Vous êtes reconnu pour votre polyvalence, votre professionnalisme et votre désir du devoir accompli?
VOUS ÊTES LA PERSONNE RECHERCHÉE!
Nous sommes actuellement à la recherche d'un Électricien compagnon pour notre équipe basée à l’Hôpital Notre-Dame de Montréal. Emploi temps plein sur un même lieu, vous ferez partie intégrante d’une équipe technique déjà bien établie!
Ce que sera votre rôle en tant que professionnel technique :
- Localise, diagnostique, isole et dépanne les défauts des systèmes électriques et électroniques;
- Enlève et remplace les composantes défectueuses;
- Exécute des programmes d’entretien préventif et correctif en tenant à jour des registres d’entretien;
- Vérifie, installe, raccorde et entretien les câbles, les canalisations, les contrôles, les circuits, les appareils et les accessoires auxiliaires;
- S’assure de la mise à jour des plans et schémas électriques de l’édifice;
- Vérifie la conformité des installations électriques faites par les sous-traitants;
- Entretien les systèmes d’éclairage de bâtiments institutionnels, commerciaux et industriels.
Ce que nous cherchons chez notre nouvelle collègue :
- Diplôme d'études professionnelles (DEP) en électricité de construction et de bâtiment;
- Carte de compétence de la Commission de la construction du Québec en tant que compagnon électricien (Obligatoire);
- Minimum de 5 années d’expérience en entretien préventif et correctif de systèmes électriques dans des édifices industriels ou institutionnels (atout);
Si, en plus, vous possédez :
- Une bonne connaissance de l’entretien des systèmes UPS de grande capacité;
- Une excellente connaissance générale en contrôle électrique reliés aux bâtiments;
- Et une maîtrise de la lecture des plans électriques et des systèmes groupe électrogènes.
Ce poste est pour vous!
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Horaire de jour
- Environnement de travail dynamique;
- Salaire CCQ selon le décret Institutionnel et commercial
Et bien plus!
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Catherine Pomerleau
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5287
Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seuls les candidatures retenues seront contactées.
PASSIONNÉ par votre profession, vous êtes reconnu pour votre sens pratique, votre efficacité et votre polyvalence?
JE SOUHAITE VOUS RENCONTRER!
Nous sommes actuellement à la recherche d’un Mécanicien de machines fixes, classe 4B pour notre équipe basée à l’Université de Montréal, campus Saint-Hyacinthe. L’horaire de travail est fixe de jour de 7h à 15h30 et SANS période de rotation.
En résumé, ce que votre rôle représentera:
Sous la supervision du Chargé de projet, le ou la titulaire du poste comme Mécanicien de machines fixes, classe 4B de la division d’av-tech répare, rénove et entretient les appareils ou installations de mécanique dans le bâtiment.
Et plus en détail, vos tâches quotidiennes seraient:
RELEVÉ DE LA SALLE MÉCANIQUE:
- Fait le relevé de la salle mécanique principale selon les prescriptions de la loi sur les mécaniciens de machines fixes;
- Maintient à jour le journal d’opération;
- S’assure du fonctionnement optimal des équipements de la centrale thermique (chaud et froid);
- Effectue l’analyse d’eau des circuits et les relevés des compteurs d’eau;
- Effectue l’application des traitements d’eau.
VÉRIFICATION DES SYSTÈMES :
- Fait la tournée des salles de mécanique et vérifie l’état et le fonctionnement des équipements;
- Fait la tournée des salles UPS, électrique et batteries, de la salle des tours d’eau, des salles électriques principales et des génératrices.
AUTRES :
- Fait le graissage et les changements de filtres;
- Effectue les travaux d’entretien préventif et correctif des systèmes de ventilation, plomberie et chauffage et apporte les correctifs nécessaires;
- Fait la tournée de l’éclairage du bâtiment et apporte les corrections nécessaires;
- Met à jour le livre de bord, le registre de graissage, le registre des filtres et le registre de trouble en cours;
- Répond aux demandes de service des occupants (problème de température, etc.);
- Fait un rapport sur toutes les anomalies visuelles, mécaniques ou autre.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- DEP en mécanique de machines fixes (obligatoire);
- Carte de compétence en tant que compagnon Mécanicien de machines fixes, classe 4B (obligatoire);
- Carte de l’ASP construction – Santé et sécurité sur les chantiers de construction;
- Posséder un minimum de 5 années d’expérience pertinente en entretien préventif et correctif de systèmes de mécanique de machines fixes dans des édifices institutionnels dotés de systèmes utilisant la technologie moderne.
- Bonne connaissance des systèmes de domotique « Insight » de Siemens et « Metasys » de Jonhson Controls;
- Excellente connaissance générale en mécanique de bâtiment (obligatoire).
- Autonomie et capacité à gérer son propre horaire de travail;
- Axé sur le service à la clientèle;
- N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi.
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- SANS période de rotation;
- Horaire fixe de jour du lundi au vendredi;
- Outils et uniforme complet fournis;
- Environnement de travail dynamique;
- Régime d’assurances collectives;
Et bien plus!
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Catherine Pomerleau
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5287
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte.
Vous êtes reconnu pour vos aptitudes techniques, votre précision et votre service client?
VOS NOUVEAUX DÉFIS PROFESSIONNELS VOUS ATTENDENT ICI!
Nous sommes actuellement à la recherche d'un Technicien en équipement de cuisine commerciale afin de joindre notre équipe multidisciplinaire œuvrant à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) situé au centre-ville de Montréal.
Le ou la titulaire du poste se verra attribuer la responsabilité du bon fonctionnement de l’ensemble des équipements au gaz et électromécanique du bâtiment dont les équipements de cuisine spécialisés.
Plus en détails, à quoi ressembleront vos journées :
ENTRETIEN ET SUPPORT TECHNIQUE
- Entretenir, réparer, remplacer, nettoyer et ajuster certaines pièces, telles que bruleurs au gaz, des thermocouples, des valves, des thermostats, des fusibles, des équipements d’électromécanique, etc.;
- Entretenir, nettoyer et réparer les appareils et équipements de cuisine, de pâtisserie et de laboratoire alimentés en eau, gaz, vapeur, électricité et d’effectuer les travaux de réparation des conduites d’alimentation et d’évacuation des appareils;
- Entretenir, nettoyer et réparer les petits équipements de réfrigération mobile;
- Remplacer les pièces défectueuses et s'assurer du bon fonctionnement de l'équipement en tout temps;
- Participer aux entretiens préventifs et correctifs planifiés;
- Participer à la réalisation de projets spécifiques;
- Exécuter toute autre tâche jugée compatible avec sa fonction, lorsque requis par le chargé de projet.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Diplôme ou attestation d’études professionnelles en électromécanique ou en système de contrôle;
- Carte valide en technique d’équipement au gaz classe 1 (TAG 1) ou classe 2 (TAG 2) (obligatoire);
- 5 années d’expérience pertinentes incluant le service à la clientèle, diagnostique, analyse et résolution des problèmes techniques et l’entretien préventif tel que recommandé par les fabricants;
- Rigueur, minutie, sens de l'organisation et de la planification;
- Soucieux de suivre des standards élevés de qualité et du service à la clientèle;
- Habileté à transmettre et communiquer de l’information;
- N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi.
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Environnement de travail dynamique;
- Horaires fixes de jour du lundi au vendredi;
- 40h garanties;
- Programme de développement des compétences corporatif;
- Programme d’avantages sociaux;
Et bien plus!
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Catherine Pomerleau
Téléphone : 514-493-1162, poste : 5287
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à cette opportunité, cependant, veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
Vous êtes reconnu pour vos aptitudes techniques, votre polyvalence et votre service client?
VOS NOUVEAUX DÉFIS PROFESSIONNELS VOUS ATTENDENT ICI!
Nous sommes actuellement à la recherche d'un Technicien en mécanique de bâtiment afin de joindre notre équipe multidisciplinaire œuvrant à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) situé au centre-ville de Montréal.
Le ou la titulaire du poste se verra attribuer la responsabilité de la gestion et du bon fonctionnement de l’entretien mécanique et générale du bâtiment incluant la partie contrôle numérique.
Plus en détails, à quoi ressembleront vos journées :
ENTRETIEN ET SUPPORT TECHNIQUE
- Répond aux appels de service, diagnostique et apporte des solutions aux problématiques de fonctionnement des systèmes de chauffage, ventilation et climatisation;
- Surveille le fonctionnement des appareils, analyse les renseignements et prend les mesures appropriées selon les situations;
- Assure la maintenance des systèmes mécaniques avec l'équipe en place;
- Guide les clients vers les résolutions des problématiques;
- Effectue des tests et des calculs, prend des lectures en vue de détecter et d’identifier la source du problème afin d’apporter les modifications nécessaires;
- Exécute toute autre tâche jugée compatible avec sa fonction, lorsque requis par le chargé de projets.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- DEC en technique en mécanique de bâtiment;
- 10 années d’expérience pertinente dans le domaine de la surveillance des travaux en mécanique de bâtiment, du dessin industriel ou autre domaine pertinent;
- Connaissances approfondies en électronique et en contrôle numérique D.D.C. (contrôle digital direct);
- Maîtriser l’utilisation du logiciel Autocad (important) et Metasys Johnson Controls;
- Rigueur, minutie, sens de l'organisation et de la planification;
- Soucieux de suivre des standards élevés de qualité et du service à la clientèle;
- Habileté à transmettre et communiquer de l’information;
- N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi.
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Environnement de travail dynamique;
- Horaires fixes de jour du lundi au vendredi;
- 40h garanties;
- Programme de développement des compétences corporatif;
- Programme d’avantages sociaux;
Et bien plus!
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Catherine Pomerleau
Téléphone : 514-493-1162, poste : 5287
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à cette opportunité, cependant, veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte.
Vous êtes reconnu pour votre débrouillardise, votre ingéniosité et votre polyvalence?
VOUS ÊTES LA PERSONNE RECHERCHÉES!
Notre équipe d’installations couvrant la Région ouest du Québec est présentement à la recherche d’un Technicien de support à programmation pour joindre son équipe afin de combler un poste de jour sur la route.
Sous la supervision du Directeur des opérations, le ou la titulaire du poste intègre, configure et s’assure de la mise en route et des tests finaux des différents logiciels présents sur les équipements soutenus par notre compagnie.
La définition de votre rôle en joignant l’équipe, voici à quoi vous attendre :
PROGRAMMATION & MISE EN MARCHE
- Effectuer des travaux de mise en marche de solutions analogues et numériques reliées aux différents équipements de : sécurité, gestion des stationnements et de caméras de surveillance sur réseau TCP/IP, gestion de contrôle d’accès et piétonnier;
- Former les clients sur le fonctionnement technique et applicatif des différents équipements;
- Diagnostiquer les pannes et problèmes de fonctionnement lors de l’installation et effectuer les réparations ou le dépannage nécessaire avec ou sans l’aide d’autres techniciens installateurs.
- Effectuer les tests et la rédaction des rapport nécessaires à la livraison des projets.
- Enlever et remplacer les composantes défectueuses;
- Effectuer des activités de dépannage de l’équipement;
- Assurer un service de qualité auprès de la clientèle.
Ce que nous recherchons, c’est un nouveau coéquipier qui possède :
- DEC en informatique ou électronique industrielle;
ou
- DEP en installation et entretien de systèmes de sécurité ou électromécanique de systèmes automatisés;
- Une excellente connaissance en informatique et réseautique;
- Une expérience de 1 à 3 années dans le domaine du contrôle d’accès représente un atout;
- L’exigence du diplôme d’études professionnelles peut être compensée par 3 années d’expérience en informatique, électronique ou autre domaine pertinent;
- Une parfaite maitrise la communication en français et en anglais autant à l’oral qu’à l’écrit.
PRÉREQUIS :
- Permis de conduire valide et conforme;
- Posséder sa carte valide du Bureau de la sécurité privée (obligatoire);
- N’avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l’emploi;
Ce que nous t’offrons, c’est:
- Une rémunération compétitive et la possibilité d’investir dans ton développement professionnel et technique;
- Entraînement à la tâche personnalisé et rémunéré dès le premier jour!
- Un véhicule de fonction, un cellulaire et un ordinateur portable;
- Un programme d’assurance collective complet;
- Une équipe dynamique toujours prête à s’entraider;
& bien plus encore!
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Catherine Pomerleau
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5287
Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seuls les candidatures retenues seront contactées.
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VOUS ÊTES LA PERSONNE RECHERCHÉE!
Notre équipe technique de service spécialisée en équipement de sécurité et de stationnement automatisé cherche un nouveau membre comme Technicien de service au sein de son équipe à Montréal pour un poste de jour sur la route incluant une rotation de service de garde hebdomadaire.
Sous la supervision du Gérant de service, le titulaire du poste sera responsable de répondre aux appels de service pour résoudre les différents problèmes reliés à la mise en marche des logiciels informatiques et aux problèmes d’automatisation des équipements en place.
La définition de votre rôle en joignant l’équipe, la voici en quelques lignes :
ENTRETIEN ET RÉPARATION :
- Effectuer l’entretien préventif et correctif sur différents équipements (équipement et barrière de stationnement, équipement de contrôle d’accès, caméra de surveillance, postes de paiement automatique, etc.);
- Effectuer le diagnostic ‘trouble shooting’’ sur les équipements hydrauliques et mécanique
- Effectuer l’installation et la configuration d’applications en lien avec les équipements maintenus;
- Effectuer la maintenance et réparer les équipements informatiques;
- Diagnostiquer les pannes et les problèmes de fonctionnement et effectuer les réparations nécessaires;
- Enlever et remplacer les composantes défectueuses;
- Effectuer des activités de dépannage de l’équipement;
- Assurer un service de qualité auprès de la clientèle;
- Donner la formation nécessaire aux clients de la compagnie;
- Toute autre tâche connexe.
Ce que nous recherchons, c’est un nouveau coéquipier qui possède :
- Un DEP en installation et entretien de systèmes de sécurité, en électromécanique de systèmes automatisés ou en électricité;
OU
- Un DEC en électronique industrielle ou en technologie de l’électronique « Ordinateurs et réseaux »;
- Toute combinaison de formations et d’expériences jugées pertinentes sera analysée;
- Un minimum de 3 à 5 ans d’expérience dans des tâches similaires.
- Une connaissance en informatique et en électronique (obligatoire);
- De bonnes connaissances en mécanique générale et/ou automatisation (atout);
- Une excellente communication en français, oral et écrit;
- Maitrise fonctionnelle de l’anglais, oral et écrit.
PRÉREQUIS :
- Permis de conduire valide et conforme;
- Posséder sa carte valide du Bureau de la sécurité privée (obligatoire);
- N’avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l’emploi;
Ce que nous t’offrons, c’est:
- Une rémunération compétitive et la possibilité d’investir dans ton développement professionnel et technique;
- Entraînement à la tâche personnalisé dès le premier jour!
- Un véhicule de fonction, un cellulaire et un ordinateur portable;
- Un programme d’assurance collective complet;
- Une équipe dynamique toujours prête à s’entraider;
& bien plus encore!
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Catherine Pomerleau
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5287.
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte
Depuis 1985, logic-contrôle - une entreprise Québécoise - se spécialise dans l’implantation de technologies de sécurité intégrée, tel que le contrôle d’accès et la vidéosurveillance. Nous offrons des solutions sur mesure pour sécuriser et améliorer la sécurité des bâtiments. Classée au 6ième rang selon le classement 2021 de la CCQ des entrepreneurs spécialisés en installation de systèmes de sécurité, logic-contrôle est un leader dans son domaine.
Vous êtes reconnu pour votre débrouillardise, votre ingéniosité et votre polyvalence?
VOUS ÊTES LA PERSONNE RECHERCHÉES!
Notre équipe technique de sécurité couvrant la Région ouest du Québec est présentement à la recherche d’un Technicien de programmation sur systèmes de sécurité pour joindre sa brigade pour un poste de jour sur la route.
Sous la supervision du Directeur des opérations, le ou la titulaire du poste, programme, configure, s’assure de la mise en route et complète les tests finaux des différents logiciels présents sur les équipements soutenus par notre compagnie.
La définition de votre rôle en joignant l’équipe, voici à quoi vous attendre :
PROGRAMMATION ET MISE-EN-SERVICE
- Effectuer des travaux de mise en marche et de programmation de solutions analogues et numériques reliées aux différents équipements de : sécurité, et de caméras de surveillance sur réseau TCP/IP, gestion de contrôle d’accès et piétonnier;
- Concevoir et/ou s’intégrer aux réseaux informatiques;
- Former les clients sur le fonctionnement technique et applicatif des différents logiciels;
- Diagnostiquer les pannes et problèmes de fonctionnement et effectuer les réparations ou le dépannage nécessaire avec ou sans l’aide d’autres techniciens installateurs;
- Effectuer les mises en marche des équipements sur les sites ou à distance par accès VPN;
- Effectuer les tests et la rédaction des rapport nécessaires à la livraison des projets.
Ce que nous recherchons, c’est un nouveau coéquipier qui possède :
- DEC en informatique ou électronique industrielle;
ou
- DEP en installation et entretien de systèmes de sécurité ou électromécanique de systèmes automatisés;
- Une excellente connaissance en informatique et réseautique;
- L’exigence du diplôme d’études professionnelles peut être compensée par 3 années d’expérience en informatique, électronique ou autre domaine pertinent;
- Une parfaite maitrise la communication en français et en anglais autant à l’oral qu’à l’écrit;
- Certification(s) pour les systèmes Genetec, Kantech, Inaxsys, Axis serai(en)t un atout.
PRÉREQUIS :
- Permis de conduire valide et conforme;
- Posséder sa carte valide du Bureau de la sécurité privée (obligatoire);
- N’avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l’emploi;
Ce que nous t’offrons, c’est:
- Une rémunération compétitive et la possibilité d’investir dans ton développement professionnel et technique;
- Entraînement à la tâche personnalisé et rémunéré dès le premier jour;
- Un véhicule de fonction, un cellulaire et un ordinateur portable;
- Un programme d’assurances collectives complet;
- Une équipe dynamique toujours prête à s’entraider;
& bien plus encore!
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Catherine Pomerleau
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5287
Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seuls les candidatures retenues seront contactées.
Vous êtes reconnu pour votre polyvalence, votre sens du service client et votre débrouillardise?
CONTACTEZ-NOUS DÈS AUJOURD’HUI!
Nous sommes actuellement à la recherche d'un Ouvrier d’entretien général d’immeuble pour notre équipe basée à l’Institution de tourisme et d’hôtellerie du Québec à Montréal pour un poste de jour avec horaire fixe du lundi au vendredi et plusieurs avantages.
Sous la supervision du Chargé de projet la personne recherchée assurera un service d’ouvrier et effectuera différentes tâches générales d’entretien de bâtiment et d’aide aux équipes de métier spécialisé.
Plus en détails, voici ce dont tes journées pourraient avoir l’air :
ENTRETIEN ET SUPPORT TECHNIQUE
- Prêter assistance aux employés de métier ou aux techniciens lorsque requis;
- Faire des travaux d’entretien généraux et de réparation non spécialisés;
- Effectuer toute tâche requise afin de garder le bâtiment dans le meilleur état possible (tuile, plancher, plafond suspendu, mur, équipement non-spécialiste, etc.);
- Répondre efficacement aux demandes du clients qui peuvent parfois s’avérer urgentes;
- Effectuer certains travaux de peinture mineurs ainsi que des menues réparations de murs;
- Assurer la tournée journalière des lumières et drains du bâtiment;
- Toute autre tâche connexe.
Ce que nous recherchons chez nos nouveaux collègues :
- DEP en entretien général d’immeubles ou équivalence reconnue (obligatoire);
- Formation ou carte de compétence dans un métier de la construction (atout);
- Expérience de 3 à 5 ans dans des tâches similaires en entretien préventif et correctif général dans des édifices industriels ou institutionnels.
- Dextérité, précision et minutie;
- Capacité de travailler en équipe et aussi avec le public;
- Sens des priorités et de l’organisation;
- Absence d'antécédents judiciaires en lien avec l'emploi.
- Bonne forme physique.
Autres avantages: Uniforme et outillage complet fournis ainsi qu’horaire fixe 12 mois par année.
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Catherine Pomerleau
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5287
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte.
Depuis 1985, logic-contrôle se spécialise dans l’implantation de technologies de sécurité unifiées, de contrôle d’accès et d’implantation de parcs de stationnement intelligent. Nous offrons des solutions sur mesure pour sécuriser vos installations et améliorer le contrôle des accès aux bâtiments. Nous vous aidons aussi à gérer efficacement vos parcs de stationnement ainsi que leurs revenus.
Vous êtes reconnu pour votre débrouillardise, votre ingéniosité et votre polyvalence?
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Notre équipe d’installations couvrant la Région ouest du Québec est présentement à la recherche d’un Technicien de mise-en-marche pour joindre son équipe afin de combler un poste de jour sur la route.
Sous la supervision du Directeur des opérations, le ou la titulaire du poste intègre, configure et s’assure de la mise en route et des tests finaux des différents logiciels présents sur les équipements soutenus par notre compagnie.
La définition de votre rôle en joignant l’équipe, voici à quoi vous attendre :
MISE EN MARCHE
- Effectuer des travaux d’installation et de mise en marche de solutions analogues et numériques reliées aux différents équipements de : sécurité, gestion des stationnements et de caméras de surveillance sur réseau TCP/IP, gestion de contrôle d’accès et piétonnier;
- Concevoir et/ou s’intégrer aux réseaux informatiques;
- Former les clients sur le fonctionnement technique et applicatif des différents équipements;
- Diagnostiquer les pannes et problèmes de fonctionnement et effectuer les réparations ou le dépannage nécessaire avec ou sans l’aide d’autres techniciens installateurs;
- Effectuer les mises en marche des équipements sur les sites ou à distance par accès VPN;
- Effectuer les tests et la rédaction des rapport nécessaires à la livraison des projets.
Ce que nous recherchons, c’est un nouveau coéquipier qui possède :
- DEC en informatique ou électronique industrielle;
ou
- DEP en installation et entretien de systèmes de sécurité ou électromécanique de systèmes automatisés;
- Une excellente connaissance en informatique et réseautique;
- Une expérience de 1 à 3 années dans le domaine du contrôle d’accès représente un atout;
- L’exigence du diplôme d’études professionnelles peut être compensée par 3 années d’expérience en informatique, électronique ou autre domaine pertinent;
- Une parfaite maitrise la communication en français et en anglais autant à l’oral qu’à l’écrit.
PRÉREQUIS :
- Permis de conduire valide et conforme;
- Posséder sa carte valide du Bureau de la sécurité privée (obligatoire);
- N’avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l’emploi;
Ce que nous t’offrons, c’est:
- Une rémunération compétitive et la possibilité d’investir dans ton développement professionnel et technique;
- Entraînement à la tâche personnalisé et rémunéré dès le premier jour!
- Un véhicule de fonction, un cellulaire et un ordinateur portable;
- Un programme d’assurance collective complet;
- Une équipe dynamique toujours prête à s’entraider;
& bien plus encore!
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Catherine Pomerleau
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5287
Vous êtes reconnu pour votre polyvalence, votre efficacité et votre débrouillardise?
CONTACTEZ-NOUS DÈS AUJOURD’HUI!
Nous sommes actuellement à la recherche de 2 Électromécaniciens d’entretien pour venir compléter notre équipe de service basée à l’Hôpital Notre-Dame à Montréal.
En résumé, ce que votre rôle représentera:
Sous la supervision du Chef d’équipe, le ou la titulaire du poste effectue les entretiens électromécaniques nécessaires au maintien du bon fonctionnement technique des bâtiments de notre clientèle.
Et plus en détail, vos tâches quotidiennes seraient:
- D'effectuer l'entretien mécanique des différents systèmes de ventilations : ajustement mécanique, vérification des moteurs, des réducteurs, nettoyage, lubrification, graissage, remplacement d'huile, etc.;
- Voir à la propreté de l'équipement mécanique;
- Effectuer les tâches d'entretien, d'ajustement, de réparation des systèmes électriques;
- Réparer, remplacer, assembler, ajuster ou aligner diverses pièces d'équipements, telles que : roulements, embrayages, accouplements poulies, courroies, joints d'étanchéité, etc.;
- Effectuer l'opération et l'entretien d'équipements mécaniques et électriques du bâtiment au niveau de la ventilation, climatisation et chauffage;
- Accomplir toutes autres tâches connexes demandées par la clientèle ou le superviseur.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- DEP en électromécanique, mécanique de machines fixes ou toute autre formation pertinente;
- Trois années (3) d’expérience dans un poste similaire (atout);
- Posséder une excellente expertise en mécanique;
- Connaissance des contrôles pneumatique;
- Connaissances techniques dans les systèmes de ventilation et de chauffage.
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Uniforme et outils fournis;
- Environnement de travail dynamique;
- Horaires temps plein de jour;
Et bien plus!
Merci de faire parvenir votre CV en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Catherine Pomerleau
Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seuls les candidatures retenues seront contactées.
Vous êtes reconnu pour votre polyvalence, votre professionnalisme et votre désir du devoir accompli?
VOUS ÊTES LA PERSONNE RECHERCHÉE!
Nous sommes actuellement à la recherche d'un Électricien compagnon pour notre équipe basée à l’Université de Montréal, secteur Édouard-Montpetit à Montréal. Emploi temps plein sur un même lieu, vous ferez partie intégrante d’une équipe technique déjà bien établie!
Ce que sera votre rôle en tant que professionnel technique :
- Localise, diagnostique, isole et dépanne les défauts des systèmes électriques et électroniques;
- Enlève et remplace les composantes défectueuses;
- Exécute des programmes d’entretien préventif et correctif en tenant à jour des registres d’entretien;
- Vérifie, installe, raccorde et entretien les câbles, les canalisations, les contrôles, les circuits, les appareils et les accessoires auxiliaires;
- S’assure de la mise à jour des plans et schémas électriques de l’édifice;
- Vérifie la conformité des installations électriques faites par les sous-traitants;
- Entretien les systèmes d’éclairage de bâtiments institutionnels, commerciaux et industriels.
Ce que nous cherchons chez notre nouvelle collègue :
- Diplôme d'études professionnelles (DEP) en électricité de construction et de bâtiment;
- Carte de compétence de la Commission de la construction du Québec en tant que compagnon électricien (Obligatoire);
- Minimum de 5 années d’expérience en entretien préventif et correctif de systèmes électriques dans des édifices industriels ou institutionnels (atout);
Si, en plus, vous possédez :
- Une bonne connaissance de l’entretien des systèmes UPS de grande capacité;
- Une excellente connaissance générale en contrôle électrique reliés aux bâtiments;
- Et une maîtrise de la lecture des plans électriques et des systèmes groupe électrogènes.
Ce poste est pour vous!
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Horaire de jour
- Environnement de travail dynamique;
- Salaire CCQ selon le décret Institutionnel et commercial
Et bien plus!
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Catherine Pomerleau
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5287
Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seuls les candidatures retenues seront contactées.
Vous êtes reconnu pour votre polyvalence, votre efficacité et votre précision?
VOUS ÊTES LA PERSONNE RECHERCHÉES!
Voici à quoi t’attendre dans ton rôle :
Sous la supervision du Chef d’équipe en charge, la personne recherchée assurera un service de technicien en entretien et effectuera différentes tâches générales d’entretien de bâtiment et d'espaces verts.
ENTRETIEN ET SUPPORT TECHNIQUE :
- Tonte la pelouse (avec tracteur industriel), taille bordure à essence, taille d'arbres et arbustes (avec taille-haie électrique et à essence);
- Entretenir, désherber, réaménagement mineur et ajouter du paillis dans les plates-bandes;
- Entretenir les plantes vivaces
- Faire des travaux d’entretien et de réparation non spécialisés;
- Peinture générale intérieure et extérieure;
- Effectué toute tâche requise afin de garder le bâtiment dans le meilleur état possible;
- Réparation générale sur les composantes architecturales;
- Réparation et installation de murs, de plafond de gypse, plafonds suspendus, planchers surélevés;
- Réparation des recouvrements de sols (tapis, tuiles de caoutchouc, céramique, etc.)
- Entretien de portes et quincaillerie;
- Manutention générale;
- Toute autre tâche connexe.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- Diplôme d’études secondaires complété;
- Formation dans un métier de la construction (fortement reconnu);
- Expérience dans des tâches similaires en entretien extérieur ou général d'immeuble (atout).
- Dextérité, précision et minutie;
- Ponctualité
- Capacité de travailler en équipe et aussi avec le public;
- Sens des priorités et de l’organisation;
- Bonne forme physique (travaux extérieurs exigeants physiquement).
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Catherine Pomerleau
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5287
Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seuls les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte.
Vous êtes reconnu pour votre polyvalence, votre dynamisme et votre capacité à mener plusieurs dossiers de front?
VOUS ÊTES LA PERSONNE RECHERCHÉES!
Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Adjoint(e) au service pour notre équipe de services multidisciplinaire œuvrant dans le domaine de la mécanique de bâtiment
Le nouveau membre de notre équipe agira principalement comme support en étant responsable des tâches liées au traitement administratif de l’équipe volante de la division av-tech - Bâtiment afin de maximiser le service offert à notre clientèle
Ce que sera votre rôle au sein de l’équipe :
- Reçoit les besoins du client, identifie les priorités et cédule les travaux;
- Aide à gérer les travaux à réaliser et évaluer les besoins en main-d’œuvre, en équipement et en matériel;
- Effectue des tâches administratives telles que l’entrée de données, la gestion du calendrier régulier et de la période de garde, la copie, la numérisation, etc.
- Agie en tant que point de contact pour les clients internes et externes;
- Tiens à jour des systèmes informatisés de classement des dossiers d’entretien planifié et correctif de notre clientèle établie;
- Répond aux appels de service et y donner suite lorsque le gérant de service est indisponible ou en vacances;
- Développe et met à jour les systèmes administratifs pour les rendre plus efficaces;
- Offre un encadrement professionnel auprès des techniciens et collabore à l’exécution des travaux;
- Toute autre tâche jugée nécessaires pour les besoins opérationnels et administratifs.
Ce que nous cherchons chez notre nouvelle collègue :
- Possède un DEC en mécanique de bâtiment ou un diplôme d’une formation connexe;
- Possède un minimum de 5 années d’expérience dans un poste similaire;
- Maitrise de la suite Microsoft Office de niveau intermédiaire à expert;
- Démontre une compétence marquée en communication écrite et verbale autant en français qu’en anglais
Si, en plus, vous êtes :
- Un expert en gestion du temps et gestion des priorités;
- Attentionné aux détails;
- Une personne dynamique qui adore le multitâche;
Ce poste est pour vous!
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Formation par entraînement à la tâche personnalisée;
- Environnement dynamique;
- Stationnement gratuit;
- Régime d’assurances collectives;
Et bien plus!
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Catherine Pomerleau
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5287
Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seuls les candidatures retenues seront contactées.
Vous êtes reconnu pour votre polyvalence, votre professionnalisme et votre désir du devoir accompli?
VOUS ÊTES LA PERSONNE RECHERCHÉE!
Nous sommes actuellement à la recherche d'un Électricien d'entretien pour notre équipe de service Bâtiment sur la route. Vous cumulez plus de 30 000h enregistrées à la Commission de la construction du Québec, vous avez un atout supplémentaire pour le poste!
Ce que sera votre rôle en tant que professionnel technique :
- Localise, diagnostique, isole et dépanne les défauts des systèmes électriques et électroniques;
- Enlève et remplace les composantes défectueuses;
- Exécute des programmes d’entretien préventif et correctif en tenant à jour des registres d’entretien;
- Vérifie, installe, raccorde et entretien les câbles, les canalisations, les contrôles, les circuits, les appareils et les accessoires auxiliaires;
- S’assure de la mise à jour des plans et schémas électriques de l’édifice;
- Vérifie la conformité des installations électriques faites par les sous-traitants;
- Supervise le travail des sous-traitants pour l’entretien du 25 KV, les groupes électroniques et les circuits d’urgence de l’édifice;
- Entretien les systèmes d’éclairage de bâtiments institutionnels, commerciaux et industriels.
Ce que nous cherchons chez notre nouvelle collègue :
- Diplôme d'études professionnelles (DEP) en électricité de construction et de bâtiment;
- Carte de compétence de la Commission de la construction du Québec ou Emploi-Québec en tant que compagnon électricien (Obligatoire);
- Minimum de 10 années d’expérience en entretien préventif et correctif de systèmes électriques dans des édifices industriels ou institutionnels (atout);
- Disponible pour la liste de garde 24h/24, 7j/7 lorsque son tour revient (approx. : 1x aux 5 semaines).
Si, en plus, vous possédez :
- Une bonne connaissance de l’entretien des systèmes UPS de grande capacité;
- Une excellente connaissance générale en contrôle électrique reliés aux bâtiments;
- Et une maîtrise de la lecture des plans électriques et des systèmes groupe électrogènes.
Ce poste est pour vous!
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Véhicule de service, cellulaires et outils fournis;
- Environnement de travail dynamique;
- Horaires flexibles;
- Régime d’assurances collectives;
Et bien plus!
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Catherine Pomerleau
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5287
Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seuls les candidatures retenues seront contactées.
Vous êtes reconnu pour votre polyvalence, votre efficacité et votre débrouillardise?
CONTACTEZ-NOUS DÈS AUJOURD’HUI!
Nous sommes actuellement à la recherche d'un Ouvrier d’entretien général d’immeuble pour notre équipe de service couvrant la Grande région de Montréal incluant la rive-sud et la rive-nord. Un emploi sur la route sur un horaire de jour du lundi au vendredi.
À quoi ressembleront tes journées en joignant notre équipe, voici :
- Prêter assistance aux employés de métier ou aux techniciens lorsque requis;
- Faire des travaux d’entretien généraux et de réparation non spécialisés;
- Effectuer toute tâche requise afin de garder le bâtiment dans le meilleur état possible (tuile, plancher, plafond suspendu, mur, équipement non-spécialiste, etc.);
- Répondre efficacement aux demandes du clients qui peuvent parfois s’avérer urgentes;
- Effectuer certains travaux de peinture mineurs ainsi que des menues réparations de murs;
- Assurer la tournée journalière des lumières et drains du bâtiment.
Ce que nous recherchons, c’est un nouveau coéquipier qui :
- Possède un DEP en entretien général d’immeubles ou équivalence reconnue (obligatoire);
- Possède une formation ou une carte de compétence dans un métier de la construction (atout);
- Démontre une expérience de 3 à 5 ans dans des tâches similaires en entretien préventif et correctif général dans des édifices industriels ou institutionnels;
- Présente une autonomie et une capacité à gérer son propre horaire de travail dans des temps raisonnables;
- Est un joueur d’équipe et aime travailler avec le public;
PRÉREQUIS :
- Permis de conduire valide et conforme;
- N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi.
Ce que nous t’offrons, c’est:
- Entraînement à la tâche personnalisé et adapté à ton rôle;
- Un véhicule de fonction et un cellulaire;
- Un programme d’assurance collective complet;
- Un uniforme complet adapté à toutes les intempéries;
- Une équipe dynamique toujours prête à s’entraider;
& bien plus encore!
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Catherine Pomerleau
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5287
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte.
PASSIONNÉ par votre profession, vous êtes reconnu pour votre sens pratique, votre efficacité et votre polyvalence?
JE SOUHAITE VOUS RENCONTRER!
Nous sommes actuellement à la recherche d’un Mécanicien de machines fixes, classe 4B pour notre équipe basée à l’Université de Montréal, campus Saint-Hyacinthe. L’horaire de travail est fixe de jour de 7h à 15h30 et SANS période de rotation.
En résumé, ce que votre rôle représentera:
Sous la supervision du Chargé de projet, le ou la titulaire du poste comme Mécanicien de machines fixes, classe 4B de la division d’av-tech répare, rénove et entretient les appareils ou installations de mécanique dans le bâtiment.
Et plus en détail, vos tâches quotidiennes seraient:
RELEVÉ DE LA SALLE MÉCANIQUE:
- Fait le relevé de la salle mécanique principale selon les prescriptions de la loi sur les mécaniciens de machines fixes;
- Maintient à jour le journal d’opération;
- S’assure du fonctionnement optimal des équipements de la centrale thermique (chaud et froid);
- Effectue l’analyse d’eau des circuits et les relevés des compteurs d’eau;
- Effectue l’application des traitements d’eau.
VÉRIFICATION DES SYSTÈMES :
- Fait la tournée des salles de mécanique et vérifie l’état et le fonctionnement des équipements;
- Fait la tournée des salles UPS, électrique et batteries, de la salle des tours d’eau, des salles électriques principales et des génératrices.
AUTRES :
- Fait le graissage et les changements de filtres;
- Effectue les travaux d’entretien préventif et correctif des systèmes de ventilation, plomberie et chauffage et apporte les correctifs nécessaires;
- Fait la tournée de l’éclairage du bâtiment et apporte les corrections nécessaires;
- Met à jour le livre de bord, le registre de graissage, le registre des filtres et le registre de trouble en cours;
- Répond aux demandes de service des occupants (problème de température, etc.);
- Fait un rapport sur toutes les anomalies visuelles, mécaniques ou autre.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- DEP en mécanique de machines fixes (obligatoire);
- Carte de compétence en tant que compagnon Mécanicien de machines fixes, classe 4B (obligatoire);
- Carte de l’ASP construction – Santé et sécurité sur les chantiers de construction;
- Posséder un minimum de 5 années d’expérience pertinente en entretien préventif et correctif de systèmes de mécanique de machines fixes dans des édifices institutionnels dotés de systèmes utilisant la technologie moderne.
- Bonne connaissance des systèmes de domotique « Insight » de Siemens et « Metasys » de Jonhson Controls;
- Excellente connaissance générale en mécanique de bâtiment (obligatoire).
- Autonomie et capacité à gérer son propre horaire de travail;
- Axé sur le service à la clientèle;
- N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi.
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Outils et uniformes complets fournis;
- Environnement de travail dynamique;
- Régime d’assurances collectives;
Et bien plus!
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Catherine Pomerleau
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5287
Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
N.B. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger le texte.
Tu cherches un emploi temps partiel aux horaires flexibles?
TA CHANCE EST ICI!
Nous sommes actuellement à la recherche d’un Préposé à l’entretien d’équipement de sécurité (APR) pour un mandat temps partiel entre 10 et 15h par semaine où tu auras la chance de choisir ton horaire de travail.
En résumé, ce que votre rôle représentera:
Le nettoyeur de masque s’assure que les équipements respiratoires sont bien maintenus et entretenus pour rester en bon état et fonctionnels en s’assurant de respecter les procédures de nettoyage, de désinfection, de vérification et d'entreposage.
Et plus en détail, vos tâches quotidiennes seraient:
- Nettoyage et désinfection des appareils de protection respiratoire;
- Vérification, mise à l'essai et réparation des appareils de protection respiratoire;
- Responsable de l’entreposage et de l’atelier de nettoyage;
- Tenir à jour les registres d’utilisation et de certification d'équipements;
- Accomplir toutes autres tâches connexes demandées par le superviseur.
Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :
- DES complété;
- Expérience dans un poste similaire (atout);
- Absence de dossier criminel en lien avec l’emploi.
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Environnement de travail dynamique;
- Horaires flexibles;
Et bien plus!
Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante : [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Catherine Pomerleau
Téléphone : 514-493-1162, poste : 5287
Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seuls les candidatures retenues seront contactées.
Vous êtes reconnu pour votre proactivité, votre efficacité et votre polyvalence?
VOUS ÊTES LA PERSONNE RECHERCHÉES!
Nous sommes actuellement à la recherche d'une Adjointe administrative pour notre division Ottawa Security System & Comm. œuvrant dans un environnement de services techniques hautement spécialisé dans la région d’Ottawa.
Le nouveau membre de notre équipe agira principalement comme responsable des processus et tâches liées au traitement administratif de la division OSSC afin de maximiser le service offert à notre clientèle ainsi que les services partagés internes.
Ce que sera votre rôle au sein de l’équipe :
- Prépare, saisie au système, révise et assure le traitement, des factures, des feuilles de temps, des rapports et d'autres documents connexes;
- Effectue des tâches administratives telles que le classement, la dactylographie, la copie, la numérisation, etc.
- Agie en tant que point de contact pour les clients internes et externes;
- Tiens à jour des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information;
- Procède aux achats et au traitement des commandes de pièces et équipements nécessaires au département;
- Couvre la réception au besoin ainsi que soutien les autres départements en période critique;
- Développe et met à jour les systèmes administratifs pour les rendre plus efficaces;
- Toute autre tâche jugée nécessaires pour les besoins opérationnels et administratifs.
Ce que nous cherchons chez notre nouvelle collègue :
- Possède un DEC ou un DEC-BAC en administration;
- Possède un minimum de 5 années d’expérience dans un poste similaire;
- Toute combinaison de formation et d’expérience sera considérée;
- Maitrise de la suite Microsoft Office de niveau intermédiaire à expert;
- Démontre une compétence marquée en communication écrite et verbale autant en anglais qu’en français;
Si, en plus, vous êtes :
- Une experte en gestion du temps et gestion des priorités;
- Attentionnée aux détails;
- Une personne dynamique qui adore le multitâche;
Ce poste est pour vous!
Avantages à travailler au sein de notre groupe :
- Formation par entraînement à la tâche personnalisée;
- Environnement dynamique;
- Stationnement gratuit;
Et bien plus!
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Are you known for your proactivity, efficiency and versatility?
YOU ARE THE PERSON THAT WE ARE LOOKING FOR!
We are currently looking for an Administrative Assistant for our Ottawa Security System & Comm division working in a highly specialized technical services environment in the Ottawa region.
The new member of our team will act mainly as responsible for the processes and tasks related to the administrative processing of the OSSC division in order to maximize the service offered to our customers as well as the internal shared services.
What will be your role within the team:
- Prepares, enters into the system, reviews and ensures processing of invoices, timesheets, reports and other related documents;
- Performs administrative tasks such as filing, typing, copying, scanning, etc.
- Acts as a point of contact for internal and external clients;
- Maintain manual and computerized filing systems for information files;
- Procures and processes orders for parts and equipment required by the department;
- Covers reception as needed as well as support other departments during critical periods;
- Develops and updates administrative systems to make them more efficient;
- Any other task deemed necessary for operational and administrative needs.
What we are looking for in our new colleague:
- DEC or a DEC-BAC in administration;
- Minimum of 5 years of experience in a similar position;
- Any combination of diploma and experience will be considered;
- Microsoft Office suite from intermediate to expert level;
- Demonstrates strong written and verbal communication skills in both English and French;
If, in addition, you are:
- Strong ability in time management and priority management;
- Attentive to details;
- A dynamic person who loves multitasking;
This job is for you!
Benefits of working within our group:
- Training through personalized task training;
- Dynamic environment;
- Free parking;
And more!
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez. / Please send your CV to the following address, [email protected], indicating the career opportunity that interests you as well as the desired region for which you are applying.
Personne ressource / Contact person : Catherine Pomerleau
Téléphone / Phone : (514) 493-1162, poste : 5287
Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seuls les candidatures retenues seront contactées. / While all job applications are considered, only successful applicants will be contacted.
Vous êtes reconnu pour votre efficacité, votre sens de l’urgence et votre organisation?
Vous êtes à la recherche un défi motivant et d’une opportunité rare, voilà votre chance! logic-contrôle inc. œuvrant en ventes et installation de systèmes de sécurité dans le bâtiment en milieu institutionnel et commercial recrute à Montréal.
Nous sommes à la recherche d’un Surintendant de chantier qui sera responsable de planifier, coordonner et diriger l’exécution des travaux d’un projet d’installation afin de respecter le calendrier d’exécution, le cahier de charge et le budget. Il assurera la logistique, le respect des conditions de travail et la sécurité du chantier. Il contrôle également la qualité des travaux exécutés par l’équipe d’installation, mais aussi des sous-traitants.
Votre rôle, plus précis, sera de :
- Planifier et ordonnancer les travaux de l’équipe aux installations physiques ainsi que des différents sous-traitants;
- Suivre l’avancement des travaux et signaler les écarts / problématiques;
- Gérer les problèmes opérationnels susceptibles d’affecter la bonne marche du projet;
- Documenter les changements et l’évolution des travaux;
- Assurer un suivi constant auprès du chargé de projet responsable ainsi que le responsable du client;
- Agir comme maître d’œuvre en matière de santé et sécurité du travail;
- Participer aux réunions de chantier;
- Rédiger les rapports journaliers des travaux et des quantités complétés.
Ce que nous recherchons, c’est un coéquipier qui :
- Possède DEP en installation de systèmes de sécurité;
- Possède sa carte de compétence valide de la Commission de la construction du Québec comme Installateur de systèmes de sécurité compagnon (obligatoire);
- Posséder un minimum de 5 à 8 années d’expérience dans le domaine de la gestion de projet;
- Posséder sa carte valide du Bureau de la sécurité privée (obligatoire);
- N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi.
Ce que nous t’offrons, c’est:
- Un salaire compétitif;
- Un régime d’assurances collectives complet;
- Un défi stimulant;
- Un environnement dynamique avec des tâches de gestion variées;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Une ambiance de travail motivante et une équipe technique professionnelle!
Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Catherine Pomerleau
Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5287
Vous êtes reconnu pour votre proactivité, votre efficacité et votre polyvalence?
VOUS ÊTES LA PERSONNE RECHERCHÉE!
Nous sommes actuellement à la recherche d'une Coordonnateur(rice) administratif(ive) pour notre équipe de services techniques œuvrant dans un environnement de services partagés entre clients internes et externes.
Le nouveau membre de notre équipe agira principalement comme responsable des processus et des tâches liées au traitement administratif de la division av-tech - Accès et stationnement afin de maximiser le service offert à notre clientèle.
Ce que sera votre rôle au sein de l’équipe :
- Prépare, saisie au système, révise et assure le traitement, des factures, des feuilles de temps, des rapports et d'autres documents connexes;
- Effectue des tâches administratives telles que le classement, la dactylographie, la copie, la numérisation, etc.
- Agie en tant que point de contact pour les clients internes et externes;
- Tiens à jour des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information;
- Procède aux achats et au traitement des commandes de pièces et équipements nécessaire au département;
- Couvre la réception au besoin ainsi que soutien les autres départements en période critique;
- Développe et met à jour les systèmes administratifs pour les rendre plus efficaces;
- Toute autre tâche jugée nécessaires pour les besoins opérationnels et administratifs.
Ce que nous cherchons chez notre nouvelle collègue :
- Possède un DEC ou un DEC-BAC en administration;
- Possède un minimum de 5 années d’expérience dans un poste similaire;
- Maitrise de la suite Microsoft Office de niveau intermédiaire à expert;
- Démontre une compétence marquée en communication écrite et verbale autant en français qu’en anglais;
Si, en plus, vous êtes :
- Une experte en gestion du temps et gestion des priorités;
- Attentionnée aux détails;
- Une personne dynamique qui adore le multitâche;
Ce poste est pour vous!
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante, [email protected] en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.
Personne ressource : Catherine Pomerleau
Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seuls les candidatures retenues seront contactées.