Vous êtes reconnu(e) pour votre sens des négociations, vos connaissances en mécanique automobile et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Coordonnateur(trice) de la flotte automobile pour nos équipes œuvrant dans le domaine de la mécanique du bâtiment à Québec.
À propos de nous :
En affaires depuis plus de 52 ans, globatech est un groupe québécois comprenant quatre compagnies de services : av-tech, logic-contrôle, gesti-clean, sélect-tech ainsi qu’une compagnie manufacturière, .ct-tech. Nos 600 employés qualifiés sont présents partout au Québec, tant dans le domaine de la construction que de l’entretien, en passant par l’assemblage d’équipements électroniques et le développement logiciel. Nous sommes une équipe soudée et polyvalente, un employeur de choix qui valorise chacun des membres de cette grande famille et une entreprise de service cherchant à offrir le meilleur à ses clients!
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l’employeur;
- Programme d’aide aux employés;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Rémunération compétitive;
- Cellulaire et ordinateur portable fournis;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Stationnement sur place gratuit;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Le ou la titulaire du poste effectue la gestion complète de la flotte de véhicules de service du groupe qui est actuellement composée de plus de 200 véhicules et ce partout au Québec et en Ontario. La personne ressource effectue également la gestion des pièces du département groupe électrogène.
Flotte automobile :
- Coordonner la flotte à travers le groupe (vision globale);
- Optimiser l’utilisation des véhicules;
- Produire les bons de travail et de réparation de véhicules;
- Effectuer l’achat des véhicules;
- Procéder à l'immatriculation des véhicules achetés et faire le renouvellement annuel des immatriculations de l'ensemble des véhicules;
- Procéder au renouvellement d'assurance de la flotte des véhicules et faire le suivi ponctuel d'assurance des achats, ventes et remisages de véhicules;
- Faire l'activation des cartes d'essence;
- Procéder à la négociation des taux horaires annuels des garages de réparation;
- Effectuer le suivi des rappels des concessionnaires et coordonner les rendez-vous;
- Faire les demandes de dossiers de conduite des employés à la SAAQ;
- Faire la gestion des clés de la flotte de véhicules;
- Amener les véhicules au garage;
- Déneiger les véhicules de compagnies dans la cour.
Pièces :
- Appeler les fournisseurs;
- Passer les commandes de pièces;
- Réceptionner les commandes;
- Prendre les besoins en pièces des techniciens (filtres, alternateurs, etc.);
- Gérer l’inventaire.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- DEC en Techniques administrative, comptabilité ou autres;
- 3 à 5 ans d’expérience dans un domaine connexe ou équivalent;
- Excellente connaissance de la suite Office ;
- Excellente maîtrise du français à l'oral et à l'écrit;
- Bonne connaissance du domaine de l’automobile (acquisition et mécanique auto);
- Bonne capacité de planification, d’organisation et de négociation;
- Autonomie et initiative;
- Sens du service client.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Roxane Savard
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2214
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre sens de l'organisation et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Chef d'équipe - Facturation pour nos équipes œuvrant dans le domaine de la mécanique du bâtiment, pour sa division av-tech, à Québec.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.). Nous sommes une équipe soudée et polyvalente, un employeur de choix qui valorise chacun
des membres de cette grande famille et une entreprise de service cherchant à offrir le meilleur à ses clients!
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l'employeur;
- Programme d’aide aux employés;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Stationnement sur place gratuit;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Gestion :
- Offrir un support au travail du chargé de projets et du directeur;
- Effectuer l’ouverture des nouveaux projets;
- Effectuer des mandats spécifiques de redressement;
- Effectuer différents contrôles pour le département administratif;
- Effectuer la vérification des projets à chaque fin de mois en collaboration avec le directeur régional.
Management :
- Animer et accompagner une équipe de 6 adjointes administratives;
- Agir à titre de référence auprès des ajointes administratives;
- Gérer les différentes priorités de l’équipe;
- Gérer les éventuels conflits;
- Conduire les entretiens d’évaluation de son équipe.
Achat :
- Superviser les processus achats;
- Contrôler la bonne conformité des informations saisies;
Paie :
- Extraire le rapport des heures travaillées par employé et valider celles-ci;
- Effectuer la saisie des heures dans le logiciel prévu à cette fin;
- Valider le paiement des congés spéciaux des employés (fériés, vacances, maladie etc…);
- Valider et traiter les paiements de prime et de frais de garde;
- Traiter et s’assurer de la conformité de tous les documents se rattachant à la paie des employés;
- Faire les vérifications d’usage et s’assurer du respect de la règlementation en vigueur lors du traitement des salaires et autres avantages reliés à l’emploi;
- Effectuer le contrôle final de la paie en collaboration avec les adjointes administratives.
Facturation :
- Vérifier les heures et le matériel facturés;
- Organiser la documentation de pré-facturation selon la procédure interne;
- Vérifier les données facturées et regrouper les pièces justificatives;
- Effectuer les crédits ou ajustements au besoin;
- Assurer le classement des documents concernant la facturation;
- Effectuer le suivi hebdomadaire des comptes recevables;
- Contrôler la bonne conformité des informations saisies.
Autres tâches administratives :
- Consigner toutes les informations relatives aux différents projets;
- Analyser les projets;
- Préparer et valider les travaux en cours;
- Participer à l’élaboration et le suivi des budgets;
- Participer aux réunions d’opérations;
- Toutes autres tâches connexes.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
Formation académique :
- DEP en comptabilité ou DEC en comptabilité et de gestion;
- Au moins 5 ans d'expérience dans un domaine relié à la comptabilité;
- Toute combinaison d'expérience et de formation seront considérées.
Connaissances :
- Maitrise avancée de la Suite Office;
- Parfaite maitrise de la langue Française;
- Connaissance des logiciels Praxedo, Teams et SharePoint (un atout);
- Expérience dans l’implantation d’un ERP CRM (un atout);
- Maitrise des concepts de la CCQ.
Aptitudes :
- Facilité d’apprentissage des nouveaux logiciels informatiques;
- Débrouillardise;
- Assiduité;
- Autonomie;
- Sens de l'organisation, de la planification et de l'établissement de priorités;
- Esprit d’équipe.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Roxane Savard
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2214
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous détenez de l’expérience en électromécanique et voir votre projet évoluer de A à Z vous allume ? Vous êtes reconnu(e) pour votre ingéniosité, votre précision et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Monteur(euse) assembleur(euse) pour un poste permanent de jour, pour sa division .ct-tech basée au siège social, à Québec.
Faites partie de l'équipe du plus important manufacturier d’équipement de gestion de parc de stationnement au Canada. Détenant 80% du marché du stationnement québécois !
À propos de nous :
Fondée en 1985, .ct tech se place parmi les plus importants manufacturiers de technologies de stationnement au Canada. Créateur de la suite ParkNet, .ct tech intègre les technologies les plus récentes à ses systèmes. C’est la possibilité d’accéder aux solutions les plus avancées sur le marché. .ct tech propose des solutions complètes de stationnement, entièrement adaptées aux besoins de sa clientèle.
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Des assurances collectives 50/50 + Télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l'employeur;
- Programme d’aide aux employés;
- Uniforme fourni;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Stationnement sur place gratuit;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du responsable de la production de la division .ct tech inc., le Monteur-Assembleur exécute diverses tâches reliées au montage et à l’assemblage d’équipements de gestion de parcs de stationnement.
- Réaliser le montage pièce par pièce des équipements de gestion de parcs de stationnement;
- Effectuer le filage des différentes composantes;
- Assurer le bon état de toutes les pièces;
- Effectuer des tests de fonctionnement des équipements une fois le montage complété.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- DEP en électromécanique ou en réparation d'appareils électroménagers ou tout autre domaine jugé pertinent;
- Expérience dans le secteur manufacturier de produits électriques et électroniques (un atout);
- Avoir de bonnes habiletés manuelles;
- Capacité à travailler seul et en équipe;
- Dextérité, débrouillardise et minutie;
- Être à l’aise avec la suite Office (Word, Excel, PowerPoint);
- Avoir de bonnes capacités rédactionnelles.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Roxane Savard
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2214
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Mécanicien(ne) diesel, pour un poste de jour, pour notre équipe de service à Québec.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Des assurances collectives 50/50 + Télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l'employeur;
- Programme d’aide aux employés;
- Uniforme fourni;
- Véhicule fourni;
- Cellulaire fourni;
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Stationnement sur place gratuit;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Effectuer l’entretien et la réparation des groupes électrogènes et équipements électriques associés (génératrices);
- Déterminer les pièces requises et l’outillage nécessaire à toute réparation;
- Faire des diagnostics et essais nécessaires pour identifier la cause des plaintes quant à l’aspect mécanique et électrique;
- Compléter tous les documents et rapports nécessaires;
- Répondre aux appels de service pendant et après les heures normales d’affaires;
- Préparer des soumissions (prix pièces, délai et temps estimé).
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Détenir un DEP en électromécanique, en mécanique diesel, en mécanique de véhicule lourd ou tout autre DEP pertinent (électricité);
- Détenir un permis de conduire valide;
- Posséder une carte de compétence en électricité emploi Québec (un atout);
- Avoir le sens du service à la clientèle et de l’entregent;
- Faire preuve de sens pratique et de jugement;
- Collaborer et travailler en équipe;
- Faire preuve d’initiative et d’autonomie;
- Démontrer de la rigueur et avoir le souci du détail;
- Avoir un esprit d’analyse et habiletés à résoudre des problèmes;
- Démontrer un souci pour la sécurité;
- Faire preuve d’habileté de communication.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Roxane Savard
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2214
Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Technicien(ne) de service – Entretien d’équipements de cuisines commerciales, pour un poste permanent, basé à Québec, pour sa division av-tech.
À propos de nous
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Rémunération et assurances : Décret Institutionnel et commercial de la Commission de la construction du Québec en vigueur;
- Emploi stimulant qui favorise l’autonomie;
- Formation offerte par l'employeur;
- Véhicule de service fourni;
- Vêtements et équipements fournis;
- Plusieurs programmes (reconnaissances des années de service, référencement, reconnaissance des bonnes idées, etc.);
- Des activités tout au long de l’année et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du gérant de service, le ou la titulaire du poste effectuera la maintenance préventive et curative (troubleshooting) sur les équipements de cuisines commerciales de nos clients et apportera son support technique à toute l’équipe.
- Effectuer l’entretien préventif des équipements selon les cédules incluses aux contrats de maintenance;
- Effectuer l’entretien curatif (troubleshooting) des équipements lors des appels de service, soit le diagnostic des problématiques, l’identification de la solution et des pièces requises et implémentation de la solution.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Diplôme en électromécanique, réfrigération ou mécanique générale;
- Expérience en troubleshooting;
- Carte de gaz à jour, gaz propane et gaz naturel (un atout);
- Détenir l’expérience en conversion d’appareils au gaz propane vers le gaz naturel (un atout).
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Roxane Savard
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2214
Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre professionnalisme et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! av-tech est actuellement à la recherche d’un(e) Plombier(ère) sur la route, pour un poste permanent.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Lire des plans, des dessins et des spécifications techniques afin de déterminer la disposition de la tuyauterie, du réseau d'alimentation en eau et des réseaux d'égout et d'évacuation des eaux;
- Installer, réparer et entretenir des accessoires et des installations de tuyauterie dans des résidences et des bâtiments commerciaux et industriels;
- Déterminer et marquer l'emplacement des raccords des tuyaux, des trous pour le passage des tuyaux dans les murs et les planchers ainsi que les accessoires;
- Pratiquer, dans les murs et les planchers, des ouvertures de diamètre convenant aux tuyaux et aux accessoires de tuyauterie;
- Mesurer, couper, plier et tarauder les tuyaux à l'aide de machines ou d'outils manuels ou mécaniques;
- Joindre les tuyaux avec des raccords, des colliers de serrage, des vis, des boulons ou du matériel de collage, de brasage ou de soudage;
- Vérifier les tuyaux à l'aide de manomètres pour déceler les fuites;
- Préparer, s'il y a lieu, des devis;
- Vérifier l'étanchéité du réseau à l'aide de l'équipement approprié;
- Toutes autres tâche connexes.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Diplôme en plomberie;
- Carte de compétence de la Commission de la Construction du Québec (CCQ);
- Minimum 5 ans d’expérience dans un emploi comme plombier;
- Permis de conduire valide et conforme;
- N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Rémunération : Décret Institutionnel et commercial de la Commission de la construction du Québec en vigueur;
- Véhicule de fonction fourni;
- Téléphone intelligent, outils et uniformes fournis;
- Autonomie dans la gestion de tes tâches;
- Club social et bien plus !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Roxane Savard
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2214
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre esprit analytique et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Contrôleur(se) financier(ère) pour un poste permanent basé au siège social à Québec.
À propos de nous :
En affaires depuis plus de 52 ans, globatech est un «holding» regroupant 5 entreprises qui œuvrent dans le domaine du bâtiment. Nos 600 employés qualifiés sont présents partout au Québec, tant dans le domaine de la construction que de l’entretien, en passant par l’assemblage d’équipements électroniques et le développement logiciel.
La compétence et l’engagement constituent l’essence même de l’entreprise. Ainsi, globatech :
- Fournit à ses employés un cadre de travail stimulant et sécuritaire;
- S’assure d’une formation adaptée;
- Maintient un processus d’écoute, de communication et de résolution de problèmes, continu et efficace;
- Favorise l’initiative personnelle et le développement de ses employés;
- Fixe des objectifs et évalue la qualité du travail réalisé.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l’employeur;
- Programme d’aide aux employés;
- Stationnement gratuit;
- Plusieurs programmes (reconnaissance des années de service, référencement, reconnaissance des bonnes idées, etc.);
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Des activités organisées par notre club social à 1,50$/semaine (facultatif);
- Et bien plus encore!
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du Directeur des services administratifs et financiers, le contrôleur est responsable des activités comptables et financières des sept (7) sociétés de globatech.
Gestion du service administratif
- Diriger et superviser le personnel administratif;
- Participer aux entrevues de sélection et à l'embauche du personnel du service;
- Coordonner et superviser les activités comptables;
- Traiter les comptes à payer et à recevoir;
- Assurer le service de la paie;
- Traiter la comptabilité générale;
- S’assurer du respect et de la conformité aux diverses exigences gouvernementales, privées ou autres;
- Participer à la production des états financiers;
- Effectuer des vérifications externes et financières;
- Effectuer la gestion de la trésorerie.
Gestion corporative
- Élaborer, mettre en place et assurer le suivi de politiques et procédures;
- Accompagner les gestionnaires dans la gestion administrative et financière de leurs champs d’activités;
- Optimiser le fonctionnement administratif des opérations.
Contrôle des différents systèmes
- Agir à titre de « propriétaire » des systèmes de gestion;
- Être responsable de l’intégrité, de l’intégralité et de la fiabilité des informations des systèmes de gestion;
- Assurer le développement et de l’amélioration des systèmes de contrôle interne, méthodes de travail et outils de gestion.
Rôle conseil
- Transmettre des recommandations aux gestionnaires des différents services des entreprises;
- Conseiller la direction sur les problèmes de gestion financière et de procédures administratives.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
Formation académique
- BAC en comptabilité avec titre comptable CPA;
- 5 à 10 années d’expérience pertinentes;
- Expérience significative en comptabilité dans le domaine de la construction;
- Expérience significative en gestion de personnel comptable;
- Expérience avec la notion de la comptabilisation et la gestion de projets.
Connaissances
- Maîtrise d’Excel et connaissance de la suite Office;
- Langue anglaise niveau avancé.
Habiletés requises
- Multidisciplinaire;
- Esprit pratique;
- Esprit analytique;
- Excellent communicateur.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Roxane Savard
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2214
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre capacité à résoudre des problèmes et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Mécanicien(ne) de machineries fixes classe 3B pour sa division av-tech basée à Québec.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Effectuer l’entretien préventif des équipements comme les chaudières et turbines, ingénieurs stationnaires, etc.;
- Entretenir et exploiter l'équipement mécanique qui contrôle les systèmes de chauffage, de climatisation, d'électricité, d'incendie et de sécurité dans les bâtiments commerciaux;
- Remplacer les équipements usés ou défectueux et documenter les événements de maintenance.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- DEP en mécanique de machineries fixes;
- Minimum 2 ans d’expérience dans le domaine;
- Avoir sa classe 3B;
- Compétences en informatique;
- Être capable de travailler dans des environnements bruyants.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Outillage spécialisé fourni;
- Rémunération compétitive;
- Cafétéria;
- Évènements d'entreprise;
- Et bien plus !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Roxane Savard
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2214
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre bonne capacité de résolution de problème et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Technicien(ne) de systèmes de contrôle - CVAC pour un poste permanent pour sa division av-tech basée à Québec.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de Globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Le ou la titulaire travaillera au département de service en régulation. Il aura à effectuer des appels de service ainsi que des entretiens préventifs planifiés chez nos clients. Le ou la titulaire aura à assurer le service de garde (24/7), une semaine sur deux.
- Diagnostiquer les problématiques sur différents systèmes de contrôle;
- Effectuer la calibration des équipements;
- Effectuer des modifications au niveau de la programmation des contrôleurs (Alerton et Strato Automatisation);
- Effectuer l’entretien préventif des systèmes de contrôle;
- Effectuer la mise en service des systèmes de contrôle;
- Répondre aux appels de service, diagnostiquer et régler les problèmes;
- Intervenir dans les processus de résolutions de problèmes;
- Évaluer la faisabilité technique et répondre aux questions d’ordre technique;
- Assurer un support technique lors de soumission et de préparation de plan et devis;
- Exécuter toute autre tâche jugée compatible avec sa fonction, lorsque requis par les chargés de projets.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- DEC en électronique ou instrumentation contrôle;
- Être titulaire d’un permis de conduire valide;
- Bonne capacité de résolution de problème;
- Autonomie;
- Connaissances générales en électronique;
- Connaissances en programmation (ex : Lovato, Ambiance, Allerton, et autres) et de boucles logiques;
- Connaissances en mécanique du bâtiment et système CVAC;
- Connaissance en électricité;
- Connaissance en informatique et réseautique (logiciel et matériel).
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Uniforme fourni;
- Véhicule fourni;
- Cellulaire et ordinateur portable fournis;
- Assurances et télémédecine;
- Club social;
- Et bien plus encore !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Roxane Savard
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2214
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre polyvalence et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Adjoint(e) administratif(ve) - Réception, pour un poste permanent, au siège social à Québec.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de Globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du contrôleur, le ou la titulaire du poste assure un service de réceptionniste et exécute différentes tâches en support aux services administratifs.
- Effectuer la gestion de la correspondance et de la papeterie;
- Effectuer les dépôts et les encaissements;
- Effectuer la gestion des factures fournisseurs dans Therefore;
- Assurer le bon fonctionnement des équipements (photocopieuse, timbreuse, etc.);
- Mettre sous enveloppe les chèques des fournisseurs;
- Recevoir et diriger les appels téléphoniques;
- Accueillir les visiteurs;
- Toutes autres tâches.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Détenir un DEP en comptabilité, en bureautique ou toutes autres disciplines/expériences jugées pertinentes;
- Détenir de bonnes connaissances des logiciels Word et Excel;
- Avoir une bonne connaissance de la langue anglaise;
- Être courtois, autonome, polyvalent calme et ponctuel;
- Être axé sur le service à la clientèle.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Un environnement stimulant avec des tâches variées;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Un programme d'assurances collectives complet;
- Le stationnement gratuit;
- Un club social;
- Des gestionnaires à l'écoute de tes besoins;
- Et bien plus encore !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Roxane Savard
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2214
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous avez un intérêt marqué pour le travail administratif ? Vous aimez les chiffres et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Adjoint(e) à la facturation pour un poste permanent à Québec.
À propos de nous :
av-tech est une filiale de globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Recevoir, rassembler et valider les documents de facturation (bons de commandes, rapports de travail, factures de matériel, feuilles de temps, etc.) pour chaque projet;
- Organiser la documentation de préfacturation selon la procédure interne;
- Entrer les données dans le logiciel comptable;
- Produire les factures conformément aux contrats et ententes avec les clients;
- Faire suivre les factures aux clients concernés;
- Assurer le classement des documents selon la procédure interne;
- Répondre aux demandes de renseignement concernant les documents de comptabilité.
Ce que nous souhaiterons retrouver chez notre nouveau collègue :
- Un diplôme d’études professionnelles (DEP) en administration, secrétariat, bureautique, comptabilité ou autre domaine pertinent*;
- Une expérience d’une ou deux années dans un poste similaire*;
- Une expérience dans une entreprise œuvrant dans le domaine de la construction (sera considérée comme un atout);
- Un bonne connaissance de la suite Office;
- De bonnes aptitudes à communiquer à l’oral et à l’écrit;
- Une aptitude à gérer les priorités et à planifier le travail;
- Une capacité à travailler sous-pression et à s’adapter aux priorités changeantes.
*Toute combinaison pertinente de formation et d’expérience sera considérée.
Et le plus important, ce que nous avons à offrir, c’est :
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- Le stationnement gratuit;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Roxane Savard
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2214
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à être structuré(e), votre débrouillardise et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Technicien(ne) aux comptes à recevoir pour un poste permanent basé à Québec.
À propos de nous
En affaires depuis plus de 52 ans, globatech est un «holding» regroupant 5 entreprises qui œuvrent dans le domaine du bâtiment. Nos 600 employés qualifiés sont présents partout au Québec, tant dans le domaine de la construction que de l’entretien, en passant par l’assemblage d’équipements électroniques et le développement logiciel.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l’employeur;
- Programme d’aide aux employés;
- Stationnement gratuit;
- Plusieurs programmes (reconnaissance des années de service, référencement, reconnaissance des bonnes idées, etc.);
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Des activités organisées par notre club social à 1,50$/semaine (facultatif);
- Et bien plus encore!
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Effectuer l'ouverture des comptes clients;
- Effectuer l'ouverture des dossiers projets;
- Faire les encaissements;
- Assurer un suivi des factures impayées;
- Veiller au bon suivi des memos internes de collection;
- Exécuter la dénonciation de contrats;
- Faire la gestion des quittances;
- Effectuer la production et distribution des rapports hebdomadaires aux chargés de projets;
- Sortir les rapports pour les comités internes et les vérifications externes;
- Exécuter le relevé des comptes mensuellement;
- Assurer la gestion des comptes à recevoir;
- Rechercher, enquêter et résoudre les problèmes de comptes clients;
- Préparer les dossiers pour les faire parvenir aux avocats ou en agence de collection.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Un minimum de cinq (5) années d'expérience en crédit commercial et en recouvrement;
- De l’expérience dans une compagnie de construction (un atout);
- Anglais niveau intermédiaire;
- Avoir un bon sens des responsabilités;
- Capacité à communiquer efficacement par téléphone et par courriel avec les clients;
- Être structuré.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne-ressource : Geneviève Shooner
Téléphone : (418)686-2300 poste 2253
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
En affaires depuis plus de 52 ans, globatech est un «holding» regroupant 5 entreprises qui œuvrent dans le domaine du bâtiment. Nos 600 employés qualifiés sont présents partout au Québec, tant dans le domaine de la construction que de l’entretien, en passant par l’assemblage d’équipements électroniques et le développement logiciel. La polyvalence, l’orientation sur les résultats et la capacité à travailler en mode solution sont des qualités primordiales détenues par les membres de notre département RH. Chez globatech, l’équipe RH occupe une place privilégiée au sein des opérations de l’entreprise !
Un défi à la hauteur de vos ambitions :
Nous recherchons activement une ressource qui s’appropriera les processus administratifs liés à la gestion de nos ressources humaines pour la région de l’Est, que ce soit la création, la modification ou la fermeture de dossiers d’employés, la gestion des dossiers d’assurances collectives, le cumul des données de formation, et bien plus.
Vous reconnaissez l’importance primordiale des processus administratifs dans le monde des RH et êtes minutieux(euse) ? Les termes «expérience employé» et «expérience client interne» vous parlent ? Le multitâche, la polyvalence et le dynamisme vous décrivent ? Nous croyons bien que vous seriez l’addition parfaite à l’équipe ! Vous aurez à travailler sous la supervision de la directrice des ressources humaines par intérim, au sein d’une équipe comptant quatre (4) personnes au siège social de l’entreprise à Québec et dix (10) au total à travers la province.
ATTENTION ! Si ceci vous parle, allons plus loin ensemble !
À quoi ressemblera votre rôle plus en détails ?
Nous sommes à la recherche d’une personne qui s’appropriera la gestion des processus administratifs liés aux ressources humaines, un(e) joueur(euse) d’équipe qui cherchera à travailler avec efficacité et minutie.
Concrètement, ça implique :
- Effectuer l’ouverture, les modifications et la fermeture de dossiers d’employés, en faisant parvenir la documentation et les informations nécessaires aux parties impliquées;
- Maintenir à jour les dossiers des employés (incluant les évaluations de rendement, cartes de compétences, certifications, formations, etc) et en effectuer le suivi;
- Gérer le processus d’adhésion aux assurances collectives (expliquer le programme aux employés, les guider dans la complétion de la documentation), de même que les modifications et les fermetures de dossiers d’employés;
- Gérer les demandes de règlement d’invalidité et accompagner les employés dans le processus;
- Effectuer la facturation des primes d’assurances aux employés absents (et en assurer le suivi);
- Tenir à jour le cumul des dépenses de formation, et soutenir les gestionnaires dans la planification de certaines formations;
- Tenir à jour la documentation RH corporative et effectuer les ajustements requis au besoin.
Ce que nous souhaiterons retrouver chez notre nouveau collègue :
- Une formation collégiale en ressources humaines ou en administration;
- Expérience minimale d’un (1) an dans le domaine*;
- Un bonne connaissance de la suite Office;
- Un(e) joueur / joueuse d’équipe;
- Une personne qui aime travailler dans un environnement qui bouge rapidement, en constante évolution.
*Toute combinaison pertinente d’études et de formation sera considérée.
Et le plus important, ce que nous avons à offrir, c’est :
- Un environnement de travail dynamique et stimulant;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise québécoise qui continue de croître;
- Des outils informatiques complets fournis;
- Un programme permettant la flexibilité au travail (incluant un mode de travail hybride présentiel et à distance);
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- Le stationnement gratuit;
- Des activités sociales.
Et bien plus !
Vous êtes intéressé(e) à en savoir plus? Contactez Geneviève Shooner au [email protected] pour plus d’informations!
Téléphone : (418)686-2300 poste 2253
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
En affaires depuis plus de 52 ans, globatech est un «holding» regroupant 5 entreprises qui œuvrent dans le domaine du bâtiment. Nos 600 employés qualifiés sont présents partout au Québec, tant dans le domaine de la construction que de l’entretien, en passant par l’assemblage d’équipements électroniques et le développement logiciel. La polyvalence, l’orientation sur les résultats et la capacité à travailler en mode solution sont des qualités primordiales détenues par les membres de notre département RH. Chez globatech, l’équipe RH occupe une place privilégiée au sein des opérations de l’entreprise !
Un défi à la hauteur de vos ambitions :
Nous recherchons activement une ressource qui s’appropriera le processus complet de dotation pour les opérations de la région de l’Est, de l’étape de l’identification du besoin jusqu’au suivi post-embauche des candidats.
Vous reconnaissez l’importance primordiale du processus de dotation et aimez pouvoir «trouver la bonne personne pour la bonne chaise» ? Les termes «expérience candidat» et «expérience client interne» vous parlent ? Le multitâche, la polyvalence et le dynamisme vous décrivent ? Vous possédez une forte capacité d’analyse ? Nous croyons bien que vous seriez l’addition parfaite à l’équipe ! Vous aurez à travailler sous la supervision de la directrice des ressources humaines par intérim, au sein d’une équipe comptant quatre (4) personnes au siège social de l’entreprise à Québec et dix (10) au total à travers la province.
ATTENTION ! Ceci vous parle ? Allons plus loin ensemble !
À quoi ressemblera votre rôle plus en détails ?
Nous sommes à la recherche d’une personne qui s’appropriera le processus complet de dotation, un joueur d’équipe qui pourra collaborer avec les ressources à l’interne afin de rechercher un «fit» entre nos besoins et ceux des candidats.
Concrètement, ça implique :
- Recevoir les demandes de personnel de la part des gestionnaires, les guider et conseiller dans leur prise de décision, et les orienter quant aux options possibles pour en arriver à définir précisément ce que nous recherchons en créant l’affichage final;
- En collaboration avec la technicienne au recrutement, déterminer les meilleures plateformes et réseaux pour diffuser l’offre d’emploi et identifier les meilleures tactiques pour rejoindre notre « public cible », en fonction du poste et de la région;
- Procéder à l’analyse ou à la recherche de candidatures à partir des différentes banques / outils et effectuer des entrevues téléphoniques préliminaires, présélectionner les candidats, organiser et diriger le processus d’entrevue et s’occuper des processus d’offre;
- S’appuyer sur les outils existants et participer à leur amélioration afin de s’assurer que le processus permette réellement d’identifier un candidat qui répond à nos attentes (et que nous répondions aux siennes);
- Coordonner le processus d’embauche en s’appuyant sur le processus d’accueil et d’intégration en place;
- Au besoin, soutenir les membres de l’équipe dans la gestion de dossiers de relations de travail;
- Participer aux projets spéciaux et aux efforts d’amélioration des processus, au besoin;
- Participer à la compilation et l’analyse des indicateurs de performance corporatifs.
Ce que nous souhaiterons retrouver chez notre nouveau collègue :
- Une formation universitaire*;
- Expérience minimale de deux (2) ans dans le domaine*;
- Un bonne connaissance de la suite Office;
- Un(e) joueur(euse) d’équipe.;
- Une personne qui aime travailler dans un environnement qui bouge rapidement, en constante évolution.
*Toute combinaison pertinente d’études et de formation sera considérée.
Et le plus important, ce que nous avons à offrir, c’est :
- Un environnement de travail dynamique et stimulant;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise québécoise qui continue de croître;
- Des outils informatiques complets fournis;
- Un programme permettant la flexibilité au travail (incluant un mode de travail hybride présentiel et à distance);
- Un régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
- Le stationnement gratuit;
- Des activités sociales;
- Et bien plus !
Vous êtes intéressé(e) à en savoir plus ? Contactez Geneviève Shooner, à l'adresse courriel suivante [email protected] pour plus d’informations !
Personne ressource : Geneviève Shooner
Téléphone : (418)686-2300 poste 2253
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte
Vous êtes reconnu pour votre débrouillardise, votre facilité à communiquer, votre sens de l’organisation et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Coordonnateur(trice) service pour un poste permanent pour sa division av-tech basée à Québec.
Av-tech est une filiale de Globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Gérer les demandes des clients;
- Préparer et réajuster les cédules hebdomadaires de travail pour les techniciens;
- Maximiser les ressources techniques;
- Effectuer un suivi constant avec la clientèle afin de s’assurer de leur satisfaction;
- Toute autre tâche connexe.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Sens de l’organisation;
- Sens de la planification;
- Capacité d’analyse rapide;
- Facilité à communiquer;
- Débrouillardise.
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Cellulaire fourni;
- Ordinateur portable fourni;
- Stationnement;
- Vacances;
- Et bien plus encore !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
Personne ressource : Rachel Bacon
Téléphone : (581) 922-7007
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu pour votre leadership, votre sens du service à la clientèle, votre facilité à communiquer et vous cherchez un emploi ?
Ne cherchez plus ! Globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Chargé(e) de projets, pour un poste permanent, pour sa division AV-TECH, basée à Québec.
Av-tech est une filiale de Globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Assurances;
- Télémédecine;
- Programme d'aide aux employés;
- Club social;
- Et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Soumissions
- Coordonner et préparer les soumissions;
- Identifier les travaux à réaliser, les besoins en main d'œuvre, en équipements et en matériaux;
- Identifier des sous-traitants pour des besoins spécifiques;
- Fermer les soumissions et les acheminer aux clients;
- Analyser les soumissions (identifier les causes des soumissions rejetées et obtenus, s'ajuster à la compétition).
Gestion de projets
- Se déplacer chez le client pour procéder à l'ouverture du projet;
- Mettre en relation le client et le personnel dédié à la réalisation;
- Gérer les ententes avec les sous-traitants;
- Assurer un service d'expert-conseil face à des travaux spéciaux et/ou des situations particulières;
- Visiter les lieux de travail pour assurer un encadrement professionnel auprès des techniciens et vérifier l'exécution des travaux;
- Rencontrer les clients sur place et assurer une écoute adéquate pour répondre aux commentaires et/ou plaintes et s'engager à prendre action;
- Expliquer et/ou conseiller le client au sujet des travaux à effectuer;
- Vérifier le niveau de rentabilité et de qualité des projets;
- Faire des études de rentabilité pour le renouvellement de contrats;
- Être en tout temps responsable des actions et décisions prises en rapport avec les contrats ou projets;
- Réaliser les rapports requis pour la direction.
Représentation
- Identifier les travaux potentiels pour le groupe Globatech tant pour les clients actifs que pour les nouveaux clients;
- Faire des estimés et des cotations pour conclure une vente de service supplémentaire aux clients;
- S'assurer de la satisfaction du client en visitant les projets régulièrement.
Supervision de la main-d’œuvre
- Participer aux entrevues de sélection de certains candidats;
- Vérifier les feuilles de temps et les comptes de dépenses des superviseurs;
- Gérer les superviseurs à votre charge (rencontre de superviseurs, gestion Lean);
- Régler les conflits internes et assurer un climat de travail sain;
- Procéder aux processus disciplinaires, lorsque nécessaire;
- Planifier les horaires de travail, les congés et les vacances de son équipe;
- Évaluer le rendement du personnel de son équipe et établir des objectifs réalistes et mesurables;
- Réaliser un plan de développement et de formation de la main d’œuvre;
- Former les employés aux habitudes de travail sécuritaires et effectuer le suivi de leur compréhension.
Facturation
- Contrôler et optimiser le processus de facturation (respect des délais et des clauses contractuelles et l’obtention des pièces justificatives);
- Contrôler et optimiser les processus d’achat (autorisation des bons de commande);
- Répondre aux appels des clients pour des factures en litige et effectuer les vérifications appropriées.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
Formation académique
- DEC en mécanique du bâtiment ou tout autre domaine pertinent;
- Un minimum de 3 années d'expérience en tant que chargé de projets;
- Expérience au niveau de la gestion du personnel;
- Expérience au niveau de l’estimation.
Connaissances
- Suite Office;
- Mécanique du bâtiment (plomberie, électricité, réfrigération);
- Milieu industriel;
- Amélioration continue - LEAN (un atout);
- Connaissances générales des normes reliées à l’emploi (SST, Travail, Bâtiment);
- Gestion de personnel.
Habiletés requises
- Sens de l'organisation et de la planification;
- Capacité d'analyse rapide;
- Leadership;
- Motivateur;
- Débrouillardise;
- Autonomie;
- Facilité à communiquer;
- Avoir une vision d’affaires;
- Avoir une vision entrepreneuriale;
- Diplomatie.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Roxane Savard
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2214
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu pour votre leadership, votre sens du service à la clientèle, votre facilité d’adaptation et vous cherchez un emploi ?
Ne cherchez plus ! Globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Superviseur(e) en entretien de bâtiment, pour un poste permanent, pour sa division AV-TECH, basée à Québec, au salon de jeux de Québec.
Av-tech est une filiale de Globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Uniforme fourni;
- Outillage spécialisé fourni;
- Assurances;
- Primes pour références d’employés;
- Club social et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Superviser et encadrer les employés sous votre responsabilité;
- Exercer une surveillance constante et efficace des travaux;
- Effectuer les commandes et la réception du matériel;
- Participer activement aux rencontres périodiques avec Loto-Québec, les professionnels et les firmes de services auxiliaires sous contrat visant les opérations régulières et les projets en cours;
- Établir les horaires de travail en fonction des priorités d'entretien;
- Informer Loto-Québec de toute situation pouvant nuire aux opérations de l'immeuble.
Ce que nous recherchons chez nos nouveaux collègues :
- Posséder au moins 4 années d'expérience dans un poste similaire;
- Avoir une formation dans une des spécialités suivantes : Mécanicien de machinerie fixe, Électricien, Ferblantier ou Frigoriste;
- Capacité de s'adapter aux situations ou demandes urgentes;
- Leadership;
- Avoir le sens du service à la clientèle et du travail bien fait.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Geneviève Shooner
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2253
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu pour votre polyvalence, votre soif de connaissance, votre débrouillardise et vous cherchez un emploi ?
Ne cherchez plus ! Globatech est actuellement à la recherche d’un(e) JOURNALIER(ÈRE), pour un poste permanent basé au salon de jeux à Québec, pour sa division AV-TECH.
Av-tech est une filiale de Globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Stationnement sur place;
- Vacances;
- Outils spécialisés fournis;
- Assurances;
- Club social et bien plus encore !
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
- Travaux préventifs de base (ex: changement de filtres et changement de lumières);
- Manutention et déplacement de mobilier;
- Ébénisterie;
- Déneigement des portes;
- Réception de marchandises.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Posséder une formation en entretien général d'immeubles (DEP) et/ou autre expérience en entretien général d'immeubles;
- Avoir des habiletés manuelles et être capable d'utiliser divers outils manuels et électriques;
- Être capable de soulever et déplacer des objets lourds;
- Être capable de respecter des échéanciers pour des travaux assignés;
- Avoir un bon service à la clientèle.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Roxane Savard
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2214
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre dextérité et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! Globatech est actuellement à la recherche d’un(e) Mécanicien(ne) de machines fixes 4B pour un poste permanent pour sa division av-tech basée à Québec.
À propos de nous
Av-tech est une filiale de Globatech œuvrant, avec l’appui de plus de 350 employés, dans plus de 700 bâtiments répartis sur l’ensemble du territoire québécois et peut répondre à tous les besoins inhérents à la gestion d’un immeuble (réfrigération, plomberie, électricité, mécanique du bâtiment, cuisine commerciale, etc.).
À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :
Sous la supervision du chef d’équipe, superviseur ou chargé de projet, le ou la titulaire du poste aura à effectuer l’entretien préventif et correctif des différents équipements des édifices de nos clients des domaines institutionnel et commercial.
Relevé de la salle mécanique principale
- Faire le relevé de la salle mécanique principale selon les prescriptions de la loi sur les mécaniciens de machine fixe;
- Maintenir à jour le journal d’opération;
- S’assurer du fonctionnement optimal des équipements de la centrale thermique (chaud et froid);
- Effectuer l’analyse d’eau des circuits fermés et les relevés des compteurs d’eau;
- Effectuer l’application des traitements d’eau.
Vérification des systèmes
- Faire la tournée des salles de mécanique et vérifier l’état et le fonctionnement des équipements;
- Faire la tournée des salles UPS, électrique et batteries;
- Faire la tournée de la salle des tours d’eau;
- Faire la tournée des salles électriques principales et des génératrices.
Autres
- Faire le graissage et les changements de filtre;
- Effectuer les travaux d’entretien préventif et correctif des systèmes de ventilation, plomberie et chauffage et apporte les correctifs nécessaires;
- Faire la tournée de l’éclairage du bâtiment et apporter les corrections nécessaires;
- Mettre à jour le livre de bord, le registre de graissage, le registre des filtres et le registre de trouble en cours;
- Nettoyer l’atelier et le bureau de la salle mécanique principale;
- Répondre aux demandes de service des occupants (problème de température, etc.)
- Faire un rapport sur toutes les anomalies visuelles, mécaniques ou autres.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
Formation académique
- Certificat de mécanicien de machinerie fixe de classe 4B;
- Minimum de 2 années d’expérience dans l’entretien préventif et correctif électromécanique, dans des édifices industriels ou commerciaux dotés de systèmes utilisant la technologie moderne.
Connaissances
- Connaissances en plomberie, ventilation et réfrigération;
- Maîtriser la lecture de plans électromécaniques et de contrôles;
- Connaissances générales en électricité et en mécanique.
Habiletés requises
- Dextérité;
- Sens de l’organisation;
- Capacité de prendre des décisions;
- Autonomie;
- Capacité de travailler en équipe;
- Diplomatie;
- Discrétion;
- Capacité d’exécuter son travail avec propreté.
Exigences
- Absence de dossier criminelle (dépendamment du projet).
Les avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Des assurances collectives 50/50, Télémédecine;
- Ton uniforme de travail;
- Des activités organisées par notre club social;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Et bien plus encore !
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée !
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Geneviève Shooner
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2253
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
Nous invitons également les retraités et pré-retraités à communiquer avec nous.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
globatech est actuellement à la recherche d’un Électromécanicien(ne) d’entretien pour un poste de jour et temps plein dans notre équipe de services couvrant le secteur de Sherbrooke. Venez faire partie de notre grande famille valorisant des valeurs humaines.
Sommaire :
Sous la supervision du Chargé de projet, le ou la titulaire du poste comme Électromécanicien(ne) d’entretien de la division d’av-tech effectue les entretiens nécessaires au maintien du bon fonctionnement mécanique des bâtiments de notre clientèle.
Description spécifique des tâches
• Localise et isole les défauts des systèmes mécaniques;
• Enlève et remplace les composantes défectueuses;
• Exécute des programmes d’entretien préventif et correctif en tenant à jour des registres d’entretien;
• Diagnostique les pannes et effectue les réparations au besoin;
• Effectue l’entretien mécanique des différents systèmes de ventilations;
• Voit à la propreté de l’équipement mécanique;
• Effectue les tâches d’entretien, d’ajustement, de réparation des systèmes électriques en respect des limites de son métier;
• Répare, remplace, assemble, ajuste ou aligne diverses pièces d’équipements, telles que : roulements, embrayages, accouplements, poulies, courroies, joints d’étanchéité, etc.;
• Effectue l’opération et l’entretien d’équipements mécaniques et électriques du bâtiment soient : la ventilation, climatisation et chauffage;
• Aide aux autres corps de métier selon les besoins;
• Accomplie toutes autres tâches connexes demandées par le client ou le Gérant de service.
Formation, expérience, permis et conditions
• DEP en électromécanique de systèmes automatisés (atout);
• DEP en mécanique du bâtiment (atout);
• Posséder une carte d’Électricien-compagnon d’Emploi-Québec (atout);
• Minimum de 5 années d’expérience en entretien préventif et correctif de systèmes électromécaniques dans des édifices industriels ou institutionnels;
• Permis de conduire valide et conforme;
• N’avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l’emploi.
Connaissance requise
• Maitrise des normes, lois et règlements de son domaine d’activités;
• Excellente connaissance générale des contrôles pneumatiques;
• Bonne connaissance de la mécanique du bâtiment;
• Connaissances techniques dans les systèmes de ventilation et de chauffage.
Les habiletés requises
• Dextérité, précision et minutie;
• Autonomie et capacité à gérer son propre horaire de travail;
• Axé sur le service à la clientèle;
• Capacité de travailler en équipe et aussi avec le public;
• Bonne aptitude en analyse et de résolution de problèmes;
Nous offrons :
- Des assurances collectives 50/50; + Télémédecine;
- Un environnement stimulant avec des tâches variées;
- Uniforme et cellulaire fournis;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Le stationnement gratuit;
- Un club social;
- Des gestionnaires à l'écoute de tes besoins;
- Et bien plus encore!
Vous êtes intéressé? Faites-nous parvenir votre CV!
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
Personne ressource : Geneviève Shooner
Téléphone : (418) 686-2300 poste 2253
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.