électricité emploi Québec (un atout);
- Avoir le sens du service à la clientèle et de l’entregent;
- Faire preuve de sens pratique et de jugement;
- Collaborer et travailler en équipe;
- Faire preuve d’initiative et d’autonomie;
- Démontrer de la rigueur et avoir le souci du détail;
- Avoir un esprit d’analyse et habiletés à résoudre des problèmes;
- Démontrer un souci pour la sécurité;
- Faire preuve d’habileté de communication.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Roxane Savard
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2214
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Technicien(ne) de service – Entretien d’équipements de cuisines commerciales, pour un poste permanent, basé à Québec, pour sa division av-tech.
À propos de nous
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Rémunération et assurances : Décret Institutionnel et commercial de la Commission de la construction du Québec en vigueur;
- Emploi stimulant qui favorise l’autonomie;
- Formation offerte par l'employeur;
- Véhicule de service fourni;
- Vêtements et équipements fournis;
- Plusieurs programmes (reconnaissances des années de service, référencement, reconnaissance des bonnes idées, etc.);
- Des activités tout au long de l’année et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du gérant de service, le ou la titulaire du poste effectuera la maintenance préventive et curative (troubleshooting) sur les équipements de cuisines commerciales de nos clients et apportera son support technique à toute l’équipe.
- Effectuer l’entretien préventif des équipements selon les cédules incluses aux contrats de maintenance;
- Effectuer l’entretien curatif (troubleshooting) des équipements lors des appels de service, soit le diagnostic des problématiques, l’identification de la solution et des pièces requises et implémentation de la solution.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Diplôme en électromécanique, réfrigération ou mécanique générale;
- Expérience en troubleshooting;
- Carte de gaz à jour, gaz propane et gaz naturel (un atout);
- Détenir l’expérience en conversion d’appareils au gaz propane vers le gaz naturel (un atout).
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Roxane Savard
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2214
Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! av-tech est actuellement à la recherche d’un(e) Plombier(ère) sur la route, pour un poste permanent.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Lire des plans, des dessins et des spécifications techniques afin de déterminer la disposition de la tuyauterie, du réseau d'alimentation en eau et des réseaux d'égout et d'évacuation des eaux;
- Installer, réparer et entretenir des accessoires et des installations de tuyauterie dans des résidences et des bâtiments commerciaux et industriels;
- Déterminer et marquer l'emplacement des raccords des tuyaux, des trous pour le passage des tuyaux dans les murs et les planchers ainsi que les accessoires;
- Pratiquer, dans les murs et les planchers, des ouvertures de diamètre convenant aux tuyaux et aux accessoires de tuyauterie;
- Mesurer, couper, plier et tarauder les tuyaux à l'aide de machines ou d'outils manuels ou mécaniques;
- Joindre les tuyaux avec des raccords, des colliers de serrage, des vis, des boulons ou du matériel de collage, de brasage ou de soudage;
- Vérifier les tuyaux à l'aide de manomètres pour déceler les fuites;
- Préparer, s'il y a lieu, des devis;
- Vérifier l'étanchéité du réseau à l'aide de l'équipement approprié;
- Toutes autres tâche connexes.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Diplôme en plomberie;
- Carte de compétence de la Commission de la Construction du Québec (CCQ);
- Minimum 5 ans d’expérience dans un emploi comme plombier;
- Permis de conduire valide et conforme;
- N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Rémunération : Décret Institutionnel et commercial de la Commission de la construction du Québec en vigueur;
- Véhicule de fonction fourni;
- Téléphone intelligent, outils et uniformes fournis;
- Autonomie dans la gestion de tes tâches;
- Club social et bien plus !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Roxane Savard
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2214
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre esprit analytique et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Contrôleur(se) financier(ère) pour un poste permanent basé au siège social à Québec.
À propos de nous :
En affaires depuis plus de 52 ans, globatech est un «holding» regroupant 5 entreprises qui œuvrent dans le domaine du bâtiment. Nos 600 employés qualifiés sont présents partout au Québec, tant dans le domaine de la construction que de l’entretien, en passant par l’assemblage d’équipements électroniques et le développement logiciel.
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l’employeur;
- Programme d’aide aux employés;
- Stationnement gratuit;
- Plusieurs programmes (reconnaissance des années de service, référencement, reconnaissance des bonnes idées, etc.);
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Des activités organisées par notre club social à 1,50$/semaine (facultatif);
- Et bien plus encore!
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du Directeur des services administratifs et financiers, le contrôleur est responsable des activités comptables et financières des sept (7) sociétés de globatech.
Gestion du service administratif
- Diriger et superviser le personnel administratif;
- Participer aux entrevues de sélection et à l'embauche du personnel du service;
- Coordonner et superviser les activités comptables;
- Traiter les comptes à payer et à recevoir;
- Assurer le service de la paie;
- Traiter la comptabilité générale;
- S’assurer du respect et de la conformité aux diverses exigences gouvernementales, privées ou autres;
- Participer à la production des états financiers;
- Effectuer des vérifications externes et financières;
- Effectuer la gestion de la trésorerie.
Gestion corporative
- Élaborer, mettre en place et assurer le suivi de politiques et procédures;
- Accompagner les gestionnaires dans la gestion administrative et financière de leurs champs d’activités;
- Optimiser le fonctionnement administratif des opérations.
Contrôle des différents systèmes
- Agir à titre de « propriétaire » des systèmes de gestion;
- Être responsable de l’intégrité, de l’intégralité et de la fiabilité des informations des systèmes de gestion;
- Assurer le développement et de l’amélioration des systèmes de contrôle interne, méthodes de travail et outils de gestion.
Rôle conseil
- Transmettre des recommandations aux gestionnaires des différents services des entreprises;
- Conseiller la direction sur les problèmes de gestion financière et de procédures administratives.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
Formation académique
- BAC en comptabilité avec titre comptable CPA;
- 5 à 10 années d’expérience pertinentes;
- Expérience significative en comptabilité dans le domaine de la construction;
- Expérience significative en gestion de personnel comptable;
- Expérience avec la notion de la comptabilisation et la gestion de projets.
Connaissances
- Maîtrise d’Excel et connaissance de la suite Office;
- Langue anglaise niveau avancé.
Habiletés requises
- Multidisciplinaire;
- Esprit pratique;
- Esprit analytique;
- Excellent communicateur.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Roxane Savard
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2214
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre capacité à résoudre des problèmes et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Mécanicien(ne) de machineries fixes classe 3B pour sa division av-tech basée à Québec.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Effectuer l’entretien préventif des équipements comme les chaudières et turbines, ingénieurs stationnaires, etc.;
- Entretenir et exploiter l'équipement mécanique qui contrôle les systèmes de chauffage, de climatisation, d'électricité, d'incendie et de sécurité dans les bâtiments commerciaux;
- Remplacer les équipements usés ou défectueux et documenter les événements de maintenance.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- DEP en mécanique de machineries fixes;
- Minimum 2 ans d’expérience dans le domaine;
- Avoir sa classe 3B;
- Compétences en informatique;
- Être capable de travailler dans des environnements bruyants.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Outillage spécialisé fourni;
- Rémunération compétitive;
- Cafétéria;
- Évènements d'entreprise;
- Et bien plus !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Roxane Savard
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2214
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre bonne capacité de résolution de problème et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Technicien(ne) de systèmes de contrôle - CVAC pour un poste permanent pour sa division av-tech basée à Québec.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de Globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Le ou la titulaire travaillera au département de service en régulation. Il aura à effectuer des appels de service ainsi que des entretiens préventifs planifiés chez nos clients. Le ou la titulaire aura à assurer le service de garde (24/7), une semaine sur deux.
- Diagnostiquer les problématiques sur différents systèmes de contrôle;
- Effectuer la calibration des équipements;
- Effectuer des modifications au niveau de la programmation des contrôleurs (Alerton et Strato Automatisation);
- Effectuer l’entretien préventif des systèmes de contrôle;
- Effectuer la mise en service des systèmes de contrôle;
- Répondre aux appels de service, diagnostiquer et régler les problèmes;
- Intervenir dans les processus de résolutions de problèmes;
- Évaluer la faisabilité technique et répondre aux questions d’ordre technique;
- Assurer un support technique lors de soumission et de préparation de plan et devis;
- Exécuter toute autre tâche jugée compatible avec sa fonction, lorsque requis par les chargés de projets.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- DEC en électronique ou instrumentation contrôle;
- Être titulaire d’un permis de conduire valide;
- Bonne capacité de résolution de problème;
- Autonomie;
- Connaissances générales en électronique;
- Connaissances en programmation (ex : Lovato, Ambiance, Allerton, et autres) et de boucles logiques;
- Connaissances en mécanique du bâtiment et système CVAC;
- Connaissance en électricité;
- Connaissance en informatique et réseautique (logiciel et matériel).
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Uniforme fourni;
- Véhicule fourni;
- Cellulaire et ordinateur portable fournis;
- Assurances et télémédecine;
- Club social;
- Et bien plus encore !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Roxane Savard
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2214
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre polyvalence et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Adjoint(e) administratif(ve) - Réception, pour un poste permanent, au siège social à Québec.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de Globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du contrôleur, le ou la titulaire du poste assure un service de réceptionniste et exécute différentes tâches en support aux services administratifs.
- Effectuer la gestion de la correspondance et de la papeterie;
- Effectuer les dépôts et les encaissements;
- Effectuer la gestion des factures fournisseurs dans Therefore;
- Assurer le bon fonctionnement des équipements (photocopieuse, timbreuse, etc.);
- Mettre sous enveloppe les chèques des fournisseurs;
- Recevoir et diriger les appels téléphoniques;
- Accueillir les visiteurs;
- Toutes autres tâches.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Détenir un DEP en comptabilité, en bureautique ou toutes autres disciplines/expériences jugées pertinentes;
- Détenir de bonnes connaissances des logiciels Word et Excel;
- Avoir une bonne connaissance de la langue anglaise;
- Être courtois, autonome, polyvalent calme et ponctuel;
- Être axé sur le service à la clientèle.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Un environnement stimulant avec des tâches variées;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Un programme d'assurances collectives complet;
- Le stationnement gratuit;
- Un club social;
- Des gestionnaires à l'écoute de tes besoins;
- Et bien plus encore !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Roxane Savard
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2214
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.